Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour #1 - Un amour dévastateur

Aller en bas 
+8
Daisuke
Ashe
granchy
m3l0w
Neige
Harumi
Styne
Trappeuse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:39

Rappel du premier message :

La nuit fut longue pour certains, très courte pour d'autres. En effet, accompagnée de certaines personnes, Harumi fit la fête toute la nuit. Sans se soucier une seconde de sa moitié, avec qui elle partageait une idylle en secret. Alors qu'elle se laissait porter par la musique, buvait à flot et se réjouissait de son nouveau post, Styne, de son côté dégouté que sa bien aimée ait gagné alors qu'il voulait ce post, alla se coucher tôt. Il ne comptait pas bouder très longtemps, mais il aurait voulu qu'elle comprenne sa déception, au lieu de quoi elle faisait la fête en l'oubliant. Mais bon, de toute façon, il avait été convenu entre eux deux de ne jamais dévoiler leur amourette. C'est donc avec une certaine violence qu'il éteignit les lumières de sa tente et se coucha.

Dans son demi-sommeil, où il rêvait que les spectateurs étaient de gros pop-corn qui le huaient, il se demanda si son show était nul, alors qu'il avait toujours soulevé les foules, ou si c'était les pop-corn qui n'avaient pas le sens de l'humour. Car ceux-ci ne riaient pas, mais le fixaient avec intensité, sans expression, neutres. Puis il remarqua qu'il n'avait plus de pantalon, et qu'il perdait toutes ses dents. Il était à présent minuscule, au milieu de cette énorme arène, et Harumi, qui semblait géante, se tenait devant lui, se moquait de lui. Son rire s'élevait de plus en plus, l'enveloppait, le terrorisait. Il s'éveilla dans un sursaut, remarquant que le rire n'était pas celui d'Harumi, mais d'une ombre qui s'était glissé dans sa tente. Il se tourna pour allumer sa lampe de chevet, mais c'était trop tard. Il n'eut même pas l'occasion de voir le visage de son bourreau qu'il cracha du sang sur son oreiller et s’effondra.

A l'aurore, encore un peu titubante sous l'effet de l'alcool, Harumi entra dans la tente de Styne, mais ce qu'elle découvrit l'immobilisa. Un cri strident sortit de sa bouche, avant qu'elle ne sorte en trombe de la tente et soit prise de hauts le cœur. Elle remit l'essentiel de son festin de nuit puis, les yeux débordants de larmes, entra à nouveau dans la tente. Elle attrapa un coupe-papier sur le bureau, se le planta avec force dans le coeur, puis s'allongea aux côtés de Styne, dans l'exacte même position que lui.

Un peu plus loin, cachés derrière une autre tente, s'élevèrent de petits rires étouffés. On se réjouissait de la perte d'Harumi, qui n'était pas prévue mais arrangeait les rebelles. Les choses se passaient parfaitement bien pour eux.

Lorsque d'autres artistes, alertés par le cri d'Harumi un peu plus tôt, pointèrent leur nez dans la tente, c'était déjà fini pour Harumi, qui avait rejoint son cher et tendre. C'est avec désolation qu'on annonça la nouvelle à la communauté du cirque, et une nouvelle vague de protestation commença. Il était clair que tout ça ne se produisait pas par hasard. D'abord le directeur, maintenant le ventriloque et le mime... Il fallait tirer cela au clair, et ils décidèrent de chercher le coupable pour lui faire payer le prix.

***

Styne est mort, il incarnait le Ventriloque.

Citation :
Nom : Le Ventriloque
Rôle : Le télépathe
Caractéristiques : Chaque nuit de jeu, tu as la possibilité, si tu le veux ou non, d'envoyer un message au joueur de ton choix. Ce joueur ne saura pas de qui vient le message.
But : Tuer les méchants rebelles
Points : 1 point si les gentils gagnent + 1 si tu survis

Dévastée par la mort de son cher et tendre :

Harumi est morte, elle incarnait le Mime.

Citation :
Nom : Le Mime
Rôle : Le mime
Caractéristiques : On te connait peut-être pour ton rôle de Mime dans le cirque, mais tu fais aussi des rêves étranges qui se révèlent souvent révélateurs sur la réalité. A chaque fin de nuit, tu te réveilles en ayant connaissance de toutes les actions dont tu as été la cible pendant la nuit. Tu as alors le choix de copier l'une de ces actions pour l'utiliser la nuit suivante.
But : Tuer les méchants rebelles
Points : 1 point si les gentils gagnent + 1 si tu survis


Vous avez jusque Samedi 02 Juin, 22h, pour voter.


Dernière édition par Trappeuse le Ven 1 Juin 2012 - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com

AuteurMessage
m3l0w
Corbeau
Corbeau




Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:02

Je crois que le pyromane est un rôle officiel en effet. Concernant les rôles, je ne vois pas trop ce que je peux apporter de plus que ce qui a été dit, à part dire que je suis d'accord avec la plupart de ce que vous dites, je pourrais dire que ça ne nous donne pas de suspect hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:16

Bon alors vu vos récapitulatifs, on sait d'office qu'il y a un JDF et un Cupidon, pour les loups effectivement sur un ratio de 10 personnes, 2 paraît plus correct si on a un JDF. Vu les deux rôles très spéciaux qui viennent de mourir je me demande par contre si on peut vraiment s'attendre à avoir une voyante ou une petite fille classiques, même au niveau des visions de la voyante peut-être qu'elle a un pouvoir déformé (en plus du fait qu'elle pourrait ne voir que le nom des rôles version cirque, je veux dire). Enfin honnêtement, je suis peut-être à côté de la plaque mais les rôles de Mime et Ventriloque ça ne me rappelle pas les rôles officiels (maintenant n'ayant jamais joué à la version "village" ça peut s'expliquer, si quelqu'un sait m'éclairer ^^'...).
Maintenant le fait d'avoir un JDF et un Cupidon ça tendrait à un équilibre entre les rôles originaux et plus classiques, peut-être...

Sinon pour la réflexion de Daisuke sur l'existence ou non des villageois, c'est ce que je me suis demandé aussi, enfin s'il y en a ils ne doivent vraiment pas être nombreux (bon c'est le propre d'une partie de loups-garous mais le rôle du ventriloque c'est quand même pas assez courant pour penser à l'ajouter dans une "petite" partie ! Ca peut être un indice).

Sinon sur la liste des rôles, plutôt d'accord dans l'ensemble par contre le dompteur de lions en salvateur, j'aurais plutôt vu l'avaleur des sabres en fait, je sais pas trop pourquoi. Enfin ça ne colle peut-être pas assez mais ça m'a fait penser à un personnage qui prend pour lui les coups, il avale les emmerdes pour l'autre, genre un protecteur quoi Laughing. Mais bon c'est tiré par les cheveux aussi réflexion faite scratch .

Sinon dans le tas il y a le Cupidon aussi, après réflexion je me demande si ce n'est pas soit le charmeur de serpents (même si ça collerait plutôt au JDF, on est d'accord !), soit le lanceur de couteaux (mais c'est trèèès imagé alors). Et la petite fille pourrait être la contorsionniste qui arrive à se cacher n'importe où, peut-être ?

Concernant les suspicions maintenant, honnêtement à la lecture du topic je n'ai pas saisi le mauvais feeling d'Ashe vis-à-vis de Daisuke mais bon c'est du feeling donc ça, on ne peut pas y faire grand-chose. Sinon Scrat j'ai relu le message du MJ, et y a pas de quoi s'effrayer outre-mesure pour le rôle du maire j'ai l'impression... Styne semble avoir été tué cette nuit et Harumi l'a suivi parce qu'elle était amoureuse. C'est pas de bol certes mais... Pourquoi ça fait tellement chier par rapport au rôle de maire ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:46

Neige a écrit:
Pourquoi ça fait tellement chier par rapport au rôle de maire ?

Par ce que pour Styne, moi et d'autre j'en suis sur, se rôle n'est absolument pas une tare ,bien au contraire... la mort du maire en J1 (même si on sait que s'est un manque de bol ), sa conforte ceux qui ne veulent pas le fair que s'est un mauvais role.. et sa m’embête bien ./

Moi je l'aime beaucoup se rôle... et si j'avais pas un planning aussi charger j'aurais postuler... d'ailleurs bravo a Styne qui le prend a chaque fois même en période d'exa's (grand malade va).

Ton idée de la voyante qui ne voie que le rôle version cirque... sa serais une belle chiasse , pour elle et nous , d’autan plus de raison de mettre une fonction a chaque rôle pour qu'elle comprenne qui est qui...
Pis si elle est pas affaiblit , bha au moin on auras argumenter autours de quelque chose d'intéressant... et qui sait, certains peuvent sans le vouloir fair des révélation subtiles au cours de ces argumentations Wink
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:55

Par rapport à Daisuke, j'ai surtout tiqué qu'il veuille mettre la priorité au JdF. On est qu'en jour 1,... y pensez oui mais actuellement, ca doit surtout être les charmés entre eux je pense.

Pour les rôles, une qui doit bien rire actuellement, c'est Trappeuse. Effectivement, il y a quelques autres bonnes idées au niveau des rôles. Ca ne sert à rien que je donne mon opinion sur chacune je pense car en soi elles sont toutes plausibles.
Je reviendrai uniquement sur le pyromane. C'est effectivement un rôle officiel, il est de la même génération que le loup blanc et le corbeau (pas la version de ce forum). Mais il sert uniquement avec l'extension Village... du coup, si le cracheur de feu est pyromane, c'est une variante qui nous est inconnue je pense.

@Scrat : aucune inspiration pour les loups? Razz

On a pas encore entendu beaucoup Mamamia par contre je trouve... C'est dommage.


Je vais voté M3l0w pour l'instant, sans grande conviction. D'une part parce que c'est une de ceux qui s'est creusé le moins pour le moment je trouve. (Mamamia est plus absente, j'attends de voir ce qu'elle postera d'ici la fin de la journée) Et si ca peut ralentir le JdF, c'est déjà ca de pris.

remarque : le 2e charmé peut être Mamamia aussi... n'empeche, Styne et Harumi sont des stars : élu maire, choisis par les loups, par cupidon et peut etre par le JdF xD qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:31

Alors quelques petites choses à dire:
Scrat a dit:
Citation :
Ton idée de la voyante qui ne voie que le rôle version cirque... sa serais une belle chiasse , pour elle et nous , d’autan plus de raison de mettre une fonction a chaque rôle pour qu'elle comprenne qui est qui...

Moi je pense fortement que la voyante ne fait pas que de voir le rôle version cirque (c'est sur qu'elle ne voit pas la signification, puisque c'est la volonté de Trappeuse de faire un vrai mystère sur la vraie signification des rôles), mais qu'elle voit aussi l'alignement, sinon je trouve que ce rôle serait bien trop affaibli... Après ce n'est que mon humble avis !

Granchy a dit:
Citation :
Je vais voté M3l0w pour l'instant, sans grande conviction. D'une part parce que c'est une de ceux qui s'est creusé le moins pour le moment je trouve.

Ce n'est pas parce que j'en dit peu que je ne me creuse pas. Ceci parce que je n'ai pas repris la liste des rôles pour essayer d’élucider les vraies significations ? Tout le monde l'a fait, et je ne vois pas bien comment trouver les rôles en jeux, ou en tout cas, les autres le font beaucoup mieux que moi. Je ne pouvais rien ajouter de plus. Tiens d'ailleurs, ce n'est pas ce que tu as dit dans ton post précédent toi aussi ?

Granchy a dit:
Citation :
Effectivement, il y a quelques autres bonnes idées au niveau des rôles. Ca ne sert à rien que je donne mon opinion sur chacune je pense car en soi elles sont toutes plausibles.

Mais bon, je conçois que tu puisses voter contre moi pour cause de mauvais feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:40

Daisuke a écrit:
Daisuke s'en alla en chantant un petit air entrainant : C'est l'Doudou c'est l'mama C'est l'poupée, poupée, poupée. C'est l'Doudou, c'est l'mama C'est l'poupée St Georg' qui va...

Nan mais y en a qu'essaie d'étudier là... arrêtez de chanter sous ma fenêtre... :a2:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 1:24

Rho, je suis même pas passé sous ta fenêtre ! Razz

Dans l'idée des rôles modifiés, je me demande si le corbeau ne serait pas de la partie avec une seule voix anonyme. Ou comme j'ai l'habitude de l’appeler dans ce cas : l'hypocrite !

Maintenant, il me semble que Trappeuse avait dit (à vérifier) qu'elle avait mis des rôles de sa composition (ventriloque et mime)... La question qui m'effraie : Combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 7:31

bon moi je ne vois pas trop ce que peut reprocher Granchy à Melow car il le dit lui même, Mamamia c'est montré moins montré que les autres et n'oublions pas BlackW.

Melow n'à jamais été adepte des pavés, et généralement si ce qu'elle voulait dire était dit elle ne ne répétait pas, se contentent de dire que ça à déjà été dit.

ça ne fait pas d'elle une innocente, mais si on veut être juste et voter Melow car elle ne s'est pas assez investie alors il faut faire passer Mamamia au buché.
Chose que j'aurais fait en temps normal, mais Mamamia et Melow, n'étant pas venue jouer depuis fort longtemps, je ne voterais pas pour elle au premier buché.

Ensuite je suis assez d'accord avec Melow sur la voyante si elle à été affaiblie, je ne pense pas que ce serait à l'extrême vu la configuration cachée de la partie.
Citation :

Moi je pense fortement que la voyante ne fait pas que de voir le rôle version cirque (c'est sur qu'elle ne voit pas la signification, puisque c'est la volonté de Trappeuse de faire un vrai mystère sur la vraie signification des rôles), mais qu'elle voit aussi l'alignement, sinon je trouve que ce rôle serait bien trop affaibli... Après ce n'est que mon humble avis !

Donc le fait qu'elle pourrait voir l'alignement reste intéressant pour nous, sauf si certains alignement ne sont pas montrés réellement, car vu que l'on ne connait pas les rôles en jeux, rien ne nous dit que parmi la configuration il n'y ai pas un rôle qu'y ai la capacité de changer l'alignement ou la vision que l'on a de l'alignement d'une personne. (je pense à une partie que l'on a faite ou l'alignement montré n'était pas le vrai alignement, je pense qu'il s'agissait d'une partie d'haru)
Mais bien sur tout cela reste pure hypothèses ^^, il nous faudrait plus d'indice et ce n'est pas en jour 1 qu'on les aura.

Je ne sais pas trop si c'est clair, si il y a des choses incompréhensibles faite le moi savoir car je suis un peu à coté de mais pompes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 7:38

Ha je n'avais pas vu qu'il y avait une autre page.

Oui, Daisuke, Trappeuse l'a bien dit d'ailleurs elle répondait à une de mes questions:

Citation :
Ashe dit:
Ce sont tous des rôles de ta composition ou tu as repris des rôles qui ont été proposé dans suggestion, je pense notamment au clown.
Si tu préfère ne pas répondre, n'y réponds pas hein ^^. Il est logique que tu veuilles garder des infos caché.

Citation :
Trappeuse dit:
La plupart sont des rôles de base, mais il y en a certains de ma composition. Donc non, il n'y a rien qui vient des suggestions proposés ici. Je n'en dis pas plus Smile

Moi je vois bien le mj en mettre plusieurs, j'ai un doute sur le fait qu'elle n'aurait mis que 2 rôles de sa composition, je pense qu'il doit en rester 1 ou 2 en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 8:02

Granchy a écrit:
Pour les rôles, une qui doit bien rire actuellement, c'est Trappeuse.

Non non, Haru et moi on rigole aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 8:20

Dommage de perdre 2 villageois rapidement comme ça =(... Surtout quand se sont des rôles spé rarement joué et qui peuvent donc se révéler être drôle à jouer...

Sinon au niveau de ce que j'ai pu lire jusque maintenant, on va me dire que je m'acharne sur Ashe, mais c'est vraiment pas ma faute si à chaque fois elle fait ou dit quelque chose qui me turlupine ^^... Maintenant j'ai eu tord à 2 reprises en pensant qu'elle était louve... Peut-être ai-je encore tord... Enfin je m'explique :
Lors de l'election du maire, Ashe a eut plusieurs voix pour elle dès le début, et elle a rapidement décidé de tout faire pour ne pas l'avoir, comme si le simple fait d'avoir le rôle de maire la perdrait car elle était louve... Mais bon elle peut également avoir dit la vérité en disant détester ce rôle... Mais aujourd'hui, elle s'est tout de suite attaquée à qqun juste après avoir reçu le rôle de maire, peut être une tentative pour que la voyante ne la sonde pas cette nuit mais sonde plutôt Daisuke ? Je ne sais pas... Je reste perplexe là dessus ^^

Sinon pour les autres, je suis toujours autant perdu le J1... J'essayerai quand même comme à mon habitude de donner mon avis sur tout le monde des que possible.

Au niveau des rôles, je ne pense pas que la voyante ne voit que le nom du personnage, c'était déjà le cas la partie d'avant, et cela peut encore être le cas je l'avoue, mais ici je trouve que cela désavantagerai énormément la voyante et donc le village... Car pas mal de rôles sont assez dur à assigner à un nom... Alors que pour la partie d'avance il y avait facilement moyen de savoir si un nain était villageois ou non la plupart du temps.

Pour le reste, je pencherai sur :

2 loups, 1 voyante, 1 salvateur, 1 sorcière, 1 murmureur, 1 copieur, 1 JDF, 1 Cupidon et peut être 1 SV... Ou bien à la place du SV il y aurait éventuellement 1 rôle un peu plus spécial encore... Mais ça ça va être dur à dire ^^


Pour finir je pense que pour moi ce premier jour ce jouera encore au feeling, et donc je pense voter contre Ashe lorsque je reviendrai en début d'après midi.

Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 8:34

Alors BlackW j'ai toujours détesté le rôle de maire et tu peux allé relire dans les archives je n'ai jamais voulu du rôle, en suite je l'ai je ne peut pas le refuser.
Oui je fait le boulot de maire, mais en même temps c'est aussi ma façon de jouer que d'être un joueur actif, et comme tu le dis tu me suspecte tous le temps donc je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau^^

Par contre je ne vois pas pourquoi la voyante sonderais Daisuke à ma place, ce serait vraiment stupide de sa part ^^', on sonde toujours le maire en premier.

D'ailleurs je compte voter contre Daisuke puisque tu t es enfin montré....je n'ai jamais pensé demander à la voyante de la sonder.

Alors si je meurs je donne mon rôle à je vais y réfléchir ...........comme ça je ne ralentirai pas la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 8:35

de le sonder

désolé Daisuke mais c'est à cause de ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:43

bon et bien sans savoir si je pourrais repasser, j’essaierais, mais il suffit que ma connexion ne veulent pas donc je vais déjà voter, bien entendu mon vote peut changer d'ici là.

Je vote donc Daisuke
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:47

Code:
Melow (1) : Granchy
Daisuke (1) : Ashe

N'ayant pas voté:

Daisuke / Scrat / Black Wolfen / Mamamia / Neige / M3l0w
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:55

Je sais Ashe, actuellement, j'essaye surtout que les gens débattent. A ce niveau là, il ne servait à rien de voter Mamamia à ce moment là, vu qu'elle ne passe pas on sait difficilement la faire réagir... mais je m'oriente plus vers un vote contre Mamamia.

Sinon je confirme, Ashe n'aime vraiment pas le rôle de maire^^ On a déjà essayé plusieurs fois de lui refourger pour cette raison xD Mais ca ne fait maintenant pas d'elle une innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:03

Granchy à la prochaine partie je vote pour toi maire ^^

Tu as déjà une des qualités que j'avais cité lol.

Citation :
On a déjà essayé plusieurs fois de lui refourger pour cette raison xD

Oui j'ai déjà remarquer que tu avais tenté le coup plusieurs fois petit coquin Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:40

Héhé, mais en fait, j'aime pas trop maire! Je préfère aider le maire ^^'

J'aime pas le rôle de maire car tes souvent ciblés pour rien et tu dois faire attention à tout ce que tu dis. Je préfère être derrière et être plus libre. ^^'


Bref, d'autres qui vote/post? La fin du jour, c'est aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:43

Bah... J'aimerais bien voté mais je ne sais pas contre qui... Qui plus que pour le moment, c'est moi qui y passe ! Alors qu'il n'y a aucune raison valable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:58

Citation :
Granchy a dit: remarque : le 2e charmé peut être Mamamia aussi...

C'est impossible puisque je suis seule dans le sous-forum des charmés ! Donc ça devait être Styne ou Harumi ou bien le rôle de jdf est affaiblit, je crois qu'on sera fixé sur ça à la prochaine nuit! D'ailleurs, je viens de titler, dans le sous-forum des charmés, le MJ, sois Trappeuse, a bel et bien révélé que le charmeur de serpent était le Jdf, donc je sais que c'était quasiment une certitude pour tout le monde, mais je viens juste confirmer Smile !

Bon, je crois qu'il va falloir que je vote, et hélas un peu au hasard et en fonction de mon ressentis, puisqu'on a peu d'indices pour le moment...

Je ne voterai pas contre Ashe, car c'est le maire (même si c'est par défaut et non par choix), et que je préfère attendre de voir si elle est ennemie ou non du village !
Je ne voterai pas contre Granchy qui a voté contre moi, car je ne veux pas passer pour celle qui vote Granchy par pure opposition.
Je ne voterai pas contre Mamamia car c'est trop facile de voter contre quelqu'un qui est absent, et qui ne peut pas se défendre.
J'hésite alors entre Daisuke, Scrat, Black Wolfen et Neige. Les raisons qui ont fait que Ashe vote cotnre Daisuke ne me convainc pas. Après, ça fait pas de lui un innocent certes. Je crois que je vais encore y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 14:49

Moi je trouvais Daisuke louche, je n'ai pas eu envie de vous convaincre, comme je l'ai dit j'ai fait une première observation et comme personne d'autres n'a relevé ma curiosité et qu'il faut bien voté pour quelqu'un, je vote donc Daisuke.

Je n'ai absolument rien contre lui, mais je n'ai rien non plus contre n'importe lequel d'entre vous, vous êtes tous mes suspects, il fallait en choisir un.

J'aurais aussi pu demander qui a de grandes oreilles et des dents pointues mais je doutes que j'aurais eu beaucoup de réponses ^^

Maintenant je pourrais très bien voter Melow, il est vrai que comme Granchy l'a dit ça pourrait ralentir le JDF, mais je ne le ferais pas car ça fait longtemps qu'elle ne s'est pas retrouvée parmi nous.

Je pourrais aussi voter BlackW qui veut voter contre moi, mais à pars si il veut que le rôle de maire passe à quelqu'un d'autres je vois pas trop l'argument que je pourrais utiliser (d'ailleurs ce n'est pas lui que je nommerais maire donc je ne vois pas ce que ça pourrait lui apporter)

Si une personne arrive à me donner un argument valable de changer mon vote pour une autre personne je le ferais avec plaisir, mais le fait que je ne vous ai pas convaincu n'est pas un argument valable à mes yeux.

Le premier jour c'est au feeling et la j'ai rien de concluant donc je pars sur ma première impression.

Mais bon il est presque 17h, il serais temps pour les gens de voter et de dire ce qu'ils ont à dire car dire les choses trop tard ne sert à rien, tous le monde n'est pas en mesure de changer son votre en dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:01

Ah j'ai pas utilisé le fait que ton vote contre Daisuke ne m'ait pas convaincu comme argument. Il est toujours dans mes suspects puisque j'hésite entre Daisuke, Black Wolfen, Scrat et Neige !

Ce que tu dis Black Wolfen sur Ashe n'est pas bête, mais je pense sincèrement qu'elle déteste vraiment le rôle de maire, et je la comprend, j'aimerai pas être à sa place. Mais ça fait pas de toi un innocent, et ça peut être une manœuvre pour éliminer le maire... Je dis ça sans grande conviction, car en réalité, à ce stade du jeu, je ne peux pas trop savoir.

C'est vrai, il est temps de voter. Je vais voter contre Scrat. Vraiment désolée, mais c'est un choix assez hasardeux. Il est possible que mon vote change en fonction de ce que les autres rajouteront, j'avoue n'avoir aucune mais vraiment aucune idée de qui est faux dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:03

Citation :
Melow (1) : Granchy
Daisuke (1) : Ashe
Scrat (1) : M3l0w

N'ayant pas voté:

Daisuke / Scrat / Black Wolfen / Mamamia / Neige
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:01

En fait c'est plutot ça (j'ai oublié d'insérer les votes d'absentéismes) :

Code:
Melow (2) : Trappeuse, Granchy
Daisuke (1) : Ashe
Scrat (1) : M3l0w
Mamamia (1) : Trappeuse

N'ayant pas voté:

Daisuke / Scrat / Black Wolfen / Mamamia / Neige
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:11

Je les avais complétement oublié aussi, ces votes !

Ca change la donne ! =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:24

Ah en effet, ça change tout tout tout !! Je change mon vote et je vote contre Daisuké. Ceci dans le but de sauver ma peau et de créer une égalité en ma faveur, car il me semble que c'est le maire qui tranche dans ce cas-là...

Désolée Daisuke, c'est un vote purement stratégique.

Citation :
Melow (2) : Trappeuse, Granchy
Daisuke (2) : Ashe, m3l0w
Mamamia (1) : Trappeuse

N'ayant pas voté:

Daisuke / Scrat / Black Wolfen / Mamamia / Neige

Je suppose que Daisuke aura la même logique que moi en votant contre moi, si tu votes quelqu'un d'autres, je te promet de changer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #1 - Un amour dévastateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nid d'amour....
» Un amour de loup
» [Nuit 3] L'amour...
» Amour de 2 ennemis
» [Nuit 6] Amour d'assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #68-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser