Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les rebelles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les rebelles Empty
MessageSujet: Les rebelles   Les rebelles Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 11:56

Rappel des rôles :

Nom : Le cracheur de feu / Le lanceur de couteaux
Rôle : Loup
Caractéristiques : Ils périront tous dans d'atroces souffrances ! Mais seulement la nuit, restons discrets...
But : Tuer les gentils
Points : 1 point si les rebelles gagnent + 1 si tu survis



Les rebelles 734150cracheurdefeuLes rebelles 707262lanceurdecouteaux

Images de Sufficientlyformal et de Freakykitty sur Deviantart


Dernière édition par Trappeuse le Mar 29 Mai 2012 - 13:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:46

Hahaha évidemment, en espérant que mon acolyte soit un très bon joueur Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:52

Ton partenaire est Granchy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:58

Salut à toi! Une idée pour la première victime?
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 8:40

Alors pour la victime, déjà voyons qui on a dans la liste :

Harumi / Ashe / Styne / Daisuke / Scrat / Black Wolfen / Mamamia / M3l0w

Je propose qu'on ne touche pas à Mamamia, M3l0w et Scrat car les deux premiers viennent de revenir et le dernier est mort la première nuit lors de la partie précédente. Un peu de fair-play Razz. Pour le reste, je verrais bien Styne ou Harumi. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 9:48

Pareil pour Ashe qui est morte très tot aussi. On peut tuer Styne. Inutile de tuer le maire directement. (ou inversement en fonction de l'élu)
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:13

Rhaaaa j'ai couru comme une dératée pour arriver avant 15h sur l'ordi mais trop tard Mad ! Bon si on dit Styne quand même ça marche >< ? On sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 14:30

euh... On est toujours J1.... On doit pas encore voter Razz je préfère juste m'y mettre à l'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 14:43

Haaa mais oui t'as raison ! Trop à la masse quoi Laughing ...

Bon ben du coup, à propos d'Ashe je suis d'accord avec toi, donc Styne me va Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 15:35

Laughing En effet vous avez le temps jusqu'à demain 15h Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:07

Qui tuez-vous cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:35

A première vue on devrait tuer Styne Smile. Maintenant Granchy si tu as une meilleure idée d'ici demain 15h n'hésite pas à changer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:09

Non, va pour Styne Wink

Sinon, à 2 contre 8, il y a très probablement le JdF en jeu... A moins que ce soit un allié ou une autre sorte de variante de loup...
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:55

Ca commence fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:15

Bon bah au revoir le maire Laughing !

Bon alors Ashe prend le poste, pas de capitanat pour nous, tant pis Razz.

Il nous reste :

Ashe / Daisuke / Scrat / Black Wolfen / Mamamia / M3l0w

Ashe ne va probablement pas y passer à ce bûcher vu son nouveau rôle...
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:08

- Le Funambule
- Le dompteur de Lions --> Ennemi du village, JdF ou Cupidon?
- Le clown --> Idiot du village?
- Le cracheur de feu
- Le ventriloque
- La diseuse de bonne aventure --> voyante ?
- Le contorsionniste
- Le jongleur
- La charmeuse de serpents ---> Joueur de Flûte ou Cupidon?
- Le Prestidigitateur
- Le mime
- L'avaleur de sabres
- Le lanceur de couteaux
- Le trapéziste
- L'acrobate équestre

Voilà ce que m'évoque actuellement les rôles... On joue probablement avec un JdF vu qu'on est que 2, ce qui est très léger pour 10 personnes. A moins qu'un role ennemi se réveille après notre mort ou n'est pas visible pour nous (un peu comme GML à la dernière partie)
Ca m'étonnerait pas que la voyante ne puisse voir que les noms des personnes comme à la partie précédente. En tout cas, ca s'y prête bien. Dans le doute, on peut te faire passer pour le chasseur, ca semble le plus logique à ce niveau là. La présence du mime me laisse penser qu'il y a pas mal de rôles actifs la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:24

Voilà voilà, alors en vrac je me suis basée sur ta liste et celle de Scrat dans le village pour acquiescer ou non aux suggestions de rôles, mais je vois qu'en fait on a quelques mêmes idées comme le charmeur en Cupidon pour changer du JDF Very Happy. En ce qui concerne les rôles actifs de nuit je suis d'accord, ou alors on a vraiment eu du bol dans notre tir de cette nuit... Sinon la petite fille en contorsionniste, tu en penses quoi ? C'est un peu tordu mais bon...

Sinon puisqu'on a confirmation du JDF, il n'y a probablement pas de loup caché dans le lot donc on est bien 2 à défendre notre clan Razz. Le cracheur de feu s'il peut passer pour une sorte de pyromane non-loup ce serait pas mal. Par contre j'ai été bête, j'ai suggéré le lanceur de couteaux en cupidon en oubliant complètement le coup du chasseur, pfff. On peut pas éditer évidemment, j'aurais dû relire ici avant de poster ><.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:00

Effectivement pour le charmeur... mais vu que le JdF est bien en jeu, c'est probablement lui quand même^^ ou alors Trappeuse a bien fait sa tordue Razz
La petite fille en contorsionniste, c'est un peu difficile à dire, c'est possible au final, je vois pas trop ce que pourrais être le contorsionniste... donc pourquoi pas!

Oui on est surement que 2 + JdF^^ tant pis!
J'avoue que le cracheur de feu, s'il sait passer pour autre chose, ca serait pas mal... mais j'ai du mal à trouver^^
Et lanceur de couteux en cupidon, pourquoi pas au fond, c'est pas mal non plus je trouve. Et au moins on ne converge pas dans nos avis, ce qui est toujours bien Smile

Sinon, c'était quand même dangereux et inconscient de mettre le maire en couple je trouve. Je verrais donc plutot Mamamia comme cupidon, voir M3l0w.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Les rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:53

Citation :

Sinon, c'était quand même dangereux et inconscient de mettre le maire en couple je trouve

j'approuve! >_<
héhé oui je viens vous hanter hahaha , coup de bol pour le premier jour et j'ai failli te donner le role de maire ouf vive les dés
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:40

Dire que j'allais voter Mamamia, heureusement qu'on a la prévisualisation pour constater qu'entre-temps tout le monde change d'avis Razz...

Pour le Cupidon, peut-être Scrat qui voulait embêter Styne et Harumi... M'enfin vu sa réaction pour le maire ce serait un peu bête d'avoir torpillé le rôle de maire soi-même Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:15

Alooors... On a perdu Cupidon, pas le plus intéressant mais ça fait toujours un villageois d'éliminé Very Happy. Il nous reste : Ashe / Daisuke / Scrat / Black Wolfen / M3l0w

M3low n'est pas JDF, déjà une chose. M'est avis que la voyante se cache entre Ashe, Black Wolfen et M3low. Surtout par rapport au fait qu'ils dénient assez radicalement l'idée qu'elle ne puisse voir que les noms de rôle, ça m'a un peu étonné puisqu'à la base on en sait rien, donc possible qu'elle se cache quelque part par là...
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:20

Qui tuez-vous cette nuit?

Je suis désolée de vous demander ça mais demain j'ai une grosse journée et je n'aurai pas la possibilité d'avoir accès à internet dans l'après-midi, donc si vous pouvez, essayez de me donner votre victime avant midi, si ça vous dérange pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:27

Ok c'est noté Wink. J'attends l'avis de Granchy et au pire je passe demain dans la matinée t'façon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:29

Ok merci de ta compréhension ^^ Si jamais je ne vous en aurais pas tenu rigueur mais j'ai pas vraiment le choix, encore désolée Wink (la prochaine fois j'essaierai dans la mesure du possible de prévenir plus tôt des changements d'horaires Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 22:33

Ashe / Daisuke / Scrat / Black Wolfen / M3l0w


Je propose de laisser Ashe en vie, elle a le plus de chance d'être sondé. Daisuke est le plus suspecté, on peut le laisser envie aussi. Scrat t'ayant voté, inutile d'éveiller d'anecdotique soupçon.

M3l0w semble perdu même si elle semble avoir un role important... Du coup, j'hésite entre elle et Black Wolfen... Maintenant, on risque peut etre de me suspecter si on tue M3l0w. Black Wolfen est peut etre plus passe partout, et on a une chance de tuer le JdF même si c'est pas une priorité. Maintenant, elle est moins active...


Je passerai probablement pas avant midi donc tranche demain, je te suis de toute facon. Je serais plutot tenter de direr M3l0w ou Bw. Maintenant, à toi de voir. Je vote toujours Black Wolfen au cas où tu ne sais pas repasser mais sinon, ton vote comptera pour nous deux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rebelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #68-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser