Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 jour 2: nouvelle journée.

Aller en bas 
+7
Trappeuse
Diogène
Styne
Ashe
Daisuke
coco1682
Déesse Harumi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

jour 2: nouvelle journée. - Page 5 Empty
MessageSujet: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:16

Rappel du premier message :

La nuit fut très agité au alentour du camp de Thiercelieux. Gaspars n'avait pas respecté le couvre feu et c'était baladé en forêt. Il ne réalisa pas la chance qu'il a eu en pour pouvoir en ressortir en vie au petit matin. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand il se trouva nez à nez avec une Harumi pas très heureuse de cette balade nocturne.

« Parfais je cherchais quelqu'un pour m'aider à nettoyer l'infirmerie. Et récuré la bassine à vomis, elle n'a pas été lavé depuis les quinze dernières utilisations. »

En entrant, Gaspars vit que Grand Coquin était allongé sur un lit moisie, le pauvre il avait du se servir de la bassine à vomir et tout son corps était recouvert de bandages. Son état était telle qu'il ne pourra pas participer à aucune activité du camp aujourd'hui.( il ne peut pas voté et on ne peut pas voté contre lui ajr mais peut participé au débat)

Puis Harumi se dirigea vers les dortoirs pour sonner l'heur du réveil avec sa cloche. Après que les enfants se soient levé, lavé et nourrit. Harumi leur montra une panneau de corvée. Les enfants étaient réparties en trois groupe.
Le groupe Loup, avec Ashe et Daisuke en temps que responsable(et coco). Ashe désespéra à l'idée de nouvelle responsabilité. Le groupe arbre, avec Gaspars et... Styne comme responsable. Tout les enfants prièrent ne pas être dans se groupe. Et le groupe Lune avec Cocote et Nox comme responsable.( et grand coquin)

« Les responsables de groupe doivent choisir deux autres enfants. Les groupes devront s'occuper des corvées selon le planning.
Aujourd'hui, le groupe Loup devra éplucher les patates le matin et faire la vaisselle le soir. Le groupe Arbre s'occupera de faire le service à table et devra allez chercher du bois pour la cuisine, le chauffage et le feu de fin camps. »
Elle marmonna un petit si il y a lieux, puis poursuivi
« Et finalement le groupe Lune sera de corvée nettoyage le matin et de vaisselle à midi. Il y aura une rotation des taches entre les groupes. »

En suite elle présenta l'activité du jour. Modelage en pâte à sel et coloriage. Ils eurent à disposition des crayons, des marqueurs, de la gouache, de la peinture à l'eau et de la pâte à sel multicolores. Le thème de leur création devait être: La famille.

---------------
Grand coquin était la petite fille et n’a pas eu de chance.
Caske étant son ennemis ne gagne pas de point et trop dégouté ne peut pas utiliser son pouvoir durant la nuit.
-------------------
Fin de la journée 7/02 à 23h , n’oubliez pas vos rp. L’activité du soir et votre second rp se fera demain après 23h, après mon rp qui va vous aidez.
Merci à styne pour son rp
Code:
Granchy (3) : Styne, Ashe ,Blackmark
Styne (3) : Coco1682  ,Daisuke, Trappeuse
Trappeuse (2) : DH , Coco
Coco (2) : Caske;
Daisuke (1) : Diogène
Gaspars (0) :
Caske_Lebohaume (0) :
Coco1682 (0) :
Blackmark (0) :
Ashe (0) :
Diogène (0) :
---------------------------------N'ayant pas encore voté :
 Granchy  / Gaspars


Dernière édition par Déesse Harumi le Mar 7 Fév 2012 - 20:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière




jour 2: nouvelle journée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:03

Je suis désolé mais les arguments avancé pour dire que Granchy est voyante sont un peu tiré par les cheveux, je sais que la plus part du temps c'est lui qui a le rôle mais là faut pas exagéré, parce qu'au si non je rappelle que lorsqu'il n'est pas voyante il est loup, donc je préfère avoir des indices probant avant de dire qu'il est voyante, y en a t il seulement une en jeu.

Et en ce moment, je ne pense pas qu'on ai assez d'indice pour dire que Granchy soit voyante et si c'est le cas Diogène l'a mis à mort en révélant son rôle au loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

jour 2: nouvelle journée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:08

Si Granchy est réellement voyante, alors c'est trop tard, le mal est fait...
Je vais suivre l'avis de cocote, je comptais toute façon faire la même chose. Si jamais Diogène nous a embrouillées, il y passe au prochain bucher !
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

jour 2: nouvelle journée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:13

Poil au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

jour 2: nouvelle journée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:23

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

jour 2: nouvelle journée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:47

haha, vous êtes drôles...

Je me marre bien^^ Je viens de tout comprendre par rapport à moi, c'est déjà ca....

Ashe n'a pas double voix?

Je vote Trappeuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 2: nouvelle journée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:48

non je tranche en cas d'égalité
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

jour 2: nouvelle journée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:55

Je retire mon vote et vote pour Granchy, si on peut...

comme j'ai dit en début de journée, vaux mieux que je mors qu'un personnage important et actuellement, je ne suspecte pas vraiment Styne ou trappeuse donc je ne peux qu'être utile par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 2: nouvelle journée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:57

je retire mon vote et vote pour Diogène
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 2: nouvelle journée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:01

Citation :
Styne (4) : Coco1682 ,Daisuke, Trappeuse, Diogène
Granchy (3) : Styne, Blackmark, Granchy
Trappeuse (2) : DH , Coco
Coco (2) : Caske;
Daisuke (0) :
Gaspars (0) :
Caske_Lebohaume (0) :
Coco1682 (0) :
Blackmark (0) :
Ashe (0) :
Diogène (1) : Ashe
---------------------------------N'ayant pas encore voté :
Gaspars
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





jour 2: nouvelle journée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 2: nouvelle journée.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jour #2 Bonne nouvelle?
» Jour 4 : et encore un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser