Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour #1 - Un amour dévastateur

Aller en bas 
+8
Daisuke
Ashe
granchy
m3l0w
Neige
Harumi
Styne
Trappeuse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:39

Rappel du premier message :

La nuit fut longue pour certains, très courte pour d'autres. En effet, accompagnée de certaines personnes, Harumi fit la fête toute la nuit. Sans se soucier une seconde de sa moitié, avec qui elle partageait une idylle en secret. Alors qu'elle se laissait porter par la musique, buvait à flot et se réjouissait de son nouveau post, Styne, de son côté dégouté que sa bien aimée ait gagné alors qu'il voulait ce post, alla se coucher tôt. Il ne comptait pas bouder très longtemps, mais il aurait voulu qu'elle comprenne sa déception, au lieu de quoi elle faisait la fête en l'oubliant. Mais bon, de toute façon, il avait été convenu entre eux deux de ne jamais dévoiler leur amourette. C'est donc avec une certaine violence qu'il éteignit les lumières de sa tente et se coucha.

Dans son demi-sommeil, où il rêvait que les spectateurs étaient de gros pop-corn qui le huaient, il se demanda si son show était nul, alors qu'il avait toujours soulevé les foules, ou si c'était les pop-corn qui n'avaient pas le sens de l'humour. Car ceux-ci ne riaient pas, mais le fixaient avec intensité, sans expression, neutres. Puis il remarqua qu'il n'avait plus de pantalon, et qu'il perdait toutes ses dents. Il était à présent minuscule, au milieu de cette énorme arène, et Harumi, qui semblait géante, se tenait devant lui, se moquait de lui. Son rire s'élevait de plus en plus, l'enveloppait, le terrorisait. Il s'éveilla dans un sursaut, remarquant que le rire n'était pas celui d'Harumi, mais d'une ombre qui s'était glissé dans sa tente. Il se tourna pour allumer sa lampe de chevet, mais c'était trop tard. Il n'eut même pas l'occasion de voir le visage de son bourreau qu'il cracha du sang sur son oreiller et s’effondra.

A l'aurore, encore un peu titubante sous l'effet de l'alcool, Harumi entra dans la tente de Styne, mais ce qu'elle découvrit l'immobilisa. Un cri strident sortit de sa bouche, avant qu'elle ne sorte en trombe de la tente et soit prise de hauts le cœur. Elle remit l'essentiel de son festin de nuit puis, les yeux débordants de larmes, entra à nouveau dans la tente. Elle attrapa un coupe-papier sur le bureau, se le planta avec force dans le coeur, puis s'allongea aux côtés de Styne, dans l'exacte même position que lui.

Un peu plus loin, cachés derrière une autre tente, s'élevèrent de petits rires étouffés. On se réjouissait de la perte d'Harumi, qui n'était pas prévue mais arrangeait les rebelles. Les choses se passaient parfaitement bien pour eux.

Lorsque d'autres artistes, alertés par le cri d'Harumi un peu plus tôt, pointèrent leur nez dans la tente, c'était déjà fini pour Harumi, qui avait rejoint son cher et tendre. C'est avec désolation qu'on annonça la nouvelle à la communauté du cirque, et une nouvelle vague de protestation commença. Il était clair que tout ça ne se produisait pas par hasard. D'abord le directeur, maintenant le ventriloque et le mime... Il fallait tirer cela au clair, et ils décidèrent de chercher le coupable pour lui faire payer le prix.

***

Styne est mort, il incarnait le Ventriloque.

Citation :
Nom : Le Ventriloque
Rôle : Le télépathe
Caractéristiques : Chaque nuit de jeu, tu as la possibilité, si tu le veux ou non, d'envoyer un message au joueur de ton choix. Ce joueur ne saura pas de qui vient le message.
But : Tuer les méchants rebelles
Points : 1 point si les gentils gagnent + 1 si tu survis

Dévastée par la mort de son cher et tendre :

Harumi est morte, elle incarnait le Mime.

Citation :
Nom : Le Mime
Rôle : Le mime
Caractéristiques : On te connait peut-être pour ton rôle de Mime dans le cirque, mais tu fais aussi des rêves étranges qui se révèlent souvent révélateurs sur la réalité. A chaque fin de nuit, tu te réveilles en ayant connaissance de toutes les actions dont tu as été la cible pendant la nuit. Tu as alors le choix de copier l'une de ces actions pour l'utiliser la nuit suivante.
But : Tuer les méchants rebelles
Points : 1 point si les gentils gagnent + 1 si tu survis


Vous avez jusque Samedi 02 Juin, 22h, pour voter.


Dernière édition par Trappeuse le Ven 1 Juin 2012 - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com

AuteurMessage
m3l0w
Corbeau
Corbeau




Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:24

Ah en effet, ça change tout tout tout !! Je change mon vote et je vote contre Daisuké. Ceci dans le but de sauver ma peau et de créer une égalité en ma faveur, car il me semble que c'est le maire qui tranche dans ce cas-là...

Désolée Daisuke, c'est un vote purement stratégique.

Citation :
Melow (2) : Trappeuse, Granchy
Daisuke (2) : Ashe, m3l0w
Mamamia (1) : Trappeuse

N'ayant pas voté:

Daisuke / Scrat / Black Wolfen / Mamamia / Neige

Je suppose que Daisuke aura la même logique que moi en votant contre moi, si tu votes quelqu'un d'autres, je te promet de changer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:26

En effet, je propose par contre de voter contre quelqu'un d'autres qui a aussi une voix contre elle et qui ne s'est pas encore montrée en cette journée, il me semble...

Je vote contre Mamamia, à regret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:30

En fait Melow si le bouc est en jeux je n'interviens pas, mais tu semble avoir un accord avec Daisuke Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Confus_18
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:31

Melow (2) : Trappeuse, Granchy
Daisuke (2) : Ashe, m3l0w
Mamamia (2) : Trappeuse, Daisuke

N'ayant pas voté:

Scrat / Black Wolfen / Mamamia / Neige
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:33

Je te vois tout en sueur M3l0w, alors que j'ai averti que j'allais changé de vote^^'

Je change de vote et je vote donc Mamamia, je préfère éliminer quelqu'un d'absent plutot que quelqu'un qui suit les débats et post régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:34

Code:
Melow (1) : Trappeuse,
Daisuke (2) : Ashe, m3l0w
Mamamia (3) : Trappeuse, Daisuke, Granchy

N'ayant pas voté:

Scrat / Black Wolfen / Mamamia / Neige
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:35

j'avais oublié de le mettre en code ça me perturbait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:36

m3l0w a écrit:
Alors quelques petites choses à dire:
Scrat a dit:
Citation :
Ton idée de la voyante qui ne voie que le rôle version cirque... sa serais une belle chiasse , pour elle et nous , d’autan plus de raison de mettre une fonction a chaque rôle pour qu'elle comprenne qui est qui...

Moi je pense fortement que la voyante ne fait pas que de voir le rôle version cirque (c'est sur qu'elle ne voit pas la signification, puisque c'est la volonté de Trappeuse de faire un vrai mystère sur la vraie signification des rôles), mais qu'elle voit aussi l'alignement, sinon je trouve que ce rôle serait bien trop affaibli... Après ce n'est que mon humble avis !

Comme BW l'a dit, c'est ce qui s'est passé dans la partie précédente donc ça n'aurait rien de surprenant même si ça reste simplement une hypothèse Wink.

Ashe a écrit:
Ensuite je suis assez d'accord avec Melow sur la voyante si elle à été affaiblie, je ne pense pas que ce serait à l'extrême vu la configuration cachée de la partie.

Donc le fait qu'elle pourrait voir l'alignement reste intéressant pour nous, sauf si certains alignement ne sont pas montrés réellement, car vu que l'on ne connait pas les rôles en jeux, rien ne nous dit que parmi la configuration il n'y ai pas un rôle qu'y ai la capacité de changer l'alignement ou la vision que l'on a de l'alignement d'une personne. (je pense à une partie que l'on a faite ou l'alignement montré n'était pas le vrai alignement, je pense qu'il s'agissait d'une partie d'haru)
Mais bien sur tout cela reste pure hypothèses ^^, il nous faudrait plus d'indice et ce n'est pas en jour 1 qu'on les aura.

Je ne sais pas trop si c'est clair, si il y a des choses incompréhensibles faite le moi savoir car je suis un peu à coté de mais pompes.

Si elle voit l'alignement, l'idée du changement d'alignement par un autre joueur est possible si Trappeuse veut nous embêter Razz, ça donnerait du fil à retordre pour "éviter" que ce rôle ne mène trop les débats peut-être (ce qui est plus ou moins arrivé aux parties précédentes il me semble, et pour le MJ ce n'est pas forcément ce qui est le plus passionnant à lire donc Trappeuse a peut-être joué là-dessus).

Black Wolfen a écrit:
Sinon au niveau de ce que j'ai pu lire jusque maintenant, on va me dire que je m'acharne sur Ashe, mais c'est vraiment pas ma faute si à chaque fois elle fait ou dit quelque chose qui me turlupine ^^... Maintenant j'ai eu tord à 2 reprises en pensant qu'elle était louve... Peut-être ai-je encore tord... Enfin je m'explique :
Lors de l'election du maire, Ashe a eut plusieurs voix pour elle dès le début, et elle a rapidement décidé de tout faire pour ne pas l'avoir, comme si le simple fait d'avoir le rôle de maire la perdrait car elle était louve... Mais bon elle peut également avoir dit la vérité en disant détester ce rôle... Mais aujourd'hui, elle s'est tout de suite attaquée à qqun juste après avoir reçu le rôle de maire, peut être une tentative pour que la voyante ne la sonde pas cette nuit mais sonde plutôt Daisuke ? Je ne sais pas... Je reste perplexe là dessus ^^

J'avoue avoir tilté aussi sur son acharnement à ne pas vouloir le rôle mais bon comme tout le monde répète qu'elle le déteste au plus haut point Razz...

Black Wolfen a écrit:
Au niveau des rôles, je ne pense pas que la voyante ne voit que le nom du personnage, c'était déjà le cas la partie d'avant, et cela peut encore être le cas je l'avoue, mais ici je trouve que cela désavantagerai énormément la voyante et donc le village... Car pas mal de rôles sont assez dur à assigner à un nom... Alors que pour la partie d'avance il y avait facilement moyen de savoir si un nain était villageois ou non la plupart du temps.

Je ne trouve pas que c'était beaucoup plus facile à la partie précédente, bien sûr pour les personnages humains c'était facile (sauf Blanche-Neige) mais pour les nains on a un peu perdu à cause de ça il me semble Laughing ! Ici c'est pareil, certains rôles sont plutôt évidents et d'autres pas, mais par contre le fait que Blackmark ait déjà usé de cette astuce contre la voyante ça peut jouer en sa défaveur surtout si notre MJ voulait tenter autre chose. Mais bon là on part dans des suppositions qui ne trouveront pas de réponse t'façon...

m3l0w a écrit:
Citation :
Granchy a dit: remarque : le 2e charmé peut être Mamamia aussi...

C'est impossible puisque je suis seule dans le sous-forum des charmés ! Donc ça devait être Styne ou Harumi ou bien le rôle de jdf est affaiblit, je crois qu'on sera fixé sur ça à la prochaine nuit! D'ailleurs, je viens de titler, dans le sous-forum des charmés, le MJ, sois Trappeuse, a bel et bien révélé que le charmeur de serpent était le Jdf, donc je sais que c'était quasiment une certitude pour tout le monde, mais je viens juste confirmer Smile !
Vu le nombre de joueurs ce ne serait pas étonnant qu'il ne puisse charmer qu'une personne à la fois, histoire de ne pas gagner trop vite. Et merci pour l'info sur le charmeur, au moins une chose concrète dans cette partie Very Happy !


Pour ce qui est du vote, heu j'avoue être un peu paumée, la vérité c'est que j'avais un feeling moyen vis-à-vis de Styne et Ashe par rapport à la journée de votes du Capitaine mais l'un est mort et l'autre ne me fait pas spécialement tiquer dans cette journée scratch . Et surtout si Harumi a filé le rôle de maire à Ashe c'est qu'elle n'avait pas de soupçons à son égard alors qu'elle est bonne à ce jeu. Concernant les autres il n'y en a pas un qui me paraît plus suspect qu'un autre, ce qui est assez désorientant... A priori mon vote irait contre Mamamia, à défaut de mieux, mais bon c'est pas cool pour un revenant quoi, surtout qu'elle a quand même posté pendant la nuit donc elle est là, c'est juste qu'elle n'a peut-être pas eu le temps pour ces deux derniers jours. Bref, du coup je me demande si je ne vais pas suivre le feeling du maire, en espérant qu'il soit bon scratch ...

Post-prévu : wow du coup ça y est vous votez contre Mamamia oO ? Sauver sa peau c'est compréhensible mais inviter à voter contre un absent histoire d'être certain de ne pas y passer c'est un peu sauvage. Du coup mon vote va contre Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:39

Sauf Neige, que je préfère tuer un absent qui est peut-être loup que de mourir ici en me sachant innocent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:41

Neige pour ce qui est de mon refus comme je l'ai dit à BlackW je t'invite à aller lire d'ancienne partie ma position sur ce rôle à toujours été claire, et est toujours restée la même.

Code:
Melow (1) : Trappeuse,
Daisuke (3) : Ashe, m3l0w, Neige
Mamamia (3) : Trappeuse, Daisuke, Granchy

N'ayant pas voté:

Scrat / Black Wolfen / Mamamia
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:42

Ashe: Je préfère ne pas prendre de risque, on n'a vraiment aucune certitude quant à la présence du bouc émissaire ou non. Oui je préfère faire un "accord" avec Daisuke, sinon le village court à sa perte.

Granchy: Tu as dit que tu changerais peut-être de vote, je préfère pas prendre de risques. Bien sur que je me sens tout en sueur, j'ai pas envie d'aller au bucher ! Je crois que n'importe qui aurait sauvé sa peau, et l'heure du bûcher arrive à grand pas... D'autant plus, que je ne pourrais surement pas me reconnecter, donc j'assure mes arrières.

Etant donné que j'ai fait une promesse de retirer mon vote contre Daisuke à ce tour-là, il ne reste plus que Mamamia. Pour les mêmes raisons que vous:
- Autant voter contre quelqu'un qui a déjà une voix plutôt que de voter contre quelqu'un qui n'a pas de voix, ça ferait genre "vote blanc" et j'ai pas envie de passer pour quelqu'un qui ne se mouille pas;
- Comme tu l'as dit Granchy, je préfère moi aussi voter contre quelqu'un qui est absent, que quelqu'un qui est actif.

Je change mon vote, et je vote contre Mamamia. J'essayerai de repasser bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:44

Code:
Melow (1) : Trappeuse,
Daisuke (2) : Ashe, Neige
Mamamia (4) : Trappeuse, Daisuke, Granchy, M3l0w

N'ayant pas voté :

Scrat / Black Wolfen / Mamamia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:54

Mais je ne dit rien sur votre arrangement, je remarque c'est tout qu'un accord viens d'être passé entre 2 joueurs (rien ne nous dit que les deux joueurs en question sont villageois)
Car après tous comme l'a dit Neige, Mamamia à quand même posté durant la nuit, et rien ne nous dit qu'elle est moins villageoise qu'un de vous deux, si ça se trouve elle à un rôle pouvant nous être utile.

Bien entendu ce ne sont que des observations, je ne connais pas vos rôles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:34

Je suis au même niveau que vous tous , J1 je patauge dans la semoule (raison pour la quelle j'ai pas répondu a granchy a sa question en page 2).

Voter Mamamia ne me plais pas, les absents ne sont pas forcément mauvais... Ils nous ralentissent juste un peux... surtout dans se cas si ou la personne n'as pas jouer depuis un certain temps... bref vous avez compris mon point de vue.

Première fois que je vois 2 personnes passé un accord, s'est cool. Soit vous êtes ennemis du village et vous protéger vos arrières, soit vous êtes villageois et vous prenez le risque d’être suspect... dans tout les cas j'aime bien sa (les gens qui prennent des risques) et je ne voterais pas contre vous a se bûcher Smile (par pur plaisir de jeu)



Je vais voter Daisuke, car s'est le joueur qui m'as fait la moins bonne impression de la journée...
j’espère que sa ne te conduira pas au bûcher, au pire je changerais mon vote... vu que vous vous êtes déjà trouver une personne a rôtir et que je vote surtout pour ne pas avoir un vote contre moi demain.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:37

The Logic ! Tu dis que tu ne voteras pas contre ceux qui ont passé un accord (Soit M3l0w et moi-même) pour ensuite voter contre moi...

Pas bien réveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:37

Au merde la gaffe, j'ai dit je voterais pas contre ceux qui prennent des risques puis je relis pas et vote comme un kaka... ^^'

je vote Neige (pour voter tout court, j'ai rien contre toi neige)

Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:43

Citation :
dans tout les cas j'aime bien sa (les gens qui prennent des risques) et je ne voterais pas contre vous a se bûcher Smile (par pur plaisir de jeu)

Tu dit ça mais en votant contre Neige tu ne risque rien puisqu'elle n'avais pas encore de vote contre elle, en fait ne serait ce pas une façon de te mettre à l'abri?
De cette façon tu ne risque pas que ton choix influence trop le buché?
Juste une question, à ne pas prendre mal, juste pour un peu lancer du débats ^^

Code:
Melow (1) : Trappeuse,
Daisuke (2) : Ashe, Neige
Mamamia (4) : Trappeuse, Daisuke, Granchy, M3l0w
Neige (1) : Scrat

N'ayant pas voté :

Black Wolfen / Mamamia

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:29

Pas de souci Scrat, j'imagine que ça aurait été encore plus mal vu de voter contre Ashe qui est maire, par contre c'est intéressant de voir à quel point tu ne veux pas te mouiller Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:45

Ashe a écrit:

Tu dit ça mais en votant contre Neige tu ne risque rien puisqu'elle n'avais pas encore de vote contre elle, en fait ne serait ce pas une façon de te mettre à l'abri?
De cette façon tu ne risque pas que ton choix influence trop le buché?
Juste une question, à ne pas prendre mal, juste pour un peu lancer du débats ^^

Je n'est pas pensé une seconde a me mettre a l'abri, sinon j'aurais suivie la foule ^^ Je ne voulais pas déranger le reste du village sur un décision qui semble déjà prise a la quasi unanimités tout en ne votant pas a contre cœur contre Mamamia lol! , car je n'est plus rien d’intéressant a dire silent .

J'aime le risque (tant a voir, qu'a le prendre), mais mon planning ne me permet pas de me lancé dans se genre de péripétie a cette partie dsl d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:49

Neige a écrit:
c'est intéressant de voir à quel point tu ne veux pas te mouiller Wink.

J'avoue... j'aime pas trop me mouiller pour rien lol , et avec une semaine (et le prochaine aussi) de 48h de boulot , j'évite encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:43

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:07

haaaaaaaa Trappeuse essaye de nous torturer, alors elle était quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:12

Ouais vraiment désolée, j'ai eu pas mal de problème de connexion, mais ça va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:14

Vous voulez savoir? moi je sais hahaha merci compagnon!
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:14

ce n'est pas grave....................mais tu ne réponds pas à la question pour autant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un amour dévastateur   Jour #1 - Un amour dévastateur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #1 - Un amour dévastateur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le nid d'amour....
» Un amour de loup
» [Nuit 3] L'amour...
» Amour de 2 ennemis
» [Nuit 6] Amour d'assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #68-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser