Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Jour 5 : la fin

Aller en bas 
+8
Maitre du Jeu
Blackmark
GML
Daisuke
Scrat-O-File
Coco
coco1682
Ashe
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A qui l'étoile
Blackmark
Jour 5 : la fin Sans_t1346%Jour 5 : la fin Sans_t13
 46% [ 6 ]
Coco
Jour 5 : la fin Sans_t130%Jour 5 : la fin Sans_t13
 0% [ 0 ]
coco1682
Jour 5 : la fin Sans_t130%Jour 5 : la fin Sans_t13
 0% [ 0 ]
Daisuke
Jour 5 : la fin Sans_t138%Jour 5 : la fin Sans_t13
 8% [ 1 ]
Granchy
Jour 5 : la fin Sans_t130%Jour 5 : la fin Sans_t13
 0% [ 0 ]
Harumi
Jour 5 : la fin Sans_t1338%Jour 5 : la fin Sans_t13
 38% [ 5 ]
Neige
Jour 5 : la fin Sans_t130%Jour 5 : la fin Sans_t13
 0% [ 0 ]
Nox
Jour 5 : la fin Sans_t130%Jour 5 : la fin Sans_t13
 0% [ 0 ]
Scrat-O-File
Jour 5 : la fin Sans_t130%Jour 5 : la fin Sans_t13
 0% [ 0 ]
Trappeuse
Jour 5 : la fin Sans_t138%Jour 5 : la fin Sans_t13
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 5 : la fin Empty
MessageSujet: Jour 5 : la fin   Jour 5 : la fin Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:29

Alors cette nuit sont mort :

Daisuke / GML / Neige

Daisuke était commère (amoureux trompeur)
GML était cupidon (amant)
Neige était loup solitaire.

Cela met donc fin à la partie, vu que le tueurs en séries n'as pas eu le temps de sortir au hasard.


Dernière édition par Ashe le Dim 4 Mar 2012 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 5 : la fin Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : la fin   Jour 5 : la fin Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:30

waw comment ca fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 5 : la fin Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : la fin   Jour 5 : la fin Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:33

Ça s'est réglé pendant la nuit avec la sorcière, si j'ai bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 5 : la fin Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : la fin   Jour 5 : la fin Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:35

en effet la sorcière à tué Neige qui à tué Daisuké et la sorcière noire à aussi tué GML
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 5 : la fin Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : la fin   Jour 5 : la fin Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:36

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 5 : la fin Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : la fin   Jour 5 : la fin Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:38

^^ s'est beau sa... 4 loups en 2 jours... On Rox !!!

(merci a granchy d'avoir tuer neige ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 5 : la fin Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : la fin   Jour 5 : la fin Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:50

Rho... Mon amant ! Nous sommes morts ! =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 5 : la fin Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : la fin   Jour 5 : la fin Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:51

Pour une fois que ce n'était pas un couple traitre ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 5 : la fin Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : la fin   Jour 5 : la fin Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:52

Non je suis mort, toi il te reste une vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 5 : la fin Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : la fin   Jour 5 : la fin Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:55

Alors voila vous devez voter pour la personne recevant l'étoile parmi ces joueurs

Blackmark / Coco / coco1682 / Daisuke / Granchy / Harumi / Neige / Nox / Scrat-O-File / Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 5 : la fin Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : la fin   Jour 5 : la fin Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:03

Ben dis donc j'aurais pas cru que ça se terminerait aussi vite ! Laughing J'étais persuadée qu'il restait encore un loup après Neige^^

Manque de bol Cocote et Neige étaient grillées et avec Styne&Trappeuse qui y sont passés alors qu'ils n'étaient pas soupçonnés ce n'était plus très équilibré...

Enfin conclusion c'était pas tant un carnage que ça Razz

Perso je suis assez fière d'avoir réussi à survivre aussi longtemps, c'est que j'ai pas si mal caché mon rôle de voyante.

Pour l'étoile difficile à dire surtout qu'au cours des derniers jours il n'y a plus trop eu de débats... Je serais un peu tentée de dire Trappeuse quand même, parce que pour une fois je la soupçonnais pas mais alors pas du tout donc bravo Wink (j'ai même jugé qu'il était inutile de la sonder parce que je la mettais direct dans mes innocents) Et en plus c'est elle qui m'a permis de voir Cocote louve alors qu'autrement j'aurais perdu une nuit xD

Enfin il y a aussi Haru qui m'a bluffée parce que son rôle ne la renseignait pas vraiment sur ceux des autres et pourtant elle a deviné beaucoup de choses, quel flair ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 5 : la fin Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : la fin   Jour 5 : la fin Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:10

Pour l'étoile : Mon vote va a BM , qui a bien caché son rôle de voyante et qui en partant d'un principe qu'on ne savait que que s'était lemme, a u de bien bonne déductions ( ou en tout cas les tournures des phrases et se qu'elle a dit me plais bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 5 : la fin Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : la fin   Jour 5 : la fin Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:13

bin oui mais le problème est que Neige aurait pu mieux se défendre si il n'y avait pas eu de print screen

Trappeuse ne devait pas être loup, mais vu que Diogène à abandonné la partie il me fallait remettre son rôle en jeu, le premier qui est mort après son départ à reçu son rôle

J'espérais que le tueur en séries sorte mais ça n'as pas été le cas

Trappeuse m'a bien fait marrer, car la première nuit Haru avait bloquer Cocotte et donc il n'y avait pas de mort mais quans elle a hypnotiser Haru et qu'elle à cibler Daisuke, ça a tout changé XD

Personnellement je remettrais l'étoile à une des filles

Haru et Blackmark ont fait vivre la partie par leur théorie
Trappeuse car personne ne la soupçonnait
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 5 : la fin Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : la fin   Jour 5 : la fin Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:14

Sans aucune hésitation je vote pour Blackmark, tu es complètement passée inaperçue du côté des loups ! Bien joué la voyante, pour une fois qu'elle tient longtemps Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 5 : la fin Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : la fin   Jour 5 : la fin Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:20

c'est bien de dire que vous voter, mais en haut y a un sondage utilisez le ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 5 : la fin Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : la fin   Jour 5 : la fin Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:39

vous avez jusque demain 15 heure pour voter après je finirais de nettoyer la partie pour laisser la place à GML
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 5 : la fin Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : la fin   Jour 5 : la fin Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:05

Pourquoi ne pas avoir utiliser une potion pour tuer Neige, Harumi?


Sinon, je reste un peu mitigé sur les roles en 2e pour les loups vu que ca semble été le cas. Le double je me gêne toujours un peu à ce niveau là. Partie intéressante même si peut etre trop de roles possibles encore pour moi Razz ^^

Malheureusement, pas sû être fort présent et je m'en excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 5 : la fin Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : la fin   Jour 5 : la fin Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:22

Je vote aussi pour Blackmark, parce que j'ai toujours, du début à la fin, pensé que c'était Harumi la voyante, et que je n'ai deviné que c'était BM que quand j'étais morte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 5 : la fin Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : la fin   Jour 5 : la fin Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:29

J'ai voté BM aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 5 : la fin Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : la fin   Jour 5 : la fin Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:39

Blackmark dit:
Citation :
Enfin conclusion c'était pas tant un carnage que ça

Bin normal, le loup solitaire n'as pas voulu tuer toud de suite et donc à perdu 2 nuits (la première nuits aurait été logique pour faire croire qu'ils s'agissait du tueur en séries)

Ensuite pas de bol pour moi GML à choisit Nox comme amoureux trompé ^^'

Les ennemis qui avait été super bien choisis par Coco se sont exterminé dés le premier buché.

Et le tueurs en séries qui ne sortait pas

A ça tu rajoutes la malchance de Trappeuse qui propose de tuer Harumi sans qu'elle sache qu'elle passe la nuit avec elle.....

Et puis aussi le fait qu'il n'y avais pas beaucoup de débat durant la partie,...

J'ai n'ai eu que de la mal chance durant cette partie, je ferais mieux la prochaine fois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 5 : la fin Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : la fin   Jour 5 : la fin Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 9:11

D'accord avec toi Ashe pour tout, juste quelques questions/remarques :
- c'était pas de chance non plus qu'il y ait des absents (notamment le départ de Diogène). Tu avais prévu de mettre des loups en seconds rôles au départ ? (puisque ni Trappeuse ni Styne n'étaient pour ainsi dire prévus)
- pourquoi c'était pas de bol que GML choisisse Nox en amoureux trompé ?
- je n'ai toujours pas compris pourquoi Neige avait fait passer son "rôle" d'ennemie au détriment de la meute alors que Cocote était sauvable sans problème (par contre de ce fait au début j'ai innocenté Neige, donc comme stratégie perso c'était pas mal)

granchy a écrit:
Pourquoi ne pas avoir utiliser une potion pour tuer Neige, Harumi?

En effet c'est une bonne question Smile

Moi j'ai beaucoup aimé cette partie mais c'est vrai qu'être voyante ça aide quand même à être moins perdu Wink (et c'est mon rôle préféré avec loup Razz) Même si la liste des rôles possible était un peu trop longue, j'ai bien aimé avoir une liste (pour la partie d'avant les possibilités étaient vraiment trop étendues).

Par contre je suis d'avis de faire un petit break dans les double jeu, on en a fait beaucoup dernièrement Smile J'aime bien mais c'est une façon de jouer complètement différente^^

Ah et je remercie tous ceux qui votent pour m'attribuer l'étoile Embarassed Parce que même si j'ai plutôt bien réussi à me cacher, je ne vous ai pas tant aidés que ça (pas toujours facile de savoir d'avance quels sont les bons choix à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 5 : la fin Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : la fin   Jour 5 : la fin Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:40

Alors en tant que nombreuse fois mj, j'arrive mieux à comprendre votre manière de jouer. C'est un atout pour moi.

Te concernant bm j'avais presque tout de suite vu que tu étais un rôle important, soit sorcière soit voyante par la suite j'ai vu que tu étais voyante.
Ayant vu que tu pourrais être la cible je me suis mise encore plus en avant pour porté les loups sur moi , ce qui a marché vu qu'il m'ont cru voyante héhé.

Et je montre qu'un rôle même pas intéressant comme simple villageois peut le devenir, voilà pourquoi même les villageois doivent trouvé les role spéc pour les protégés .

Maintenant je vais aller lire les forums
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 5 : la fin Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : la fin   Jour 5 : la fin Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:43

Citation :
Pourquoi ne pas avoir utiliser une potion pour tuer Neige, Harumi?

Car je me suis dis que la sorcière allait enfin faire son boulot, et qu'on allait la tué au bucher au pire et donc on aurait rien perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 5 : la fin Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : la fin   Jour 5 : la fin Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:47

Citation :
D'accord avec toi Ashe pour tout, juste quelques questions/remarques :
- c'était pas de chance non plus qu'il y ait des absents (notamment le départ de Diogène). Tu avais prévu de mettre des loups en seconds rôles au départ ? (puisque ni Trappeuse ni Styne n'étaient pour ainsi dire prévus)

Non j'avais prévu 2 loups et un loups solitaire et je comptais mettre le tueurs en séries dés la mort d'un loup, le problème fut que Diogène était absent et que personne ne soupçonnait Trappeuse donc je me suis dit que j'allais attendre un peu, mais il y a eu Styne et son print screen, je l'ai donc mis loup pour contrer son anti jeu vis à vis de Neige, mais elle n'a pas réussi à convaincre malheuruesement.

Ensuite Trappeuse par malchance est morte de nuit résultat il me restait que 2 loups qui s'était déjà fait griller, et à la mort de Cocotte au bucher, je trouvais que c'était désavantager les villageois que de mettre à la mort de la nuit le rôle de tueur en série.
Donc la partie s'est terminée.
Citation :

- pourquoi c'était pas de bol que GML choisisse Nox en amoureux trompé ?

Parce que Nox est mort la nuit après avoir reçu son statut et qu'il est pas vraiment du genre à chercher sérieusement l'amant de son amoureux XD
Citation :

- je n'ai toujours pas compris pourquoi Neige avait fait passer son "rôle" d'ennemie au détriment de la meute alors que Cocote était sauvable sans problème (par contre de ce fait au début j'ai innocenté Neige, donc comme stratégie perso c'était pas mal)

Il faut poser cette question à Neige, personnellement moi je le vois plutot comme ça:
Neige n'avait pas besoin de faire passer la meute avant tout puisqu'elle était le loup solitaire et qu'elle devait s'en débarasser, alors il est normal qu'elle essaye en plus d'en obtenir un point supplémentaire.

De plus comme tu le dit, le fait qu'elle fasse ça, lui à donné un comportement villageois

Donc pour moi Neige à très bien joué, dommage qu'elle se soit fait voir par la petite fille et dommage qu'il y a eu un print screen car je pense que vous auriez mis du temps à la découvrir, c'est d'ailleurs pour ça que je lui ai octroyer 3 points de participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 5 : la fin Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : la fin   Jour 5 : la fin Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:20

Harumi a écrit:
Citation :
Pourquoi ne pas avoir utiliser une potion pour tuer Neige, Harumi?

Car je me suis dis que la sorcière allait enfin faire son boulot, et qu'on allait la tué au bucher au pire et donc on aurait rien perdu.

LA nuit précédente, j'avais été pris un peu de cours en fait, j'ai hésité et comme j'avais pas spécialement confiance en toi^^

Mais bon, vu que tu avais deux potions, bizarre d'avoir cibler GML quand même je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5 : la fin Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : la fin   Jour 5 : la fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5 : la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #63-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser