Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jour #4 Une nuit tranquille...

Aller en bas 
+3
Solunelle
Coco
Grand Méchant Loup
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #4 Une nuit tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour #4 Une nuit tranquille...   Jour #4 Une nuit tranquille... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:00

Rappel du premier message :

Rien de notable s'est passé cette nuit, tout semblait calme suite à l'exorcisme pratiqué la veille sur Nox. La plupart des villageois s'étaient endormi paisiblement, comme s'ils savaient maintenant qu'ils ne craignaient plus rien vu que de nombreuses personnes veillaient sur elles...

-------------------------
Personne n'est mort cette nuit... Ah si, mon inspiration... Elle reviendra peut être plus tard...

La journée durera 48h et je rappelle à tous que c'est Coco votre leader désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr

AuteurMessage
Blackmark
Chasseur
Chasseur




Jour #4 Une nuit tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Une nuit tranquille...   Jour #4 Une nuit tranquille... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:29

Grand Méchant Loup, dans les règles du forum a écrit:
- Il est FORMELLEMENT interdit de dévoiler ouvertement son rôle de son vivant cependant on peut sous entendre des choses.

Sans compter que dévoiler ouvertement le rôle de quelqu'un d'autre peut le sauver mais aussi l'envoyer directement dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour #4 Une nuit tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Une nuit tranquille...   Jour #4 Une nuit tranquille... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:39

C'est pour ça que je n'ai pas dit ton rôle tout de suite. Mais vu que le sous-entendu ne marchait pas... Mon rôle a été dévoilé avec la mort de Nox, quand j'ai prévenue car je pensais y passer la nuit dernière.

Une fois que mon rôle est connu, je peux donner mes infos sur les autres personnes ? (je demande pour les prochaines parties ^^")
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #4 Une nuit tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Une nuit tranquille...   Jour #4 Une nuit tranquille... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:13

Je pense que tu ne peux rien dire de claire.

Si tu es voyante, même si quelqu'un te croit voyante, ca ne te libère pas et tu ne peux pas dire "j'ai sondé Diogène, il est villageois. J'ai sondé, etc."
maintenant, si on te croit voyante, si tu dis "moi je voterai surement pas contre Diogène", là y a pas de problèmes...


(désolé, j'ai pas l'habitude de parler en étant mort mais c'était plus une réponse dans du HS.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #4 Une nuit tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Une nuit tranquille...   Jour #4 Une nuit tranquille... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #4 Une nuit tranquille...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #56-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser