Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jour 1: Le leader.

Aller en bas 
+7
coco1682
granchy
MikZzona
Coco
Kiwi
Black Wolfen
Maitre du Jeu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1: Le leader. - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour 1: Le leader.   Jour 1: Le leader. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:13

Rappel du premier message :


Le mariage n’est plus qu’à quelques jours, les préparatifs sont presque tous prêt.
Chacun étant impatient de briller de mille feu, la robe de mariée dansait s’entrainant à bien faire tournée sa robe, les décorations se déposaient par ci par là accordant les couleurs, les fleurs absorbait au maximum l’eau et se dorait au soleil attendant d’être taillé le jour j, l’organisateur passait des derniers coups de fil pour que tout soit parfait et là surprise… il se mit à crier de colère, le dj coupa sa musique chacun attendaient en silence .

L’organisateur raccrocha, pour déclarer que les bonbonnières que les mariés avaient choisis ne sont plus disponible (mort), il s’écroula épuisé, toute ses préparations.. il lui fallait de l’aide ! Qui pourrait l’épauler pour aider à l’enquête ? Il y a temps à faire …

-------
Vous avez compris, vous allez élire un maire (ou pas), avant de recevoir votre rôle.
Le leader du groupe : il rassemblera toutes les infos qui lui sont données et construit la conclusion.
(Je demande que le maire fasse la synthèse des votes. Comme vous le faites déjà lol)

Vous avez jusque lundi soir pour voté, en sachant que je vous donnerais votre rôle le dimanche, il se peut donc qu’il ai des changements dans les votes suivez bien Wink
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kiwi
Maire du village
Maire du village




Jour 1: Le leader. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Le leader.   Jour 1: Le leader. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:30

pas "moins", "mois".
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 1: Le leader. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Le leader.   Jour 1: Le leader. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:03

Lol GML, si je suis un loup en effet je manipulerai les foules, mais si je suis un villageois je le ferai également =)

Si je suis sûr d'avoir trouvé un loup je saurai tout faire pour forcer le village à me suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 1: Le leader. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Le leader.   Jour 1: Le leader. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:13

En gros quoi qu'il arrive tu tente de manipuler tout le monde haha.
Bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1: Le leader. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Le leader.   Jour 1: Le leader. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:26

Citation :
Black Wolfen ( 8 ): Black Wolfen, MikZzona, Kiwi, coco1682, granchy,Coco, M3l0w, Sangokun
GML (2): Ashe, Nox
Ashe (1): GML

voila le decompte
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 1: Le leader. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Le leader.   Jour 1: Le leader. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:55

Vaut mieux ^^, quand on est sûr de soi, on aimerait bien que tout le monde soit du même avis =)

Quand je trouve un loup et que personne ne me suis je le prend souvent très mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1: Le leader. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Le leader.   Jour 1: Le leader. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1: Le leader.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour #1 Et la vie va...
» Jour #5 - C'est la fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #48-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser