Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jour 5 - Le ninja mort-vivant

Aller en bas 
+3
Nox
coco1682
Diogène
7 participants
AuteurMessage
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 5 - Le ninja mort-vivant Empty
MessageSujet: Jour 5 - Le ninja mort-vivant   Jour 5 - Le ninja mort-vivant Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:01

Scorpion, Hanzo Hasashi de son vrai nom, est un ninja, combattant mort-vivant qui cherche à venger la mort de sa famille et de son clan de son assassin, Sub-Zero. Il revêt un costume jaune caractéristique tout au long de la série des Mortal Kombat qui symbolise la traitrise. Le Sub-Zero de Mortal Kombat I a péri de sa main. Lors du deuxième tournoi, Scorpion rencontra le frère de son assassin qui lui aussi pris le nom de Sub-Zero. En le voyant Scorpion comprit que c'était son frère et décida de l'épargner et de le prendre sous son aile.

Jour 5 - Le ninja mort-vivant Scorpi10

Lors de Mortal Kombat 4 Quan Chi fait son apparition et lui révèle qu'il est le véritable meurtrier de son clan. Alors que Scorpion se jette sur le sorcier, celui-ci le repousse à travers un portail vers le Netherrealm, mais Scorpion parvient à l'entrainer dans sa chute. Dans Mortal Kombat: Deadly Alliance, Quan Chi parvient à s'échapper du royaume des morts, en comptant sur l'aide des dieux Oni, Drahmin et Moloch qui devaient repousser Scorpion qui assaillait constamment le sorcier. Dans Mortal Kombat Deception, on apprend que Scorpion est le Champion des Dieux Anciens. Il a été envoyé pour empêcher Onaga (le Roi Dragon) de ressusciter.


Grand Coquin est mort, il incarnait Scorpion, Sorcière.


Fin du jour le samedi 28 janvier à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 5 - Le ninja mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le ninja mort-vivant   Jour 5 - Le ninja mort-vivant Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:22

bon alors GC nous disait bien la vérité, j'ai bien fait de retirer mon vote contre lui mais sa mort nous fait mal

et je me suis à nouveau fait assomer!!! non mais y a moyen d'arreter? c'est pas que c'est ennuyant mais bon juste un peu!

sinon qui est-ce qui reste en jeu?

Nox ca serait simpa si tu te mettais à nous aider à trouver les loups parce que sans preuves formelles je risque de voter contre toi =/
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 5 - Le ninja mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le ninja mort-vivant   Jour 5 - Le ninja mort-vivant Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 6:44

hé bien, comme il reste toi, moi et coco, que ton innocence a été prouvée et que la mienne est acquise, c'est donc coco le loup
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 5 - Le ninja mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le ninja mort-vivant   Jour 5 - Le ninja mort-vivant Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 6:46

et j'ai oublié Gaspar, mais lui c'est l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 5 - Le ninja mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le ninja mort-vivant   Jour 5 - Le ninja mort-vivant Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:11

Bon ben Grand Coquin avait raison... Comme si les loups avaient voulu me prouver que je comprenais rien à la partie Rolling Eyes

Bref, donc ça veut dire que Cocote est innocente, et comme Gaspars est l'ancien, pas besoin de tergiverser pour voter... Nox, j'espère que tu m'en voudras pas mais comme personnellement, j'ai pas de problème de cannibalisme, il est évident que c'est toi le dernier loup Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 5 - Le ninja mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le ninja mort-vivant   Jour 5 - Le ninja mort-vivant Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:06

bon bah maintenant se pose presque un problème pour moi mais en fait pas vraiment, étant donné que je voterai soit contre Coco soit contre Nox

le maire votant contre l'un de vous 2 (je pense que mon innocence est prouvée) aura ses 2 voix, donc en fait c'est lui qui décidera contre qui voter

pour ne pas oublier de voter je vote contre Nox

mais je ne sais pas du tout qui est quoi donc désolée Granchy mais je te fais confiance pour trouver le loup entre Coco et Nox, parce que si on tue le villageois et que le loup tue (il peut tuer malgré qu'il soit l'assomeur?) cette nuit nous avons perdu
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 5 - Le ninja mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le ninja mort-vivant   Jour 5 - Le ninja mort-vivant Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:21

coco1682 a écrit:
donc désolée Granchy mais je te fais confiance pour trouver le loup entre Coco et Nox

merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

Jour 5 - Le ninja mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le ninja mort-vivant   Jour 5 - Le ninja mort-vivant Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:43

hum....ca va être dur tout ca:
j'aurais une préférence pour coco, pour le moment...
je repasse demain
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 5 - Le ninja mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le ninja mort-vivant   Jour 5 - Le ninja mort-vivant Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:24

Non Cocote, c'est pas grave si on tue un villageois cette nuit puisque le rôle du maire restera forcément à un villageois (à moins que Gaspars, en mourant, ne fasse une connerie mais ça m'étonnerait) et que donc le maire contre le loup, ça amène à notre victoire quand même Very Happy

Maintenant, est-ce qu'on va éviter d'autres morts villageois, je ne sais pas Rolling Eyes Moi, je ne peux pas vous dire autre chose que je suis innocent et Nox est loup, de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 5 - Le ninja mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le ninja mort-vivant   Jour 5 - Le ninja mort-vivant Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 14:33

ah oui c'est vrai, tu as raison Coco =) donc c'est bon alors normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 5 - Le ninja mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le ninja mort-vivant   Jour 5 - Le ninja mort-vivant Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:57

d'accord avec coco, sauf sur un point: je ne suis pas loup

je suis l'innocence incarnée, mieux que l'agneau qui vient de naitre, je suis celui qui n'a pas encore vu le jour
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 5 - Le ninja mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le ninja mort-vivant   Jour 5 - Le ninja mort-vivant Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:11

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5 - Le ninja mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le ninja mort-vivant   Jour 5 - Le ninja mort-vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5 - Le ninja mort-vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier
» Jour 6 - Mort d'un vieux moine shaolin
» Jour #0 - Le Roi est mort !
» Jour 2: La mort de l'innocence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #61-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser