Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !

Aller en bas 
+7
louviana
GML
Nox
Gaspars
Luffy
Coco
Maitre du Jeu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:05




Le soleil hivernal se leva doucement sur le village de Thiercelieux, et les villageois encore à moitié endormi se levèrent finalement afin de voir si Kira avait encore frappé durant la nuit, comme il l'avait promit la veille.

A peine arrivé sur la place du village, un vide se fit, il manquait quelqu'un, ca se sentait d'avance...

Ou était donc passé Naomi ? Cette brillante detective ne donna pas de signe de vie de toute la matinée...

Etait-elle morte ? La plupart des villageois en était certain... Mais ou son corps reposait-il alors ?



Naomi Misora est morte, il s'agissait de Gaspars ( = la voyante )


Vous avez jusque 22H mardi soir pour désigner la victime du buché
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:07

C'est moi ou Kira a du bol en tombant sur tous les spés Question
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:09

OUch la voyante ça fait vachement mal !!!!!!


Les pertes sont lourdes des 2 côtés . Pour le moment mes soupçons sont tourné contre Louviana qui a si je ne m'abuse défendu eloya et voté contre GML.

Cependant j'attends de voir sa défense avant de prendre ma décision final.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:09

Tu trouve ? Il n'y a pas tant de mort la nuit pourtant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:19

Oui mais bon la voyante , la sorcière ..... et le shinigami ne sont pas des petit rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:20

Vangez moi, villageois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:27

juste comme ça: il reste 3 personnes non charmées

alors faudrait (p-e) commencer à s'inquiéter du jdf

non charmé: GML, Luffy et Coco1682
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:46

Laughing C'est vrai que ce serait intéressant de s'en occuper Laughing

Je pense aussi à louviana pour Kira mais vaut mieux s'occuper du Joueur de Flute d'abord... Et comme louviana fait parti des charmés, on y touche pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:49

Ca commence à devenir interesant =D
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:54

Ah parce qu'il y a un joueur de flute? Mais pourquoi les charmés ne disent jamais rien avant que la situation soit désespérée -_-"

Si j'avais su... on aurait pu terminer la partie en 2 jours... Là ca risque de se terminer aujourd'hui...

Donc faut voter contre un des derniers non charmés, c'est à dire Luffy ou Cocote (évidemment je vous propose pas de voter contre moi, je suis pas suicidaire)... Pour moi, Cocote reste assez villageoise (et idiote? ^^) pour que je me penche vers Luffy mais contrairement au cas Eloya j'en suis vraiment pas sur du tout... (j'espère juste que le JDF n'est pas assez vicieux pour tenter de faire voter contre lui afin qu'un loup tombe dans le piège de voter contre ce JDF et après de se faire éliminer et innocentant ce JDF par la même occasion).
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:58

Oui concentrons nous sur le jdf ce jour.

cela sera avec plaisir que je me defendrai demain.
Oh je me dérobe pas rassurez vous mais si j'ai voté contre gml c'est car comme je l'ai dit je sens de la perfidie en lui et je le verrai bien jdf ou loup

Je n'ai jamais défendu eloya.
J'ai juste dit le premier jour que quelque soit soit la personne qui ait agi la première nuit qu'elle ne devait pas entrer dans le débat.
Je ne voulais pas comettre la même erreur que j'ai fait dans une autre parti en aidant les loups.

Gml tu parait bien surpris de la présence du jdf.
T'amuserais tu a jouer les naifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:07

Le jdf doit mourir si il passe la nuit c'est perdu pour nous. Moi je vais réfléchir sérieusement à qui je vais voter entre GMl et coco1682....

Pour le moment ça sera plus contre toi GML....
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:08

Ok Louviana j'avais dit que j'étais tout à fait prêt à attendre ta défense .Mais aujourd'hui c'est le JDF.

Alors j'ouvre les hostilité tout compte fait.


Je vote contre GML
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:11

Un peu rapide je sais mais le choix est restreint Coco1682 ou GML.


J'hésite trop entre les 2 et GML a visiblement une dent contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:49

hahaha je suis morte de rire, moi JDF marrant si c'etait le cas j'aurai pas ete suicidaire, le pire c'est qu'avant cette partie je ne connaissais pas son existance et je ne sais toujours pas exactement ce qu'il fait. GML ou LUFFY, c'est un choix simple, Gml me parrait etre ou un loup ou un villageois mais pas le JDF, moi non pas possible, par contre Luffy, t as trop vite repondu a ma provocation de hier, genre tu as un secret a cacher alors je te verrai bien en JDF.
GML je te prie de me croire que je ne suis pas le JDF et moi je ne te crois pas JDF non plus (ah les lettres JDF reviennent trop ca me perturbe) alors vote comme moi contre Luffy comme ca ca fait 2voix.
Pout info Luffy j'ai une dent contre toi (et oui tu n'es pas soumis ici t'essaye de te rebeller alors tu va subir).
Moi, JE VOTE CONTRE LUFFY (c'est marquer en masjuscule pour bien montrer mon desir de mort de ce joueur)
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:53

Bon j'ai ptet une idée pour savoir si Cocote ment ou pas sur son prétendu rôle (en fait j'en vois qu'un faire le suicidaire dans tout le village ^^): Y a t il des personnes qui seraient idiot du village (en dehors de Cocote bien sur) ?

Si oui ca serait bien de vous manifester de cette manière je pense qu'on pourra conclure que Cocote a voulu nous faire tourner en bourrique au jour précédent en se faisant passer de manière indirecte pour l'idiot (y a que ce rôle là qui accepterai de se faire tuer de jour).

Sinon, Luffy tu vote un peu vite à mon gout je trouve, on vient juste de commencer la journée...

Et Louviana, oui je suis surpris, surpris que personne n'ai parlé du joueur de flûte avant aujourd'hui... et que c'est toujours quand il reste que deux personnes non charmées que les charmés viennent se plaindre...

Ah encore une autre idée qui me vient, mais ca c'est à voir avec le MJ, si jamais on ne tuait pas le JDF à ce bucher mais que les loups s'en chargent pendant la nuit, est ce que le JDF gagne ou pas (vu qu'il sera mort mais qu'il aura aussi charmé tout le monde)?
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:57

suis-je l'idiot ou le JDF? haha c'est simple vu ma chance je suis rien hahaha qui suis-je la est la question. Je me le demande aussi hahaha.
Ok j'arrete de dire des betises, je ne pense plus intervenir dans ce debat car j ai deja voter a part si on me demande mais je lirai les messages (et oui j'ai aussi vite voter mais dans les jeux j'aime quand Luffy perd c'est tellement rare!!!!! et j'ai rien contre Gml alors voila mon choix etait vite fait)
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:02

GML a écrit:


Et Louviana, oui je suis surpris, surpris que personne n'ai parlé du joueur de flûte avant aujourd'hui... et que c'est toujours quand il reste que deux personnes non charmées que les charmés viennent se plaindre...

Normal que je n'ai pas parlé du jdf plus tot car les journée précédentes la priorité était de tuer les loups.
Non je ne me plains pas car on a eu un loup et pas n'importe lequel.
Drole de facon de gml de rendre les charmés des premieres nuits coupables.
Je pense que Coco, nox ou Kyle te diront la même chose que moi c'est à dire qu'on cherche d'abord les loups et c'est quand la liste est réduite qu'on s'interresse au JDF (joueur de flute)
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:13

Je dis pas que les charmé sont coupables de quoi que ce soit, je dis juste que quand il y a des charmés, je préfère le savoir directement plutôt que d'attendre qu'il ne reste que 2-3 personnes non charmées.
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:21

Je comprend gml cependant conviens également que les premiers jours que le débat tourne sur le jdf n'est pas utilie. Les loups sont la priorité.
Il se serit passé quoi si j'avais dit que j'avais été charmé dès la première nuit .
On aurait parlé de cela mais le debat pour trouver un loup se serait vu noyé.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 0:11

mouais... c'est pas faux... en tout cas je vais attendre la réponse du MJ ainsi que celle des autres joueurs avant de voter parce qu'il ne faut pas se louper sur ce coup ci...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 6:46

Il semblerait que la situation change trop vite


alors je vais prendre le temps de réfléchirJ'annule mon vote contre GML pour le moment. Et je vais me pencher sur le cas Coco1682
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 6:49

je note qu'on ne laisse des choix qu'entre l'idiot et le jdf alors qu'il reste tant d'autre pouvoirs possible et restant....

Coco1682 essaie tu de noyer les possibilités ?

Tu sembles canaliser toute ta colère contre moi.J'ai p-e fait un mauvais choix en pensant que GML avait une dent contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 8:54

N'oubliez pas que le bluff est autorisé mais pas le dévoillement de rôle direct :

se faire passer pour l'idiot du village ou SV ! OK !
dire je suis l'idiot ou je suis loup ! NON !

Par contre GML j'allais justement te poser la question, mais j'y ai reflechi la nuit, si le JDF charme tout le monde mais qu'il meurt, les charmés ne le sont plus je pense ? Donc pas de victoire logiquement, maintenant si les charmés reste charmé après sa mort, alors la oui, victoire du JDF, je ne sais pas si tu peux m'éclairer sur le fait que les joueurs reste charmé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
SKr'go
Corbeau
Corbeau
SKr'go


Masculin
Age : 29

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:30

(message d'un fantôme, je suis désolé)

non, a la mort du JDF les joueurs sont "décharmés".
Personnellement, si le JDF charme tout le monde la nuit ou il meurt, je considère qu'il a gagné, car en charmant les loups et la sorcière, il contrôle tout.

Au passage, il n'y a pas assez de fleurs sur ma tombe. Je sais que je n'étais qu'un SV mais quand même Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Un concert tant attendus.
» jour 3 : Une victime innatendue.
» Jour 4 : 1 victime, 3 morts
» Nuit #5 Une fin tant attendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #34-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser