Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le triste sort des morts…

Aller en bas 
+3
Grand Méchant Loup
ben_21
Maitre du Jeu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Le triste sort des morts… - Page 2 Empty
MessageSujet: Le triste sort des morts…   Le triste sort des morts… - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 7:52

Rappel du premier message :

Bienvenue au bar du cimetière !
Vous pouvez boire tout ce que vous voulez, et maudire les vivants !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu




Le triste sort des morts… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le triste sort des morts…   Le triste sort des morts… - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:16

forcément, le village avait trois gros suspects : Ongena, Diogène, Pyro Naï

et forcément ils on réussi à lyncher le seul gentil des trois !

Bienvenue pyro Naï !

devil
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Le triste sort des morts… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le triste sort des morts…   Le triste sort des morts… - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 23:43

C'est vraiment délirant comment les villageois s'enfoncent dans leurs conneries Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Le triste sort des morts… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le triste sort des morts…   Le triste sort des morts… - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 6:59

Coco a écrit:
C'est vraiment délirant comment les villageois s'enfoncent dans leurs conneries Laughing

le pire c'est que les loups n'ont presque rien fait pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Le triste sort des morts… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le triste sort des morts…   Le triste sort des morts… - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:08

Si les villageois gagnent, ce sera le miracle de l'année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Le triste sort des morts… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le triste sort des morts…   Le triste sort des morts… - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 6:13

Ongena est un aide précieux pour le village. Ils auraient tort de le tuer, car il connais un des deux loups.

évidemment Ongena est un indépendant, mais son but c'est de tuer les loups aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Le triste sort des morts… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le triste sort des morts…   Le triste sort des morts… - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:40

Bon ben une nuit de gagné, c'est toujours ça de pris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Le triste sort des morts… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le triste sort des morts…   Le triste sort des morts… - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:42

Et Diogène qui pense pas à l'institutrice, c'est étonnant scratch

Bleuet a raison mais il s'est emporté un peu vite quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Le triste sort des morts… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le triste sort des morts…   Le triste sort des morts… - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 9:25

puréééééééééée comment ils s'acharnent tous contre Ongena alors qu'ils n'ont aucune preuves et que c'est le plus villageois de tous !

De plus, modifier les murs murs en étant l'institutrice c'est normal, n'importe qui peut faire ça. Ongena peut très bien faire ça pour s'innocenter en étant innocent.

Sans lui, jamais ils ne seront que Demetra est louve.

Bref, lyncher Ongena serait leur pire erreur, même si c'est un méchant. Les loups sont prioritaires, parce que si ils lynche Ongena puis dio, ça fera deux villageois de perdus et ils pourront dire adieux aux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Le triste sort des morts… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le triste sort des morts…   Le triste sort des morts… - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:07

Ben là, ils sont dans la merde s'ils n'écoutent pas Ongena Laughing

Obligé de faire confiance à un indépendant... Mais en même temps, ça fait plusieurs jours qu'il y en a qui veulent sa mort Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Le triste sort des morts… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le triste sort des morts…   Le triste sort des morts… - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:44

Et voilà, c'est Diogène qui va mourir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Le triste sort des morts… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le triste sort des morts…   Le triste sort des morts… - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 7:30

Demetra a fait une boulette ! Sleep

si jamais le village comprend, un des loups-garous devra partir.
Mais les loups-garous ont encore un pouvoir, et Gaspars le fantôme est encore là (même si il ne vote plus pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Le triste sort des morts… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le triste sort des morts…   Le triste sort des morts… - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:44

Ouep ben c'est mal barré Rolling Eyes

Bleuet dit que des conneries depuis le début et tout le monde le suit, c'est n'importe quoi... Bon, c'est pas le seul parce que les loups en rajoutent une bonne couche mais bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Le triste sort des morts… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le triste sort des morts…   Le triste sort des morts… - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 12:06

Bienvenue Diogène et Black Wolfen music
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Le triste sort des morts… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le triste sort des morts…   Le triste sort des morts… - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:30

Il suffit de voir que tout le monde vote contre Ongena pour comprendre qu'Ongena n'est pas loup.
Si il était loup, Gaspars n'aurait pas voté contre lui, et quelqu'un d'autre qu'Ongena l'aurait aidé (sachant que les loups sont majoritaires).


Le pire c'est que Demetra dit des choses énormes, mais le village ne s'en rend pas compte.
Si elle était villageoise elle saurait qu'ils n'ont aucuns intérêt de tuer l'usurpateur alors qu'il reste (surement) deux loups en vie.

Mais le village s'obstine à voter contre Ongena…

Pourtant Demetra a bien joué depuis le début… mais là je ne comprend vraiment pas son jeu.

Je ne me fais pas d'illusions pour Ongena, il y passera c'est sur (avec le vote de Gaspars en plus…)


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 24 Juin 2010 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Le triste sort des morts… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le triste sort des morts…   Le triste sort des morts… - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:14

Aie aie aie, pas très fut fut les villageois à cette partie...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Le triste sort des morts… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le triste sort des morts…   Le triste sort des morts… - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:44

Ben oui, c'est exactement ce que je me suis dit Laughing

En plus, c'est vrai que tout le monde votre contre lui donc c'est pas très intelligent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Le triste sort des morts… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le triste sort des morts…   Le triste sort des morts… - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 8:50

Bienvenue Ongena !

Pour que les villageois gagnent, il faut :

- Que Gaspars et un des loups restant oublie de voter.
- Que les deux villageois restant ayant encore leur droit de vote votent tout les deux contre un des loups (pas l'autre).

Bref c'est pas gagné !! Very Happy

Bravo les loups cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Ongena


Masculin
Age : 43

Le triste sort des morts… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le triste sort des morts…   Le triste sort des morts… - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:06

Ah ouais, j'avais oublié Gaspars. S'il se remet à voter, c'est un peu foutu pour eux. Mais bon, les villageois n'ont pas mérité la victoire. Bleuet et Coco1682 font tout pour perdre lol

Je pense que Demetra est foutue. Mais Oturam pourrait s'en tirer.
C'est bien Oturam le dernier LG ?

En tout cas, ils ont pas été top les villageois.
J'ai repéré Gaspars. BW a été tué la nuit, alors que c'était mon dernier allié (avec Diogène). J'ai clairement montré où était 1 des 2 LG. Mais rien à faire, ils me trouvent suspect... Le triste sort des morts… - Page 2 Icon_rolleyes
J'ai indiqué pendant 4 tours que Demetra était LG. Et y a jamais personne qui m'a cru. Ca, j'en reviens pas. Elle était trop louche, Demetra.

M'enfin, je suis étonné d'avoir tenu jusqu'ici. Avec la moitié du village sur le dos lol
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Le triste sort des morts… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le triste sort des morts…   Le triste sort des morts… - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:05

Ouep, j'étais étonné de voir que tu ais tenu jusque là Laughing

Avec Luffy, on était déjà presque sûrs que tu étais contre les villageois dès la 2° nuit (avec le don de voyance de Luffy qui a vu que tu étais l'institutrice et qui en a déduit ça) Laughing

Par contre, je voudrais saluer la prestation de BW qui a causé notre mort avec sa potion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Le triste sort des morts… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le triste sort des morts…   Le triste sort des morts… - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:36

C'est bien oturam.
Demetra ne risque pas de mourir. Même si il n'y a pas de victime cette nuit, si tout le village la découvre demain ils ne pourront rien y faire.
En plus il n'y a plus de capitaine donc si il y a égalité = pas de lynché.

Mais franchement je ne m'attendais pas à une victoire des LG quand j'ai vu que Gaspars allait mourir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Le triste sort des morts… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le triste sort des morts…   Le triste sort des morts… - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:47

Oh, comme oturam utilise les propos d'Ongena pour incriminer coco1682 Shocked

Franchement, c'est de la manipulation comme j'en ai jamais vu, je lui tire mon chapeau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Ongena


Masculin
Age : 43

Le triste sort des morts… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le triste sort des morts…   Le triste sort des morts… - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:48

Lol

Ils vont gagner en beauté, les loups-loups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le triste sort des morts… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le triste sort des morts…   Le triste sort des morts… - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le triste sort des morts…
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit #4 La triste fin de la voyante...
» Jour 3: Triste calme.
» les morts
» Pour les morts
» Jour 4 : 1 victime, 3 morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser