Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 3 - Whatever

Aller en bas 
+2
Coco
Maitre du Jeu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3 - Whatever Empty
MessageSujet: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:45

Une fois de plus, le village se réveille la boule au ventre. Comme chaque matin, tous les habitants vont se réunir sur la place centrale pour voir quelle perte est à déplorer et pour constater l'étendue des dégats. Ce matin était différent en ce que tout le monde était présent... Ce qui était tout aussi choquant que s'il y avait eu un mort, à vrai dire. Tout du moins aussi perturbant.

Il n'y a pas eu de mort cette nuit. Vous avez jusqu'à Jeudi, 21h pour débattre et voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 - Whatever Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:55

Je suis pas mort ? Trop cool ! J'avais cru y passer. Alors moi je vais mettre mes hypothèses:

1) Le(s) loup(s)-garou(s) n'a(ont) pas choisi la victime.

2) La sorcière a ressucité le mort.

Nous pouvons considérer ça plus comme un désavantage qu'un avantage. Si pas de mort, pas de suspect a enlevé de la liste (tout les vivant), on se retrouve sur le même point que hier a voté au hasard sauf que morena est morte. Résultat, pour retrouvé le(s) coupable(s) il va falloir voir a ce qu'écrit les joueurs. De plus, si sa se trouve, la sorcière a réssucité l'un de nous donc plus de potion de vie.

J'attends l'avis des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3 - Whatever Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:34

Si la sorcière est responsable de ça, c'est qu'elle pensait que la personne sauvée pouvait nous servir... Enfin j'espère Rolling Eyes

Bon, et sinon, on est pas plus avancés qu'hier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 3 - Whatever Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:20

Pour ma part, je mets mes soupcons sur Sangokun pour aujourd'hui. Je trouve souvent ses réactions étranges, fausses et impulsives... Faut de mieux, actuellement, je voterais contre lui.
Cela dit, je pense que d'autres connaissances mieux que moi certains joueurs donc j'attends un peu de voir les autres avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 - Whatever Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:04

Là tu n'attend pas tu as voté contre moi. Qu'est ce qui te fait penser ça. Moi en tout cas, je trouve que tu votes trop tôt. Dès que tu te connectes, tu votes alors qu'on est pareil que hier.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 3 - Whatever Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:35

La non-mort pourrait aussi être le fait d'un salvateur ou d'un ancien.
Bref peut importe ce que c'est, c'est un bon point même si on est dans le flou.

Du coup peu de réflexions utiles sont possible.

"Je vote contre Granchy parce qu'il ressemble à un singe !"

Citation :
Kiwi : Granchy

Granchy (1)
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 3 - Whatever Empty
MessageSujet: . pOU   Jour 3 - Whatever Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:32

Je soupçonne coco avec la hache dans la foret ...ha non c'est pas ça
Je soupçonne coco pour sa phrase
" Comme dit Kiwi, le Jour 1, on ne sait pas spécialement beaucoup de choses à moins d'être voyante ou petite fille (ou loup évidemment). Donc vote au pif... Mais bon, je voudrais un peu de réflexions quand même"

Hors avec nox la réflexion est souvent très peu, et vouloir de la réflexion le premier jour est idiot... mais Kiwi aussi est étrange, dans ses paroles pour mini naruto il est celui qui parle le plus donc le tuer ajrd serait navrant et souvent les plus bavard sont les premiers à se trahir dans leur personnage. Hors c'est coco qui a voté contre lui ..donc se débarrassé encore d'un gênant qui parle trop .

[ au fait j'ai la grippe..morena m'a jeter un sors a travers son écran >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 3 - Whatever Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:33

erreur en me relisant c'est granchi pas coco pour ma phrase "Hors c'est coco qui a voté contre lui ..donc se débarrassé encore d'un gênant qui parle trop ."
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 3 - Whatever Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:19

Je vote au début pour être sûr d'avoir voté aujourd'hui. Je peux toujours changer...

Le fait de se pencher sur less agissements des loups et les voir bénéfique pour le village est souvent une attitude de loup même si certains le font régulièrement, il y a aussi la manière de le dire.
Et il y a les attitudes "argh je vais mourir cette nuit" "ouf je suis pas mort" qui sont stupides, inutiles et non villageois honnête...

Déesse Harumi quand je dis "je voudrais un peu de réflexion quand même" (si c'est moi qui l'ai dit), c'est simplement que si chacun vote au pif, sans discuter, on avancera pas. C'est en discutant, développant et en argumentaire qu'on en saura plus sur chacun et c'est ce qui nous fera avancé... D'où le fait de vouloir de la réflexion autant que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 - Whatever Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:11

C'est pas interdit de dire ça. De toute façon je ne l'ai jamais dit en tant que loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3 - Whatever Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:45

Sangokun, tu dis ça à chaque partie Laughing

Oui, je me disais bien que j'avais pas voté contre Kiwi Rolling Eyes Et j'ai bien dit qu'il fallait un peu plus de réflexions... Mais c'est vrai qu'on a pas assez d'éléments pour faire avancer le débat Rolling Eyes Et puis, pour Nox, j'aurai préféré qu'il reste envie Exclamation Il fait pas avancer le débat mais au moins, je rigole bien avec ce qu'il dit Razz

Et moi, je sais toujours pas pour qui je vais voter du coup scratch
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3 - Whatever Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:14

Bon personne n'a apporté d'éléments Rolling Eyes

Je vote donc encore une fois contre Sangokun, juste parce que son attitude est suspecte... Sauf que comme il est suspect à chaque partie, ça marche pas trop mais bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 - Whatever Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:24

Tu vas te tromper ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 - Whatever Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:39

Je vote contre granchy. Comme ça c'est fait (je suis pas sur d'être là demain). Je n'ai voté contre toi que parce-que c'est le seul moyen pour moi de rester en vie.

Citation :
Sangokun (2): granchy, Coco
granchy (2): Kiwi, Sangokun
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 3 - Whatever Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:22


Coco / Kiwi / Sangokun / Granchy / Déesse Harumi / GML

Sangokun (2): granchy, Coco
granchy (2): Kiwi, Sangokun

il reste moi et gml qui n'ont pas voté.... bon bin je lance une pièce face Sangoku; Pile Granchi

Déesse Harumi a effectué 1 lancé(s) d'un Jour 3 - Whatever Pileou10 (Pile ou face.) :
Jour 3 - Whatever Pile10

Si quelque une phrase me parait bizarre d'ici demain je changerais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 - Whatever Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:02

Sangokun (2): granchy, Coco
granchy (4): Kiwi, Sangokun, Déesse Harumi (x2)

J'ai de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 3 - Whatever Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:19

c'est pas x2 si il n'y a pas d'égalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 - Whatever Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:21

Citation :
Sangokun (2): granchy, Coco
granchy (3): Kiwi, Sangokun, Déesse Harumi

Me suis tromper, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 3 - Whatever Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 8:35

Hmm.... il n'y a plus que moi qui n'ai pas voté.

J'ai eu quelques contretemps et du coup j'ai pas su passer... Mais bon, vu que les jours durent 72h je crois que je suis toujours dans les temps.

Citation :
Sangokun (2): granchy, Coco
granchy (3): Kiwi, Sangokun, Déesse Harumi

Je trouve aussi l'attitude de Sangokun plutôt suspecte, c'est d'ailleurs pour ca que j'avais voté contre lui au premier jour... mais là, quand je vois ses messages, ca me sonne vraiment trop faux... Alors je comprends bien son vote contre Granchy qui est destiné à le sauver d'une mort certaine, celui de haru est du grand hasard mais pourquoi seulement choisir entre Granchy et Sangokun? Et celui de Kiwi sur un argument raciste (ironie ^^).

Pourquoi tant de haine avec nos cousins les singes? Moi je continue sur Sangokun parce que c'est celui qui me semble le plus louche avec ses "Oh non, je vais mourir!" et puis "Ouf, je suis pas mort!". Déjà je vois pas pourquoi tu aurais plus de chance qu'un autre de mourir à ce stade de la partie.

C'est pour ca que je vote contre Sangokun.

Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 3 - Whatever Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 8:35

Citation :
Sangokun (3): granchy, Coco, GML
granchy (3): Kiwi, Sangokun, Déesse Harumi
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 3 - Whatever Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 11:51

Citation :
Sangokun (3): granchy, Coco, GML
granchy (3): Kiwi, Sangokun, Déesse Harumi

Le vote d'Harumi fait donc actuellement pencher la balance en défaveur de Granchy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 - Whatever Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 11:58

J'ai jamais dit que j'avais plus de chance de mourir qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 3 - Whatever Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:23

Ho non pas encore moi qui tranche... >_< J'annule mon vote
Et comme dit gml vrai pourquoi juste deux alors op:
1 granchy
2 Coco
3 Kiwi
4 Sangokun
5 GML
6 Personne


Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 3 - Whatever Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:24

Citation :
Sangokun (3): granchy, Coco, GML
granchy (2): Kiwi, Sangokun
Coco:(1) Déesse Harumi

Et voilà le hasard , mnt si coco est vraiment le loup ...je lui bote les fesses ho et je prélève du sang à chacun allez donnez moi votre cou ou votre bras.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 - Whatever Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:05

Vous allez vous tromper et je vais rejoindre Nox et morena. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Whatever Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Whatever
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour #1 Et la vie va...
» Jour #5 - C'est la fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #46-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser