Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour #1 le roi des nombres

Aller en bas 
+4
Black Wolfen
Eloya
Coco
Grand Méchant Loup
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #1 le roi des nombres Empty
MessageSujet: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:53

Tout est beau au pays des réels: les nombres s'additionnent, se mutliplient, mais jamais ne se divisent ou se soustraient. Les plus positifs d'entre eux tentent des opérations plus compliquées telles que le logarithme ou encore la racine carrée. Mais rien de vraiment insurmontable pour ces nombres. Le négatifs, eux, s'amusent aussi avec l'exponentielle ou la racine cubique.

Mais dans ce monde, quelques uns de ces nombres trouvent qu'ils sont rejetés, incompris. Alors ils décident d'inverser les choses et de prouver leur supériorité numérique. Eux qui sont des nombres important, sont rejetés à cause d'un de leur trait. La numérologue de service, suite à de nombreuses manipulations de variables, avait sentit la menace planer et avait aussitôt averti les autres nombres de la situation actuelle.

-Il nous faut un chef! dit la numérologue

-Elle a raison, sinon nous seront divisés...

Une grand brouhaha d'horreur apparu parmis les nombres.

-Divisés? Oh mon dieu...

-Je veux pas être divisé...

-Ahhhhhhhhhhh!!!!


---------------------------

vous voila les nombres, votez pour élire la personne que vous voudrez. Vous avez jusque jeudi 22H.

(je vous envoie vos rôles tout de suite par mp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #1 le roi des nombres Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:58

Laughing J'adore le thème Laughing

Mais quel nombre pourrait nous sauver d'une telle catastrophe que la division Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #1 le roi des nombres Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:47

moi je ne peux pas être divisé et si je vous divise cela ne changeras rien pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #1 le roi des nombres Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 8:53

La division... La PIRE invention du dieu des nombres... Mon dieu que faire... XD
Enfin je n'ai pas a avoir peur, je suis un beau petit nombre bien gentil =), jamais on ne saura me diviser ou encore me soutraire =D
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #1 le roi des nombres Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 8:54

Ah oui, c'est bien Eloya, je sais quel nombre tu es maintenant... Mais pas quel rôle t'as Laughing

Mais tu peux être divisé quand même si on compte tous les nombres décimales et non seulement les entiers... Oula je vais dire trop de blabla scientifique là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #1 le roi des nombres Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 9:10

que ce soit bien clair :

que je sois soustrait ou divisé ou multiplié par n'importe quel nombre cela ne change rien , face a tant d'innocence je ne vois pas comment vous pourriez douter et ne pas me faire confiance pour porter haut et fort le role de chef , si vous me choisissez je promets de faire de mon mieux !

(ps : je suis un littéraire en plus , j'y comprends rien aux maths ! )
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #1 le roi des nombres Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 9:36

Ah d'accord, je comprends mieux... Quoique Laughing

Je réserve mon vote pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #1 le roi des nombres Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 9:37

Eloya est le seul a se présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Chasseur
Chasseur
Emnalye


Féminin
Age : 34

Jour #1 le roi des nombres Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:01

Ben apparement c'est la seule. Mais tout le monde ne c'est pas encore manifesté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #1 le roi des nombres Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:25

Emnalye a écrit:
Ben apparement c'est la seule. Mais tout le monde ne c'est pas encore manifesté ^^.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je suis un mec !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #1 le roi des nombres Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:44

Je me présente également, afin de pimenter un peu le jeu des maths =D, désolé pour toi nombre Eloya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Chasseur
Chasseur
Emnalye


Féminin
Age : 34

Jour #1 le roi des nombres Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:14

Eloya a écrit:
Emnalye a écrit:
Ben apparement c'est la seule. Mais tout le monde ne c'est pas encore manifesté ^^.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je suis un mec !

Oups Laughing .
Pour m'excuser je vais voter pour toi, Eloya.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #1 le roi des nombres Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:35

moi, moi, moi, je veux être le roi des nombres

mon programme?

heu... à bas la division et les nombres tordu !!!

et la règle de trois pour tous
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #1 le roi des nombres Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:18

Nox a écrit:

et la règle de trois pour tous

tu es en train de nous reveler que les adeptes de la divisions sont trois c'est ça ?

ou c'est moi quis trop tordu pour voir le mal partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #1 le roi des nombres Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:29

Personnelement si je suis élu, je bannirai la division et la traquerai jusqu'a sa disparition totale =D
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour #1 le roi des nombres Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:41

Je me présente aussi. Ça fait tout de même un moment que je ne l'ai pas fait. Et ce qui est drôle c'est que ma définition est la même que celle d'Eloya... Étrange, mais bon, voter pour moi et je vous protégerai contre cette affreuse division car elle devra d'abbord me passer sur le corps... et se rendra compte bien assez vite que ce ne sera pas du gâteau XD
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #1 le roi des nombres Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:15

ah bon toi aussi on peut te multiplier avec n'importe quel chiffre pour un resultat identique a chaque fois ?

toi aussi si on te soustrait a un chiffre cela ne change rien ?

Et si on divise un nombre quel qu'il soit par toi cela ne change rien non plus ?

parce que me concernant c'est ça ma définition.

en plus si tu m'additionnes a n'importel quel chiffre cela ne change rien a ce même chiffre , bref je suis un nombre invulnérable que tout le monde adore !

le chiffre idéal pour se battre contre la division ou la soustraction !
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #1 le roi des nombres Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:40

aucun nombre ne rempli ces 4 conditions
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #1 le roi des nombres Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:56

Ouep, c'est ce que je me disais aussi Rolling Eyes

Aucun nombre ne reste inchangé après avoir été soustrait par un autre nombre scratch Mais je pense quand même avoir trouvé le nombre d'Eloya grâce à sa définition sur l'addition Wink

Pour les "loups", je pense que c'est soit les nombres négatifs, soit les nombres qui ne sont pas des entiers (fractions et nombres à virgule), le NAN étant sûrement un rôle indépendant puisque c'est le seul à ne pas être un nombre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #1 le roi des nombres Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:27

non , mon nombre ne reste pas inchangé si on lui soustrait un autre.

par contre mon chiffre ne change pas la donne si on le soustrait a un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #1 le roi des nombres Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:28

Nox , même si on en est qu'au vote du cpitannant , cela ne t'excuse pas de répondre a ma question , ta référence au trois était elle simplement un lapsus révélateur ou un théorême mathématique inintelligible pour le pauvre littéraire que je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #1 le roi des nombres Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:03

hum, quelle bonne question

réponse 2 Jean-Pierre, un théorème mathématique


et il n'y a pas de nombre qui soit neutre pour l'addition et la division
1 est neutre pour la division et 0 pour l'addition (sans oublier qu'on ne peut pas diviser par 0)

admirez le matheux qui ramène sa science Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #1 le roi des nombres Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:07

Bien , alors si c'était pas un aveux ( involontaire j'imagine ) quel est ton lien avec le 3 ? Parce que je n'ai rien compris .......

@coco : a ta place j'éviterais de partir du principe que les loups sont les nombres non entier . J'imagine assez mal que la solution de notre equation puisse être aussi simple.
En émettant cette hypothèse voulais tu nous induire en erreur sciemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #1 le roi des nombres Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:19

le 3 est un bon amis

on mange ensemble à la cantine, on discute, on refait le monde

parfois, on fait des concours de mime, avec le 4 et le 7
c'est le 75 qui juge
il traine avec nous parce qu'il veut paraître plus jeune, mais il est de bonne compagnie, donc, on ne s'en plaint pas
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour #1 le roi des nombres Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 0:24

Je crois que j'avais mal lu X) Ce n'est pas complètement pareil à la définition d'Eloya, mais ça lui ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #1 le roi des nombres Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #1 le roi des nombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour 2.
» Jour 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #31-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser