Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est trop injuste !

Aller en bas 
+4
Blackmark
Harumi
Styne
Trappeuse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

C'est trop injuste ! - Page 5 Empty
MessageSujet: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:44

Rappel du premier message :

Bienvenue dans le cimetière, et toutes mes condoléances.

Plus sérieusement, je suis vraiment déçue que vous n'ayez pas pu vivre plus longtemps, surtout que c'était justement mes deux nouveaux rôles Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com

AuteurMessage
Trappeuse
Salvateur
Salvateur




C'est trop injuste ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:16

Oui et elle a bien joué son coup Wink Si Daisuke n'avait pas envoyé sa fatalité sur melow, ils auraient pu gagner, là franchement je le sens mal ^^
A moins que Daisuke survive à cette nuit et choisisse la bonne personne à qui envoyer la fatalité ET que Scrat tue un loup...
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

C'est trop injuste ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:33

En fait, melow va mourir à ce bucher ci, ce qui laissera 2 loups contre une sorcière et un rancunier. Si la victime des loups est la sorcière et que celle-ci tue un loup, le village a encore une chance de gagner à condition que Daisuke choisisse le loup restant (donc celui que la sorcière n'aura pas tué) pour la fatalité. C'est le seul moyen possible au village de gagner, on verra si scrat et daisuke vont assez communiquer à ce bucher... lol

Mais il y a peu de chances que ça fonctionne. Si les loups sont suffisamment intelligents, il vont buter daisuke cette nuit, histoire qu'il n'envoie pas sa fatalité sur l'un d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

C'est trop injuste ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:52

Comme pour la sorcière. Le vote anonyme du corbeau ce donne avant qu'il ne meurt. Donc il est encore valable la journée qui suis.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

C'est trop injuste ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:15

Ah? Ah bah dans ce cas c'est différent scratch
Mais t'es sûr? Je ne voudrai pas avantager le village à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

C'est trop injuste ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:39

Rhaa, je déteste devoir faire ce choix à un moment aussi crucial, je n'ai vraiment pas envie d'avantager un camp par rapport à l'autre, il faut que je prenne une décision totalement impartiale. Pourquoi j'ai pas pensé à ça avant? Autant la sorcière ça me parait évident qu'elle puisse utiliser sa potion de mort même si elle est victime des loups, autant l'hypocrite s'il meurt la nuit j'suis pas sûr que son vote compte encore la journée qui suit...

Le problème maintenant c'est que Neige m'a demandé des informations concernant la sorcière et l'hypocrite, donc je vais devoir lui répondre, et en fonction de ma réponse, elle agira en conséquence. Donc si jamais j'estime que le vote de l'hypocrite peut perdurer après sa mort, ils vont choisir daisuke comme victime, c'est certain. Hors je ne veux pas influencer le jeu ! D'un autre côté elle me pose des questions sur le jeu, c normal que je réponde, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

C'est trop injuste ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:58

Oui c'est la lourde tache du MJ.

Ou fait comme moi et tire à pile ou face.

PS: As-tu besoin d'un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

C'est trop injuste ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:03

Je viens d'avoir une discussion très animée avec mon copain à propos de l'hypocrite, et il est formel, il pense que le vote est mis dans l'urne pendant la nuit, peu importe la victime qui est faite par après. Vu qu'on ne connait la victime qu'au matin.

En prenant cette décision, j'avantage le village. Et je me dis que du coup je n'ai vraiment pas été équitable envers les loups dans le sens où déjà à la base ils n'étaient que deux. Mais bon ça c'est à cause du JdF.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

C'est trop injuste ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:16

Pfffff, bon voilà Neutral
Je me sens mal vis à vis des loups quand même, les pauvres, ils sont encore deux et pourtant ils savent qu'ils ne vont pas gagner, alors qu'ils sont arrivés jusqu'au bout presque sans perte !

Mais bon j'aurai jamais pu prévoir ce qu'il allait se passer :s
Ce qui a tout déterminé c'est ma décision quand on m'a demandé qui gagnait s'il y avait un loup contre un villageois à la fin. J'aurai du m'en tenir aux règles de base et non à la règle de la dernière partie. Mais comme j'ai dit aux loups, cette règle m'avait l'air bien plus logique à ce moment là, en se disant que les loups ne deviennent loups que la nuit, donc en journée ils ont tout les deux une chance. Mais bon ça ne mettait pas en compte un vote d'hypocrite lol

Enfin bon ça m'apprendra pour la prochaine partie que je ferai en tant que MJ, je réfléchirai davantage à toutes les possibilités de chaque rôle à l'avance, comme ça je m'épargnerai la culpabilité mdr. Enfin bon, c'est qu'un jeu après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

C'est trop injuste ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:17

Heu sinon oui je veux bien un RP, j'aurai absolument pas le temps demain ^^ C'est très gentil à toi de te proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

C'est trop injuste ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 10:41

Oh Trappeuse on t'a trop pris la tête pour les conséquences des rôles spé dans la dernière nuit en fait, ça ne devait pas être drôle à gérer... Surprised



Déesse Harumi a écrit:
Citation :
+
-
Ah ah ! Vilaine charmeuse tongue !


Pour les loups, c'est tendu mais on peut y arriver, rien n'est joué Very Happy .

_________________


Mdr comme elle parle en tant que louve...

N'importe quoi, un loup ça répond pas tout simplement mrgreen .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est trop injuste ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est trop injuste !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nuit #4 - T'as trop vu...
» Nuit #2 Trop bavard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #68-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser