Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.

Aller en bas 
+4
granchy
Neige
Blackmark
Styne
8 participants
AuteurMessage
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.  Empty
MessageSujet: Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.    Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.  Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:33

J'ai peut-être une petite idée. Il y quelque rôle don le seul but est de mettre la pagaille dans les partie, emmerdeur, hypnotiseur, magicien. Si au lieu de les faire jouer dans la même équipe que les villageois ils forme une bande a part. Comme les JdF ou le maître vampire.
Un groupe nommer les anarchiste don le but serai d'être les dernier survivant en laissant s'entre tuer les loups et les villageois. Comme c'est un groupe à par ils aurons leur sous-forum dédier pour mettre au points leur stratégie.
Dans les anarchiste on peu retrouver:
-L'emmerdeur
-L'hypnotiseur
-Le magicien
-Le corbeau version forum
-Le psychopathe

Selon la volonté du MJ, ils pourront ou pas révéler leur rôle entre eux. Le psychopathe ne peu tuer que s'il n'y a pas eu d'autre mort durant la nuit. Tant qu'il est en vie la partie continu même s'il n'y a plus de loup.
Si le psychopathe meurt et qu'il n'y a plus de loups, le villageois ont gagner même s'il reste des anarchiste en vie.
Ils compteront comme survivant mais pas comme vainqueur pour les points en fin de parties.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.  Empty
MessageSujet: Re: Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.    Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.  Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 14:08

Je pense que ça pourrait être une idée intéressante pour une partie particulière, mais pas à généraliser Wink

En gros je suis pour faire une partie test, t'as qu'à te mettre sur la liste d'attente des MJ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.  Empty
MessageSujet: Re: Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.    Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.  Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 14:34

Je comptait le faire mais j'hésite sur les règles et les rôle à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.  Empty
MessageSujet: Re: Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.    Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.  Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:47

Vive l'anarchie mais lors de quelques parties seulement Laughing ! Une alternance avec le JdF ou le maître vampire par exemple ? Ou ne pas en mettre trop en même temps ? Sinon ça peut être sympa quand il y a beaucoup de joueurs, donc j'ai voté oui Smile. En revanche à éviter lors de petites parties, j'pense que ça gâcherait pas mal les chances des villageois sinon ^^ (les loups ne sondent personne, ils ont juste à manger les gens, donc ils ne sont pas touchés par ces anarchistes finalement. Enfin il me semble, j'connais pas le magicien par contre Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.  Empty
MessageSujet: Re: Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.    Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.  Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:37

pourquoi pas! c'est vrai que c'est pas toujours des roles qui servent le villageois...
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.  Empty
MessageSujet: Re: Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.    Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.  Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:28

Le magicien n'a pas encor été teste, mais en gros il intervertie les rôle de deux joueur, sauf lui même et les loups. Il ne sais pas si sa magie à marcher.

Le but justement est de s'arranger pour que les anarchiste se fasse passer pour des villageois en cherchant eu aussi les loups. Tout en s'arrangeant pour que les villageois se tire dans les pattes au bûcher. On peu aussi envisager de mettre le serial killer ( qui tue une nuit sur deux) à la place du psychopathe dans le camps des anarchistes.

Je me souviens aussi de l’assommeur, qui empêche un spé d'utilisé son pourvoir pendant la nuit. A ajouté dans la liste des anarchistes.

ça nous donnerais
- Magicien
- Assommeur
- Psychopathe
- Serial killer
- L'emmerdeur
- Le corbeau version forum

Un peu trop pour une partie de 12 joueur. Mais pas obliger de tous les mettres.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.  Empty
MessageSujet: Re: Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.    Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.  Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 0:26

Le magicien sera peut-être testé dans les prochaines parties ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.  Empty
MessageSujet: Re: Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.    Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.  Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:24

Je suis pour mais je suis aussi d'accord avec ça
Citation :

Je pense que ça pourrait être une idée intéressante pour une partie particulière, mais pas à généraliser
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.  Empty
MessageSujet: Re: Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.    Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.  Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:34

moi je suis contre, je suis la seule mais bon
c'est surtout la
Citation :
le villageois ont gagner même s'il reste des anarchiste en vie.
Ils compteront comme survivant mais pas comme vainqueur pour les points en fin de parties.

Que je ne comprends pas,
- si tu parle que les villageois n'ont pas de pt de vainqueur c'est un peu injuste, surtout qu'il seront désavantager alors qu'ils ont trouvé du loup... je vois déjà des anarchistes qui ne vont pas parler, rester dans l'ombre donc ne pas se faire tuer et puis gagner ( il suffit de l'observer certain reste souvent en vie à la fin, à les deux pts de vainqueur et de survivant mais ne parle pas pour faire avancer le débat)

- si c'est pour les anarchistes, si la partie stop il ne peuvent pas être vainqueur?? dur pour eux de gagner alors

Maintenant si c'est pour une seule partie (mais dans ce cas c'est une variante unique) pourquoi pas essayer , mais je doute que ça fonctionne.
Je propose plutôt que les gagnants sont ceux dont le groupe a la majorité. ou jusqu'à ce qu'il n'y ai plus qu'un groupe survivant. ( en fonction des roles spéc mi en jeu et le nbr de joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.  Empty
MessageSujet: Re: Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.    Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.  Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:53

En gros ils ne peuvent gagner que: Si les loups sont morts et qu'il ne reste que des anarchistes !!
Ho my god, s'est galère a gagner comme sa... enfin sa donne du challenge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.  Empty
MessageSujet: Re: Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.    Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.  Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:48

La partie prend fin que s'il n'y a plus de loup ET qu'il n'y a plus de spé anarchiste capable de tuer. Comme le psychopathe et le serial killer.
Après on peu ajouté le leader anarchiste qui, une foi pas nuit, peu posé une bombe sous la nez de quelqu'un.
Si la partie fini est qu'il reste des anarchiste en vie.
Les villageois gagne et remporte le point de la victoire.
Les survivant, villageois et anarchiste, gagne le point de survis.
Donc les villageois survivant gagne 2 points et les anarchiste survivant gagne 1 point.

De plus petit détaille. Quand le magicien intervertie deux rôles, s'il choisie un anarchiste et un villageois. L’orientation des joueur reste le même.
Ex:
joueur 1: Villageois - Chasseur
Joueur 2 Anarchiste - emmerdeur

le magicien intervertie leur rôle sa donne

Joueur 1: villageois - emmerdeur
Joueur 2: anarchiste - chasseur
Sa permet de récupérer les rôle intéressant, comme voyante ou sorcière. Et de se débarrasser d'un rôle devenus inutile, corbeau du forum.

Pour évité les abus, il ne peut utilisé sont pouvoir qu'une ou deux foi. Et ce même s'il rate sont coups.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.  Empty
MessageSujet: Re: Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.    Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 5 : Nouveau deuil ?
» Partenaire, nouveau forum
» Jour #0 Un nouveau monde...
» Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Accueil :: Propositions, Questions & Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser