Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour #4 Une nuit tranquille...

Aller en bas 
+3
Solunelle
Coco
Grand Méchant Loup
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #4 Une nuit tranquille... Empty
MessageSujet: Jour #4 Une nuit tranquille...   Jour #4 Une nuit tranquille... Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:00

Rien de notable s'est passé cette nuit, tout semblait calme suite à l'exorcisme pratiqué la veille sur Nox. La plupart des villageois s'étaient endormi paisiblement, comme s'ils savaient maintenant qu'ils ne craignaient plus rien vu que de nombreuses personnes veillaient sur elles...

-------------------------
Personne n'est mort cette nuit... Ah si, mon inspiration... Elle reviendra peut être plus tard...

La journée durera 48h et je rappelle à tous que c'est Coco votre leader désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Jour #4 Une nuit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Une nuit tranquille...   Jour #4 Une nuit tranquille... Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:07

Gloire à Coco ! Un discours ! Un discours ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #4 Une nuit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Une nuit tranquille...   Jour #4 Une nuit tranquille... Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:12

Euh... Que le meilleur gagne Question Ah non, c'est pas ça qu'il faut dire Laughing

Bon, plus sérieusement, c'est pas possible qu'il y ait un dévoreur, 3 nuits de suite sans mort quand même Shocked Mais alors, quel type de fantôme est encore parmi nous Question Un Tourmenteur peut-être Question
Revenir en haut Aller en bas
Solunelle
Idiot du village
Idiot du village
Solunelle


Féminin
Age : 39

Jour #4 Une nuit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Une nuit tranquille...   Jour #4 Une nuit tranquille... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 9:03

Apparemment, 3 nuits sans morts, on peut être tranquille (je l'espère)!
Et gloire à Coco!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #4 Une nuit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Une nuit tranquille...   Jour #4 Une nuit tranquille... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:53

Il y a pas beaucoup de débats... J'aimerais revenir sur ce qui a été dit au jour d'avant, pourquoi Hikaru ou Solunelle aurait pu être coupable Question

Parce que là, niveau pistes, je suis dans les choux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hikaru1705
Idiot du village
Idiot du village
hikaru1705


Masculin
Age : 45

Jour #4 Une nuit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Une nuit tranquille...   Jour #4 Une nuit tranquille... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:49

Pas beaucoup de piste, et même si on a de la chance de ne pas avoir de perte, ça brouille un peu les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour #4 Une nuit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Une nuit tranquille...   Jour #4 Une nuit tranquille... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:53

Hikaru, je ne sais pas c'est Diogène qui le soupçonnait (je crois, signalez si je me trompe Razz )

BlackMark vote depuis le début contre Solunelle, j'ai du mal à croire que se soit du pif un tel acharnement. En plus, c'est pas vraiment un comportement de loup alors ... Je vais donc le suivre, je vote Solunelle.

Mais, peux t-on avoir la confirmation qu'il reste un fantôme ? Avec cette absence de mort j'ai l'impression qu'on nous fait tourner en bourrique ! (ou alors le Taoïste est vachement fort )
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour #4 Une nuit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Une nuit tranquille...   Jour #4 Une nuit tranquille... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 7:21

Ben ouai, ses messages sont bizarres! ^^"

Tu peux nous redonner les noms des gens que tu "innocentes" FoxFace? ca nous donnerait une idée de la direction où chercher.

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu votes soulunelle. Qui te dit que Blackmark est villageois? (Sauf si tu l'as sondé bien sur) Car au contraire, je trouve que son coté monomaniaque (toujours voter la même personne, sans réelle raison qui plus est) est assez lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour #4 Une nuit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Une nuit tranquille...   Jour #4 Une nuit tranquille... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 7:23

Au fait s'il n'y a pas de mort, c'est peut-être que les loups restants se trouvent peut-être parmi les inactifs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour #4 Une nuit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Une nuit tranquille...   Jour #4 Une nuit tranquille... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 8:53

Je procède par élimination (si il reste 1 fantôme) :

Diogène et moi sommes innocents.
Nox est trop malin pour avoir donné son poste à son "collègue", ce serai comme si il nous l'indiquait. Et je ne le crois pas assez tordu pour nous faire croire ça ^^.
Hikaru suit le vote de la majorité, c'est un plus un SV en manque d'info pour moi.

Reste BlackMark et Solunelle.
Je vois pas pourquoi il s'acharnerai sur elle alors qu'il ne reste qu'un gros rôle (le Taoïste) et qu'il n'a aucun moyen de savoir qui c'est. Du coup je pense que c'est Black le Taoïste et qu'il a vu la première nuit Solunelle.

(Mon dieu que je suis bavarde ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
hikaru1705
Idiot du village
Idiot du village
hikaru1705


Masculin
Age : 45

Jour #4 Une nuit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Une nuit tranquille...   Jour #4 Une nuit tranquille... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 8:56

Tu as bien raison, Foxface, je suis bien perdu^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #4 Une nuit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Une nuit tranquille...   Jour #4 Une nuit tranquille... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:31

Bon ben je vais suivre Foxface qui me semble avoir un bon raisonnement, même si j'ai des doutes sur Blackmark et hikaru Rolling Eyes

Je vote donc contre Solunelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour #4 Une nuit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Une nuit tranquille...   Jour #4 Une nuit tranquille... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:33

Même si elle a n'a pas un jeu folichon, j'ai l'impression que Solunelle a plus le profil d'un bouc émissaire. Je vais donc voter plutôt contre blackmark pour les raison explicitées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
hikaru1705
Idiot du village
Idiot du village
hikaru1705


Masculin
Age : 45

Jour #4 Une nuit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Une nuit tranquille...   Jour #4 Une nuit tranquille... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:44

Je vais suivre une nouvelle fois suivre Foxface et désigner blackmark qui en plus n'a pas encore été très présent en cette journée (et je pense voter contre Solunelle la nuit prochaine).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour #4 Une nuit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Une nuit tranquille...   Jour #4 Une nuit tranquille... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:45

Euh, crois-moi Diogène je n'est pas trinqué avec un fantôme hier.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour #4 Une nuit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Une nuit tranquille...   Jour #4 Une nuit tranquille... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:53

Trois remarques:

- Hikaru qui est à l'ouest: ce n'est pas Fox qui a voté contre Black ^^
- Ton vote vient à point nommer... pour sauver Solunelle du bucher
- Je ne t'accuse de rien Fox...?
Revenir en haut Aller en bas
hikaru1705
Idiot du village
Idiot du village
hikaru1705


Masculin
Age : 45

Jour #4 Une nuit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Une nuit tranquille...   Jour #4 Une nuit tranquille... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:59

Oui, mais Fox accuse Solunelle et Black, j'ai hésité entre les deux, mais bon, l'un n'ayant pas posté, ça pourrait aussi correspondre à la théorie des esprits inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour #4 Une nuit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Une nuit tranquille...   Jour #4 Une nuit tranquille... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:59

Mais tu accuse BlackMark mon copain de beuverie, sans lui on est mal barré ! (Et moi GML va me taper sur les doigts si je dit que c'est le Taoïste... oups ça m'a échapé * part en sifflotant*)
Revenir en haut Aller en bas
hikaru1705
Idiot du village
Idiot du village
hikaru1705


Masculin
Age : 45

Jour #4 Une nuit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Une nuit tranquille...   Jour #4 Une nuit tranquille... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:01

Car tu le voies et tu le sais, Foxface ?

Si c'est le cas je suis prèt à suivre contre Solunelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour #4 Une nuit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Une nuit tranquille...   Jour #4 Une nuit tranquille... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:22

Non je ne le vois pas IRL, c'est un peu du RP. La Geisha est une courtisane, elle passe la soirée avec les hommes, boit avec eux, joue de la musique etc. ^^"

Pouvez-vous épargnez Black maintenat que vous savez qu'il est innocent ? Tant qu' à faire autant tué un suspect XD !
Revenir en haut Aller en bas
hikaru1705
Idiot du village
Idiot du village
hikaru1705


Masculin
Age : 45

Jour #4 Une nuit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Une nuit tranquille...   Jour #4 Une nuit tranquille... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:25

Ok, on oublis le vote contre Black et je vote contre solunelle
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour #4 Une nuit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Une nuit tranquille...   Jour #4 Une nuit tranquille... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:24

Je vote contre Solunelle.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #4 Une nuit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Une nuit tranquille...   Jour #4 Une nuit tranquille... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:12

Je vote contre Solunelle, et je pense que je n'ai pas besoin de le justifier Rolling Eyes

Enfin bon ta façon de faire est tout de même un peu anti-jeu, Fox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour #4 Une nuit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Une nuit tranquille...   Jour #4 Une nuit tranquille... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:19

Tant qu'à faire vu qu'on sait que je suis la Geisha, je préfère donner toute mes infos. Surtout si ça peut empêcher un innocent de mourir. Mais ça veut pas dire que je suis fière de moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #4 Une nuit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Une nuit tranquille...   Jour #4 Une nuit tranquille... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:29

Grand Méchant Loup, dans les règles du forum a écrit:
- Il est FORMELLEMENT interdit de dévoiler ouvertement son rôle de son vivant cependant on peut sous entendre des choses.

Sans compter que dévoiler ouvertement le rôle de quelqu'un d'autre peut le sauver mais aussi l'envoyer directement dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #4 Une nuit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Une nuit tranquille...   Jour #4 Une nuit tranquille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #4 Une nuit tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #56-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser