Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 3 - Whatever

Aller en bas 
+2
Coco
Maitre du Jeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3 - Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:45

Rappel du premier message :

Une fois de plus, le village se réveille la boule au ventre. Comme chaque matin, tous les habitants vont se réunir sur la place centrale pour voir quelle perte est à déplorer et pour constater l'étendue des dégats. Ce matin était différent en ce que tout le monde était présent... Ce qui était tout aussi choquant que s'il y avait eu un mort, à vrai dire. Tout du moins aussi perturbant.

Il n'y a pas eu de mort cette nuit. Vous avez jusqu'à Jeudi, 21h pour débattre et voter.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Jour 3 - Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:05

Vous allez vous tromper et je vais rejoindre Nox et morena. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 - Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:27

Pour la peine de m'avoir fait mourir, Déesse Harumi, je te donnerai pas min sang ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 3 - Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:28

Tsss ridicule ton comportement Harumi.
Quand on fait un vote on l'assume jusqu'au bout !

Tu as été élue maire pour ce genre de cas, la prochaine fois abstient toi de te présenter.
En tout cas moi je m'abstiendrais de voter pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 3 - Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:39

En fait je vais même du coup complètement revoir mon jugement.
Soit tu es une joueuse ridicule qui change de vote comme de chaussettes soit tu ne pensais pas que ton vote irais condamner Granchy et du coup tu veux sauver ton acolyte loup.

J'engage tout le monde à reconsidérer son vote et à voter en masse contre Harumi ou Granchy.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 3 - Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:45

Kiwi justement... j'ai pas envie qu'on me reproche d'être une mauvaise maire et justement en ce jour je n'ai rien contre personne pas de mort .. pas d'indice et vous voter tous au hasard moi je montre justement que c'est vraiment le hasard et pas un suivisme.

Et je l'affirme j'ai voté juste pour dire de voté, pour moi j'aurais tuer personne aujourd'hui car tuer quelqu'un en ce jour aide le loup et ça m'étonnerais fort qu'il ai mit deux loup...
Nous somme 6 au total, avec ce mort ajrd on sera 5 une mort la nuit on sera 4 bref sa donnerais 2 loups pour 2 personne la prochaine journée sa ferait trop...

Bref cette nuit on a peut être gagner un villageois mais on le tue nous même donc... la journée prochaine on aura pas droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 3 - Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:56

Moi j'appelle ça être lâche et ne pas être capable d'assumer un choix.
Nous ne savons rien, du moins moi.

Donc il faut bien se décider à voter à un moment ou un autre.
La seule chose que tu fait en votant contre un illustre autre joueur dont tout le monde se fiche actuellement car il n'a pas récolté une seule voix c'est montrer que tu n'es même pas capable de faire ce pour quoi on t'as élue.

Un maire ça prend des décisions et toi tu en es incapable.

Je suis persuadé qu'on a au moins deux loups dans le lot.
A l'heure actuelle les votes sont très répartis et je remarque que beaucoup se décident à voter contre Sangokun, why not mais je pense à autre chose.

Vu le nombre de joueurs les loups ont intérêt à regrouper leurs votes pour faire pencher la balance rapidement en leur faveur, je suis persuadé qu'il y a un loup voire deux dans les votants contre Sangokun.

J'encourage tout les villageois à changer leur vote contre l'une des personnes qui votent contre Sangokun. A l'heure actuelle granchy est celui qui a le plus de chance d'y passer c'est donc vers lui que je vous enclin à vous pencher.

Citation :
Sangokun (3): granchy, Coco, GML
granchy (2): Sangokun, Kiwi
Coco:(1) Déesse Harumi

Je pense qu'harumi n'est pas loup mais qu'elle est juste une joueuse qui ne se rend pas compte qu'en votant contre des personnes inutilement à ce stade du bûcher ça revient à donner plus de poids aux voix des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 3 - Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:58

Citation :
Et je l'affirme j'ai voté juste pour dire de voté, pour moi j'aurais tuer personne aujourd'hui car tuer quelqu'un en ce jour aide le loup et ça m'étonnerais fort qu'il ai mit deux loup...
Nous somme 6 au total, avec ce mort ajrd on sera 5 une mort la nuit on sera 4 bref sa donnerais 2 loups pour 2 personne la prochaine journée sa ferait trop...

En plus tu te contredis toute seule.
Dans ta première phrase tu nous dit que tu verrais uniquement un loup et dans la deuxième tu en vois deux, ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 - Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:38

Ce que tu dis est vrai. Déesse Harumi n'est peut-être pas un loup mais un maire incompétent. Par contre, sa peut aussi être toi le loup, nous inciter à voter contre une personne, mais je n'y pense pas vraiment. Je pense plutôt à un autre rôle moins important. Comme le mien. En tout cas, il faudra attendre demain, alors à demain, si je suis encore vivant parce-que si ce que tu dis est vrai, si j'y échappe aujourd'hui, j'y passe cette nuit. Bon bah, je vais rejoindre morena et Nox. A la prochaine partie les gars ! Wink D'ailleurs, vous allez vous tromper. Déesse Harumi, je te laisserai pas prendre mon sang Twisted Evil Kiwi, tu as dis sa trop tard, je vais y passer, les gens n'auront pas le temps de voir tes refléxions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 - Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:40

Et je pense que GML est peut-être loup. D'abord il vote contre moi et incite le maire a voté au hasard avec plus de personne.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 3 - Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:01

Je ne l'ai pas incité à changer son vote, j'ai juste trouvé bizarre qu'elle se focalise sur toi et Granchy, comme si elle voulait être sûre que son vote ne serait pas vers certaines personnes... Du moins c'est l'impression que j'ai eue.

Pour ce qui est de cette journée, moi je reste sur mes convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 3 - Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:13

Kiwi a écrit:
Citation :
Et je l'affirme j'ai voté juste pour dire de voté, pour moi j'aurais tuer personne aujourd'hui car tuer quelqu'un en ce jour aide le loup et ça m'étonnerais fort qu'il ai mit deux loup...
Nous somme 6 au total, avec ce mort ajrd on sera 5 une mort la nuit on sera 4 bref sa donnerais 2 loups pour 2 personne la prochaine journée sa ferait trop...

En plus tu te contredis toute seule.
Dans ta première phrase tu nous dit que tu verrais uniquement un loup et dans la deuxième tu en vois deux, ridicule...

Il y a aucune contradiction dans ma phrase... je dis justement que 2 loups sa serais de trop

Citation :
Moi j'appelle ça être lâche et ne pas être capable d'assumer un choix.
Nous ne savons rien, du moins moi.

Mon choix est simple: je vote au hasard! Vu que vous vous ne votez pas au hasard, bien que vous ne savez rien je vous laisse choisir qui mourir

(hj: niveau maire j'ai un mauvais exemple je suis belge...)
on est nul part j'agis comme j'aimerais que le gouvernement agissent ce qui veux dire laisser le peuple agir quand on a pas d'idée. Maintenant vous dites ce que vous voulez, moi je sais ce que je suis et c'est la première fois que je vois que le vote du maire peut faire balancer les votes aussi vite et deux fois de suite... c'est pas être maire c'est être dictateur.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 3 - Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:34

Je percois actuellement une alliance Kiwi-Sangokun. Ce qui me fait pensé que j'ai eu raison d'épingler Sangokun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 - Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:47

Concentre toi sur ce que dise les accusés et choisi qui te semble le plus bizarre. Considère toi comme un simple citoyen, sa pourrait aider les autres joueurs et faire avancer le jeu, de plus, si tu votes au hasard malgrès les arguments, sa donne une occasion aux autres de t'accuser de loup-garou et de te tuer. Tu fais un très mauvais maire. Mad C'est les dernières paroles que je dis dans cette partie, je vais quand même la regarder. Tu vas te tromper granchy !
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 3 - Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:55

c'est pas en disant qu'on fait une erreur qu'on va forcément te croire et changer de vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 - Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:56

Je n'espère pas ça, j'espère plutôt voir comment vous allez le prendre quand vous vous tromperez.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3 - Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:14

Citation :
Sangokun (3): granchy, Coco, GML
granchy (2): Kiwi, Sangokun
Coco:(1) Déesse Harumi

Tandis que la tension grimpe au sein du petit village, le moment vient de choisir un habitant à sacrifier dans l'espoir que celui-ci cache une fourrure et une tendance à se limer les crocs. Il semblerait que ça ne soit pas l'année du singe car les deux habitants qui ont développé certains aspects simièsques se voient accusés, pour que le choix se porte finalement sur Sangokun. Une fois monté sur le bûcher, celui-ci a vu sa peau se décoller de son corps au profit une fois de plus -décidément, c'est la mode- d'une toison de poils. Mais on l'a déjà dit, c'est un singe à la base...

Sangokun, Simple Villageois, est mort. Les personnages nocturnes ont jusqu'à demain vendredi, 21h pour me faire part de leurs choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 3 - Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:19

"Ridicule, vous êtes tous ridicule, j'l'avais dis !"
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3 - Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:34

Pfff, tu fais chier Sangokun à paraître si suspect à chaque partie Razz

Bon, trêve de plaisanteries, on est dans la merde... Ya combien de simple villageois en fait, parce que c'est le 2° qu'on tue et comme on est pas beaucoup, c'est inquiétant qu'on nous voit avec si peu de pouvoirs... Surtout quand il y a en plus un bouc émissaire...

Enfin bref, j'ai une théorie et je vous en ferai part pour le jour 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 3 - Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:01

A mon avis beaucoup trop de simple villageois .... la thèse de Gml...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 3 - Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:13

Pleins de simple villageois, une maire à la masse et je pense deux LG.
Splendide mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3 - Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:11

Moi, je pense que notre mairesse n'est pas à la masse parce que ce qu'elle vient de dire, je le pense aussi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Whatever   Jour 3 - Whatever - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Whatever
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour #1 Et la vie va...
» Jour #5 - C'est la fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #46-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser