Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jour 4: mauvaise surprise...

Aller en bas 
+6
Emnalye
Nox
Black Wolfen
Bleuet
GML
Maitre du Jeu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 4: mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Jour 4: mauvaise surprise...   Jour 4: mauvaise surprise... Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 0:09

Le jour se leva de nouveau sur l'île de Battle royale.
Kitano prit la parole. Reveillez vous bande de moules. Allez! plus vite que ça!
Je vais tout d'abord vous donner la liste des morts:

Garçon N*14: Sho Tsukioka
Garçon N*17: Mitsuru Numai
Garçon N*20: Kyoichi Motobuchi
Fille N*5: Izumi Kanai
Garçon N*8: Yoji Kuramoto
Garçon N*4: Toshinori Oda
Fille N*18: Fumiyo Fujiyoshi
Fille N*15: Noriko Nakagawa

C'est tout pour le moment, bon courage a tous!

Flash back: Bleuet se promenait sur l'île de Battle Royale. Il arriva prèt d'une ruine qui se trouvait sur l'île. Il continua d'avancer et trebucha sur un objet. Apres s'^^etre relevé, il ramassa ce qui s'emblait être des jumelles. Il eut alors un mauvais presentiment. Il se dirigea alors derière le batiment et vis GML, mort à coté d'un étarnge mur oú avit été marqué des inscrptions. Bleuet courru donc sonner l'alerte.


Noriko Nakagawa est Morte, c'etait la voyante incarnée par GML


MUR MUR:

-Trop de fumeur ici . Cool Nox est mort ...
-Gare à vous mes chers villageois, Black Wolfen porte bien sont pseudo. L'étudiante aux jumelles
-L'homme à l'écharpe qui doit nous guider est moins innocent qu'on le croit, quand à Emnalye elle est étonnante ! Tuons BW vous demande l'étudiante aux jumelle
-Ha ha ha, ah.


A vous de voter!!!
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 4: mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: mauvaise surprise...   Jour 4: mauvaise surprise... Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 0:17

A ben je me demandais pourquoi je n'étais pas encore mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Jour 4: mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: mauvaise surprise...   Jour 4: mauvaise surprise... Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 0:23

Une fois de plus, qui avait raison.

M'enfin. On ne m'écoute pas.

Ha ha ha, ah.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Jour 4: mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: mauvaise surprise...   Jour 4: mauvaise surprise... Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 0:24

Donc, BW aujourd'hui ou les villageois refusent encore de m'écouter ? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 4: mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: mauvaise surprise...   Jour 4: mauvaise surprise... Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 8:47

A part qu'il y a 2 étudiantes aux jumelles, maintenant meme si je reviens dans les 2, lequels des 2 est le vrai ? Et puis, c'est bien beau -_-, mais depuis le début je fais le coupable parfait, les loups n'allaiient pas accuser quelqu'un d'autre...
Bleuet est innocent tout le monde le sait...
Coco se prend pour un chasseur ou un salvateur, ils n'auraient pas prit le risque de l'accuser... Sauf si justement s'en est un...
Emnalye est étonnante... Révélation ?
L'homme à l'echarpe n'est pas si innocent qu'on ne le croit ? Il y a un homme a l'echarpe dans la série ? Parce que je connais pas Battle Royal, mais je pense que c'est une accusation enverts quelqu'un... Le plus étrange, c'est que je suis attaqué 2 fois directement mais que cette personne pas...
Enfin, Oturam semble bien rester de coté également, avec Diogène, meme si je ne pense pas que Diogène soit loup, on ne sait jamais pour Oturam... Alors tuez-moi, vu les accusation je ne pourrait rien faire, mais encore une fois, nous ne sommes plus que 7, si vous gaspillez cett journée inutilement, les loups auront gagnés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 4: mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: mauvaise surprise...   Jour 4: mauvaise surprise... Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 8:50

Citation :
A ben je me demandais pourquoi je n'étais pas encore mort ^^

parce que la force était avec moi

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 4: mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: mauvaise surprise...   Jour 4: mauvaise surprise... Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:31

Ou parce que tu ne fume pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Chasseur
Chasseur
Emnalye


Féminin
Age : 34

Jour 4: mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: mauvaise surprise...   Jour 4: mauvaise surprise... Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:42

Avec l'accusation de Black Wolfen aujourd'hui par l'étudiante et hier celle de canarde, on a ainsi nos deux loups Reste à savoir si cela est véridique ou non.

Pour la seconde phrase: l'homme à l'écharpe peut-être Diogène vu que c'est le maire. La phrase sur moi, j'ai aucune idée de pourquoi je suis "étonnante". Et l'accussation sur BW revient.

Maintenant on sait que l'étudiante au jumelle est la voyante Gml. Et je pense que celle-ci à écrit la première phrase, vu que c'est la même construction de la phrase que les trois derniers jours. Donc BW serait un loup si on se réfere à la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Jour 4: mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: mauvaise surprise...   Jour 4: mauvaise surprise... Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:49

Moi j'avais deja des doutes sur BW .
Comme tu vois Bleuet , j'vais voté contre lui car je crois sinserement qu'il est loup .
Avec qui ? Sa , sa reste à voir .
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 4: mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: mauvaise surprise...   Jour 4: mauvaise surprise... Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:48

Franchement la masse de vote surprise contre Nox ne plaide pas en faveur de BW.
Si celui-ci s'avère bien loup, ses complices se trouveront certainement parmi les autres votants contre Nox.

Par contre les murmures (moi j'ai oublié d'en mettre un, désolé...) m'inquiètent: BW est en effet clairement attaqué. Si il est villageois, il est facile pour les loups de dévier les votes vers lui.

Pour l'instant je vote contre Black Wolfen, mais je suis inquiet (la mort de la voyante n'y est pas étranger).
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 4: mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: mauvaise surprise...   Jour 4: mauvaise surprise... Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:47

Bravo, diogène réfléchi... autant la voyante a pu ne poster aucun mur mur comme toi, autant les loups ont pu ( ils sont 2, ne l'oubliez pas ) eux même poster 2 messages de fille aux jumelles pour me faire accuser... Et pourquoi laisser alors l'homme a l'echarpe ? C'est louche, le message me denonce clairement, mais pas Diogène ( si jamais l'homme a l'écharpe signifie maire )

Je tiens a vous dire que il n'y a que 4 mur mur... Nous sommes encore 7, diogène dit ne pas en avoir mit, bluff ? Serait-il a l'origine de l'un des messages de la voyante ? Et maintenant que j'y repense, la journée précédente, un mur mur disait que Canarde était avec l'ange gardien, et voici mtn mon hypothèse ( elle n'est peut etre pas correcte ) :

Diogène ( que je croyais innocent jusque mtn ) et Canarde seraient les 2 loups, l'ange gardien ayant désigné Canarde, celle-ci doit se débaraser de Diogène en même temps, et dans son mur mur elle laisse passer subtilement le fait que Diogène est loup aussi ! Pour moi ca se tiens, car Canarde et son ange gardien doivent gagner ensemble si la cible de l'ange gardien est loup, c'est la règle, maintenant c'est peut etre le contraire, peut etre que c'est Oturam le loup et Canarde l'ange gardien, mais je ne pense pas...

Pour l'instant Diogène je te trouve bizare, 2ième jour d'affilée que tu m'attaques directe, et tu ne peux ni etre la voyante, ni la sorcière qui aurait pu connaitre l'identité d'innocent...

De plus, Emnalye aussi se cache beaucoup cette partie, mais je ne la pense pas loup non plus, elle est étonnante ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 4: mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: mauvaise surprise...   Jour 4: mauvaise surprise... Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 14:14

Bon ben on perd la voyante Rolling Eyes Je sais pas si les accusations contre Black Wolfen sont fondées mais on voit que "l'homme à l'écharpe" pourrait être l'ange gardien selon un murmure... Diogène, ange-gardien d'un loup Question
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Jour 4: mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: mauvaise surprise...   Jour 4: mauvaise surprise... Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:22

Votons contre BW. Après tout, c'est un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 4: mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: mauvaise surprise...   Jour 4: mauvaise surprise... Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:35

Ouep, mais si on vote BW, après la prochaine nuit, l'ange gardien et le dernier loup auront gagné s'ils sont ensembles car il n'y aura plus assez de voix pour les contrer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 4: mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: mauvaise surprise...   Jour 4: mauvaise surprise... Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:40

Bleuet, tjr a m'attaquer, sans preuve, j'ai posé ma théorie, si elle est exacte, vous avez perdu, car c'est aujourdh'ui ou jamais qu'il faut trouver un loup...

Si je meurs et que je ne suis pas loup, ca fera de nouveau un villageois en moins ( vous ne serez plus que 6 dont 2 loups, la journée suivante plus que 5 car un mort durant la nuit ), même si un loup y passe ( 4 joueurs ) la nuit passera de nouveau => 3 joueurs ( dont toi bleuet qui ne peut pas voter ) et les loups gagneront car si diogène est loup, il passera le role de maire au 3ième loup qui tranchera en sa faveur et qui te tuera la dernière nuit...

Maintenant faite le bon choix, si a vos yeux je suis loup, tuez moi, si vous avez tord, mordez vous les doigts, mais GML qui savait qu'il allait mourir aurait du signer de son nom cette nuit... Car si les 2 mur mur proviennent des loups, vous avez perdus...

Et je suis d'accord avec Coco a ce niveau là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 4: mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: mauvaise surprise...   Jour 4: mauvaise surprise... Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:42

Donc il faut régler le problème du loup protégé par l'ange gardien d'abord Rolling Eyes Donc la vraie question est: Diogène est-il l'ange gardien d'un loup Question

Evil or Very Mad Il ne reste que 6 voix: il faut donc espérer qu'on trouve l'ange gardien maintenant, surtout si c'est le maire qui a la double voix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Jour 4: mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: mauvaise surprise...   Jour 4: mauvaise surprise... Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 16:41

Non. Vous êtes dans le tord, il reste le chasseur qui peut momentanément tuer un loup.

BW, Canarde, les jeux sont faits.

Si les villageois s'y mettent, on peut le faire.

Il reste:

Bleuet, Idiot, ne peut pas voter.
BW, Loup, évidemment. Et j'ai fini d'argumenter ton cas, tu es vraiment un loup.
Canarde, loup également.
Coco, Salvateur ou Chasseur.
Oturam, Ange Gardien ou Villageois protégeant Canarde.
Diogène, maire, donc 2 voix. Villageois ou Ange Gardien protégeant Canarde.
Emnalye, Chasseur ou Salvateur.

Si nous tuons Canarde aujourd'hui, l'ange gardien meurt aussi.
BW tue un villageois cette nuit, villageois autre que moi car je n'ai pas de vote.

Demain, il restera 2 villageois pour voter contre BW si tout le monde s'en tient à ceci.

Ceci dit, le chasseur peut bien décider de tuer un villageois.

Le Salvateur peut protéger la bonne personne.

En effet, pour éliminer la possibilité que l'ange gardien finisse avec Canarde, il faudrait éliminer Canarde sur le champ. Donc, il faut que le village se tienne, sinon, s'en est fini de nous, les loups et l'ange gardien n'auront qu'à désigner un autre victime.

Je me revire de bord, je sais, mais je n'avais pas vu le scénario où Diogène est Ange Gardien et maire. Ce qui peut être possible. Du coup, l'ange gardien et son protégé peuvent gagner facilement demain.

Dire que j'ai écarté cette possibilité, je suis vraiment un idiot.

Votons contre Canarde. Désolé, je t'aime bien, mais tu es loup.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 4: mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: mauvaise surprise...   Jour 4: mauvaise surprise... Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 16:52

Mdr... Possible oui, mais qui dit que Canarde est sous le charme de l'ange gardien ? Je le pense aussi, mais rien que le fait que Bleuet se jette dessu me donne envie de changer d'avis également, car tout les messages des voyantes, sont-ils véridique ? Je commence a croire que les loups nous pièges depuis le début et que ce ne sont pas ceux que l'on voit loup pour l'instant qui le sont,... Seul des villageois sont mort au buché, et tout ça pourquoi ? Parce que nous avons suivit des mur mur... ( Nox est loup... La blague, maintenant Diogène est loup... Vérité ou encore un mensonge ? ) Les loups nous font tourner en rond depuis le début, et les seuls à ne jamais vraiment avoir été attaqués sont Emnalye ( sauf par moi... Va savoir pk... ) et Coco... Qui semble profiter de la situation... En clair, je ne sais plus qui es qui, que Bleuet affirme tout ca me fait bien rire, car il n'est sûr de rien, et induit des gens en erreur... En clair je craque, votez contre moi si vous le voulez, je préfère enfin savoir qui est qui car je n'ai jamais autant douté...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 4: mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: mauvaise surprise...   Jour 4: mauvaise surprise... Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:33

Nan mais attends, je profite de rien du tout Shocked

Et je précise à Bleuet que si on essaye de tuer un loup protégé par l'ange gardien, il n'y a que l'ange gardien qui meure Rolling Eyes

Je vote contre canarde qui serait apparemment le loup protégé par l'ange gardien... Ca nous permettrait de savoir qui est l'ange gardien dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 4: mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: mauvaise surprise...   Jour 4: mauvaise surprise... Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:59

En effet... Seul ceux qui ne voterons pas pourront être soupçonné d'être avec elle... Maintenant cela ne veut pas dire que Canarde est la cible de l'ange gardien... Je l'ai deja dit et je le redit, les messages des voyantes peuvent être totalement faux...

Faites ce que vous voulez... Moi je dit juste que ca sens pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 4: mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: mauvaise surprise...   Jour 4: mauvaise surprise... Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 1:08

Oui mais bon, il faut se décider et je pense que les messages de l'étudiante aux jumelles des journées d'avant (je ne prends pas en compte ceux d'aujourd'hui vu qu'il y en a 2) étaient ceux de GML, et donc canarde jouerait vraiment un double jeu, donc soit c'est un loup qui est protégé par l'ange gardien, soit c'est l'ange gardien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 4: mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: mauvaise surprise...   Jour 4: mauvaise surprise... Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 7:59

Oui, possible en effet, Canarde a été accusée a plusieur reprise, moi également, mais Diogène aussi et Emnalye en partie... Alors qui croire ? Qui a quel rôle ? Bleuet affirme que canarde, dio et moi avons un rôle de loup, mais sans preuve, moi je veux bien le croire... Mais c'est comme je dis peut etre un piège depuis le début et peut etre que les vrais loups s'amuse de lui et de nous...

De plus, il y a de moins en moins de monde qui parle, c'est le début de la folie sur l'île...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 4: mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: mauvaise surprise...   Jour 4: mauvaise surprise... Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 9:26

Ce qui me gene, c'est de ne pas savoir quand se termine le bucher :-/
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 4: mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: mauvaise surprise...   Jour 4: mauvaise surprise... Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 9:26

(je suis de passage, je reviens jouer cet après-midi)
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 4: mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: mauvaise surprise...   Jour 4: mauvaise surprise... Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 9:31

Ce buché termine a 23H ojd je pense, ou plus tard si problème du MJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4: mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: mauvaise surprise...   Jour 4: mauvaise surprise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4: mauvaise surprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 5 - La surprise du Chef
» Jour 3: Surprise sur le phare...
» Jour 1 : Une "surprise" innatendue....
» Episode 10 : bonne ou mauvaise nouvelle ?
» Nuit #4 sans surprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #35-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser