Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jour 4 : et encore un

Aller en bas 
+7
Styne
Ashe
Daisuke
Blackmark
granchy
Caske_Lebohaume
Déesse Harumi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 4 : et encore un - Page 9 Empty
MessageSujet: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:54

Rappel du premier message :

Après la douche et le lavage de bouche. Les enfants ce dirigeaient dans leur chambre sous l'étroite surveillance de Harumi pour éviter une nouvelle réunion nocturne comme la dernière foi. Et les enfants n’étaient pas contre. La mort de Diogène les avaient plus affecté qu’ils ne le pensaient. Et le peur qu'un nouvelle accident ne ce produise avec l'un d'eux comme victime ce lisait sur leur visage. Certain ce barricadèrent dans leur chambre en utilisant leur chaise pour verrouiller la porte.
Tout ce passa normalement jusqu'à ce qu'un cri retentisse dans la nuit. Les enfants qui n'arrivaient pas à dormir sortirent de leur chambre rapidement pour voir ce qui ce passait. Ils ne virent qu’ Harumi passer un courant dans le couloir en chemise de nuit, c'était aussi la première fois qu'ils la voyaient habiller autrement que d'habitude. Elle se dirigea vers l'une des portes de chambre qui était grande ouverte. Et personne à l'intérieur. Sur la porte, un petit écriteau avec le nom de l'enfant sensé dormir dans cette chambre. Le nom de Granchy y était inscrit. Mais ce dernier n'était pas présent et sa chambre était sans dessus-dessous. La fenêtre était ouverte. Harumi regarda et elle l'aperçu en bas à quel que mètre en train de ramper sur le sol.
Elle descendit rapidement par les escaliers pour l'emmener à l'infirmerie. La question que ce posait tout les enfants: A-t-il sauté ? Si oui pourquoi. Ou alors.... l'a-t-on poussé ?


-------
Granchy est mort il était simple villageois
0 liches
Fin de la journée 13/02

Code:
Daisuke (1) :DH
Grand Coquin (1) :DH
Styne (0) :
Trappeuse (0) :
Coco (0) :
Neige (0) :
Caske_Lebohaume (0) :
Coco1682 (0) :
Blackmark (0) :
Ashe (0) :
-----------------------------N'ayant pas encore voté :
Ashe / Coco /Granchy / Coco1682 / Blackmark  / Trappeuse  / Daisuke  / Styne  / Caske_Lebohaume  / Neige  / Grand Coquin


Dernière édition par Déesse Harumi le Sam 11 Fév 2012 - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
coco1682
Salvateur
Salvateur




Jour 4 : et encore un - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:52

et moi ca m'arrange au moins je ne vais pas mourir
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:54

il n' y avait pas de mort avant puisque c'était Grand coquin qui y passait et puisqu'il s'est tiré il y aurais donc pas eu de mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 4 : et encore un - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:55

sure et certaine? si c'est égalité il n'y a pas de mort? parce que si c'est le cas il n'est pas préférable d avoir une égalité?

pour ca faut etre sure parce que je n'ai pas envie d'y passer moi au bucher
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:57

il n'y avait pas d'égalité Grand coquin avait 3 votes et toi 2 ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 4 : et encore un - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:59

ah ouais mais comme il est parti les votes allaient toujours contre lui? parce que c'est juste parce que on l'a retiré que j'ai voté contre Styne comme il y avait égalité
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:00

bin comme je l'ai dit, Daisuke ne repassera pas voter donc on ne peut l'enlever parce qu'aussi non il aurait un vote de sanction contre lui.

Mon vote peut changer selaon la réponse de Granchy à ma question
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 4 : et encore un - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:01

Il faut voir si Harumi décide alors de zapper GC qui n'est plus là et de passer aux personnes suivantes, qui ont 1 vote en moins, pour déterminer qui passera au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 4 : et encore un - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:02

neige tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:02

bin la maintenant c'est Styne qui y passe
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 4 : et encore un - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:03

ok bah dans ce cas je garde mon vote
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 4 : et encore un - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:05

Ashe a écrit:
Je te croirais bien Grand coquin mais tu te trompes, tu es cupidon et moi j'ai un role spéc et je ne suis pas loup.

Granchy: je comprend pas la

Citation :
si Gaspars/Neige est loup, il n'aurait peut etre probablement pas su se tuer la nuit.

tu peux détailler?


Désolé, c'était pas clair.


Personnellement, je ne pense pas que quand un loup meurt, c'est le role non loup qui y passe. Mais si c'est le cas, ca ne serait pas étonnant que les loups aient tués/essayés de tuer l'un ou l'autre d'entre eux pendant la nuit pour qu'ils paraissent innocents. Et ils auraient très bien pu le faire car tout le monde était actif la nuit. Sauf peut etre Gaspars qui était absent (qui est devenu Neige par la suite). Si Gaspars/Neige est loup, les loups n'auraient peut etre pas sû votés contre l'un deux quand Gaspars jouaient encore.


Enfin, voilà, j'espère avoir été plus claire.


Un enfant avait disparu, il parait que c'était un Grand Coquin, Granchy fût attristé de cette disparition et se demanda si un autre enfant allait pouvoir le remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 4 : et encore un - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:07

Vous faites un belle bêtise. Mais si je doit mouriri alors je vous encourage à suspecter d’avantages Coco1682.

Réfléchissez, sa l'arrange bien cette histoire. Et ses votes mouton montre que c'est un loup qui ce cache derrière de belle phrase mais que ne cherche pas en réalité.

D'abord Cask, puis Moi. Comme par hasard des gens déjà signaler comme suspect par plusieurs personne donc en allant dans leur sens il endors leur méfiance. Il ne pend pas partie il se contente de suivre car n'étant pas suspecter il ne vas bien sur rien faire qui pourrait attirer l'attention sur lui. Alors que moi j'ai le courage des mes opinion même si je doit me mètre des gens à dos.

De plus je ne suis suspect que parce que je suis déjà mort. Alors que mon premier rôle à déjà été prouver. Donc selon la théorie de Ashe je ne suis pas loup. Car si en plus de ne pas tuer les loups premier rôle et d'anoncer un rôle au hasard. Elle ajoutait des loups en deuxième rôle pour ceux qui n'en était pas un au premier. ça déséquilibrais trop la partie.

Alors je pense qu'elle serai un loup qui a inventer cette théorie pour nous mener en bateau et tuer tranquillement des villageois. Chose qui est peu probable avec toute ces histoire d'amoureux. Mais rien ne dit qu'elle n'était pas amoureuse d'un autre loup. Elle ne prend pas de risque en disant que sont amoureux est le corbeau car le vrais ne pourrais pas contre dire sous penne de ce dévoiler. Et la présence du corbeau dans la partie est déjà prouver.

Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:11

Si neige n'est pas loup ça change tous

suspects:
Blackmark
Coco tout nu
Coco
Styne
Granchy

On ne peut voter contre Granchy aujourd'hui
J'innocentais Cocotte et Blackmark mais je ne suis sur qu'à 75 % de leur alignement villageois et si Neige est villageoise il y a forte possibilité que l'une des deux soit loup
Coco et Styne l'un des deux est surement notaire,.........un des deux c'est déclarer comme tel faut savoir maintenant si il bluff

Neige peut très bien bluffer comme elle peut être le rôle qu'elle prétend être

Donc voila les personnes que j'innocente à coup sur

Daisuke
Caske
Trappeuse
L'ex Grand coquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:13

Styne Grand coquin alias cupidon a dévoiler qui était mon amoureux, caske

Granchy j'ai laissé tombé ma théorie il y a un rôle tordu en jeu qui a très bien pu égarer le berger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 4 : et encore un - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:14

PS: JE propose aussi de tuer tout ceux qui on encor deux vies pou confirmer la théorie de Ashe avant de faire quoi que se sois.

En suite si vraiment aucun loup n'est annoncée alors la théroie d'Ashe sera prouver d'ici là ce n'ai qu'une théorie et donc par définition potentiellement fausse.
Et si elle refuse de tester sa théorie ainsi je trouverais ça encor plus suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 4 : et encore un - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:15

Rien ne prouve que Cask n'est pas un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:19

personnellement je m'en fous j'ai plus envie de jouer.

Granchy: Vu que gaspars était absent pourquoi les loups se serait fait chier à le tuer de nuit suffisait juste de le faire passer au bucher donc à ce moment là

Citation :
Gaspars ( 4) : DH; BM; Ashe; Styne

Je sais que je ne suis pas loup, et Styne était la sorcière à ce moment la ce qui nous donne Blackmark

Je change mon vote et vote vote Blackmark
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:20

Code:
Grand coquin (2) : ; DH; Daisuke
Caske_Lebohaume (1) : Coco;
Coco1682 (2) : Caske_Lebohaume, Styne
Neige (0) :
Daisuke (1) :DH
Trappeuse (1) : Granchy
Blackmark (2) : Trappeuse, Ashe
Ashe (1) : Grand coquin
Styne (3) :Blackmark, Neige; Coco tout nu;
Coco (0) :
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 4 : et encore un - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:25

Dans ce cas je vote pour blackmark car se me sauverai la vie^^

Code:

Caske_Lebohaume (1) : Coco;
Coco1682 (1) : Caske_Lebohaume,
Neige (0) :
Daisuke (1) :DH
Trappeuse (1) : Granchy
Blackmark (3) : Trappeuse, Ashe, Styne
Ashe (1) : Grand coquin
Styne (3) :Blackmark, Neige; Coco tout nu;
Coco (0) :

Enfin, si Ashe ne tranche pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:27

pas vraiment puisque je dois trancher...........
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:28

ha non c'est vrai c'est le bouc qui y passe
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 4 : et encore un - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:30

Ashe a écrit:
personnellement je m'en fous j'ai plus envie de jouer.


Si tu dis sa à cause des agissement d'un gosse de 10ans, alors tu n'es pas plus mature que lui.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 4 : et encore un - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:32

ce n'était pas contre toi Styne, au départ je ne voulais pas voter contre toi mais je ne voulais pas y passer.

je change mon vote et vote contre Blackmark

parce que c'était une joueuse contre qui j'allais peut-etre voté et parce que je veux pas voter contre Styne comme dit au tout début de journée
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:38

non je dit ça car ça je suis énervé et que je me suis planté sur ma théorie et que franchement il m'a tellement énervé que là je prend plus plaisir à la partie alors que je me marrais bien, même si ma théorie était pourrie c'était quand même une théorie qui a quand même lancer du débats.

La maintenant je ne suis plus motivé à construire des raisonnements, alors oui je ne suis peut être pas plus mature que lui mais je le reconnais et je sais reconnaitre lorsque j'ai tort.
Donc maintenant j'attends le passage de Neige.

Bon bas comme Cocotte change de vote plus besoin du passage de Neige
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:38

Code:
Caske_Lebohaume (1) : Coco;
Coco1682 (1) : Caske_Lebohaume,
Neige (0) :
Daisuke (1) :DH
Trappeuse (1) : Granchy
Blackmark (4) : Trappeuse, Ashe, Styne; Coco tout nu
Ashe (1) : Grand coquin
Styne (2) :Blackmark, Neige;
Coco (0) :
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:42

Donc après réflexion je pense fort que l’hypnotiseur est en jeu c'est le seul rôle que je vois qui aurait pu foutre le bordel et désavantager les villageois

Si vous avez d'autres idées dites le .
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Jour 4 : et encore un - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 : et encore un
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» jour 3
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour #1 Et la vie va...
» Jour #5 - C'est la fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser