| Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis. | |
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+4granchy Neige Blackmark Styne 8 participants |
Auteur | Message |
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Styne Salvateur
Age : 36
| Sujet: Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis. Mar 6 Mar 2012 - 12:33 | |
| J'ai peut-être une petite idée. Il y quelque rôle don le seul but est de mettre la pagaille dans les partie, emmerdeur, hypnotiseur, magicien. Si au lieu de les faire jouer dans la même équipe que les villageois ils forme une bande a part. Comme les JdF ou le maître vampire. Un groupe nommer les anarchiste don le but serai d'être les dernier survivant en laissant s'entre tuer les loups et les villageois. Comme c'est un groupe à par ils aurons leur sous-forum dédier pour mettre au points leur stratégie. Dans les anarchiste on peu retrouver: -L'emmerdeur -L'hypnotiseur -Le magicien -Le corbeau version forum -Le psychopathe
Selon la volonté du MJ, ils pourront ou pas révéler leur rôle entre eux. Le psychopathe ne peu tuer que s'il n'y a pas eu d'autre mort durant la nuit. Tant qu'il est en vie la partie continu même s'il n'y a plus de loup. Si le psychopathe meurt et qu'il n'y a plus de loups, le villageois ont gagner même s'il reste des anarchiste en vie. Ils compteront comme survivant mais pas comme vainqueur pour les points en fin de parties. | |
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Blackmark Chasseur
Age : 34
| Sujet: Re: Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis. Mar 6 Mar 2012 - 14:08 | |
| Je pense que ça pourrait être une idée intéressante pour une partie particulière, mais pas à généraliser En gros je suis pour faire une partie test, t'as qu'à te mettre sur la liste d'attente des MJ | |
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Styne Salvateur
Age : 36
| Sujet: Re: Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis. Mar 6 Mar 2012 - 14:34 | |
| Je comptait le faire mais j'hésite sur les règles et les rôle à mettre. | |
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Neige Cupidon
Age : 35
| Sujet: Re: Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis. Mar 6 Mar 2012 - 17:47 | |
| Vive l'anarchie mais lors de quelques parties seulement ! Une alternance avec le JdF ou le maître vampire par exemple ? Ou ne pas en mettre trop en même temps ? Sinon ça peut être sympa quand il y a beaucoup de joueurs, donc j'ai voté oui . En revanche à éviter lors de petites parties, j'pense que ça gâcherait pas mal les chances des villageois sinon ^^ (les loups ne sondent personne, ils ont juste à manger les gens, donc ils ne sont pas touchés par ces anarchistes finalement. Enfin il me semble, j'connais pas le magicien par contre ). | |
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granchy Chasseur
Age : 34
| Sujet: Re: Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis. Mar 6 Mar 2012 - 18:37 | |
| pourquoi pas! c'est vrai que c'est pas toujours des roles qui servent le villageois... | |
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Styne Salvateur
Age : 36
| Sujet: Re: Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis. Mar 6 Mar 2012 - 19:28 | |
| Le magicien n'a pas encor été teste, mais en gros il intervertie les rôle de deux joueur, sauf lui même et les loups. Il ne sais pas si sa magie à marcher.
Le but justement est de s'arranger pour que les anarchiste se fasse passer pour des villageois en cherchant eu aussi les loups. Tout en s'arrangeant pour que les villageois se tire dans les pattes au bûcher. On peu aussi envisager de mettre le serial killer ( qui tue une nuit sur deux) à la place du psychopathe dans le camps des anarchistes.
Je me souviens aussi de l’assommeur, qui empêche un spé d'utilisé son pourvoir pendant la nuit. A ajouté dans la liste des anarchistes.
ça nous donnerais - Magicien - Assommeur - Psychopathe - Serial killer - L'emmerdeur - Le corbeau version forum
Un peu trop pour une partie de 12 joueur. Mais pas obliger de tous les mettres. | |
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Daisuke Voyante
Age : 32
| Sujet: Re: Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis. Mer 7 Mar 2012 - 0:26 | |
| Le magicien sera peut-être testé dans les prochaines parties ! ^^ | |
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Ashe Sorcière
Age : 38
| Sujet: Re: Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis. Mer 7 Mar 2012 - 10:24 | |
| Je suis pour mais je suis aussi d'accord avec ça - Citation :
Je pense que ça pourrait être une idée intéressante pour une partie particulière, mais pas à généraliser | |
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Déesse Harumi Déesse
Age : 37
| Sujet: Re: Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis. Mer 7 Mar 2012 - 11:34 | |
| moi je suis contre, je suis la seule mais bon c'est surtout la - Citation :
- le villageois ont gagner même s'il reste des anarchiste en vie.
Ils compteront comme survivant mais pas comme vainqueur pour les points en fin de parties.
Que je ne comprends pas, - si tu parle que les villageois n'ont pas de pt de vainqueur c'est un peu injuste, surtout qu'il seront désavantager alors qu'ils ont trouvé du loup... je vois déjà des anarchistes qui ne vont pas parler, rester dans l'ombre donc ne pas se faire tuer et puis gagner ( il suffit de l'observer certain reste souvent en vie à la fin, à les deux pts de vainqueur et de survivant mais ne parle pas pour faire avancer le débat) - si c'est pour les anarchistes, si la partie stop il ne peuvent pas être vainqueur?? dur pour eux de gagner alors Maintenant si c'est pour une seule partie (mais dans ce cas c'est une variante unique) pourquoi pas essayer , mais je doute que ça fonctionne. Je propose plutôt que les gagnants sont ceux dont le groupe a la majorité. ou jusqu'à ce qu'il n'y ai plus qu'un groupe survivant. ( en fonction des roles spéc mi en jeu et le nbr de joueurs) | |
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Scrat-O-File Cupidon
Age : 112
| Sujet: Re: Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis. Mer 7 Mar 2012 - 11:53 | |
| En gros ils ne peuvent gagner que: Si les loups sont morts et qu'il ne reste que des anarchistes !! Ho my god, s'est galère a gagner comme sa... enfin sa donne du challenge ^^ | |
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Styne Salvateur
Age : 36
| Sujet: Re: Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis. Mer 7 Mar 2012 - 12:48 | |
| La partie prend fin que s'il n'y a plus de loup ET qu'il n'y a plus de spé anarchiste capable de tuer. Comme le psychopathe et le serial killer. Après on peu ajouté le leader anarchiste qui, une foi pas nuit, peu posé une bombe sous la nez de quelqu'un. Si la partie fini est qu'il reste des anarchiste en vie. Les villageois gagne et remporte le point de la victoire. Les survivant, villageois et anarchiste, gagne le point de survis. Donc les villageois survivant gagne 2 points et les anarchiste survivant gagne 1 point.
De plus petit détaille. Quand le magicien intervertie deux rôles, s'il choisie un anarchiste et un villageois. L’orientation des joueur reste le même. Ex: joueur 1: Villageois - Chasseur Joueur 2 Anarchiste - emmerdeur
le magicien intervertie leur rôle sa donne
Joueur 1: villageois - emmerdeur Joueur 2: anarchiste - chasseur Sa permet de récupérer les rôle intéressant, comme voyante ou sorcière. Et de se débarrasser d'un rôle devenus inutile, corbeau du forum.
Pour évité les abus, il ne peut utilisé sont pouvoir qu'une ou deux foi. Et ce même s'il rate sont coups.
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