Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les rebelles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les rebelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Les rebelles   Les rebelles - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 11:56

Rappel du premier message :

Rappel des rôles :

Nom : Le cracheur de feu / Le lanceur de couteaux
Rôle : Loup
Caractéristiques : Ils périront tous dans d'atroces souffrances ! Mais seulement la nuit, restons discrets...
But : Tuer les gentils
Points : 1 point si les rebelles gagnent + 1 si tu survis



Les rebelles - Page 3 734150cracheurdefeuLes rebelles - Page 3 707262lanceurdecouteaux

Images de Sufficientlyformal et de Freakykitty sur Deviantart


Dernière édition par Trappeuse le Mar 29 Mai 2012 - 13:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com

AuteurMessage
granchy
Chasseur
Chasseur




Les rebelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:39

Je propose qu'on tue Daisuke Neige Wink

@Trappeuse, j'aimerais bien avoir la confirmation de Neige avant. Donc si elle a pas répondu avant, si c'est possible de maintenir jusque 15h comme c'est prévu... Wink



Il est corbeau donc par la suite, c'est plus utile qu'il ne soit plus là vu le vote qu'il émet en plus.
Même si je ne sais pas trop ce que Scrat est... :s

Enfin, à toi de voir, si tu votes Scrat, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les rebelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:42

Trappeuse : pour la sorcière je sais pas, c'était peut-être une façon de jouer IRL rapport au fait que quand t'es mort, t'es mort Laughing ! Mais bon la situation ne s'est jamais présentée sur forum (la sorcière sans potion de vie se faisant tuer et pouvant ou non utiliser sa potion de mort) donc je ne sais pas ce qu'il en est des règles à ce niveau-là ^^(faut dire qu'on est moins réaliste sur forum...).

granchy : Même si Daisuke meurt, il reste son vote, et celui de Scrat. Ca en fait 2. Or Scrat va me tuer, ou toi, et résultat ça donnera 2-1 dans les votes, donc on a forcément perdu Wink.

A partir de là, quel que soit le mort ça ne change rien, donc va pour Daisuke.

Edit : ah oui et en fait si je pense Scrat sorcière, c'est parce qu'il a soudainement été très positif à l'égard de M3low. A moins que je ne me trompe la sorcière voit le mort avant de le sauver, non ?
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les rebelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:53

A oui effectivement... Je vois l'optique... On verra bien... Je gère pas trop les fins de parties en tant que loup^^' tant pis Sad

vas pour Daisuke alors
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les rebelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 8:41

Bon ben voilà ^^'. Enfin dans une partie sans aucun villageois on partait déjà avec un sacré handicap donc ça va, on a quand même tenu jusqu'au bout malgré tous les rôles spé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les rebelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 8:51

Oui, moi je trouve que vous avez vraiment bien tenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les rebelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:54

Effectivement^^ surtout à 2 vs 8 au final.

Dommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les rebelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:15

Pour le coup on comprend mieux l'intérêt de la vieille règle d'équilibre entre rôles spé, villageois et ennemis mrgreen. Et c'est pas pour te refiler la patate chaude, Granchy, mais vu la situation j'espère que Scrat m'aura visé cette nuit histoire de ne pas devoir vivre le prochain bûcher Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les rebelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:20

Tsss, quand je vous disais que vous ne deviez pas vous avouer vaincus aussi vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les rebelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:26

Purée Trappeuse, je suis Suspect ... C'est inespéré quand même, cette victoire offerte Laughing.

(Désolée de t'avoir imposé ce défaitisme ici du coup, mais ils avaient l'air tellement sûrs d'eux, hein mrgreen !)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Les rebelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:50

Bah... On pourra me reprocher de na pas avoir lu le dernier message de Scrat... Il me m'a pas lu non-plus... Donc...

Mais si on s'était lu, on aurait gagné... Ça s'est joué à un cheveu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les rebelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:12

Effectivement, ca c'est joué à pas grand chose :p

Je donne le capitanat à Neige évidemment ^^

(j'ai plus accès pour voter dans le village...)

édit : on ne sait pas poster pour l'étoile aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les rebelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:23

Comme tu vois Daisuke on ne s'y attendait pas vraiment dans l'antre, c'est vraiment pas de bol pour le village, ça s'est mal goupillé Wink.

Pauvres villageois... mrgreen

(J'confirme pour le vote dans le village ^^)
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les rebelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:25

et à priori, j'ai pas encore accès au cimetière non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les rebelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:34

Sinon rien à voir mais elles sont bien jolies les images utilisées pour illustrer les rôles Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les rebelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 6:47

Merci ! Normalement j'ai réglé ça hier soir en vitesse (je devais partir tout de suite et j'ai un peu trainé lol, mais dans ma précipitation j'avais oublié ça, j'ai vite essayé de régler ^^ tout fonctionne maintenant?)
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les rebelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 9:05

oui oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rebelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rebelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #68-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser