Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jour 3

Aller en bas 
+8
Styne
Neige
Ashe
Trappeuse
Daisuke
Diogène
coco1682
Déesse Harumi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: jour 3   jour 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:31

Rappel du premier message :

La soirée fut agité dans le camps de Thiercelieux. Les enfants se posaient beaucoup de questions sur ce camp et sur cette étrange monitrice. Ils ce demandaient pourquoi elle était seule alors qu'à leur arriver il y avait au moins une dizaine de moniteur.
Ce qui était arrivé à Styne les préoccupaient également. Il était bizarre depuis la visite de la grotte et son absence pour les travaux manuel et la piscine n'était pas passé inaperçu. Bien sur pour certain enfants, en particulier Coco et Ashe, son absence les arrangeait bien. Cela faisait un soucie de moins et ils pouvaient ainsi s'amuser tranquillement. Mais sont retours à l'infirmerie les inquiétaient. L'un fit remarqué qu'il y avait toujours une personne qui ce blessait et qui finissait à l'infirmerie. Un autre parla du fait que le camp avait été fermé pour d'obscure raison et de rumeur comme quoi le camp était maudit. L'histoire qu'Harumi leur avait racontée la veille les conforta dans cette idée.

La discutions dura un long moment et fut soudainement interrompu par l'arrivé fracassante D'Harumi dans la chambre où ce tenait la réunion.

« Je connais des enfants pas sages, qui finiront en cage. »
Dit-elle avec sont éternel grand sourire. Pris en flagrant délie, les enfants présent voulurent s'enfuir en pensant échappé à la colère de la monitrice. Mais dans la précipitation, l'un des enfants percuta l'armoire de la chambre. Celle-ci déjà vielle et bancal, ne résista pas au choc et ce mis à pencher dangereusement. La chute était inévitable et elle risqua d'écraser l'enfant qui l'avait percuté. Voyant cela, Diogène bondis sans réfléchir et poussa l'enfant malchanceux. En agissant ainsi, Dipgène lui sauva la vie. Mais au sacrifice de la sienne car l'armoire continua inexorablement sa chute mortel. Et dans un fracas assourdissant elle tomba sur le pauvre Diogène. La marre de sang qui coula depuis les débris de l'armoire ne laissait aucun espoirs quand à sa survie.

Choqué par cette vision, les enfants hurlèrent ou pleurèrent. Harumi les fit sortir de la chambre et les envoya ce coucher. Elle leur assura que Diogène s'en sortirait pour les calmé. Sans grand succès. Elle finit par réussir à les envoyer dormir dans leur chambre. Elle entreprit en suite d'extirper le corps de Digène. Et l'emballa dans un linge qu'elle transporta jusqu'au sous-sol de l'infirmerie.
Le matin suivant. Elle expliqua que Diogène n'avait pas survécu. Et qu'ils allaient faire une veiller funèbre dans la soirée. Elle leur annonça en suite le programme de la journée. Une chasse au trésor. Après leur corvée de la journée. Les enfants devront se réunie selon leur groupe. Loup, Arbre, Lune. Elle leur donnera les consignes à ce moment là.

- Le Héros : Chaque nuit, le héros prend connaissance via le MJ du nom de la victime des loups. Il peut décider de mourir à sa place pour la sauver.

- 0 liches
-------------------------
Fin de la journée 11/02
Code:
Granchy (0) :
Styne (0) :
Trappeuse (0) :
Coco (0) :
Daisuke (0) :
Neige (1) :DH
Caske_Lebohaume (0) :
Coco1682 (0) :
Blackmark (0) :
Ashe (0) :
Grand Coquin (0) :

---------------------------------N'ayant pas encore voté :
Ashe / Coco / Granchy  / Coco1682 / Blackmark  / Trappeuse  / Daisuke  / Styne  / Caske_Lebohaume  / Neige  / Grand Coquin


Dernière édition par Déesse Harumi le Jeu 9 Fév 2012 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière




jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:18

Code:
Granchy (0) :
Styne (0) :
Trappeuse (0) :
Coco (0) :
Daisuke (1) : Styne
Neige (2) : DH, Ashe
Caske_Lebohaume (0) :
Coco1682 (0) :
Blackmark (0) :
Ashe (0) :
Grand Coquin (0) :

---------------------------------N'ayant pas encore voté :
Coco / Granchy  / Coco1682 / Blackmark  / Trappeuse  / Daisuke  / Caske_Lebohaume  / Neige  / Grand Coquin
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:25

Désolé pour le triple post juste pour dire que j'ai exam aujourd’hui hui , donc demain je relirais les post attentivement et de la je choisirais vraiment pour qui je vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:33

Et encore bien d’autre ^^

Alecto Carrow (les jumeaux)
L’alchimiste
L’amant
L’exorciste
La commère
La fée
La louve
La Petite fille •
La Sorcière
La sorcière blanche
La sorcière noire •
La Voyante
L'ancien
Le Berger
Le bouc émissaire
Le bourreau
Le Chasseur
Le chef de meute
Le corbeau •
Le corbeau (version extension)
Le Cupidon
Le donneur de vie
Le duelliste
Le faux-jeton
Le fils des loups
Le Fossoyeur
Le Héros
Le joueur de flûte
Le Kamikaze
Le Kamikaze ( la folle modifiée )
Le loup alpha
Le loup annihilateur
Le loup corrupteur
Le loup mordeur
Le Loup qui sent bon des pattes
Le loup repentie
Le Loup-Garou
Le loup-garou blanc:
Le Magicien ( variante du voleur)
Le magistrat
Le maitre vampire ( ou Dom Juan)
le marionnettiste.
Le médecin
Le medium
Le murmureur de rêve
Le nécromant ( mage modifié )
Le notaire
Le pécheur
Le petit garçon
Le psychopathe
Le pyromane:
Le rancunier
Le revenant
Le salvateur
le shaman
Le Simple Villageois •
Le Stagiaire
Le tricheur
Le tueur en série
Le vampire
Le Voleur
L'emmerdeur:
L'Enfant de la Lune
Les Vampires
L'hypnotiseur
L'idiot du village
Rodolphus Lestrange : ( variante l’amoureux )


Dernière édition par Déesse Harumi le Lun 13 Fév 2012 - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:34

On est pas sorti de l'auberge ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:37

J'suis trop nulle pour déceler les indices ! T_T
Je relirai tout correctement tout à l'heure

Haru y'a la moitié que je connais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:40

:javaisdi: :adeva:
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:41

Ashe, je viens de relire plusieurs de tes messages dans les topics, et j'avoue ne pas voir d'indices, donc tant pis (si c'est un rôle inhabituel, aucune chance de le découvrir xD).
Ce qui m'étonne plus pour quelqu'un qui aime débattre et critiquer le peu d'arguments qu'apportent certains, c'est que tu lis 3 posts de quelqu'un qui débarque, et comme "elle te semble coupable" malgré 3 jours de débats apportant un certain lot d'informations sur tout le monde, et hop ça te suffit Shocked ? (Mais j'viens de voir que tu parlais d'examen, t'as sans doute pas le temps, on verra ce soir donc. ^^)

Sinon, y a dix mille rôles possibles, c'est chaud Shocked ...

Daisuke : Oui, je me suis finalement trompée sur la sorcière noire/normale, mais Styne avait précisé à un moment que le RP ne contenait pas que des indices et donc je me suis méfiée, enfin là on a la certitude qu'il était sorcière noire au moins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:18

bin neige, ce n'est pas parce que tu arrives, ton rôle était déjà en jeu avant et tu faisait (nox faisait déjà partie) de mes suspects.

J'aime débattre et argumenter, mais là y a pas vraiment possibilité et je ne veux pas risquer non plus de me dévoiler.
De plus je rappelle que j'aime la subtilité donc mes indices faudra réfléchir un peu pour les trouver Very Happy .

Et si je vote pour toi c'est avant tous pour tes suspects et pour

Citation :
Pour Granchy, pas trop d'avis, même si j'ai tendance à mettre Granchy de côté à cause de Diogène, son rôle l'innocente et à moins que ce ne soit une histoire de feeling, il y a bien une raison à sa volonté de protéger Granchy (ils n'étaient pas amoureux, c'est déjà ça), non ?

Je ne vois pas en quoi le rôle de Diogène innocente Granchy, il n'est fait référence nulle part que le héros s'est sacrifié pour lui.
Et on ne peut avoir aucune certitude comme quoi Diogène aurait pu de nuit savoir que Granchy allait mourir et donc en faire la supposition qu'il est villageois.

Pour moi le rôle de Diogène n'exclue en rien que Granchy puissent être coupable, je ne dit pas qu'il l'est, mais qu'il pourrait l’être.

Le reste ce sera pour ce soir car la il me reste peu de temps ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:25

Je pense que le Héros connait comme la sorcière, le médecin, la sorcière blanche (et j'en passe surement) le nom de la victime à l'avance pour pouvoir savoir si il veut prendre sa place ou pas.

Et pour ce qui est de l'ordre de passage, je ne sais pas si il y en a un sur le forum mais je placerais le héros juste après les loups et juste avant la sorcière. Comme ça, si il se sacrifie, la sorcière peut toujours le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:36

oui je suis d'accord avec ça, mais maintenant si ce n'est pas le cas?
Si Diogène pensais juste Granchy innocent, je rappel que dans la partie 60 il avait innocenter Trappeuse alors qu'il étais voyante et qu'elle étais loup ^^'.

Alors je suis navrée mais je ne me fierai pas au jeux de Diogène, pour savoir si un joueur est innocent ou pas, je préfère attendre de vrais arguments et c'est pour cela que je laisse pour l'instant Granchy de coté, mais ça ne veut pas dire que je l'enlève des suspect.

Mais il faut absolument que je relise tous les posts de la journée car avec son long post qui était très bien pour débattre, Trappeuse m'a un peu embrouillé c'est comme si elle s'était tirée une balle dans le pieds ^^ et dans les nôtres par la même occasions donc je dois relire distinctement tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:39

Heu... Ashe, c'était mon tout premier message, au moment où la possibilité que Diogène ait sauvé Granchy était encore probable, sans parler du fait qu'on ignore si oui ou non le Héros connaît la victime. Mais j'ai corrigé ma réflexion par la suite à la vue des nouveaux éléments, donc bon ton argument Neutral ... C'est juste que pour le reste, après avoir lu les topics, je n'ai pas spécialement de gros soupçons sur Granchy, voilà tout ^^. Ensuite, j'ai peut-être une idée de ton rôle si il n'est pas trop inhabituel, mais comme le mien ne justifie pas cette méfiance , j'ai un doute. On verra !
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:47

Oui je sais mon post était du grand n'importe quoi ! Désolée de vous avoir embrouillé ce n'était pas du tout mon intention ! (je vais arrêter de poster le matin)

Je reviens tout à l'heure pour tout relire correctement pcq là pas trop le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:51

Bin c'était ton premier message oui mais je n'ai pas vu que tu changeais tes suspect donc pour moi il est toujours d'actualité........mais je l'ai dit mon vote est provisoire c'est juste en attendant.

Granchy est particulièrement peu présent, et donc je ne peut juger sur ses post pour voir s'il parait suspect, pour l'instant il me donne surtout l'impression de se cacher dans l'ombre, ce qui pour moi reviens à être suspect.

Suspect ne veux pas dire coupable, c'est juste les personnes qui me font douter de leur alignement, pour l'instant je te suspecte Neige ça ne veux pas dire que demain à 23 h tu auras encore mon vote contre toi.

Non, non trappeuse n’arrête pas, ça ouvre le débat, c'est juste que prend une douche d'abord pour sortir de tes songes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 15:43

Ben j'avais déjà pris ma douche xD (mais ça m'endors les douches bien chaudes alors bon..)
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 25

jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:09

Je vote contre Coco
J'ai pas trop le temps de trop écrire parce que je dois aller prendre le train, mais j'ai tout lu et je suis pas mal d'accord avec Ashe sur ses suspects. Je suis par contre également d'accord avec l'analyse de Styne (je crois) qui dit qu'il y a forcément un joueur loup parmis ceux n'ayant jamais perdu une vie.

On en arrive donc en gros à Coco, Cocote ou Trappeuse. Coco étant louche, je vote contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:36

Tu oublie Blackmark, Ashe, Granchy et Daisuke dans ceux qui ont encore deux vies....
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:43

Et Cask ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:30

Certes mais ni Ashe, ni Cocote, ni Blackmark, ni moi ne sommes loups, j'en suis sur et certain ! Mais j'ai pas l'air de vous convaincre =/

En attendant, J'aurais tendance à voter contre Coco parce qu'il bien trop calme à mes yeux... Essayerait-il de se faire oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:47

Bah c'est surtout que tu n'avances aucun argument pour prouver qu'ils sont innocents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:48

bon moi je suis franche quand je dis que je n'ai aucun indice, c'est pour ca que je me laisse manipuler par les autres parce que je me permets d avoir confiance pour essayer de démasquer des loups.

vous mettez la pagaille dans ma tete mais bon j'ai de bons feeling envers Daisuke et Ashe

par contre Trappeuse j'ai des doutes sur toi , sur ce que tu dis ...

voilà et merci aux autres vous m'avez embrouillé.

Je ne poste pas beaucoup? C'est normal, à quoi ca sert de redire ce que les autres on dit ou de dire mais je ne sais pas quoi penser, jsuis perdue ...?
Voilà pourquoi je ne poste pas beaucoup Smile


RP:
Cocote était chagrinée de la mort de son ami mais elle su quand même s'amuser à la chasse au trésor.

Fatiguée et affamée comme d'habitude Cocote demanda :
On mange quoi? Et quand?

Et pourquoi on devra se mettre par groupe? On devra faire quoi? Hein Harumi?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:55

C'est... Comment dire cela... Ce n'est pas l'illumination divine, noooooooooooon ! C'est mieux ! C'est l'attente mortelle suivit du soulagement de savoir qu'elles sont du bon côté, qu'elle ne veulent que noooooooooootre bien ! On est là, mes petits... Bref ! Je leur fait confiance absolue ! Et si je dois crever pour qu'on leur fasse confiance, je veux bien mourir MAINTENANT !

Je vote donc pour Daisuke !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:33

Eh ben, yen a des rôles qu'on pourrait avoir Laughing

Bon, Diogène nous a évités 2 morts, comme l'a dit GC... On peut lui dire un grand merci pour son sacrifice Exclamation

Bref, moi si j'étais pas là, c'est juste que j'ai eu une journée chargée... J'aurais pu mettre un message hier soir mais malheureusement, le premier post de ce jour n'est arrivé qu'après minuit Razz

Bon, je pense écarter Daisuke, Ashe, Cocote, Blackmark de ma liste des suspects... Granchy, moins sûr, mais je le pense villageois... Par contre, pour Caske, j'ai "bizarrement" changé d'avis... Je ne sais pas avec quel pied danser avec lui malgré tout scratch

Bref, comme je sais que ça causera pas grand dégât si jamais il meurt, je vote contre Caske pour le moment Wink

PS: Daisuke, te sacrifies pas, yen a déjà eu assez avec Diogène Razz
Je fais le RP juste après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:39

Avec son groupe, Coco s'occupa des corvées de la journée réservées au groupe Loup. Il attendait avec impatience la chasse au trésor, un jeu qu'il adorait énormément puisque ça demandait de la réflexion et du bon sens.

HRP: Je vois qu'il y en a pas beaucoup qui ont fait leur RP, il serait temps de s'y mettre, non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:39

Au petit matin, Granchy avait mal au dos. Etait ce à cause qu'il s'était pris une armoire sur le dos? En tout cas, il en avait revé mais rien n'était moins sûr...

----------

Je suis un peu surpris que tout le monde pense que ce soit qui ai été sauvé... J'ai relu plusieurs fois et je vois pas mon nom évoqué... Et le fait que Diogène se soit sacrifié me semble tout à fait logique... La majorité des joueurs semblaient vouloir voté contre lui à ce bucher... Valait mieux se sacrifier que de mourir inutilement au buché... Alors, ne m'innocenté pas trop vite! (Ca serait dommage de me foutre directement dans la gueule des loups xD)


@Harumi : - 0 liches ca signifique quoi?


Je regrette un peu qu'il y a tant de RP à cette partie car j'aime vraiment pas ca du tout, ca complique tout pour moi et la partie est vraiment intéressante... (faut dire que par rapport à la dernière où je suis mort directement Laughing )

Beaucoup de débat mais pas mal de choses qui m'étonnent mais vu que c'est général...


Mais je commence à me faire doucement une idée des alignements.
Je vote d'ailleurs (encore) contre Trappeuse car je suis en total désaccord avec elle.
Coco tout nu me semble suspecte également par son suivisme et réactions au dernier bucher. Le fait que Trappeuse lui fait une quasi total confiance ne me plait donc pas du tout. Ensuite, je vois Daisuke du bon côté pour le moment alors le fait qu'il se trouve dans les suspects de Trappeuse me réconforte encore plus sur le fait qu'elle est louve.
Je vois que BM est du même avis que moi, c'est positif. Par contre BM, je ne pense pas que les loups ont essayés de me tuer 3 nuits de suites... xD (A moins qu'Ashe soit dedans et que vu que je ne l'étais pas, elle s'est dit que j'étais voyante Razz)
@Trappeuse : le fait de dire "c'est absurde, si j'avais été loup j'aurais pas fait"... même si c'est de bonne foi, c'est rarement efficace...
@BM par contre, 6 loups ca me parait quand même un peu beaucoup pour les 24 rôles car ca pourrait vite devenir problématique dans une partie... Ca aurait fait entre 2 et 4 au départ. Et avec 2 morts par journée (Jour + Nuit) minimum, ils auraient vite pu pululer en engrangeant d'autres loups en 2e rôle et en tuant les 2e vie des autres... pour moi, y en a moins au départ. Probablement 5.


Pour Ashe, ca serait drole, comme dit Neige, qu'elle soit bouc émissaire: être maire et donc pouvoir trancher en cas d'égalité mais devoir mourir en cas d'égalité... c'est vraiment pas de chance ^^ Même si ca expliquerait pourquoi elle ai changé de vote... car protégé un éventuel bouc émissaire dans un autre cas est un peu farfelu...


Concernant Daisuke, je suis finalement moins sûr maintenant. Son comportement est plutot bizarre. Aucun intéret de voté vraiment contre soi même à ce moment pour que les autres aient confiance en lui...


(veuillez excusé, j'ai pas été très structuré mais j'ai fait de mon mieux.. et désolé, vais essayer de poster plus régulièrement..; faut que je rattrape le rythme...)
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:20

Mais c'est trop bizarre Daisuke, parce que j'ai l'impression que toi et Ashe cherchez à montrer que vous avez le même rôle, ou alors Ashe en a un second auquel nous sommes plusieurs à penser mais dans ce cas c'est du bluff. Comme il est assez facile de se faire passer pour un rôle dans la mesure où la liste est immense, c'est vraiment dur d'avoir confiance, comme ça, au pif. Enfin après il est aussi probable que je me plante royalement dans la lecture entre les lignes de vos messages xD.

J'aime bien la clarté du message de Granchy, sinon. Les liches, quelqu'un a dit qu'il s'agissait du vampire, donc il y en a un dans le camp mais puisqu'il n'est pas encore mort, il est inoffensif Smile (qu'on me corrige si c'est une erreur).

---

Le lendemain, Neige se réveilla après avoir mis quelques heures à s'endormir. Avec son arrivée en pleine nuit, elle n'était pas trop au courant de la situation mais l'agitation régnant ne l'avait pas aidée à calmer ses angoisses. Autant dire qu'elle était crevée. Alors, lorsqu'après s'être levée et douchée elle découvrit qu'un enfant était mort pendant la nuit, elle ne put s'empêcher de verser une petite larme malgré le fait qu'elle ignorait tout du petit Diogène. Mais c'était quoi pour un camp, ça ?! Et elle ne comprenait rien à cette histoire de groupe, où devait-elle aller ? Il y avait bien cette pierre avec un arbre dessus dans la chambre, mais bon... Et elle était de corvée ? Alors qu'un des leurs était mort ? Mais enfin ! Il fallait qu'elle trouve un téléphone pour appeler sa mère et dégager d'ici, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:24

bon bin le reste c'est pour demain, car j'ai cartonné a mon exam et que maintenant je suis crevé.

Daisuke ne peut pas mourir si non j'ai un innocent en moins et un suspect en +

Coco: qui vote Caske car Caske vote contre lui.

Citation :
Je suis un peu surpris que tout le monde pense que ce soit qui ai été sauvé... J'ai relu plusieurs fois et je vois pas mon nom évoqué... Et le fait que Diogène se soit sacrifié me semble tout à fait logique... La majorité des joueurs semblaient vouloir voté contre lui à ce bucher... Valait mieux se sacrifier que de mourir inutilement au buché... Alors, ne m'innocenté pas trop vite! (Ca serait dommage de me foutre directement dans la gueule des loups xD)

Ha étonnant de voir que le seul d'accord avec moi soit Granchy ^^

0 liches signifie que si le vampire est en jeu il n'est pas encore activé puisque le seul au cimetière est Diogène, et les liches sont les joueurs charmés par le vampire depuis.. le cimetière

Code:
Granchy (0) :
Styne (0) :
Trappeuse (1) : Granchy
Coco (1) : Caske
Daisuke (2) : Styne; Daisuke
Neige (2) : DH, Ashe
Caske_Lebohaume (1) : Coco
Coco1682 (0) :
Blackmark (0) :
Ashe (0) :
Grand Coquin (0) :

---------------------------------N'ayant pas encore voté :
 Coco1682 / Blackmark  / Trappeuse / Neige  / Grand Coquin


Le reste demain ou je promet de relire tous les post du jour et de faire mon rp
Ps: Neige à répondu entre temps mais j'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour #1 Et la vie va...
» Jour #5 - C'est la fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser