Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jour #2 Déjà deux!?

Aller en bas 
+5
Ashe
Piode
Coco
Déesse Harumi
Grand Méchant Loup
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #2 Déjà deux!?  Empty
MessageSujet: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:08

Le petit matin se levait déjà et quelques ombres se glissèrent rapidement dans leur maison respective avant que le village ne se réveille totalement afin de feindre une bonne nuit de sommeil. Quelques heures plus tard, on pu voir la belle boulangère déposer délicatement la nouvelle fournée qu'elle venait juste de sortir du four et qui allait répandre son odeur dans tout le village, au gré du vent.

Déjà quelques clients venaient soutirer leur pain quotidien ainsi qu'un regard ou un sourire de la plantureuse tenancière... bizarrement, la majorité de ses clients se révèlaient être des hommes... Curieux non? Mais alors qu'une petite queue se pressait déjà devant le bâtiment, on pu apercevoir au centre de la place une silhouette claudiquante, se rapprochant de plus en plus près tandis que dans son sillage de grosses tâches de sang venaient recouvrir les pavés fraîchement balayés.

La silhouette s'approcha encore et il purent distinguer une Blackmark en bien mauvais état, cependant, avant de rendre l'âme, celle-ci pointa l'objet avec lequel elle se trainait depuis la forêt et visa l'un des villageois présent et tira... Le villageois s'écroula, le crâne perforé par la cartouche du chasseur qui tituba avant de passer l'arme à gauche.

Piode était mort mais prévoyant comme toujours, il avait désigné un successeur en cas de mort prématurée, c'est ainsi que Foxface devint le maire de ce village de fou...

----------------------------------

Blackmark est morte, elle était Chasseur. Elle doit donc me donner sa victime qu'elle emportera avec elle dans la mort.

Piode est mort, il était Simple villageois.

Foxface devient maire et gagner donc une double voix en cas d'égalité.

La journée se terminera dimanche soir vers 22H.

Et n'oubliez pas, votez en couleur.


Dernière édition par Grand Méchant Loup le Sam 24 Sep 2011 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour #2 Déjà deux!?  Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:31

Purée.... mal barré Blackmark vise bien , il y a trois loups, faut pas tuer un villageois sinon on est mal....4 villageois pour trois loups......pourquoi les mj sont aussi sadique >_<

BlackMark / Coco / Diogène / Foxface / Granchy / Hikaru1705 / Nox / Solunelle
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Déjà deux!?  Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:34

Ah ben là, faut espérer que Blackmark touche un loup Rolling Eyes

C'est mauvais pour les villageois sinon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

Jour #2 Déjà deux!?  Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 8:03

Si je puis me permettre, vous semblez bien sûr du fait qu'il y a trois loups dans cette partie. Pourtant, il est possible qu'il y en ai seulement 2 ( voir 1 ??( ce serait de la folie, mais tout est possible tant que le contraire n'a pas été prouvé)(Cf. INFO) , cependant si vous avez la preuve qu'il y a 3 loups, je suis prêt a l'entendre !

Sinon ça nous laisse toujours un espoirs d'avantage ! Et puis Blackmark avait voté pour moi, Alors pour lui je suis sur qu'on ne tuera pas de villageois aujourd'hui ! ( tout façon dans le cas contraire on est dans la M*! )

Pour blackmark:Jour #2 Déjà deux!?  Images?q=tbn:ANd9GcRZjZFcUgOxhF1u8DcOJSkqilLTfw8zG7coSmgMEAukTsMrDe9Qeg (Le chat)

(Et je pense avoir un titre plus adapté à la situation ^^" "jamais deux sans trois ! " ;/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour #2 Déjà deux!?  Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 8:15

C'est vrai, ce n'est pas avec le voleur qu'il peut avoir 3 loups? Si il a pioché villageois il n'y en as que 2.

BlackMark vise bien, qu'on tue une de ces sales bête avant même le vote Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #2 Déjà deux!?  Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 9:33

Alors Haru à coté de la plaque avec sa liste, ça ne lui à pas semblé bizarre de voir les noms qu'elle à cité ? Elle a pris les noms de la barre défilante qui Ho Grand Méchant loup n'est pas à jour.

Nox / Granchy / Coco /Foxface / Wolf White / Déesse Harumi / Ashe / Piode / Morena / Blackmark / Diogène

On est déjà mal barré à moins que Blackmark ai un super coup de chance et qu'elle dégomme un des loups.

Piode, c'est une demoiselle qui est morte, .... ^_- (sourcil levé).

BlackM. réflechis bien avant de tuer un innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour #2 Déjà deux!?  Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 9:57

lol,quatre message et une seule à fait attention au nom ou au nombre

j'ai pris la barre et pas fais attention à plus loin, j'étais fatiguée aussi et je pensais que la barre défilante était mise à jour...

Alors commençons:
Piode: c'est écris dans les info:
Citation :
Rôles :
- LG : 3
- SV : 4
- Voyante
- Petite fille
- Sorcière
- Chasseur
- Voleur
- Cupidon

Alors oui il y a un voleur mais c'est aléatoire que le voleur à le choix entre deux personnage, et je doute fort qu'il ai pu choisir deux loups. Et il est fort même possible qu'il n' a pas de loup comme proposition et dans ce cas on se retrouve avec 3 loups.

Maintenant je vois pas le rapport du vote pour toi ... au contraire enfin bref tu me parais bien suspect pour un maire.

et il vaut toujours mieux prédire le pire et être soulagé après qu'inversement. Donc il y a trois loups.

Avec 10 joueur les mj ne sont pas si sadique tout compte fait ^^' BM ne tue pas ni la voyante, la petite fille ou la sorcière...


Citation :
C'est vrai, ce n'est pas avec le voleur qu'il peut avoir 3 loups? Si il a pioché villageois il n'y en as que 2.

Pas forcément, je pense que gml joue avec la méthode je donne a tous aléatoirement il me reste 2 personnages et je les propose au voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

Jour #2 Déjà deux!?  Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:22

Bien le pardon pour Blackm !
et sinon, je suis d'accord il ya trois loups, mais il peut en avoir moins, enfin voila ( cela n'avance en rien, a part avoir plus d'espoir de gagner ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour #2 Déjà deux!?  Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:48

J'avais même pas vu que c'étais pas les bons noms !

Citation :
je donne a tous aléatoirement il me reste 2 personnages et je les propose au voleur.


Donc si j'ai bien compris, il est possible au pire du pire que le voleur ait eu le choix entre voyante et sorcière, et donc qu'on se retrouve avec un rôle très utile en moins? ><
Mais GML n'est pas si sadique, pas vrai...?

Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Déjà deux!?  Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:39

Euh... GML pas sadique Question C'est comme dire que Nox vote toujours utile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #2 Déjà deux!?  Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:41

On parle du même GML alors je pense qu'il est sadique, ...

je pense d'ailleurs qu'il y a 3 loups car si GML à utilisé la méthode du il reste deux rôles et je les proposes au voleurs ce qui selon moi me paraît le plus intéressant lors d'une partie sur forum.

Alors imaginons que le voleurs ait le choix entre un loup et un SV (ou une petite fille , ou autre), selon moi, le joueurs prendrait le loup en tous cas c'est ce que moi je ferais cela reste une hypothèse , ça ne veux pas dire que je suis loup.

En tous cas dans le meilleur des cas le rôle aurait été proposé au voleur (et malheureusement, il y a de grande chance pour qu'il choisisse d'appartenir à la race lupine.)

Mais je pense que GML à bien répartit les 3 rôles de loups, ainsi que la voyante et la petite fille et que le voleur ai pu choisir entre des rôles moins important: Simple Villageois, Cupidon, ou plus dangereux pour le village: la sorcière le chasseur, qui peuvent faire des victimes innocentes, et qui dans ce forum le font souvent ^^.

Je ne sais pas trop si je suis clair car ça fait longtemps que je n'ai plus joué, il faut le temps que je me remette en selle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #2 Déjà deux!?  Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:32

Moi je t'ai +- compris Ashe Razz

Et effectivement, ca semble déjà mal partit. Mais n'oublions pas que le bucher et la sorcière pourront encore changé la donne...

Et s'ils sont trois, les loups vont être confronté à un autre problème : cupidon a pas mal de chance d'avoir mis un loup en couple...
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #2 Déjà deux!?  Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:48

oui mais à nouveau je dis qu'on ne peut pas forcément compter sur la sorcière, elle peut tout aussi bien aider les loups par erreur ^^' .

Mais il est vrai que cupidon peut avoir choisit un loup sauf si comme expliqué dans ma théorie plus haut, il était dans les rôles que le voleurs pouvait choisir, pareil pour la sorcière ou le chasseur, dommage pour nous BlackM. ne pourra pas nous dire si elle à été la voleuse.

MJ: Le voleur qui choissit son nouveau rôle pouvait il l'utiliser de suite ou doit il attendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Déjà deux!?  Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:07

Et Blackmark n'est pas passée Rolling Eyes Ça va être dur de commencer un débat sans avoir le 2° mort Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #2 Déjà deux!?  Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:58

Désolée pour l'attente, je sais que c'est pénible pour vous.

Donc les loups me mettent dans une position bien difficile, puisqu'à ce stade du jeu je n'ai aucune idée de qui ils sont et pourrais donc bien handicaper le village...

Enfin voilà j'ai décidé de pimenter un peu le jeu en tuant Piode, qui me semble faire beaucoup de bruit pour rien... Je sais que j'ai voté pour lui en tant que Maire mais il a mal protégé son village alors tant pis pour lui Razz

Et j'ai envie de savoir à qui il va refiler le cadeau Laughing (vais-je entraîner une malédiction du maire ? xD) Parce qu'en fait depuis que je suis là il ne me semble pas avoir déjà vu un maire mourir, ce qui est un comble Rolling Eyes

Désolée par avance si tu es villageois, mais il fat bien choisir quelqu'un !

Sur ce, je m'en vais errer sans fin dans les allées du cimetière... Bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #2 Déjà deux!?  Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:03

bravo Black

voila qui est agir en Nox

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #2 Déjà deux!?  Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:08

Ha voila comme dirais Haru un bon maire est un maire mort, il est vrai qu'il avait l'air louche, j'espère maintenant qu'il était loup si non on aura perdu 2 villageois la première nuit.

Cette partie va se dérouler très vite si cupidon est en jeu, en espérant alors dans ce cas qu'l n'a pas fait amoureux 2 SV.

Pour mon vote je préfère attendre de voir si Piode est loup ou pas (je croise les doigt).
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jour #2 Déjà deux!?  Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:15

Moui je vois que GML à une sacrée réputation...
Mais Ashe je crois que le voleur choisit au hazard, non? Sinon, c'est vrai qu'il y a de fortes chances pour qu'il ait pris loup ce traître.

Mais Black, Envoyé de la Malédiction, que fais-tu?...
Attention, tu vas le rater ! *aide Black a arréter de trembler pour qu'elle vise plus facilement*
Finalement, notre Maire n'aura pas fait long feu...

J'espère que Piode n'est pas un villageois amoureux d'une villageoise... 4 morts en un jour avec le buché, un vrai massacre !
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour #2 Déjà deux!?  Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:25

Heu non le voleur ne choisi par au hasard... sauf si on prend la variante qu'il prend le role d'un autre(donc sans savoir)

Moi aussi j'attends de savoir qui aura le role du maire... et qui est piode si il est amoureux avec un loup c'est bon pour nous par contre ^^' mais faut pas trop rêver.

Enfin bref on a perdu 24h et si gml ne répond pas de suite et Piode, il faudra se pressé pour voté au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

Jour #2 Déjà deux!?  Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:38

Avant de disparaitre, je souhaiterais donné ma place de maire à FoxFace, ( bien que j'ai hésité avec morena ^^ ) en espérant que tu reste en vie Smile !

Je ne sais si j'ai le droit d'indiquer moi-même mon rôle ? si ?
Sinon Merde à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour #2 Déjà deux!?  Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:43

Non pas moi ! *Récupère l'encens de la partie précédente et prie Bouddha *

Mouais, en tend que mairesse je propose... d'aller boire un coup en attendant que Piode rende l'âme. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

Jour #2 Déjà deux!?  Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:47

A oui et je vote contre coco pendant que j'y suis ^^ !
Et puis je souhaiterais dire ... *meurt et se tais enfin ;P*
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #2 Déjà deux!?  Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:50

Ben en fait puisque tu es mort, on ne te demande pas de voter xD
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

Jour #2 Déjà deux!?  Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:51

x), "Piode, il faudra se pressé pour voté au bucher" m'a enduit en erreur, pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #2 Déjà deux!?  Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:22

Eh bien Piode s'effondra et... rien ne se passa, apparemment il n'était qu'un simple villageois...

Voilà maintenant vous pouvez commencer à débattre à propos du deuxième mort.

Je précise par avance que, de un, le voleur avait donc le choix entre les deux derniers rôles restant à la fin de la distribution. De deux, il n'a pas fait son choix au hasard, il a vu les deux rôles et a choisi celui qui lui convenait le mieux. De trois, oui, je suis sadique et tant pis pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Jour #2 Déjà deux!?  Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #2 Déjà deux!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2:"Une pierre deux coups"
» [Jour 2] Deux pour le prix d'un
» Jour #4 Deux pour le prix d'un...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #57-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser