Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jour 1: Le leader.

Aller en bas 
+7
coco1682
granchy
MikZzona
Coco
Kiwi
Black Wolfen
Maitre du Jeu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1: Le leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 1: Le leader.   Jour 1: Le leader. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:13

Rappel du premier message :


Le mariage n’est plus qu’à quelques jours, les préparatifs sont presque tous prêt.
Chacun étant impatient de briller de mille feu, la robe de mariée dansait s’entrainant à bien faire tournée sa robe, les décorations se déposaient par ci par là accordant les couleurs, les fleurs absorbait au maximum l’eau et se dorait au soleil attendant d’être taillé le jour j, l’organisateur passait des derniers coups de fil pour que tout soit parfait et là surprise… il se mit à crier de colère, le dj coupa sa musique chacun attendaient en silence .

L’organisateur raccrocha, pour déclarer que les bonbonnières que les mariés avaient choisis ne sont plus disponible (mort), il s’écroula épuisé, toute ses préparations.. il lui fallait de l’aide ! Qui pourrait l’épauler pour aider à l’enquête ? Il y a temps à faire …

-------
Vous avez compris, vous allez élire un maire (ou pas), avant de recevoir votre rôle.
Le leader du groupe : il rassemblera toutes les infos qui lui sont données et construit la conclusion.
(Je demande que le maire fasse la synthèse des votes. Comme vous le faites déjà lol)

Vous avez jusque lundi soir pour voté, en sachant que je vous donnerais votre rôle le dimanche, il se peut donc qu’il ai des changements dans les votes suivez bien Wink
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur




Jour 1: Le leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Le leader.   Jour 1: Le leader. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:49

J'ai posté en même temps que toi sangokun ^^
Et tu confirmes ce que je viens de dire, comme quoi j'ai visé dans le mille =)

Preuve que je suis un meilleur maire que GML Razz

VOTEEEEEZ POUR MOIIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1: Le leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Le leader.   Jour 1: Le leader. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:58

Pas faux... T'es un meilleur maire que GML et plus souvent connecté alors Je vote pour Block Wolfen cheers

Citation :
Black Wolfen (Cool: Black Wolfen, MikZzona, Kiwi, coco1682, granchy,Coco, M3l0w, Sangokun
GML (2): Ashe, Nox


Là t'es sûr de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1: Le leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Le leader.   Jour 1: Le leader. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:00

Le chiffre c'est 8.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 1: Le leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Le leader.   Jour 1: Le leader. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:07

Merci merci Razz

Mais si je commence comme ça je risque de ne pas passer la 1ere nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour 1: Le leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Le leader.   Jour 1: Le leader. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:10

Sangokun a écrit:
je me suis présenter mais c'est une erreur que je ne referai plus
Nono c'est bien de tenter, dans une élection y'a forcément un gagnant et des perdants mais la prochaine fois sera la bonne Wink


Je ne pense pas non plus que Sangokun soit loup pour le coup, se mettre en avant comme ça avec un changement de vote qui allait forcément être remarqué est loin d'être la chose la plus intelligente à faire pour un loup, même si ça donne la mairie à un villageois. Ce qui est possible aussi -et que for some reason j'aurais tendance à croire- est que Sangokun ait bien vu son rôle après le changement de vote, et dans ce cas ça ne nous donne aucun indice. Mais donner son vote à un autre candidat en voyant que lui-même ne remporterait pas l'élection est plutôt logique.

De là à accuser Kiwi pour avoir donné son intention de vote, il y a quand même une marge. C'est une réaction, disons intuitive qu'il a eue ici et j'ai une idée de ce qu'il a voulu faire en annonçant son vote. J'attends tout de même la réaction de ce dernier.



[EDIT] : Tiens, maintenant Sangokun change son vote de GML à Black Wolfen. Ca par contre, ça ne me plaît que très, très moyennement. Hâte de voir ce que donne la nuit tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1: Le leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Le leader.   Jour 1: Le leader. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:26

MikZzona, il y a une personne qui se présente pour être maire qui est actif et cherche des indices dès le choix du capitaine et un autre qui est inactif alors c'est un peu évident mon choix. Mais si je serais loup avec Black Wolfen, je me serais jamais présenter ou alors j'aurai direct voté pour Black en sachant que mes chances d'être maire était morte.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 1: Le leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Le leader.   Jour 1: Le leader. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:35

Bien, j'attendais des réactions et c'est très bien, merci merci.
Oui j'ai des plays douteux et étranges.

je note tout comme Mik que Sangokun change bien vite d'avis.
A retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1: Le leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Le leader.   Jour 1: Le leader. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:40

J'ai un peu voté sans réfléchir et j'ai réfléchis après, un peu idiot mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 1: Le leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Le leader.   Jour 1: Le leader. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:45

Je n'ai pas encore accusé Kiwi, j'ai émis l'hypothèse tout comme lui =)

De plus, on serait tout les 2 loups, la dernière chose que l'on ferai serait de voter l'un pour l'autre, ce serait stupide et cela nous mettrait beaucoup trop en avance...

Encore une fois la façon dont vote sangokun est toujours justifié et n'est en rien louche...
En tout cas pour moi elle n'est pas aussi louche que l'attaque directe de Kiwi sur ce dernier.

Enfin nous verrons par la suite si tu avais raison Kiwi, mais je doute très fort sur sangokun en loup... Ou alors il vote bêtement et sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour 1: Le leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Le leader.   Jour 1: Le leader. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:49

Sangokun a écrit:
il y a une personne qui se présente pour être maire qui est actif et cherche des indices dès le choix du capitaine et un autre qui est inactif alors c'est un peu évident mon choix
Evident, en attendant tu as tout de même voté pour GML à la base (je ne tiens pas compte du premier vote pour toi-même), et en un seul message de Black tu aurais changé d'avis au point que ça devient une évidence ?

Sangokun a écrit:
Mais si je serais loup avec Black Wolfen, je me serais jamais présenter ou alors j'aurai direct voté pour Black en sachant que mes chances d'être maire était morte.
Tu l'as dit toi-même, tu as apparemment lu ton rôle après avoir changé de vote, tu as donc très bien pu te rendre compte après avoir changé ton vote pour Black que finalement ce n'était pas la meilleure chose à faire, notamment au vu les réactions que ça a provoqué. Ton second changement ici serait une tentative de rattraper le coup après une "bourde involontaire"...
Et qui a dit que Black serait loup avec toi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1: Le leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Le leader.   Jour 1: Le leader. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:55

Bah Kiwi je crois. *Relis les messages* Ah non, il a dit que je serais peut-être avec toi. En tout cas, si je suis accuser d'être loup, je suis content. Comme ça les loups (à moins qu'ils soient idiots ou par pur méchanceté) ne me tuerai pas pour me laisser mourir demain au bucher. Donc je suis à peu près sûr de tenir la nuit. Je vais dormir tranquille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 1: Le leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Le leader.   Jour 1: Le leader. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:20

Oho rassure toi futur-maire, je suis encore loin de dire que Sangokun est loup.
C'était uniquement une manière de tester sa réaction.

Mais je pense tout de même qu'il y a de quoi réfléchir avec ces changements de votes aussi rapide et le fait qu'il ai eu son rôle au milieu, je garde ça sous le coude rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1: Le leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Le leader.   Jour 1: Le leader. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:41

J'ai pas dis que j'ai eu mon rôle au milieu, je l'ai regardai au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 1: Le leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Le leader.   Jour 1: Le leader. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 5:18

J'avoue seulement que son dernier changement vote peut porter à confusion, mais pour moi un loup ne se serait pas grillé si facilement... A moins d'être stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 1: Le leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Le leader.   Jour 1: Le leader. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 8:45

Sangokun a écrit:
J'ai pas dis que j'ai eu mon rôle au milieu, je l'ai regardai au milieu.

C'est ce que je voulais dire, tu as su qui tu étais à ce moment, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1: Le leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Le leader.   Jour 1: Le leader. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:01

heu juste pour signaler, à l'heure ou ce débat à eu lieu, je ne pense pas que GML était déjà rentrer, et comme il a passé le week end chez moi c'est pour ça qu'il est innactif ( surtout que haru avait dit que ça ne commencerais pas avant dimanche), donc je dit ça mais je dis rien XD

Et je tiens mon vote lol.

D'ailleurs je suis d'accord avec Black W

Citation :
1) Sangokun savait déjà qu'il ne gagnerait pas l'élection et à peut-être tout simplement voulu donner une chance à GML de gagner... Hypothèse que tu n'as pas envisagée toi qui aime les débat, tu oublies peut-être la plus évidente des raisons.

3) Et enfin, si réellement il était loup, il n'aurait pas changé son vote... Au contraire il savait d'avance qu'il ne gagnerai pas l'élection, alors je ne vois pas en quoi son vote peut tant te troubler...

Il y a juste le point deux, je pense que c'est juste dans la façon d'être de Kiwi, donc ce n'est pas pour cela qu'il me paraitrait suspect, du moins pour l'instant.

Et puis Kiwi aussi à changé son vote, d'accord on n'avait pas encore recu les rôles, mais il doit vraiment avoir confiance en Black W pour renoncer aussi vite alors qu'il restait pas mal de vote.

Pour ma part je ne pense pas que Sangokun se ferais griller si bêtement et rapidement si il était loup, ce n'est pas un débutant non plus ( à moins qu'il ai pris gout au sacrifices lol).

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 1: Le leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Le leader.   Jour 1: Le leader. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:36

En fait il m'apparaît clair que personne ne va voter pour moi (à cause de vos impressions sur moi) du coup mon vote pour moi même est inutile.
Et comme je trouve que cette journée est juste longue et qu'on ne peut rien en tirer je vote pour celui qui a le plus de voix pour le moment histoire qu'on passe vite à autre chose.

Je propose que dès que quelqu'un chope la majorité des votes on clôture la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 1: Le leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Le leader.   Jour 1: Le leader. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:49

Bon pour l'instant tout ce que j'ai pu conclure, c'est que Sangokun est innocent et Kiwi suspect ^^'

Rien de sûr bien entendu =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 1: Le leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Le leader.   Jour 1: Le leader. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:42

Oh tu te rendra très vite compte que je ne suis que rarement non suspect Smile
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 1: Le leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Le leader.   Jour 1: Le leader. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:52

Mais non, faut pas psychoter, aucun des deux ne me parait suspect (je parle de Kiwi & Sangokun Razz) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1: Le leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Le leader.   Jour 1: Le leader. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:45

Je suis pas suspect ! *O* C'est rare, parait que j'ai un comportement suspect.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 1: Le leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Le leader.   Jour 1: Le leader. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:47

Bonjour bonjour, je viens juste de rentrer et je constate que j'ai eu une chance d'être maire alors que j'étais même pas là... et qu'à cause de cette absence je le serais sans doute pas...

*déçu*

Mais bon, c'est pas grave. J'aurai encore plein de partie pour être maire ^^

Black Wolfen ferait un bon maire mais... si c'est un loup, il saura sans doute manipuler les foules pour son propre compte du coup, je vais voter pour quelqu'un d'autre : Ashe. Parce qu'il faut laisser une chance aux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1: Le leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Le leader.   Jour 1: Le leader. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:34

Kiwi a écrit:
Je propose que dès que quelqu'un chope la majorité des votes on clôture la journée.

Les votes peuvent toujours changer à minutes de clôturer la journée, et pour éviter les embrouilles de retard, ect on garde les heures fixé, pour toi qui attend 1 mois de jeux, ça ne doit pas trop te déranger.

Fin de la journée ce soir après le souper. +- 22h
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1: Le leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Le leader.   Jour 1: Le leader. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:50

Tout le monde à bien reçu sont rôle. Sinon envoyez moi un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 1: Le leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Le leader.   Jour 1: Le leader. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:29

Maitre du jeu a écrit:
pour toi qui attend 1 mois de jeux, ça ne doit pas trop te déranger.

Justement, ce qui est fantastique c'est que durant un moins on n'attend jamais car il se passe toujours quelques chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 1: Le leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Le leader.   Jour 1: Le leader. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:30

pas "moins", "mois".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1: Le leader. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Le leader.   Jour 1: Le leader. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1: Le leader.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour #1 Et la vie va...
» Jour #5 - C'est la fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #48-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser