Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jour 1: les lendemain de veille

Aller en bas 
+4
coco1682
Scrat-O-File
Neige
Styne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1: les lendemain de veille Empty
MessageSujet: Jour 1: les lendemain de veille   Jour 1: les lendemain de veille Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:09

Faire la fête c'est bien. Boire de l'alcool jusqu'à plus soif toute la nuit c'est génial. Sauf que le
lendemain on aurait préférer ce faire piétiner par un troupeau d'éléphant que de subir la monstrueuse
gueule de bois qui suit l’abus d'alcool. (sans oublier les risques de dépendance, la cirrhose du foi, le
cancers, l'hypertension artériel, les maladies du système nerveux et troubles psychiques anxiété,
dépression, troubles du comportement). Ce message est présenter par la ligue de prévention contre
l'alcoolisme.


Bref il faisait beau l'éclat du soleil éblouissait les yeux rougie des fêtard. Le chant des oiseaux
leur vrillait les oreilles et l'odeur d'un corps en décomposition leur soulevait l'estomac....
Comment ça un coprs ?

Les villageois se regroupèrent autours de Black Wolfen une serpe d'or à la mains et quelques fioles de
potion dans son manteau. Les traces de sang maculant la ruelle prouvait la violence de sa mort. Et les
marque de morsure sur sa chaire prouvait que les loups... A non, c'est trop petit! Ca devait être son
chat qui n'a pas hésiter à bouloté le corps de son ancienne maîtresse. Et il a invité ses congénère au
buffet, la cause de la mort ne peu plus être déterminée a cause de ça.

Les villageois decidèrent tout de même de venger la mort de leur sorcière. Une personne était coupable.

Mais qui ? [fondu en noir sur une musique dramatique]


Mort: Black Wolfen, il était sorcière.

Code:
Neige (0) :
Coco1682 (0) :
Coco (0) :
Daisuke (0) :
Sora (0) :
Scrat-O-file (0) :
Lephtis (0) :
Trappeuse (0) :

N'a pas voté : Neige, Coco1682, Coco, Daisuke, Sora, Scrat-O-file, Lephtis, Trappeuse 

Fin de la journée le Samedi 28 à 23h03



Dernière édition par Styne le Sam 28 Avr 2012 - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 1: les lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: les lendemain de veille   Jour 1: les lendemain de veille Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:41

Aaah merde, la sorcière, coup dur ça :/. C'est étrange qu'elle soit morte, elle pouvait sauver sa peau avec sa potion de vie scratch . Surtout que BW n'était pas absent... Est-ce qu'un psychopathe pourrait éliminer la sorcière sans qu'elle puisse se défendre ? Enfin ça impliquerait que les loups n'aient pas agi cette nuit, or j'ai eu l'impression que la majorité était passée dans le topic précédent. Si c'est une manoeuvre des loups, c'est vachement risqué dans un partie à 9, c'est plutôt une tactique efficace dans les longues parties pour gagner quelques jours. Ou alors un hypnotiseur ? Enfin il y a beaucoup de possibilités pour expliquer cette mort, mais dans tous les cas c'est pas bon pour nous de perdre un tel rôle spé dès le début Neutral.

(Styne, concernant la liste des rôles, on doit se baser sur celle que tu as fourni dans le topic des inscriptions ou il y a une version "partie normale" ? (Donc pas pour la partie à 3 clans prévue au départ Razz. Enfin sauf si cette partie est avec 3 clans, mais bon à 9 on va pas aller loin Laughing ))
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 1: les lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: les lendemain de veille   Jour 1: les lendemain de veille Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:02

HOLY CRAP !!!

Sur se coup je haie vraiment, celui ou celle, qui a commis ou aidé a commettre la mort de la sorcière en nuit 1.
Je suis d’accord avec neige, les schéma qui mennent a cette mort sont nombreux... mais normalement la potion de la sorcière fonctionne contre toute mort mise a part chasseur et pyromane nan ?
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 1: les lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: les lendemain de veille   Jour 1: les lendemain de veille Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:24

pfff pas la sorcière!

Et va falloir m'expliquer pourquoi il ne s'est pas sauvé parce que c'est vraiment dommage.

Sinon bête question, mais il pourrait y avoir combien de loups à éliminer? parce que a 1 mort durant la nuit et 1 la journée, on aura pas des masses de possibilités de les abattre (surtout que maintenant on a perdu la potion de mort).
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 1: les lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: les lendemain de veille   Jour 1: les lendemain de veille Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:27

Si ça avait été le chasseur, on l'aurait su, ça aurait été dans le post de Styne... Moi j'ai franchement du mal à comprendre sa mort O_o Comment c'est possible? A part ne pas être passé, je ne vois pas. Normalement si les loups l'avaient visé, il aurait été mis au courant et se serait sauvé, je ne vois pas pourquoi il en aurait été autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Sora
Petite Fille
Petite Fille
avatar


Féminin
Age : 32

Jour 1: les lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: les lendemain de veille   Jour 1: les lendemain de veille Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:56

La sorcière ?! Déjà ?! Oo
Elle commence bien la partie et le fait qu'il ne ce soit pas sauvé est bizarre quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1: les lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: les lendemain de veille   Jour 1: les lendemain de veille Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 7:53

Neige a écrit:

(Styne, concernant la liste des rôles, on doit se baser sur celle que tu as fourni dans le topic des inscriptions ou il y a une version "partie normale" ? (Donc pas pour la partie à 3 clans prévue au départ Razz. Enfin sauf si cette partie est avec 3 clans, mais bon à 9 on va pas aller loin Laughing ))

En effet je n'ai pas modifier la liste ni les règles (petite flemme) c'est une partie normal donc sans les 3 clan.
Pour la liste de rôle possible je vous la met ici. J'ai tirer au hasard dans cette liste:

Loups
SV
Cupidon
Salvateur
Voyante
Sorcière
Chasseur
Psychopathe
Corbeau version forum (avec les ennemies)
Petite fille
Idiot
Ancien


Concernant le psychopathe son rôle permet de tuer si il n'y a pas de mort la nuit. Donc techniquement il tue le matin, comme pour le chasseur qui tue quand il meurt. Donc la sorcière ne peut pas utiliser ses potions, tout comme elle ne peut pas les utiliser contre le chasseur.
De plus le psychopathe n'est PAS un allier des villageois. Il joue pour son propre compte et donc s'il n'y a plus de loups, la partie continue temps qu'il est en vie.

Je donne ça a titre d'information et je ne confirme en aucun cas la présence d'un psychopathe dans cette partie (sauf moi mais c'est HS).
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 1: les lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: les lendemain de veille   Jour 1: les lendemain de veille Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:05

Dernière précision, à l'aube ou au matin? Nan parce que si c'est vraiment comme le chasseur alors ça devrait être dit ici, non? Donc sans doute à l'aube dans sa partie privée?

Je ne vois de toute façon pas d'autre explication que celle du psychopathe !
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 1: les lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: les lendemain de veille   Jour 1: les lendemain de veille Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:09

moi non plus, il savait qu il était sorcière donc il allait bien passer pour voir qui était la victime

donc pour moi l absence est une cause peu probable mais bon elle reste une possibilité tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 1: les lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: les lendemain de veille   Jour 1: les lendemain de veille Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:45

Ben c'est juste impossible, il a posté en fin de nuit dans le topic de la nuit Wink Je ne vois pas pourquoi il serait passé par ce topic là sans prendre la peine d'aller voir dans sa partie perso
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 1: les lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: les lendemain de veille   Jour 1: les lendemain de veille Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:32

Si la sorcière ne pouvait pas se défendre face au psychopathe alors c'est la solution la plus probable, oui. Comme dit Trappeuse, BW est passé hier soir donc bon, pas de raison pour ne pas se sauver les miches Razz. Et le chasseur aurait dû mourir aussi autrement... (Si elle l'avait sauvé avec sa potion il n'aurait dû tuer personne Razz) Donc ça implique que les loups aient volontairement ou non laissé le village tranquille cette nuit, mais je penche plutôt pour une absence parce que c'est une stratégie risquée (perdre une nuit alors qu'on n'est que 9 et en ignorant l'existence du psycho qui leur offre une victime au matin)... D'un autre côté, en refusant volontairement de faire une victime, les loups savaient qu'on risquait d'aller vers la piste des absents, c'est traître scratch .

A mon avis Cocotte, on doit avoir 2-3 loups. Je penche pour 2 si on a un psychopathe dans le coin, 3 loups et 1 psycho ça me paraît être un ratio trop important pour une petite partie scratch .

Et merci pour la liste Styne Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 1: les lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: les lendemain de veille   Jour 1: les lendemain de veille Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:56

Oui je pense aussi qu'il n'y a que deux loups, et ça m'étonnerait qu'ils aient agit volontairement, pour moi c'est plutôt une absence. Mais tout ça reste hypothétique évidemment, mais c'est ce qui me semble le plus plausible.

Bon et sinon, si on cherchait dans les potentiels absents pour trouver du loup? Je ne suis pas particulièrement friande de voter contre des absents, mais si ça permet de trouver du loup... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1: les lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: les lendemain de veille   Jour 1: les lendemain de veille Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:50

Du potentiel absent ? Je dirais Coco, pour le moment car il me semble que je ne l'ai pas encore vu.

Ensuite, c'est sur que nous avons un psychopathe parmi nous ! J'ai même envie de dire qu'il n'a pas eu de chance en choisissant sa cible !

Ensuite, et je dirais que c'est bien triste, je pense aussi que nous avons perdu les deux potions ! Black Wolfen n'aurait certainement, si tôt, utilisé sa potion de vie ! ce qui entrainerait la présence d'un salvateur, ou d'un ancien.

Ce qui est ennuyeux, c'est que l'un est aussi inutile que l'autre pourrait être embêtant : Même si le salvateur nous protège des loups, tant que le Psychopathe sera là, on souffrira d'une victime.

On aurait donc : Deux loups, un psychopathe, une voyante, un salvateur/ancien, et trois simples villageois.

Pourquoi deux loups ? Parce que je rejoins l'avis de Neige, avec trois loups, le ratio serait trop important.

Pourquoi trois simples villageois ? Encore une fois pour le ratio.

Cependant, je peux me tromper ! Mais c'est une idée de base. J'ai dans l'idée aussi d’innocenter Trappeuse : Je l'ai croisée hier et ça m'a l'air d'un maire tout à fait honnête ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 1: les lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: les lendemain de veille   Jour 1: les lendemain de veille Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:30

Lol, tu peux pas te baser sur ça pour m'innocenter Laughing

Sinon je tiens à te corriger, il me semble bien que Styne a dit que le psychopathe agissait lorsqu'il n'y avait pas de mort la nuit. DONC, il n'y a pas lieu de dire que l'ancien ou le salvateur ait eu une quelconque incidence sur ce qu'il s'est passé cette nuit Wink

En fait, en réfléchissant, je pense qu'il ne faut pas trop se baser sur les absents maintenant, après tout il n'y a eu que l'élection du maire et une nuit... Je pense qu'il va falloir encore attendre un peu avant de vraiment avoir de gros indices. J'invite cependant toute personne ayant une théorie quelconque à venir la partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 1: les lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: les lendemain de veille   Jour 1: les lendemain de veille Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:40

aller innocenter si vite le maire? T'es vraiment sérieux Daisuke? Voirais tu la nuit pour avoir l'idée de l'innocenter maintenant?

Désolée hein Trappeuse mais rien ne me dit que tu es du côté des villageois; tout le monde est suspect pour moi
(et un peu plus Daisuke pour aller si vite dire qu il aurait l'idée d'innocenter quelqu'un)

Je suis cependant d'accord avec Daisuke mais j'aurai peut etre mis seulement 2 villageois comme 2 loups
et le 3eme villageois je dirai que c'est le chasseur ou un role du genre,
mais allé jusque 3 simple villageois, je ne sais pas mais ca me semble un peu beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1: les lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: les lendemain de veille   Jour 1: les lendemain de veille Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:58

C'était purement humoristique vu que j'ai réellement croisé Trappeuse hier, je ne l’innocente pas du tout. (J'ai un mal de crane horrible mais je suis sur de lui avoir parler).

Ensuite, pour revenir à ce que tu disais, cher Maire, si le salvateur protège quelqu'un et que cette même personne se fait attaquer par les loups, l'attaque a bien eut lieu mais il n'y a pas de mort, nous sommes d'accord ? Alors, que fais le psychopathe ? Idem pour l'ancien qui doit se faire tuer deux fois par les loups !

DONC, il y a lieu de dire que l'ancien ou le salvateur ont eu une quelconque incidence sur ce qui s'est passé cette nuit. DONC, nous pouvons largement supposer que l'un d'eux, si pas les deux, est présent dans cette partie. OR, savoir la distribution exacte nous permet de déterminer le nombre d'ennemis.

Sinon, Cocote, j'ai dit 3 SV car habituellement, la distribution se fait à 3/3 pour répartir les chances de gagner pour tous :
- Un tiers de loups (ou d'ennemi)
- Un tiers de Spé
- Un tiers de SV

Maintenant, Styne n'a peut-être pas fait ça et on pourrait très bien être Spé contre Loups (et ne pas avoir de SV), mais on aurait, dans la logique, 3 loups et pas 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 1: les lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: les lendemain de veille   Jour 1: les lendemain de veille Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:48

Les ratios donner son très certainement proches de la réalité, je connais personnellement le MJ et sa façon de jouer/masterisé. Mais il faut prendre en compte son coté bizarre et hors normes (quoi que pour sa première masterisation sur forum il a été forcément gentil (dans ses normes a lui), pasque s'est un gentil derrière se grands aires ^^).

Le roles dont je suis sur :
Citation :
Les loups sont forcément la (2-3)
Le psychopathe est forcément la !! je parie ma main directrice sur sa [pas a la légère donc hein] (vilain Styne xD)
2-3 SV forcémant.
La soso qui est morte.

les autres :.
Citation :
L'ancien je suis quasi sur qu'il est la , je lui est tellement rabâcher que se rôle tue le jeux sur forum (nivo rôles) qu'il l'as surment mit pour me fair chier (ou mettre du piquant d'un autre point de vue plus Styn'ien).
La voyante = obligé (normalemant)
le Corbeau = quasi obliger (très très sont style de rôle).
L’idiot a été maire du village la dernière partie xD, donc pas impossible.
Cupidon , alors sa j'en sais rien, styne aime bien les truc en duos (ennemis/amoureux) s'est tout se que je peux dire... mais il préférera les ennemis a choisir

pas de petite fille (styne l'aime pas se rôle)

Après il peux aussi avoir anticiper mes dires (en créant une truc pas habituel), sa ne lui arrive pas souvent, mais s'est pas impossible.
D'ailleurs il est très très fort pour assuré ses arriérés quand il est en position de force (MJ) , donc libre a vous de me croire ou de croire son futur démenti (car oui mec, tu démentie toujours pour essayé de foutre le doute) qui risque d’être fort convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1: les lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: les lendemain de veille   Jour 1: les lendemain de veille Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:00

Je ne démentirait rien, ni ne confirmerait rien. Tu prendra seul la responsabilité de tes dires.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 1: les lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: les lendemain de veille   Jour 1: les lendemain de veille Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:08

heu je sais que c'est un peu beaucoup demandé MJ, mais est-ce que ca serai possible de mettre à la fin de l histoire de début de jour ou de nuit le jour et l heure ou se termine (la nuit ou la journée)?

je sais pas si tu as compris mais ça aide à savoir quel jour je dois voter et toi c'est une ligne en plus

(c est genre : fin du jour le lundi à 23h)

Alors veux-tu bien?
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1: les lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: les lendemain de veille   Jour 1: les lendemain de veille Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:21

Qu'est ce qui faut pas faire pour vous faire plaisir Rolling Eyes (à prendre avec humour)
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 1: les lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: les lendemain de veille   Jour 1: les lendemain de veille Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:41

merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 1: les lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: les lendemain de veille   Jour 1: les lendemain de veille Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 8:50

Je reviiiiiens pour vous hanteeeeer =O What a Face What a Face What a Face ... Bon OK je sors =D
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 1: les lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: les lendemain de veille   Jour 1: les lendemain de veille Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 8:53

mouais mouais t as raison sort =p (jdéconne hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 1: les lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: les lendemain de veille   Jour 1: les lendemain de veille Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 9:02

23h03 Laughing

(oui oui on s'est bien parlé Daisuke, tkt pas, et j'avais pas remarqué que t'étais si loin mdr)

J'aime beaucoup ton intervention Daisuke, je dois avouer que j'ai été complètement à côté de la plaque en affirmant que les loups ont du être absents, parce que ça semble improbable vu le nombre de personnes qui sont passées dans le sujet nuit, et j'avoue, j'ai pas fait le lien entre le fait que c'est grâce à l'ancien ou le salvateur qu'on n'a pas eu de mort et que le psychopathe a pu agir. Bref, très bon raisonnement de ta part.

Quant à la répartition des rôles, je pense qu'il est préférable de se baser sur les faits ! Donc je dirai, il est sûr et certain qu'il y ait des loups (sans doute 2), il est sûr qu'il y a un psychopathe, sûr qu'il y a OU l'ancien OU le salvateur. Il y avait une sorcière, morte.

Nous sommes 9 joueurs : on a déjà 4 rôles quasi sûrs.
Il n'en reste plus que 5 à deviner.
Là on peut se baser sur l'intervention de Scrat. Il devrait normalement y avoir des SV, à MOINS QUE ! Étant donné que le psychopathe est un ennemi du village, puisqu'il agit seul, il n'est pas impossible qu'il n'y ait pas de SV, pour ne pas désavantager le village. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 1: les lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: les lendemain de veille   Jour 1: les lendemain de veille Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 9:11

je dirai qu'il y a peut-être un ou 2 SV mais pas 3 (1/3 c'est trop comme il y a le psychopathe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1: les lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: les lendemain de veille   Jour 1: les lendemain de veille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1: les lendemain de veille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2 Un lendemain sans sommeil
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #66-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser