Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier

Aller en bas 
+11
coco1682
Nox
Opeth
Déesse Harumi
Daisuke
Trappeuse
Chrystelle
Caske_Lebohaume
granchy
Styne
Maitre du Jeu
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Empty
MessageSujet: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:11

Shang Tsung est un puissant sorcier, il a le pouvoir de lancer de multiples boules de feu simultanément qui font beaucoup de dommages, et également de se transformer en n'importe quel personnage du jeu ce qui le rend particulièrement imprévisible. Il peut également voler l'âme des guerriers qu'il tue au combat lui permettant d'acquérir une très grande connaissance en divers domaines ainsi que de prolonger sa vie.

Suite à sa défaite face à Liu Kang lors du tournoi Mortal Kombat, il ne put permettre à l'empereur de l'Outworld Shao Khan de remporter le 10ème tournoi de suite qui lui aurait permis de s'emparer de Earthrealm. Celui-ci le punit en l'envoyant en prison pour son échec.


Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Shang-10

Blackmark est morte, elle était Shang-Tsung, Maître Vampire.

Fin du jour le dimanche 15 janvier 2012 à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:03

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Images?q=tbn:ANd9GcRdwnQ0UOD9Olk3ik6asU8EHh1y9AjcRFWs5vO8hzXdcMkVu4ZZX4JOPhiy
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 2:38

et voilà une bonne nouvelle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 25

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 8:59

Je suis loup.

Je vote contre Caske
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Chrystelle


Féminin
Age : 34

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 9:09

Je ne suis pas mécontente de la victime des loups, un ennemi en moins et nous sommes au complet villageois.

Suite à ce qui s'est dit hier, j'ai une première impression sur chacun.
Caske: Cherche à provoquer des réaction à droite à gauche, bonne impression.
Daisuke: J'aime ses posts pleines de fraicheur.
Opeth: Une candidature osé comme seul un villageois peut le faire.
Coco, Neige, Trappeuse, Coco1682 pas encore d'avis
Styne, il y a un truc qui me chiffonne: tu voulais élire un maire qui ne s'était as présenter pour pouvoir le lyncher le lendemain au bucher? C'est pas très villageois comme raisonnement ça. En plus tu vote pour quelqu'un qui ne parle pas, tu considère Opeth comme "un p'tit malin" tu as des jugements hatif on dirait.
Granchy: Tu dis m'avoir choisi au random, ce qui est faux, tu dis Opeth manipulateur alors qu'on ne le connais pas encore. Mauvaise impression.
Nox: Des propos chelous, comme le fait qu'il aime un discours que je n'ai pas fait. Est défendu par Granchy et Coco1682 (tes compères ?)


D'ailleurs Granchy, styne vos interventions d'aujourd'hui c'est le strict minimum syndical?
Beaucoup se sont jetés facilement sur Opeth hier sans réel arguments, est ce que ça va être le cas aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:02

Disons que j'ai ma propre façon de penser. Un jugement attife? peut-être, ou pas

Chrystelle a écrit:
C'est pas très villageois comme raisonnement ça.
Et c'est quoi un bon raisonnement de villageois ?

Bon commençons les débats, qui alimentera le feu de joie dimanche soire?

Il y a 3 loups pour 12 villageois, statistiquement il y a 1 chance sur 4 pour trouver un loup. C'est trop peu pour choisir en random. Mais d'un autre côté ce n'est pas facile d'accuser quelqu'un avec le peu d'élément obtenus le jour 0

Je donnerais mon avis plus tard, en attendant je vous encourage à portez votre attention sur ceux qui ont fait profile bas durant le jour 0. Ils sont louche.

Opeth en tant que capitaine tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:39

Whoa, j'avoue que les loups ont bien choisi leur victime, ça nous fait un ennemi (de taille) en moins Smile
Pour ce qui est des impressions, pour le moment je n'ai pas énormément d'avis, si ce n'est que la grande franchise d'Opeth me donne une bonne impression sur lui. Comme il le dit lui même, il faut oser se présenter maire, je ne suis pas sûr qu'un loup ferait ça.

Caske, qu'est-ce que c'est que cette "révélation"? Tu te dis loup et puis tu votes contre toi-même scratch Je ne comprend rien... En plus, les révélations sont interdites... Ou alors tu essaies juste de nous faire réagir? Mmmh... tu me laisse vraiment perplexe là.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 25

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:50

Embarassed
J'avais complétement oublié que les révélations étaient interdites sur ce forum.
J'ai par habitude de toujours me déclaré loup au premier bûcher (par pur fun et pour créer un peu des réactions), quel que soit mon rôle.

Mais forcément avec les dévoilement interdits je transgresse clairement une règle et j'imagine que je vais me faire foudroyer/remplacer/blâmer bounce
Désolé, je suis fort confus.

J'ai envoyé un MP à Diogène pour connaitre mon sort, j'espère qu'on pourra juste imaginer que je n'ai rien dit Sad (ou bien que j'ai dit quelque chose comme "miam, je me suis régalé cette nuit" ^^).
En attendant son verdict (que j'espère pas trop sévère), je me tais elephant
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:32

Suspect

Voilà qui nous aide grandement dans les débats, tiens ! lol
Au moins tu as le mérite de vouloir faire réagir les gens, certes, mais bon, tu nous as plus embrouillé qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:41

Chrystelle a écrit:

Daisuke: J'aime ses posts pleines de fraicheur.

Ne sachant pas comment je dois le prendre... Je vais considérer ça comme un compliment... ^^

Personnellement, Je dis bravo au loup pour avoir vaincu le maitre vampire qui (on espère) n'a pas trouvé d'acolyte cette nuit. ^^'

En tout cas, le raisonnement d'Opeth à mon sujet était donc faux. J'ai donc le plaisir de vous annoncer que je suis loup... Ou villageois ! =P *pan*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 12:56

Ca serait vraiment pas de chance pour BM qu'il n'ai trouvé aucun acolyte. Mais les acolytes redeviennent ils gentils villageois où sont ils toujours un clan à part entière? Même si je suppose qu'ils sont toujours dans un clan à part entière...

Chrystelle, laisse moi un peu le temps de rentrer dans la partie... J'ai déjà prouvé que je n'étais pas maitre vampire. Loup? J'aurais été un stupide loup si c'était une tactique... Mon comportement de J 0 n'a pas de lien avec mon rôle... Et si tu vas relire un peu les anciennes parties, tu verras que Nox joue simplement comme Nox. Mais c'est vrai que Caske a été plus intelligent en faisant un "dévoilement" Wink
Le premier post, j'avais rien à dire, j'attendais que la partie démarre vraiment.

Pour Opeth, soit il est loup soit il a pas un role important au vu de ce qu'il montre pour l'instant. Est ce que je voterai pour lui pour le bucher? Non, je ne pense pas. Je ne vote jamais contre un maire élu. Il faudra voir quand on aura passer quelques tours, je lui laisse sa chance. Pour les autres, je n'ai pas vraiment d'avis spécifiques pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:09

Caske_Lebohaume a écrit:
Embarassed
J'avais complétement oublié que les révélations étaient interdites sur ce forum.
J'ai par habitude de toujours me déclaré loup au premier bûcher (par pur fun et pour créer un peu des réactions), quel que soit mon rôle.

Mais forcément avec les dévoilement interdits je transgresse clairement une règle et j'imagine que je vais me faire foudroyer/remplacer/blâmer bounce
Désolé, je suis fort confus.

J'ai envoyé un MP à Diogène pour connaitre mon sort, j'espère qu'on pourra juste imaginer que je n'ai rien dit Sad (ou bien que j'ai dit quelque chose comme "miam, je me suis régalé cette nuit" ^^).
En attendant son verdict (que j'espère pas trop sévère), je me tais elephant

En ce qui me concerne, je n'ai aucun problème avec cette façon de jouer. Je ne foudroierai que si GML ou Harumi me le demandent expressément. (En attendant tu peux continuer à jouer).


granchy a écrit:
Ca serait vraiment pas de chance pour BM qu'il n'ai trouvé aucun acolyte. Mais les acolytes redeviennent ils gentils villageois où sont ils toujours un clan à part entière? Même si je suppose qu'ils sont toujours dans un clan à part entière...

Une fois qu'un joueur devient acolyte il le devient définitivement. Les acolytes meurent quand le Maître Vampire meurt.
Pour rappel, les loups ne peuvent pas devenir acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:26

Donc si j'ai bien compris, Le maître vampire n'a pas pus ce trouver d'acolytes. Sois parce qu'il a choisis deux loups, sois parce qu'il était assommé cette nuits. Si non il y aurai eu deux mort de plus.

Pour la révélation de Caske je pense que c'était juste de l'humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:44

maitre du jeu a écrit:
En ce qui me concerne, je n'ai aucun problème avec cette façon de jouer. Je ne foudroierai que si GML ou Harumi me le demandent expressément. (En attendant tu peux continuer à jouer).
perso: C'est ta partie, tu fais ce que tu veux... mais n'en prenez pas l'habitude, c'est dangereux pour vous. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:52

Je pense que c'est ça, Styne.

En fait, seuls les simples villageois peuvent devenir Acolyte, il me
semble... Donc il est probablement tombé sur deux loups, deux villageois
spéciaux ou un mixte des deux.

Enfin, la question n'est pas là ! Il faut savoir qui va aller au bucher !
Comme je l'ai déjà dit, et je me répète, je ne connais encore personne sur ce forum et je n'ai pas l'habitude de voir comment chacun joue. Je demanderais donc au autres de me convaincre de la culpabilité des autres. Et si vous doutez de la mienne, je plaiderai ma cause. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 25

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 16:04

Le rôle de vampire comme je le connais (et j'ai demandé par MP a Diogène avant la partie pour 2-3 précisions sur le rôle) fonctionne comme ça :
-Il peut mordre n'importe quel villageois
-Ses acolytes meurent avec lui.

Donc en gros il a acolyté personne (soit il est tombé sur 2 loups, soit il a oublié/pas eu le temps de passer, soit il s'est fait assomer).

Conclusion, les vampires sont mort et enterrés, on ne doit plus en parler clown

Chrystelle > Pourrais-tu développer ton bon feeling envers Daisuke, steuplé.

Je trouve Granchy très louche. Son premier post du jour m'a l'air forcé. On dirait clairement un loup qui cherche à se montrer villageois (du style le loup garou qui fait semblant d'être tout triste quand la sorcière meurt IRL "Oh noooooon, c'est pas vrai, je suis trop deg' ! snif snif ouin ouin")
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 16:21

Daisuke, y a pas mal de nouveaux pour cette partie et surtout, ne te fie qu'à toi même...

Effectivement, il a probablement été assomé cette nuit ou inactif. Soit, c'est une bonne chose.
@Caske : tu as raison et je change mon post : "Oh non! Pas le Maître Vampire! C'est tout un camp ennemi qui vient de s'effondrer et maintenant, il n'y a plus que des loups à trouver!"

Bref, j'ai voulu montré ma présence, j'étais satisfait que les loups aient perdu un tour et qu'un camp ennemi soit éliminé.
Je pense que j'ai été assez mis en avant en J 0 que pour essayer de me montrer villageois. Je sais que les nouveaux sont des joueurs expérimentés et que certains comportements sont prohibés.
Maintenant, il serait bien d'arrêter de m'acculer et de regarder aussi les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Chrystelle


Féminin
Age : 34

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 16:54

Pour Daisuke, c'est plus une impression général. Je le trouve spontané dans ses écrits, il n'y a pas de surjeux, il participe bien. Au Jour 0 j'ai beaucoup aimé certaines de ses remarques:
-Son avis sur le rôle de maire
-
Citation :
"le silence est d'or mais peut être traitre"
-
Citation :
C'est tout aussi bizarre de lancer un vote pour quelqu'un qui ne s'est pas présenter
Citation :
n'oublions pas qu'avec des "si", on met Paris en bouteille

Enfin voilà, j'aime beaucoup le personnage

Par contre en ce jour 1, Daisuke je te reproche un truc, une remarque que je n'ai pas aimé: On n'attend pas que quelqu'un prouve la lupinité de quelqu'un d'autre, on cherche tous ensemble des traces de lupinités dans les traces de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Opeth


Masculin
Age : 36

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:16

Bonsoir à tout le monde !

• Cette mort du Maître Vampire est une excellente nouvelle. Pour ma part, je considère que Blackmark n'est pas passée du tout pour effectuer ses actions et que c'est la raison pour laquelle elle est morte seule.
Notons que les Loups-garous ont fait un choix que je qualifie de « fair play », puisqu'ils ont choisi quelqu'un qui n'avait rien dit.
Alors j'ai envie de vous dire, même si ça ne change plus rien, que cette mort est également une très bonne nouvelle pour les Loups-garous qui eux, craignent par-dessus tout les Acolytes qui viennent balancer sans risque le nom des joueurs Loups sur lesquels le Maître Vampire avait échoué. Pour nous Villageois, c'est également une grande avancée au sens où la Sorcière aura la certitude de ressusciter un Villageois pour les Nuits à venir, tandis que la Voyante sondera de vrais Villageois dorénavant, et pas des joueurs avec un rôle Villageois sans qu'elle ne sache si c'est un Villageois "pur" ou un Acolyte.
Conclusion, prenons les choses positivement, nous sommes onze dont trois Loups-garous, la partie rejoint des sentiers plus connus.

• Si l'aspect fair-play évoqué précédemment peut éventuellement donner des pistes aux habitués de ce forum qui se connaissent entre eux, nous avons un deuxième indice sur la façon de raisonner des Loups et je vous le livre immédiatement.
Cette Nuit, j'ai été assommé.
Je me sais Villageois, je sais donc que ça peut provenir, en théorie, autant de l'Assommeur Villageois que de l'Assommeur Loup-garou. Je vais tout de même parier sur le principe suivant, que les Loups ont dû faire, cela ressemblerait à quelque chose comme : "Nous n'allons pas viser Opeth parce que c'est un nouveau et ce serait méchant de viser le maire. Or, cette décision morale nous retire injustement la possibilité de cibler quelqu'un qui a autant de risque que les autres d'être un Spé ou le Maître Vampire. Donc, nous l'assommons afin de se prémunir de cette faille, tandis que nous dévorons un autre joueurs ainsi, nous avons respecté un contrat moral sans pour autant s'être mis en danger."

J'ai fait mon boulot d'information, maintenant si cela vous donne des pistes sur qui serait susceptible d'agir ainsi sur ce forum, c'est désormais à moi de vous écouter.

Il reste bien entendu la possibilité bien moins probable que j'ai été assommé par l'Assommeur Villageois mais ce serait surprenant puisqu'il me semble avoir laissé une vraie bonne impression générale, associée au fait que l'Assommeur Villageois ne sait pas ce qu'il fait et qu'il n'aura sans doute pas pris le risque en Nuit 1 de cibler, sans le souhaiter, un éventuel compère Villageois spé.

Qu'en pensez-vous ?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Daisuke a écrit:
En tout cas, le raisonnement d'Opeth à mon sujet était donc faux. J'ai donc le plaisir de vous annoncer que je suis loup... Ou villageois ! =P *pan*

Effectivement.

Granchy a écrit:
J'ai déjà prouvé que je n'étais pas maitre vampire. Loup? J'aurais été un stupide loup si c'était une tactique...

Je te suspecte très fortement sur une base très simple : je pense que plus de 60% du temps, ce sont les Loups-garous qui utilisent la tournure de phrase : « Si j'avais été Loup, j'aurais fait/pas fait [...]».

Granchy a écrit:
Mon comportement de J 0 n'a pas de lien avec mon rôle...

Idem, la volonté d'associer tel comportement à une habitude provient très souvent d'une exaspération du type : "Ça m'énerve d'être Loup parce que je suis certain que j'aurais dit la même chose en tant que Villageois et là, s'ils voient que je suis Loup, ils vont croire que c'est ce qui m'a trahi alors que je pense que ça n'a rien à voir, d'où ma frustration".

Je ne sais pas si je suis clair. Embarassed

Granchy a écrit:
Pour Opeth, soit il est loup soit il a pas un role important au vu de ce qu'il montre pour l'instant.

Donc pour toi, soit je suis Loup, soit je suis Villageois. Super.
Le fait d'éliminer la possibilité que je sois spé est totalement inutile puisque le but est de tuer les Loups-garous et n'ont pas de sauvegarder les spés.
Aucune pertinence donc, à part éventuellement pour un Loup, qui peut espérer (en sachant en plus qu'ils m'ont assommé) de vérifier si leur assommage m'a fait chier ou pas, sous-entendu : "Opeth, es-tu spé ?".

On commence à toucher quelque chose là. Je vote contre Granchy.

Pour les autres joueurs, j'ai surtout deux bons feelings donc je ne les exprime pas pour ne pas exposer ces joueurs aux Loups.
En fonction de l'alignement Loup ou pas de Granchy, je pense qu'on pourrait en déduire que Nox serait respectivement : Loup ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:04

Et bien, il semble en tout cas épuisant de jouer avec ces nouveaux...

Il serait intéressant que vous alliez voir des parties précédents, le J0, pour voir un peu l'ambiance générale qu'il s'y passe. Je vous conseil la partie 58 et 60. Parce qu'à chaque partie, c'est pratiquement la même chose : une partie des joueurs s'amusent à faire élire quelqu'un qui ne se présente pas... Il n'y a pas toujours quelqu'un qui se présente d'ailleurs. Je dis pas que c'est intelligent mais ca nous amuse.
Opeth, je trouve que tu vas pas assez loin dans tes réflexions et ton vote pour moi le confirme. Il y a d'autres explications et le fait que je sois loup avec Nox me semble tiré par les cheveux. On s'amuse mais on n'est pas des noob non plus... Alors soit les nouveaux nous prennent de très haut, de trop haut et pensent qu'ils ont à faire à des kikoulol soit l'un s'amuse à confirmer leur propos pour me faire buter.
Sur trois loups, que 2 votes à la suite contre un candidat qui ne s'est pas présenté (qui n'a même pas parlé), dans les premiers votes, là je dis bravo niveau discrétion... Si Nox est loup, je pense plutot qu'on pourrait plutot penser que je le suis pas, mais soit.

Je te demande pas si tu es spéc ou pas, je pense pas que tu le sois : tu sembles parler librement, sans aucune pression, avec de la bonne volonté. Un role spé avait moins intéret d'agir de la sorte et se proposer comme maire. C'est possible bien évidemment, mais c'est toujours risqué. Alors soit les loups ont vu une bonne opportunité de faire élire l'un d'entre eux, soit un simple villageois a vu l'opportunité d'avoir un rôle plus important. J'attends pas à ce que tu dises que tu sois spéc ou pas, ca garde le pour toi.

Pour le fait que tu ai été assomé si c'est effectivement le cas c'est probablement le loup assomeur car je n'ai vu aucune amosité contre toi jusqu'à présent hormis moi au premier tour.

Et si je me suis mis en évidence négativement au début, ca peut s'expliquer par le fait que je sois villageois et que j'aime pas être tué lâchement par les loups et si je risque le bucher, ils choisiront un autre....
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:11

Tu m'as mal compris, chère Chrystelle ! Je ne demande pas de preuves ! Mais juste des suppositions... Qui pourraient me convaincre... Ou pas !

Pour être plus clair, je suis certes spontané mais aussi un grand amateur de nuances et quelqu'un qui aime jouer avec les mots. Cependant, je ne pense pas qu'on puisse se baser sur ces deux derniers critères pour connaitre mon rôle.

Je pense aussi, notamment, que ton raisonnement, Opeth, sur les assommeurs tient la route. Je le vois mal essayer de t'assommer... A moins qu'il aie suspecté d'être LG ou SV - dans ce cas, il n'aurait pas fait trop de mal - ou qu'il aie tiré au hasard sa victime...

Je suis, par contre, partagé sur tes avis et sur les réactions de Granchy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:20

ça me tue: j'ai tout lu

p-e que je vais finir par jouer sérieusement un jour ... clown


sinon, à ce stade, il me semble primordial de souligner un point important: je ne suis pas loup
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Opeth
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Opeth


Masculin
Age : 36

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:26

Vu que Granchy a axé sa défense sur la stupidité d'une association de Loups entre lui et Nox, je pense désormais que si Granchy est Loup, Nox ne l'est pas. C'était donc pas inutile de l'avoir dit, quitte à ce que tu crois que je vous prends pour des noobs, ce qui n'est pas le cas.
On avance encore un peu plus.

Par contre Granchy, c'est assez malsain de lire des trucs comme "Et bien, il semble en tout cas épuisant de jouer avec ces nouveaux..."

Si y'a un souci parce que je suis nouveau, je me casse hein. Faut le dire si "on" n'est pas les bienvenus lorsque l'on arrive avec la ferme envie de débattre et faire une belle partie. Je ne me braque pas mais rends-toi compte de tes propos où l'on sent poindre un début de sectarisme assez malvenu.

Par contre, pour rester sérieux et concentré, je reste persuadé que tu es un Loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:42

Non mais les débats n'ont pas l'habitude de commencer en J0. Ils débutent timidement en J1 la plupart du temps. C'est tant mieux sauf quand c'est moi que certains veulent envoyé au bucher xD

C'est par contre assez drole que sur tout ce que je dis, le seul moment où tu sembles me croire c'est quand j'argumente que Nox soit pas loup... En me croyant loup, c'est un peu absurde de le croire je trouve.

Mais non, je ne suis nullement contre du sang neuf, bien au contraire et on a d'ailleurs eu pas mal de nouveaux depuis quelques temps et au début de la partie, il n'y avait vraiment que Blackmarck, Nox et les 2 coco avec qui j'ai joué beaucoup de parties...
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:10

waw au final j'ai tout lu, y a moyen de mettre des commentaires encore plus long? =D (je déconne c'est chouette toute cette animosité pour trouver les loups)

bon sinon je suis super contente que le maitre vampire soit mort, un grand soulagement pour les loups.

quand à Opeth, je ne sais pas encore si tu es loup ou pas mais je dirais que non mais tu reste dans mes suspects comme tout le monde

sinon granchy se défend mais j'ai pas l impression que vous comprennez ce qu'il dit, vous l'accusez un peu vite mais ca n'empeche, tu es aussi un suspect pour moi

sinon Nox malgré les parties je n'arrive pas à le cerner et n'ayant aucun élément vraiment convainquant pour l instant pour moi je voterai surement contre lui parce que je ne saurais jamais dire quel rôle il a

je vote contre Nox.

je le fais deja maintenant au cas où je ne sais pas revenir avant la fin du jour (mais ca m'étonnerais)

si j estime des éléments nouveaux interessant, je changerai peut-etre de vote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 6 - Mort d'un vieux moine shaolin
» Jour #0 - Le Roi est mort !
» Jour 2: La mort de l'innocence
» Jour 5 - Le ninja mort-vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #61-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser