Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est trop injuste !

Aller en bas 
+4
Blackmark
Harumi
Styne
Trappeuse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

C'est trop injuste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:44

Rappel du premier message :

Bienvenue dans le cimetière, et toutes mes condoléances.

Plus sérieusement, je suis vraiment déçue que vous n'ayez pas pu vivre plus longtemps, surtout que c'était justement mes deux nouveaux rôles Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com

AuteurMessage
Trappeuse
Salvateur
Salvateur




C'est trop injuste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 16:42

Tu as tout bon sauf pour le clown Wink Et je n'ai pas mis l'avaleur de sabre, mais s'il y avait eu plus de joueurs, ç'aurait été un loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

C'est trop injuste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 16:48

\o/ finalement je m'en serai bien sorti dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

C'est trop injuste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:36

Le clown c'est donc le rancunier! tu a oublier de le mettre styne maintenant faut savoir qui est qui ^^

Nom de personnage Nom du role Nom du joueur
Le Funambule Cupidon
Le dompteur de Lions Salvateur
Le clownRancunier!
Le cracheur de feu Loup
Le ventriloque télépathe Styne
La diseuse de bonne aventure Voyante
La charmeuse de serpentsJoueur de flûte
Le Prestidigitateur Sorcière
Le mime mime harumi
Le lanceur de couteauxLoup
Le contorsionnistePetite fille
pas en jeu
Le jongleurVoleur
pas en jeu
L'avaleur de sabresLoup
pas en jeu
Le trapéziste
pas en jeu
L'acrobate équestre
pas en jeu

On aurait été des amoureux traitre et vivant on serait doué ^^'

Qui qui est qui à présent?


Dernière édition par Harumi le Sam 2 Juin 2012 - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

C'est trop injuste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:15

Pas forcement. Si on serait encor en vie, nous n'aurions pas eu les confirmation de Trappeuse. Et sa change toute la donne.

Si non je pense d'abord à celui qui subira ton couroux car tu es morte pas sa faute. Cupidon. A ton avis ce serai qui ?

Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

C'est trop injuste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:14

Sa peut être n'importe qui! BW comme granchy ou Daisuke mais je pense que daisuke est soit loup soit sorcière donc pour l'instant je le vois pas cupidon.


J'ai aussi vis épar le rancunier donc une personne qui ma mit un vote contre moi pour le prochain bucher.... soit il se disait que personne allait voter contre moi soit il avait une dent contre moi >_<

Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

C'est trop injuste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:31

C'est vrais qu'on n'a pas assez d'indice. Voyons ce qu'il va ce passé.

A ton avis qui nous rejoindra après J1. Je penche pour Daisuke. Ashe à l'aire de vouloir le voir frire et risque d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

C'est trop injuste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 8:15

Laughing C'est trop cool d'être MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

C'est trop injuste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 8:37

N'est ce pas ?

Savoir ce que les autre ignore. Les voir s'interroger sur des problème don tu connait la réponse. Les regarder avoir peur d'agir car ils ignorent les conséquence de leur actes. Alors que toi tu les connait.

Oui être MJ est un plaisir sadique et envoutant.

Mais fait attention, l'ivresse du pouvoir à son revers.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

C'est trop injuste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 8:38

Citation :
Dans l'idée des rôles modifiés, je me demande si le corbeau ne serait pas de la partie avec une seule voix anonyme. Ou comme j'ai l'habitude de l’appeler dans ce cas : l'hypocrite !

ça sent le rancunier ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

C'est trop injuste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 8:43

Pas faut. Surtout que personne n'a de vote contre lui J1. Puisque c'était toi. Il sait donc quelque chose que les autre ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

C'est trop injuste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:11

Bon je ne peux plus débattre avec toi, vu que je me suis mise sur mon compte admin.

Quelqu'un avait ajouter des accès personnel à tout le monde au lieu de les mettre dans groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

C'est trop injuste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:28

Oui c'est moi, j'ai vu les groupes après, mais je comptais tout remettre correctement à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

C'est trop injuste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:04

Fichtre.

*Styne repars manger son pop-corn dans la chatbox en attendant le prochain mort*
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

C'est trop injuste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:23

Bienvenus dans ce monde merveilleux qu'est la mort. Je pense que tu lira ce message après avoir lu les 2 première page tu sais donc maintenant quelle rôle correspond à quel métier du cirque.

Du pop-corne ?

A ton avis, qui sont tes bourreaux ?
Je pense à Neige et Scrat.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

C'est trop injuste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:24

traappeuse normal que scrat avait accès au cimetière alors?
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

C'est trop injuste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:34

gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

C'est trop injuste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:04

Heu non ça c'est pas moi O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

C'est trop injuste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:59

Ah ben finalement, mon absence n'aura pas coûté grand chose, ça me rassure Laughing

Je devais remplacer mamamia mais comme les absents ont toujours torts, elle a été tuée au bûcher Razz

Bref, j'adore ce genre de parties où on cherche à quoi correspond chaque personnage, ça donne du piment au jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

C'est trop injuste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 12:55

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

C'est trop injuste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 12:58

ça donne du débat pour le J1 c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

C'est trop injuste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 14:28

Non, même pour les suivantes, vu que les rôles sont parfois légèrement modifiés, ça fait réfléchir plus longuement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

C'est trop injuste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 14:39

L'envers de la médaille c'est que le temps passé sur les rôles c'est du temps perdu à ne pas chercher les loups. Ce qui avantage ses dernier. Surtout s'il sont habile joueur et envoie des fausse piste à tord et a travers.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

C'est trop injuste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:09

Ouais. Et là ça part en peu en n'importe quoi avec leur histoire de malédiction mdr comme si j'avais un esprit aussi tordu
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

C'est trop injuste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:31

faut répondre à ça trappeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

C'est trop injuste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:51

Mais c'est une idée à creuser....

Le Sorcier Vaudou, il maudit un joueur qui aura un vote de plus contre lui chaque journée.

Exemple: Le joueur 1 est maudit durant la nuit, le jour suivant il aura 1 vote anonyme contre lui. jour suivant il en aura 2. Le jour suivant 3 etc... jusqu'à ce que mort s'en suive.
Bien sur ces votes sont en plus des votes normaux des villageois.

La malédiction est levé a la mort du Sorcier Vaudou. Il ne peut y avoir qu'un maudit à la foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

C'est trop injuste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:29

Déesse Harumi a écrit:
faut répondre à ça trappeuse ?

tu parles de :

Trappeuse a écrit:
comme si j'avais un esprit aussi tordu

?

Pas mal comme idée, mais je plain la personne qui sera maudite, d'autant plus qu'en nuit 1 on a pas tellement d'idées au niveau des suspects, donc ce sera forcément du hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Contenu sponsorisé





C'est trop injuste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste !   C'est trop injuste ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est trop injuste !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit #4 - T'as trop vu...
» Nuit #2 Trop bavard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #68-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser