Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour #1 le roi des nombres

Aller en bas 
+4
Black Wolfen
Eloya
Coco
Grand Méchant Loup
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #1 le roi des nombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:53

Rappel du premier message :

Tout est beau au pays des réels: les nombres s'additionnent, se mutliplient, mais jamais ne se divisent ou se soustraient. Les plus positifs d'entre eux tentent des opérations plus compliquées telles que le logarithme ou encore la racine carrée. Mais rien de vraiment insurmontable pour ces nombres. Le négatifs, eux, s'amusent aussi avec l'exponentielle ou la racine cubique.

Mais dans ce monde, quelques uns de ces nombres trouvent qu'ils sont rejetés, incompris. Alors ils décident d'inverser les choses et de prouver leur supériorité numérique. Eux qui sont des nombres important, sont rejetés à cause d'un de leur trait. La numérologue de service, suite à de nombreuses manipulations de variables, avait sentit la menace planer et avait aussitôt averti les autres nombres de la situation actuelle.

-Il nous faut un chef! dit la numérologue

-Elle a raison, sinon nous seront divisés...

Une grand brouhaha d'horreur apparu parmis les nombres.

-Divisés? Oh mon dieu...

-Je veux pas être divisé...

-Ahhhhhhhhhhh!!!!


---------------------------

vous voila les nombres, votez pour élire la personne que vous voudrez. Vous avez jusque jeudi 22H.

(je vous envoie vos rôles tout de suite par mp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr

AuteurMessage
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon




Jour #1 le roi des nombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 0:24

Je crois que j'avais mal lu X) Ce n'est pas complètement pareil à la définition d'Eloya, mais ça lui ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #1 le roi des nombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 0:59

Et alors ?

Est ce que toi aussi ton nombre il est gentil ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour #1 le roi des nombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 1:29

S'il était pas gentil je ne crois pas que je me serais présenté pour vous protéger de la division Smile Alors oui il est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Chasseur
Chasseur
Emnalye


Féminin
Age : 34

Jour #1 le roi des nombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 10:33

Sa ne veut rien dire Sunshinecat. Tu peux très bien être louve et te présenter au poste de maire.
Après tout, cela leur est arrivé quelquefois.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #1 le roi des nombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:21

Alala on commence à lancer des accusations à tort et à travers alors qu'on vote même pas pour le bucher encore Laughing

Je ne fais qu'énoncer des théories, Eloya Rolling Eyes

Et comme dit Nox, ta définition n'est pas logique, le 0 est en effet neutre si on le soustrait à un autre nombre mais il ne peut pas être utilisé pour la division, on ne peut pas diviser par 0 scratch

Enfin bon, avec tout ça, je ne sais toujours pas pour qui voter comme maire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #1 le roi des nombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:38

Coco a écrit:
Alala on commence à lancer des accusations à tort et à travers alors qu'on vote même pas pour le bucher encore Laughing

Je ne fais qu'énoncer des théories, Eloya Rolling Eyes

!:

contrairement a toi je trouve normal de débuter l'investigation des maintenant après y a pas une règle instaurant qu'il faille laisser les loups tranquille sous prétexte qu'on ne va bruler personne ce-jour.

Tonppst respire le " han laissez moi tranquille"

Bref j'aime pas .

Et encore désole si mon explication mathematjique ne te plait pas mais on est pas tous doue pour les même choses
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #1 le roi des nombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:25

Je disais juste que c'est pas parce qu'on lance une théorie qu'on est loup Rolling Eyes

Mais apparemment, tu m'as déjà pris en grippe Exclamation Pas grave, j'essayerai de te prouver assez vite que tu as tort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour #1 le roi des nombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:37

Je sais très bien que vous pouvez me croire loup, mais je n'aime pas me présenter au poste de maire lorsque je suis loup parce que en général c'est la première personne sondé par la voyante... bref, si vous me croyez voter pour moi et sinon ne le faite pas c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour #1 le roi des nombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:41

Ah et je vote pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #1 le roi des nombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:42

Sunshinecat a écrit:
Je sais très bien que vous pouvez me croire loup, mais je n'aime pas me présenter au poste de maire lorsque je suis loup parce que en général c'est la première personne sondé par la voyante... bref, si vous me croyez voter pour moi et sinon ne le faite pas c'est tout Smile

alors ce coup là tu peux être sur de l'entendre a chaque partie >.>

franchement justement la voyante ne sonde pas systématiquement le maire , en fait elle le fait souvent par dépit lorsqu'elle n'a aucune piste au début, mais si certains joueurs avec une solide réputation de dangerosité sont de la partie ils ont ede fait plus de chance d'être sonddé surtout dans les parties sur forum ou les gens finissent par connaitre leur fonctionnement de jeu.

Personnellement je me suis déja présenté en maire en étant loup et en villageois , je n'attends pas a ce qu'on me fasse confiance en rapport à ça , ce serait trop facile.

mais je vous rassure les vrais comportement squi me dérangent pour le moment c'est emnalye qui vote pour moi a la légère pour se faire pardonner , comme si le role de capitaine n'avait pas d'importance ( alors qu'il en a) , bref comme quelqu'un qui veut passer sans se faire trop remarquer.

Je note aussi l'absence quasi religieuse de notre tendre louviana pourtant je l'ai connue villageoise et bien plus impliqué dans une partie.

ensuite coco , effectivement lancer une piste ne fait pas de toi un loup pour autant , mais contrairement aux loups , je n'ai pour ma part aucunes informations donc je suis obligé de mesurer chacunes de vos paroles , théories et autre.

ensuite il y en a qui en 48h n'ont même pas trouver le temps de venir faire le moindre post , qu'il ne me disent pas qu'ils ont une vie , on en a tous une , cependant si on s'incrit c'est pour jouer et c'est toujours très facile de prétexter une raison externe pour qu'on ne s'interesse pas trop a soi.

c'est pourquoi je vais voter pour louviana parce que je trouve ça chouette d'élire quelqu'un qui ne veut pas l'être , ainsi si la théorie de la voyante sondant le maire s'avère vraie , on a plus de chance de trouver un loup en votant pour un non-volontaire que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #1 le roi des nombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:55

Eh bien moi, je vote Eloya Wink

2 raisons à cela: la première, c'est qu'il analyse très bien la situation et donc, s'il est villageois, il sera d'une grande aide Smile Et la deuxième, c'est que s'il est loup, la voyante le découvrira plus vite s'il est élu maire que s'il n'a pas de responsabilité supplémentaire que son propre rôle Exclamation

Ça aurait été mieux en effet que les quelques absents laissent au moins un message Rolling Eyes Espérons qu'on ait pas trop d'inactifs sur cette partie Mad Moi-même, je suis en période de partiels et je trouve quand même le temps de passer de temps en temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #1 le roi des nombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:14

ben moi, je vais voter pour Koizumi
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Jour #1 le roi des nombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 le roi des nombres   Jour #1 le roi des nombres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #1 le roi des nombres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour 2.
» Jour 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #31-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser