Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour #1 - Un amour dévastateur

Aller en bas 
+8
Daisuke
Ashe
granchy
m3l0w
Neige
Harumi
Styne
Trappeuse
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #1 - Un amour dévastateur Empty
MessageSujet: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:39

La nuit fut longue pour certains, très courte pour d'autres. En effet, accompagnée de certaines personnes, Harumi fit la fête toute la nuit. Sans se soucier une seconde de sa moitié, avec qui elle partageait une idylle en secret. Alors qu'elle se laissait porter par la musique, buvait à flot et se réjouissait de son nouveau post, Styne, de son côté dégouté que sa bien aimée ait gagné alors qu'il voulait ce post, alla se coucher tôt. Il ne comptait pas bouder très longtemps, mais il aurait voulu qu'elle comprenne sa déception, au lieu de quoi elle faisait la fête en l'oubliant. Mais bon, de toute façon, il avait été convenu entre eux deux de ne jamais dévoiler leur amourette. C'est donc avec une certaine violence qu'il éteignit les lumières de sa tente et se coucha.

Dans son demi-sommeil, où il rêvait que les spectateurs étaient de gros pop-corn qui le huaient, il se demanda si son show était nul, alors qu'il avait toujours soulevé les foules, ou si c'était les pop-corn qui n'avaient pas le sens de l'humour. Car ceux-ci ne riaient pas, mais le fixaient avec intensité, sans expression, neutres. Puis il remarqua qu'il n'avait plus de pantalon, et qu'il perdait toutes ses dents. Il était à présent minuscule, au milieu de cette énorme arène, et Harumi, qui semblait géante, se tenait devant lui, se moquait de lui. Son rire s'élevait de plus en plus, l'enveloppait, le terrorisait. Il s'éveilla dans un sursaut, remarquant que le rire n'était pas celui d'Harumi, mais d'une ombre qui s'était glissé dans sa tente. Il se tourna pour allumer sa lampe de chevet, mais c'était trop tard. Il n'eut même pas l'occasion de voir le visage de son bourreau qu'il cracha du sang sur son oreiller et s’effondra.

A l'aurore, encore un peu titubante sous l'effet de l'alcool, Harumi entra dans la tente de Styne, mais ce qu'elle découvrit l'immobilisa. Un cri strident sortit de sa bouche, avant qu'elle ne sorte en trombe de la tente et soit prise de hauts le cœur. Elle remit l'essentiel de son festin de nuit puis, les yeux débordants de larmes, entra à nouveau dans la tente. Elle attrapa un coupe-papier sur le bureau, se le planta avec force dans le coeur, puis s'allongea aux côtés de Styne, dans l'exacte même position que lui.

Un peu plus loin, cachés derrière une autre tente, s'élevèrent de petits rires étouffés. On se réjouissait de la perte d'Harumi, qui n'était pas prévue mais arrangeait les rebelles. Les choses se passaient parfaitement bien pour eux.

Lorsque d'autres artistes, alertés par le cri d'Harumi un peu plus tôt, pointèrent leur nez dans la tente, c'était déjà fini pour Harumi, qui avait rejoint son cher et tendre. C'est avec désolation qu'on annonça la nouvelle à la communauté du cirque, et une nouvelle vague de protestation commença. Il était clair que tout ça ne se produisait pas par hasard. D'abord le directeur, maintenant le ventriloque et le mime... Il fallait tirer cela au clair, et ils décidèrent de chercher le coupable pour lui faire payer le prix.

***

Styne est mort, il incarnait le Ventriloque.

Citation :
Nom : Le Ventriloque
Rôle : Le télépathe
Caractéristiques : Chaque nuit de jeu, tu as la possibilité, si tu le veux ou non, d'envoyer un message au joueur de ton choix. Ce joueur ne saura pas de qui vient le message.
But : Tuer les méchants rebelles
Points : 1 point si les gentils gagnent + 1 si tu survis

Dévastée par la mort de son cher et tendre :

Harumi est morte, elle incarnait le Mime.

Citation :
Nom : Le Mime
Rôle : Le mime
Caractéristiques : On te connait peut-être pour ton rôle de Mime dans le cirque, mais tu fais aussi des rêves étranges qui se révèlent souvent révélateurs sur la réalité. A chaque fin de nuit, tu te réveilles en ayant connaissance de toutes les actions dont tu as été la cible pendant la nuit. Tu as alors le choix de copier l'une de ces actions pour l'utiliser la nuit suivante.
But : Tuer les méchants rebelles
Points : 1 point si les gentils gagnent + 1 si tu survis


Vous avez jusque Samedi 02 Juin, 22h, pour voter.


Dernière édition par Trappeuse le Ven 1 Juin 2012 - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #1 - Un amour dévastateur Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:05

...

Je vous hais
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un amour dévastateur Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:12

je donne le rôle de maire à ...... voyons la liste
Harumi / Ashe / Styne / Granchy / Daisuke / Scrat / Black Wolfen / Mamamia / Neige / M3l0w

Soit pile : neige
soit face: ashe...
Harumi a effectué 1 lancé(s) d'un Jour #1 - Un amour dévastateur Pileou10 (Pile ou face.) :
Jour #1 - Un amour dévastateur Face10

J'aurais bien aimé joué ce nouveau role qui semble pas mal! faudrait le remettre en jeu une prochaine fois.

trappeuse au moins je pourrais t'aider à mj si tu as besoin, siflle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour #1 - Un amour dévastateur Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:26

Aoutch c'est pas bon ça ><. Perdre 2 rôles spé d'un seul coup... Vu la modification des rôles je suppose que tout le monde a eu peu ou prou le même traitement, ça promet Rolling Eyes. J'espère quand même que la voyante, si elle existe, voit les alignements et pas juste les noms de rôle sinon c'est chaud. Seul point c'est qu'au moins il n'y a apparemment pas de couple traître, ça fait un ennemi en moins à chercher.
Le rôle de Mime avait l'air intéressant, c'est vraiment dommage quand même... Comme le dit Harumi il faudra le tester dans une autre partie pour voir ce qu'il donne à plus long terme Smile.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #1 - Un amour dévastateur Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:36

D'abord, désolée de mon absence, j'ai pas pu faire autrement !! C'est pas top d'avoir perdu deux amis du village dès le début et en plus des rôles spéciaux... Arf :/ ! Au fait Ashe, je te voyais très bien maire moi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #1 - Un amour dévastateur Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:44

Ce sera donc Ashe le nouveau maire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #1 - Un amour dévastateur Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:20

On commence directement avec deux villageois en moins... qui plus est notre maire... ca devrait confronter Ashe sur le fait que le maire est maudit^^' Bref, elle récupère quand même le capitanat (et na! Razz)

Ca pourrait se révéler inutile mais ca peut peut être aider si les rôles sont liés, c'est faire la liste des noms de rôles avec leur probable usage. (comme à la partie précédente en somme).
Etant donner qu'on est en jour 1 et qu'on risque d'avoir peu de chose à se mettre sous la dent avant la fin de journée, pourquoi pas commencé par là


- Le Funambule --> bouc émissaire? (étant donné qu'il est sûr une corde, ...)
- Le dompteur de Lions --> loup?
- Le clown
- Le cracheur de feu --> loup?
- Le ventriloque
- La diseuse de bonne aventure --> voyante?
- Le contorsionniste
- Le jongleur
- La charmeuse de serpents --> JdF?
- Le Prestidigitateur
- Le mime
- L'avaleur de sabres --> loup?
- Le lanceur de couteaux --> chasseur?
- Le trapéziste
- L'acrobate équestre


On est 10.
Donc probablement 3 loups ainsi que voyante. 1 rôle protecteur, en fonction de la présence du JdF et du chasseur, un deuxième rôle protecteur (ou un loup de moins?)


Pour le reste, aucun role visible actuellement à l'évidence..


[ Edit de Déesse harumi: Merci d'utiliser des couleurs uniquement pour voter. utiliser la balise Strike ou le gras, soulignement pour mettre en valeur ] (moi j'ai le droit pour la modération)
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un amour dévastateur Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 6:53

Alors j'avais écrit un pavé mais le chat d'Haru l'a éffacé Jour #1 - Un amour dévastateur Violence_31

Bon en gros ça disais:

Que je l'avais dit le rôle de maire n'apporte que la mort à celui qui le possède
Qu'Haru c'est très gentil de me refiler la corvée, ...........
Que le rôle de mime semble intéressant et que j'aimerais vraiment le voir jouer dans une partie.
Que le rôle de ventriloque aurrait pu s'avérer utile vers la fin, mais que j'avais un doute sur son utilisation dans les mains de Styne
Que cupidon, va devoir subir la vengeance de Ruru

Que Melow, je suis ravie de voir ton retour et contente que l'on ne t aie pas perdue en cours de route.

Granchy, je vois aussi le prestidigitateur sorcière, le clown idiot, le jongleur voleur (il jongle avec deux rôles).

Si non puisque personne ne s'est dit charmer je suppose que le JDF n'est peut être pas en jeu.
Par contre si il est en jeu 3 loups , le jdf , les amoureux et le chasseur, je pense que ça fait un peu trop dans ce cas là je mettrais moins de loups.

En Styne et Granchy vous êtes cruel avec moi.

Jour #1 - Un amour dévastateur Gros_Smileys_155




Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #1 - Un amour dévastateur Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 9:51

Effectivement, 3 loups, jdf, amoureux et chasseur ca ferait beaucoup. A moins que ca soit compensé par ancien, salvateur et sorcière. Mais cette configuration n'est déjà pas possible^^

Pour les trois roles en plus que tu as mis, c'est possible aussi. Meme si le voleur risque d'être dur sans savoir la variante joué^^'

Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #1 - Un amour dévastateur Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 10:04

Pour te répondre Ashe, j'ai complètement oublié qu'on pouvait se dire charmé ! Donc je le dis: j'ai été charmé cette nuit ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #1 - Un amour dévastateur Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 10:57

Ah ! On va devoir chercher le JdF en prime ! Avec la possibilité que ce soit Harumi / Ashe, Granchy, moi-même (bien que j'en doute ! *pan*), Scrat, Black Wolfen, Mamamia ou Neige

Et comme je ne pense pas qu'il va se dévoiler accidentellement comme Styne l'a fait à la partie précédente... xD

Maintenant, les quelques questions à se poser :
- La voyante voit-elle l'alignement ? Si non, il va falloir l'aider et chercher !
- La composition de la partie et les rôles en jeu.
- Si le village ne contiendrais pas que des Spéc actif ou semi-actif ? (Cupidon, Copieur, Télépathe...)

La troisième question me laisse perplexe ! Il ne me laisse nullement penser que le clown soit l'idiot, et plus encore, que l'idiot soit parmi la configuration ! A la place, je vois bien un Hypocrite ou encore un médium... Quoi qu'il en soit, il semble que Cupidon soit de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un amour dévastateur Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 10:59

ha donc le jdf est bel et bien en jeu

Daisuke Harumi est morte
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #1 - Un amour dévastateur Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:00

Copier/coller de la liste d'Haru... J'ai tilté à Styne mais pas à Haru, apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un amour dévastateur Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:04

qui est le deuxième charmé? peut aussi nous aider

Cupidon est surement quelqu'un qui voulait ennuyer Harumi ou qui n'est pas habitué à jouer je lui avait dit qu'être maire n'était pas une bonne idée

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un amour dévastateur Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:18

bon bin vu que je suis le maire je vais y aller franco avec mes observation.

1ère attitude louche que j'ai déjà relevé c'est celle de Daisuke:
Il a retenu que Styne est mort mais pas Haru, cela ressemble plus à un loup qui sait qui était la victime de cette nuit, mais qui par contre ignorait que Styne emmènerait quelqu'un avec lui dans sa tombe.

Et nous avons déjà tous pu observer la taquinerie qui sévit entre Daisuke et Styne.

De ce fait mon vote risque fort de se porter sur Daisuke, bien entendu le premier jour c'est surtout du hasard, mais j'ai pas mal tiquer là dessus donc bin pour voter pour une personne au hasard autant prendre la personne qui à su éveiller ma curiosité.

Oui je sais on a encore largement le temps, c'est d'ailleurs pour ça que mon vote n'est pas encore en couleur, et parce que je risque encore fort de changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #1 - Un amour dévastateur Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:33

Chère Ashe, ce serait ta première gourde de la partie de me penser ennemi du village !

De plus, je te jette sur une erreur de ma part ! Mais ne suis-je pas le deuxième à avoir noter la présence de Cupidon suite à la mort d'Haru ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un amour dévastateur Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:29

Citation :
Mais ne suis-je pas le deuxième à avoir noter la présence de Cupidon suite à la mort d'Haru ?

Je ne pense pas que tu sois le deuxième, et quand bien même tu aurais parlé de cupidon, tu aurais très bien pu voir en survolant les posts qu'il en était question, mais en effet tu pourrais très bien être innocent, mais le buché est encore loin et si je me trompe, j'en serais navré.

Mais je pense resté pour l'instant sur mon avis, car tu ne m'a pas convaincu et que mon feeling envers toi n'est pas très bon (hors le premier buché se joue toujours au feeling).

Mais j'attends les réactions des autres joueurs, qui sait peut être auront ils des arguments à nous apporter, comme par exemple qui est le deuxième charmés.

Ou nous faire partager leurs idées concernant ce que pourrait être les différents rôles je pense notamment au contorsionniste qui me turlupine.






Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #1 - Un amour dévastateur Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:32

J'avoue que ce dernier me parait... Assez tordu (Désolé pour ce jeu de mot ! xD)

Si on a vraiment aucune idée pour lui... Espérons qu'il ne soit pas dans le jeu ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #1 - Un amour dévastateur Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:42

Sinon, il est aussi possible que le deuxième charmé soit Styne ou Haru... Il faudrait d'abord que du monde vienne pour débattre et commenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #1 - Un amour dévastateur Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:44

Concernant les charmés, il n'y a que moi dans le groupe des charmés donc je pense que le second charmé était Harumi ou Styne comme tu dis Daisuke. Ou alors, il n'y a qu'un charmé à chaque fois...

Concernant Daisuke, je ne crois pas que ça fasse de lui un ennemi du village, mais comme tu dis Ashe, ça se joue au feeling. Donc je peux comprendre que ça t'encourage à avoir un mauvais feeling envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #1 - Un amour dévastateur Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:56

Harumi a écrit:
je donne le rôle de maire à ...... voyons la liste
Harumi / Ashe / Styne / Granchy / Daisuke / Scrat / Black Wolfen / Mamamia / Neige / M3l0w

Quelle idée de copier toute la liste, aussi ! xD

M3l0w : le tout, maintenant, et de savoir si le deuxième charmé est mort ou si le JdF a été affaibli, alors !

Bon... Pour récapituler, on a donc
- Un JdF
- Environ deux Loups
- Une Voyante (?)
- Un Cupidon
- Un copieur (décéde)
- Un Mur-murreur (Décédé)
- Environ trois rôles inconnus dans la partie

Comme je l'ai déjà dit, j'ai le préssentiment qu'il n'y a pas de SV dans cette partie. Mais sans indications supplémentaires, pas moyens d'en savoir plus sur les Spé restant...

Dans l'idée, il pourrait y avoir le Salvateur, le Chasseur, la Sorcière ou tout autre spéc qui demande un peu de bouger au moins la première nuit... Je ne pense donc pas qu'il y ait l'Ancien ou l'Idiot... Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour #1 - Un amour dévastateur Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 15:31

Pour une première nuit s'est une sale nuit.
2 morts... et en plus, pour conforter certaines personnes qu’être maire est corvée, le maire est mort en j1.... sa sa me fait vraiment chier ! Sa risque d’être dur de motiver qq1 a prendre le poste a pars Styne au prochaines parties... Ggrr !!

Je suis asse d'accord avec Ashe sur :
" prestidigitateur sorcière, clown idiot, jongleur voleur (il jongle avec deux rôles)"

Ma version de la liste donne sa:

- Le Funambule --> ???
- Le dompteur de Lions --> Salvateur ? (il dressent les fauves/ méchants)
- Le clown --> idiot ?
- Le cracheur de feu --> Pyromane ?? (rôle officiel)
- Le ventriloque
- La diseuse de bonne aventure --> Voyante... ?
- Le contorsionniste --> ???
- Le jongleur --> Voleur ?
- La charmeuse de serpents --> JdF?
- Le Prestidigitateur --> Sorcière ?
- Le mime
- L'avaleur de sabres --> ???
- Le lanceur de couteaux --> chasseur?
- Le trapéziste --> ???
- L'acrobate équestre --> ???


Peux être y a t'il quand même un ou deux SV dans le tas... ???

[ Edit de Déesse harumi: Merci d'utiliser des couleurs uniquement pour voter. utiliser la balise Strike ou le gras, soulignement pour mettre en valeur ] (moi j'ai le droit pour la modération)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #1 - Un amour dévastateur Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 15:37

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Un petit hors-sujet pour vous prévenir que je ne serais pas là cette nuit.

Je prendrais donc ma défense demain si le besoin est.

Daisuke s'en alla en chantant un petit air entrainant : C'est l'Doudou c'est l'mama C'est l'poupée, poupée, poupée. C'est l'Doudou, c'est l'mama C'est l'poupée St Georg' qui va...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un amour dévastateur Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:37

Je voyais aussi la petite fille en funambule, mais je pense avoir fait un amalgame avec somnambule.
Et je suis assez d'accord avec Granchy sur le fait que le funambule pourrait être le bouc émissaire.

Le pyromane est un rôle officiel? ou alors il fait partie des suggestions approuvé du forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #1 - Un amour dévastateur Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:02

Je crois que le pyromane est un rôle officiel en effet. Concernant les rôles, je ne vois pas trop ce que je peux apporter de plus que ce qui a été dit, à part dire que je suis d'accord avec la plupart de ce que vous dites, je pourrais dire que ça ne nous donne pas de suspect hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #1 - Un amour dévastateur Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #1 - Un amour dévastateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nid d'amour....
» Un amour de loup
» [Nuit 3] L'amour...
» Amour de 2 ennemis
» [Nuit 6] Amour d'assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #68-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser