Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les rebelles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Les rebelles   Les rebelles - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 11:56

Rappel du premier message :

Rappel des rôles :

Nom : Le cracheur de feu / Le lanceur de couteaux
Rôle : Loup
Caractéristiques : Ils périront tous dans d'atroces souffrances ! Mais seulement la nuit, restons discrets...
But : Tuer les gentils
Points : 1 point si les rebelles gagnent + 1 si tu survis



Les rebelles - Page 2 734150cracheurdefeuLes rebelles - Page 2 707262lanceurdecouteaux

Images de Sufficientlyformal et de Freakykitty sur Deviantart


Dernière édition par Trappeuse le Mar 29 Mai 2012 - 13:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com

AuteurMessage
granchy
Chasseur
Chasseur




Les rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 22:33

Ashe / Daisuke / Scrat / Black Wolfen / M3l0w


Je propose de laisser Ashe en vie, elle a le plus de chance d'être sondé. Daisuke est le plus suspecté, on peut le laisser envie aussi. Scrat t'ayant voté, inutile d'éveiller d'anecdotique soupçon.

M3l0w semble perdu même si elle semble avoir un role important... Du coup, j'hésite entre elle et Black Wolfen... Maintenant, on risque peut etre de me suspecter si on tue M3l0w. Black Wolfen est peut etre plus passe partout, et on a une chance de tuer le JdF même si c'est pas une priorité. Maintenant, elle est moins active...


Je passerai probablement pas avant midi donc tranche demain, je te suis de toute facon. Je serais plutot tenter de direr M3l0w ou Bw. Maintenant, à toi de voir. Je vote toujours Black Wolfen au cas où tu ne sais pas repasser mais sinon, ton vote comptera pour nous deux.

Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 7:41

Daisuke m'intrigue avec sa révélation et je n'arrive pas savoir si c'est une bonne idée de le garder en vie ou non, mais je continue de penser que la voyante se trouve dans les noms donnés donc va pour BW Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:50

On peut être fier de notre choix^^

Il faudrait débusquer la voyante...
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:14

Bonne pioche héhé Smile

En effet il est plus que temps qu'elle disparaisse si elle est en jeu, la liste des noms de rôle suspects finit par s'amoindrir...

Bon par contre Daisuke n'est pas notre JdF, et Ashe/M3low est probablement la voyante. Je viens de relire la première page du premier jour et Daisuke mentionne un Hypocrite possible dans la partie, or cette nuit Scrat s'est pris une fatalité... Sinon, Ashe a peut-être vu le rôle de Daisuke la première nuit et son nom porte à confusion, d'où son mauvais "feeling" envers lui ? Bon je balance un peu n'importe quoi mais c'est histoire d'avoir un début de réflexion, c'est plus facile à l'écrit Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:58

Je serais tenter de tuer Ashe la prochaine nuit... mais j'hésite encore. Faudra voir où ca en est niveau JdF, etc.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 0:06

A priori il resterait une voyante, une sorcière et un corbeau...

On peut donc s'attendre à ne pas faire de victime la nuit prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 9:56

Damned...

Ces histoires de JdF et de corbeau changent un peu la donne, je trouve Ashe dans son raisonnement carrément louche si j'avais été villageoise et c'est bien dommage qu'elle soit maire, ça rend le bûcher un peu plus difficile Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:36

Pour Ashe louche?
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:40

Chercher à tuer le JdF et s'acharner à comprendre le rôle d'hypocrite, si j'avais été villageoise j'aurais trouvé ça assez louche surtout qu'au final absolument rien de concret n'en ressort ;p. Mais bon maintenant, question de point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:05

Je me demande si Ashe n'est pas JdF... Ca serait bien son genre de se tirer une balle dans le pied...

Mais comme c'est partit, y a moyen de la mettre au bucher... Mais vu ma position, je ne pourrai pas vraiment voter contre elle moi.

En tout cas, les gens sont répartis sur notre compte, c'est déjà ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:04

Si on peut la faire passer au bûcher ce serait l'idéal, il y a même des chances pour qu'elle te refile le capitanat (ou alors à M3low que je suspecte très très fortement d'être la voyante maintenant) puisque tu es de "son" côté Razz.

Pour l'instant oui on est assez bien positionné ! S'il y a effectivement une sorcière je penche pour Scrat, M3Low pour voyante et Daisuke pour hypocrite. Par contre si Ashe n'est pas JdF alors je suis paumée Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:16

mais faut voter aujourd'hui, n'oublie pas...

Faut que tu votes contre elle. Daisuke devrait suivre
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:24

M***rde j'ai posté trop vite pour bien faire alors que je me contredis complètement, pffffrrr. Bon en espérant que Daisuke suive et qu'elle soit JdF sinon c'est chaud. Hésite pas à me casser le premier si jamais ils commencent à avoir des doutes, notre camp doit gagner Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:07

Yes !

M3low / Scrat / Daisuke

Bon t'es capitaine, c'est parfait Very Happy. Si il y a bien une sorcière on peut s'attendre à n'avoir aucun mort, comme tu l'as dit. Tu penches pour qui, pour cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:19

Je pense que M3l0w sera la moins suspecté. mais ca pourrait paraitre bizarre qu'elle y passe et pas moi? Si elle y passe pas, la sorcière est pas beaucoup plus avancé. Si elle y passe, faudrait pas qu'un chasseur soit en jeu...
Scrat peut être la cible numéro 1 demain.
Daisuke t'as à la bonne...


Je pencherais pour M3l0w personnellement.

Si on passe ce tour, je pense que ca sera bon mais rien n'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:28

En effet M3low est plus ou moins "innocentée" du fait qu'elle a déniché Ashe, ça me va Smile. Si on tue Daisuke et qu'il n'y passe pas, on risque de faire trop d'innocentés pour être encore tranquilles donc...

M3low à la casserole donc What a Face

Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:09

M3l0w
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:29

comme attendu, M3l0w a été sauvée^^

Je pense qu'elle est sorcière. Daisuke corbeau et Scrat le 3e role, voyante?? :s
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 15:58

On peut dire merci à la fatalité Shocked ! Désolée de ne pas être passée plus tôt, exam hier et trop crevée pour réagir finalement... Pour les rôles, honnêtement je n'arrive pas à savoir lequel est qui. Est-ce que Scrat ne serait pas la sorcière ayant vu M3low mourir, et M3low la voyante ayant vu son rôle ? C'est chaud si l'un de nous meurt cette nuit si la sorcière reste en vie mais là sans l'assurance que Daisuke vote comme nous on n'a pas tellement le choix pour la cible...
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:15

Juste pour savoir Trappeuse, si on élimine un rôle spé la nuit son pouvoir n'agit pas le lendemain, n'est-ce pas ? Rapport au poison de la sorcière et au vote de l'hypocrite Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:17

La potion de la sorcière agit, si. Quant au vote de l'hypocrite, normalement il devrait agir aussi, puisqu'il est choisi avant la mort, mais je réfléchis encore et demande l'avis des morts ^^ Je te dis quoi plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:25

Mouais... Entre ça et les loups qui ne peuvent pas gagner même en 1-1 en journée c'est quand même chaud pour les loups au final Laughing. (Pour la sorcière il me semblait que comme elle agit après les loups, il n'est pas possible pour elle d'agir si elle venait à mourir... Enfin sauf à avoir une potion de vie évidemment Smile.)
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:30

Le problème c'est pourquoi aurait-elle le droit avec la potion de vie et pas la potion de mort? A la base la victime se fait à l'aube, la sorcière est informée de la victime à 15h et elle a le droit d'utiliser l'une de ses deux potions, quelle que soit la victime, quelle que soit la potion... Donc ce n'est pas un parti-pris de ma part, je trouve juste que ce serait injuste envers la sorcière de ne pas l'autoriser à utiliser sa potion parce que ça ferait perdre les loups, il faut rester logique, et je dois rester impartiale Wink

Par contre le vote de l'hypocrite, c'est une autre histoire, c'est pour ça que je demande l'avis des morts, parce que là moi-même je ne sais pas trop. Si jamais je n'ai pas, à temps, leur avis, j'irai voir sur un autre forum ce qui est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:49

Vous pouvez répondre ici quant au changement d'horaire de la nuit. Est-ce que ça ne vous pose pas de problèmes de voter avant 13h?
Si je vois qu'aucun de vous deux ne passe avant 13h, je n'en tiendrai pas rigueur et je reculerai alors la fin de la nuit pour vous laisser le temps de voter avant 15h.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:10

Bon ben comme dit plus haut, le vote de l'hypocrite est pris en compte, car on peut imaginer ça comme si l'hypocrite allait glisser un vote anonyme dans l'urne pendant la nuit, donc avant qu'il n'y ait de victime. Donc son vote compte même s'il se fait tuer pendant la nuit.

C'est une décision pas facile à prendre, j'essaie d'être impartiale et de penser à chaque rôle, et c'est pour ça que j'ai pris cette décision, en essayant de ne pas prendre en compte les répercutions que ça aura sur ce jeu ci. Ce sont les règles qui me semblent les plus justes au niveau de chaque rôle.

Quant à ma décision sur le cas 1 vs 1, en effet ce n'était pas la bonne décision à prendre, mais c'est trop tard pour moi de changer malheureusement, ce qui est dit est dit, quand j'ai pris cette décision j'ai pensé à la dernière partie où ça m'avait l'air tout à fait logique.

Bref, j'espère que vous ne le prendrez pas mal, ce n'est pas du tout un parti pris de ma part, loin de là. Et puis la partie n'est pas terminée, vous n'êtes pas encore vaincus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:39

Je propose qu'on tue Daisuke Neige Wink

@Trappeuse, j'aimerais bien avoir la confirmation de Neige avant. Donc si elle a pas répondu avant, si c'est possible de maintenir jusque 15h comme c'est prévu... Wink



Il est corbeau donc par la suite, c'est plus utile qu'il ne soit plus là vu le vote qu'il émet en plus.
Même si je ne sais pas trop ce que Scrat est... :s

Enfin, à toi de voir, si tu votes Scrat, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles   Les rebelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rebelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #68-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser