Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jour 3: Un concert tant attendus.

Aller en bas 
+4
Sunshinecat
Lhuk
Coco
Maitre du Jeu
8 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3: Un concert tant attendus. Empty
MessageSujet: Jour 3: Un concert tant attendus.   Jour 3: Un concert tant attendus. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:23

Enfin, enfin les préparatif arrivait au bous. Tout était parfait, le son et l’éclairage était nickel. Les stockes de jus de tomate-gingembre étaient plein. Et tout les élèves (ceux encor en vie) connaissaient leur partition.

Car cette nuit, la dernière personne qui ne voulait pas voire le concert qui célébrait la remise de diplôme partir en fumet. Était elle-même partie en fumée. Littéralement.

Ashe avait été retrouvé morte dans la régis son avec une hache prête à défoncé la console. Mais une vibration émise par un instrument avait détruit sa cornemuse. Personne ne saura pourquoi elle et Coco avaient décidé de ruiner le concert. Et seul ceux qui avaient l'esprit tordu avait une petite idée de la raison pour laquelle scrat voulait faire tomber sous sont charme les autres musiciens.

Mais cela n'avais plus d'importance. Le concert fût magique. Malgré l'absence de piano, violon, trompette, cornemuse et de Harpe celtique.

Ashe est morte
Code:

Ashe: Loup
Instrument: Cornemuse
Pouvoir: Briser un autre instrument.

Après des années de solfège et de répétition avec ton instrument, tu en as eu marre. Tu n'arrive plus a prendre plaisir en jouant. Heureusement tu sais que tu n'es pas la seul à être blasé et tu as donc décide avec ton acolyte de pourrie la vie des autre musicien. Chaque nuit en jouant de concert avec lui vous parvenez à casser un autre instrument.

But: Détruire tout les autres instruments.


Voilà la partie est fini. plus tôt que je ne le pensait mais Lhuk à utilisé ses deux potions de mort comme un chef.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3: Un concert tant attendus. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un concert tant attendus.   Jour 3: Un concert tant attendus. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:33

Bon Styne, tu nous dis comment t'as choisi les rôles par rapport aux instruments Razz

Lhuk s'est défoulé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Jour 3: Un concert tant attendus. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un concert tant attendus.   Jour 3: Un concert tant attendus. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:41

Je suis puissant !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour 3: Un concert tant attendus. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un concert tant attendus.   Jour 3: Un concert tant attendus. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:43

Ah... ça explique pourquoi je n'ai pas eût de réponse cette nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour 3: Un concert tant attendus. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un concert tant attendus.   Jour 3: Un concert tant attendus. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:43

Woaw, ben franchement je pensais que ça allais durer plus longtemps que ça ^^

Lhuk, j'aimerai bien savoir comment tu as raisonné pour trouver coco et ashe en si peu de temps parce que coco n'avait pas l'air plus suspect qu'un autre au moment où il est mort et ashe cache bien son jeu...

Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3: Un concert tant attendus. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un concert tant attendus.   Jour 3: Un concert tant attendus. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 21:14

Oui pareil pour moi car c'est déjà rare qu'une sorcière arrive à avoir un loup au hasard mais deux ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 3: Un concert tant attendus. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un concert tant attendus.   Jour 3: Un concert tant attendus. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 21:18

Oui je suis étonné. Mais le pire que je croix c'est qu'il ne tirait pas au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Jour 3: Un concert tant attendus. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un concert tant attendus.   Jour 3: Un concert tant attendus. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 21:21

Vu que je ne pouvais envoyer de réponse, j'ai envoyé un mp à GML. Et si vous voulez savoir si j'ai triché, je vais vous dire que, non. J'ai seulement fait quelque recherche sur tous les instruments que tout le monde avait pour trouve un lien instrument/rôle. Je me suis trompé sur tout le monde, sauf les loups pour mes recherches en plus ... donc pour toi Ashe j'ai fait marché ma cervelle en remettant en cause ce que j'avais trouvé, mais tu étais toujours celle qui était la plus susceptible d'être la louve restante...
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 3: Un concert tant attendus. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un concert tant attendus.   Jour 3: Un concert tant attendus. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 21:00

Surpris par cette fin rapide et un peu déçu. Bonne partie quand même...


Alors, maintenant, est ce vraiment une mauvaise chose de proposer une personne à une voyante bavarde si celle-ci nous suit.

Les avantages pour moi :
la voyante ne se fait pas détecté dans le village
chaque jour on innocente une personne ou un coupable tombe
ca évite de tuer une personne que l'on pensait coupable et qui risquait d'y passer au bucher et ca lui donne du répis (si c'est un rôle vraiment important, il y a toujours la sorcière derrière [ou le salva quand il est en jeu et qui au moins protège moins dans le vide...])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3: Un concert tant attendus. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un concert tant attendus.   Jour 3: Un concert tant attendus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3: Un concert tant attendus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !
» Nuit #5 Une fin tant attendue
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 8 (Parties 71 à 80) :: Partie #72-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser