Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jour #1 - Elle est de retour...

Aller en bas 
+11
coco1682
Scrat-O-File
Blackmark
Styne
Trappeuse
Coco
Kuzh
Sora
Louna
Neige
Daisuke
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #1 - Elle est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:06

Rappel du premier message :

Le village fut réveillé à l'aube par le cri des cocotes avoisinantes. Tout le monde se rassembla afin de déjeuner tous ensemble. Malheureusement, deux personnes manquèrent à l'appel.

Le Régent, accompagné de son fidèle secrétaire, décida d'aller réveiller les lève-tard. Il commença par Coco, qui logeait dans le petit chalet le plus reculé et le plus haut de thiercelieux-les-bains. Aussi fut-il surpris de trouver la porte entre-ouverte... Il monta les marches quatre-à-quatre pur découvrir le corps semi-nu du pauvre Coco, mort dans son sommeil. Dans son ventre était encore le couteau qui servait maintenant un faire parvenir un message : "Nous sommes de retour... Nous sommes parmi vous!"

Pris de panique, Styne fonça jusqu'à la hutte de Sakura. A son grand soulagement, celle-ci était encore vivante mais dans son bain, Outrée, cette dernière réagit au quart de tour et flanqua un coup de pied retourné au régent voyeur. Ce dernier dégringola au pied des escaliers pour retrouver son secrétaire. Ce dernier avait trouvé sur la porte d'entrée, une feuille avec une simple et unique croix dessus...

La suite de la journée s'annonçait tranquille, mis à part que tout le monde était nerveux. Le secrétaire pris le temps, quand même, d'annoncer le planning de la journée : Pétanque et détente au bord du lac suivis d'une soirée dansante.
_________________________________________________________

Coco est mort, il était Darunia :
Citation :
Tu es Darunia, Chef des Gorons et Sage du Feu. Tu es quelqu’un de très amical mais extrêmement rancunier ! Si tu viens à passer au bucher, toutes les personnes qui ont votés contre toi auront une voix supplémentaire contre eux à chaque bucher ! (Tu es le Rancunier)

Sakura, Ruto a mis un vote anonyme contre toi.
Reveuse n'a pas voté au jour précédent, elle a un vote contre elle.

Citation :
Louna (0) :
Neige (0) :
Blackmark (0) :
GML (0) :
Trappeuse (0) :
Harumi (0)
Styne (0) :
Sora (0) :
Scrat-O-File (0) :
Coco1682 (0) :
Ikel (0) :
Black Wolfen (0) :
Sakura (1) : Ruto
Kuzh (0) :
Reveuse (1) : Déesses Fondatrices

N'a pas voté : Louna - Neige - Blackmark - GML - Trappeuse - Harumi - Styne - Sora - Scrat-O-File - Cocote1682 - Ikel - Black Wolfen - Sakura - Kuzh - Reveuse

La journée se terminera Jeudi 29/03 à 20h (Notez cet unique changement d'heure pour la simple et bonne raison que j'ai une vie à coté et que je serais dans l'impossibilité d'être là à 22h ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com

AuteurMessage
Trappeuse
Salvateur
Salvateur




Jour #1 - Elle est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 15:49

Blackmark a écrit:
Trappeuse a écrit:
J'ai joué 5 fois sur ce forum et j'ai été 4 fois Loup... Alors niveau statistique, on repassera Wink

+1 (et précisons qu'à la partie où elle n'était pas louve, c'était une peste noire Laughing)

Laughing Laughing Laughing Rha ouais c'est vrai en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
reveuse
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
reveuse


Féminin
Age : 34

Jour #1 - Elle est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 15:59

Excusez moi, je ne suis pas absente, mais je profitais du beau temps, j'étais partie sur la pelouse devant le lac, à bronzer, rêver (faut bien ^^) et refaire le monde...
Je vais lire tout ça, et je me prononcerai après
Revenir en haut Aller en bas
reveuse
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
reveuse


Féminin
Age : 34

Jour #1 - Elle est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:04

Je n'ai pas plus d'info que vous... Et je m’emmêle encore dans vos noms...
après lecture des 4 pages de messages, j'ai décidé, en mon âme et conscience, de voter pour Sakura. Peut-être que ça me permettra de sauver ma peau
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour #1 - Elle est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:17

il faut voter en couleur reveuse
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Idiot du village
Idiot du village
Sakura


Féminin
Age : 27

Jour #1 - Elle est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:02

désolé pour l'absence. j'ai pa eu le temps de passer.

J'aime pas l'idée de passer parce que j'etais pas la ! Mon grand frere m'avait pourtant dit que vous laissez une chance au nouveaux ! On plus Ruto qui vote pour moi ! Sad

Je ne sais pas pour qui voter donc je vote pour Neige
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour #1 - Elle est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:13

Puisque tu as lu toutes les pages tu as bien compris pourquoi on votait pour des absents, ça n'a rien de spécifique contre toi (même si en l'occurrence tu me semblais un poil plus louche que les autres absents) et pour ce qui est d'être nouveau... Je ne vois pas bien le rapport puisque ce n'est pas la raison du vote scratch .

De toute façon puisque tu es passée, je change mon vote pour Ikel.

Code:
Reveuse (3) : Déesses fondatrices, Harumi, BM
Sakura (2): Ruto, BlackWolfen
GML (2) : Styne, Trappeuse
BlackMark (1) : Scrat-O-File
Ikel (2) : Cocote, Neige
Trappeuse (0) :
Black Wolfen (0) :
Coco1682 (0) :
Harumi (0) :
Kuzh (0) :
Louna (0) :
Neige (1) : Sakura
Scrat-O-File (0) :
Sora (0) :
Styne (0) :

Non votant: GML; Ikel; Kuzh; Louna; Reveuse; Sora
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Petite Fille
Petite Fille
avatar


Féminin
Age : 32

Jour #1 - Elle est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:23

reveuse a écrit:
Excusez moi, je ne suis pas absente, mais je profitais du beau temps, j'étais partie sur la pelouse devant le lac, à bronzer, rêver (faut bien ^^) et refaire le monde...

Ah parce que toi tu arrive à te détendre et bronzer alors que quelqu'un vient d'être tué ?? Wink
Serais-ce parce que tu n'a rien à craindre ??
Je vote contre rêveuse qui, même avec sa courte apparition, n'est pas vraiment intervenu pour argumenter afin de "sauver sa peau" tongue
Mais Scrat reste toujours autant suspect à mes yeux pour sa réaction qui me paraît plus que bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #1 - Elle est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:00

Fin du Jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #1 - Elle est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:05

Pardon ? je ne sais pas quelle heur il est chez toi mais moi j'ai 20h. Or la fin du jour est à 22h il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #1 - Elle est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:09

Daisuke a écrit:
La journée se terminera Jeudi 29/03 à 20h (Notez cet unique changement d'heure pour la simple et bonne raison que j'ai une vie à coté et que je serais dans l'impossibilité d'être là à 22h ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #1 - Elle est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:12

Ok j'ai rien dit.

Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour #1 - Elle est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:39

vive le maire * sors *
Revenir en haut Aller en bas
Kuzh
Villageois
Villageois
Kuzh


Féminin
Age : 36

Jour #1 - Elle est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:10

Ah zut, j'ai pas fait gaffe au 20h au lieu de 22h Mad

Et désolée pour le "il", cocotte.

C'est que j'avais un peu la tête ailleurs aujourd'hui à cause de cette mort...
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour #1 - Elle est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 22:55

Blackmark a écrit:
Scrat-O-File a écrit:
Je connais Styne IRL et même dans la configuration que tu décrit, il joue pour le plaisir et n'as pas peur de prendre de risque temps qu'il s'amuse... il pourrait très bien être loups... mais j'avoue que je ne le vois pas dans se rôle.

Pourquoi tu ne le vois pas dans ce rôle ? Cela dit t'as raison pour Styne, c'est vrai que c'est son genre de se présenter même s'il est loup, d'où l'importance que la voyante le sonde ! (ça n'avait pas été fait à la partie précédente et c'est bien dommage, c'est toujours bien de savoir dans quel camp se trouve le maire)

Scrat a écrit:
Relis bien mes post et montre moi ou tu voie que s'était mon but premier Wink (si tu le peux)

Au temps pour moi, tu as raison tu n'as jamais affirmé clairement vouloir être secrétaire. Cependant ta candidature en demi-teinte (je rappelle que tu n'as même pas voté pour toi-même, on ne peut tout de même pas dire que tu étais déterminé) m'a vraiment donné cette impression.

je tiens a m'excuser publiquement d'avoir été virulent... alors que toi au contraire a réfléchi a mes dires et a posté qqchose de sympa ^^

Je comprend ton raisonnement a propos de mon élection, j'avais fais comme sa car je ne m'imaginait pas des gens voté pour moi déjà... et que de plus a vouloir forcé la mains au gens j'aurais paru suspect pour rien... vu que mon but est de poutrer du loups ^^

Mais je maintiens que j'aimerais bien être sondé rapidement aussi, je ne suis pas loups, et vu mon caractère, une personne qui me croit a 100% ne serais pas un luxe pour que je survive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour #1 - Elle est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 12:08

Merci de pas "débattre" durant la nuit, surtout dans un sujet passé >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #1 - Elle est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Elle est de retour...   Jour #1 - Elle est de retour... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #1 - Elle est de retour...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...
» Jour #4 Retour au calme?
» [Jour 2] Un retour sanglant
» Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #65-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser