Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 jour 3

Aller en bas 
+8
Styne
Neige
Ashe
Trappeuse
Daisuke
Diogène
coco1682
Déesse Harumi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: jour 3   jour 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:31

Rappel du premier message :

La soirée fut agité dans le camps de Thiercelieux. Les enfants se posaient beaucoup de questions sur ce camp et sur cette étrange monitrice. Ils ce demandaient pourquoi elle était seule alors qu'à leur arriver il y avait au moins une dizaine de moniteur.
Ce qui était arrivé à Styne les préoccupaient également. Il était bizarre depuis la visite de la grotte et son absence pour les travaux manuel et la piscine n'était pas passé inaperçu. Bien sur pour certain enfants, en particulier Coco et Ashe, son absence les arrangeait bien. Cela faisait un soucie de moins et ils pouvaient ainsi s'amuser tranquillement. Mais sont retours à l'infirmerie les inquiétaient. L'un fit remarqué qu'il y avait toujours une personne qui ce blessait et qui finissait à l'infirmerie. Un autre parla du fait que le camp avait été fermé pour d'obscure raison et de rumeur comme quoi le camp était maudit. L'histoire qu'Harumi leur avait racontée la veille les conforta dans cette idée.

La discutions dura un long moment et fut soudainement interrompu par l'arrivé fracassante D'Harumi dans la chambre où ce tenait la réunion.

« Je connais des enfants pas sages, qui finiront en cage. »
Dit-elle avec sont éternel grand sourire. Pris en flagrant délie, les enfants présent voulurent s'enfuir en pensant échappé à la colère de la monitrice. Mais dans la précipitation, l'un des enfants percuta l'armoire de la chambre. Celle-ci déjà vielle et bancal, ne résista pas au choc et ce mis à pencher dangereusement. La chute était inévitable et elle risqua d'écraser l'enfant qui l'avait percuté. Voyant cela, Diogène bondis sans réfléchir et poussa l'enfant malchanceux. En agissant ainsi, Dipgène lui sauva la vie. Mais au sacrifice de la sienne car l'armoire continua inexorablement sa chute mortel. Et dans un fracas assourdissant elle tomba sur le pauvre Diogène. La marre de sang qui coula depuis les débris de l'armoire ne laissait aucun espoirs quand à sa survie.

Choqué par cette vision, les enfants hurlèrent ou pleurèrent. Harumi les fit sortir de la chambre et les envoya ce coucher. Elle leur assura que Diogène s'en sortirait pour les calmé. Sans grand succès. Elle finit par réussir à les envoyer dormir dans leur chambre. Elle entreprit en suite d'extirper le corps de Digène. Et l'emballa dans un linge qu'elle transporta jusqu'au sous-sol de l'infirmerie.
Le matin suivant. Elle expliqua que Diogène n'avait pas survécu. Et qu'ils allaient faire une veiller funèbre dans la soirée. Elle leur annonça en suite le programme de la journée. Une chasse au trésor. Après leur corvée de la journée. Les enfants devront se réunie selon leur groupe. Loup, Arbre, Lune. Elle leur donnera les consignes à ce moment là.

- Le Héros : Chaque nuit, le héros prend connaissance via le MJ du nom de la victime des loups. Il peut décider de mourir à sa place pour la sauver.

- 0 liches
-------------------------
Fin de la journée 11/02
Code:
Granchy (0) :
Styne (0) :
Trappeuse (0) :
Coco (0) :
Daisuke (0) :
Neige (1) :DH
Caske_Lebohaume (0) :
Coco1682 (0) :
Blackmark (0) :
Ashe (0) :
Grand Coquin (0) :

---------------------------------N'ayant pas encore voté :
Ashe / Coco / Granchy  / Coco1682 / Blackmark  / Trappeuse  / Daisuke  / Styne  / Caske_Lebohaume  / Neige  / Grand Coquin


Dernière édition par Déesse Harumi le Jeu 9 Fév 2012 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière




jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:50

bon bin la faut voter si je dois changer mon vote faut que je le sache
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:51

Tu veux dire que si un loup est en rôle 1, si jamais il meurt il reste loup et le deuxième rôle serait automatiquement éliminé ? En gros ceux qui sont loups en 1er rôle n'auront pas l'occasion de jouer leur 2ème rôle quoi, ils seront toujours loups (enfin tu vas me dire c'est pareil en "Double Je" lorsqu'on connaît ses 2 rôles tout de suite, sauf qu'ici au moins une sorcière loup par exemple ne pourrait pas doublement nuire au village Smile).

Grosses hésitations pour le vote, mais je vais prendre le parti de croire, pour l'instant, les propos d'Ashe en attendant la suite. Donc vote contre Coco.

Code:
Coco (5) : Caske; Ashe; Trappeuse; Coco1682; Neige
Trappeuse (2) : Granchy; Blackmark
Daisuke (1) : Styne;
Neige (1) : DH,
Caske_Lebohaume (1) : Coco
Granchy (0) :
Styne (0) :
Coco1682 (0) :
Blackmark (0) :
Ashe (0) :
Grand Coquin (0) :

---------------------------------N'ayant pas encore voté :
 Grand Coquin/ Daisuke
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:52

Ashe n'est pas sur de la culpabilité de Coco, mais il fait partie de ses suspects et il ne l'a pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:59

Désolé pour le Double post

Oui c'est ce que je veux dire neige mais dans ce cas tu remonte au sommet de ma liste puisque Gaspars est mort au buché, et qu'en fait il aurait donc avec cette théorie pu être loup dés le début
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:02

Je pense tout de même que Haru l'aurait précisé si ça se déroulait comme ça, non ?

Ashe a écrit:
bon bin la faut voter si je dois changer mon vote faut que je le sache

Ah ben pour ça on peut pas t'aider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:06

je pense pas qu'elle l'aurait dit vu que c'est une partie cachée
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 3   jour 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour #1 Et la vie va...
» Jour #5 - C'est la fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser