Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour0 : Ouverture

Aller en bas 
+7
Diogène
Daisuke
coco1682
Caske_Lebohaume
Coco
Styne
Déesse Harumi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour0 : Ouverture Empty
MessageSujet: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:54

Article de presse:
Citation :
Le camps de vacance pour 7-12 ans de Thiercelieux ré-ouvre ses portes. Après plus de 5 ans de fermeture pour cause de mauvaise gestion budgétaire (version officiel). Ce camps de vacance était célèbre car il prônait l’absence total de technologie moderne telle que l’intérêt et les téléphones. Les enfants apprenaient à vivre sans l'eau courante et sans électroménager. Coupé du monde moderne pour 2 semaine.

Cette année le camps accueille donc de nouveaux enfants pour passer leur vacance loin de la civilisation.

--------------
Rappel:
Trouvez vous une description d'enfant qui vous convient, le rp sera donc de mise ne parlez pas comme des adultes mais comme des enfants de 7-12 ans.
Faites attention à vos absence!
Et élisez votre maire par mp et oui des votes cachés , mais vous pouvez bien entendu parlez et vous proposez. Les votes comptent à partir de 23h00

Merci à Styne pour se rp, il se propose pour les faire , merci de les lires car je ne dirais pas qui est mort et son rôle ils seront caché dans le rp Razz

Lors du récapitulatif n'oubliez pas d’indiquer ceux qui n'ont pas voté

-----
ne pas voté pour le maire = pas voté attention
je ne vais pas vou en vouloir si vous ne rp pas toujours! au contraire une fois par jour je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour0 : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:30

Déesse Harumi a écrit:

Et élisez votre maire par mp et oui des votes cachés , mais vous pouvez bien entendu parlez et vous proposez. Les votes comptent à partir de 23h00

Les votes pour le bucher sont-ils aussi anonyme ?
J’espère que non, parce que dans ce cas on perd une grande partie du principe du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour0 : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:33

Coco était un enfant timide qui ne parlait pas beaucoup... Seulement, il lui arrivait de s'énerver et de faire des crises de nerfs pour se battre avec ces camarades ou pour s'expliquer avec rage sur les différents évènements qui pourraient arriver...

PS: Désolé mais je suis nul en RP Razz Par contre, je vous promets que j'arriverai à parler comme si j'avais 8 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Jour0 : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:59

Moi j'veux pas voter. Jour0 : Ouverture 275628
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour0 : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 16:09

Arrivée au camps on demanda à Cocote de se présenter

Salut je m'appelle Cocote et j'ai 7ans et demi dans 3 jours. J'aime les bonbons et mon nounours qui s'appelle Patapouf, regardez il est tout mignon hein?!
Sinon j'aime ma maman et mon papa et ma grande soeur. ...

Au cours de cette discution on découvrit que Cocote était un enfant très calme qui était un peu dans son monde et à qui il serait difficile de lui faire faire quelque chose. Une enfant étrange car de elle sortait des ondes à faire peur à en mourir.
Cocote sera-t-elle sage durant tout le camps ou découvrirons nous en elle un monstre méconnaissable?



PS: je n'ai jamais ou très très peu fait de RP donc je ne sais pas si c'est bon sinon bah je changerais
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour0 : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:05

Daisuke descendit de la voiture qui venait de se garer sur la petit place de parking à côté de l'entrée. Il regarda attentivement les alentours pour apercevoir... Pas grands choses, en fait. Il y avait de petites cabanes, une pour chaque enfant surement ; un petit ruisseau qui zigzaguait dans le magnifique décor vert et, surtout, pas la moindre traces de confort de vie. Un véritable retour aux sources.

Il regarda un instant sa maman en espérant un brusque changement d'avis de sa part mais cette dernière sortait déjà la valise qui contenait tout le nécessaire et seulement le nécessaire. Elle accompagna son petit Daisuke auprès des autres enfants avant d'aller adresser quelques mots en aparté. Elle revint ensuite embrasser son rejeton avant de repartir en lui adressant un large sourire et une petite larme à l'oeil. Daisuke se retrouva alors seul, face à tous les autres gosses, avec Ookami, son loup en peluche. Il s'approcha alors pour adresser à l'assembler un timide :


- Salut ! Je m'appelle... Daisuke !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour0 : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:55

Diogène apparut tel un diable sortant de sa boite, courant partout, et cherchant visiblement quelqu'un.

- "Mince! nox n'est pas là?", fit-il dépité.

Puis se plantant derrière Coco, il lui toucha l'épaule et cria: "Chat!!"

Puis il s'enfuit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour0 : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:17

résumé pour ceux qui n'ont pas envie de tout lire:
Spoiler:


Peu après que la voiture se sois stopper, une jeune femme en sortie. Elle frappa quelque coup sur la fenêtre de porte arrière de la voiture mais rien ne se produisit. Elle tenta alors de l'ouvrir, mais elle découvris que ses effort resterais vain quand elle vit le locket qui verrouillait la port était enfoncer. Fermant ainsi la porte.
En prenant une grande respiration, elle retourna vers la siège du conducteur pour forcer l'ouverture des portes. Mais le temps qu'elle prenait pour revenir vers la porte arrière, le locket avais déjà été verrouiller. n'en démordant pas, elle retente l'opération en ce dépêchant de retourner à la porte arrière. Qui se retrouvât tout de même fermer. Après quelque aller-retour infructueux sous les yeux des moniteurs, l'un deux se rapproche.

- Madame ? Je peu vous aider?
- Oui merci, dès que vous entendrez le locket ce déverrouiller ouvrez vite la porte avant qu'il ne la reverrouille.
- Heu... oui très bien.
Jetant un regard par la vitre, il vit un jeune garçon d'à peu près 9 ans attacher sur la banquette arrière, qui le défiait du regard.
Puis le bruit de la porte se déverrouillant, le top était lancer. Qui sera le plus vif ? le moniteur pour ouvrir la porte ou l'enfant pour la reverrouiller ?
Après une demie seconde de suspense, la porte... resta bloqué. Et le gamin fit de belle grimace au moniteur pour lui montrer que c'était lui qui avait gagner. Puis le moniteur eu une idée.

- Madame, votre fils est bien attacher n'est pas?
- Oui il y a une sécurité pour qu'il ne puisse pas se détacher de lui même.
- Alors pourquoi ne pas ouvrir la porte qui est de l'autre côté de la voiture pour le faire sortir par là ?
- Bonne idée.
Exécutant leur plan, devant les autres familles qui était venu par curiosité. C'est alors que de grands crient suraigu retentir de la voiture. Attirant les autres enfants qui était déjà arrivé.
Tenant fermement son enfant dans les bras, la mère du salle garnement arriva à l'extirper de la voiture. Le petit monstre hurlait de tout ses poumon dans l'unique but de cassé les oreilles de sa mère.

- MAMAN JE TE DÉTESTE, TU PUE, T'ES PAS BELLE. LACHE MOI ! JE VEUX PAS ! LACHE MOI ! JE VEUX PAS !
"Obéissant" à son fils, elle lâchât le petit monstre qui tombât à ses pied.
-AÏE ! T'ES MÉCHANTE ! TU L'AS FAIT EXPRÈS ! JE TE DETESTE !
Après avoir donné un belle clac à son fils pour qu'il la ferme, la mère se tourna vers le moniteur un peu choqué devant cette scène.
- Bonjour, je suis Elfine Kâhan. Et voici mon fils Styne Kâhan. Excusez moi pour ce spectacle mais j'espère qu'après avoir passé ces deux semaine dans votre camps. Il sera un peu plus calme.
-Heu... oui. Mais... madame Kâhan.
- Oui ?
- Votre fils c'est enfuit.
Se retournant vers l’endroit où le petit diable était censé se trouver, elle constata qu'en effet, il ne s'y trouvait plus. Il courait sur la route en direction de la sortit.
Après un petit instant de blanc gêné. Elle se dirigea sereinement vers le coffre, l'ouvrit et en sortie une valise et une petite trousse à pharmacie. Elle la posa près du moniteur, et lui montra un petit papier.

- C'est son ordonnance pour sa Ritalin, donnez lui une pilule par repas. En plus de ça, donnez lui se médicament en cas de crise d’hyper-agressivité.
- Ne faudrait-il pas lui en donnez une maintenant ?
- Non il ne mort pas encor. Êtes vous à jour pour vos vaccin ?
- Heu... oui il me semble.
- Parfait, et prenez aussi ceci.
- De l'aspirine ? il a aussi des maux de tête ?
- Non ils sont pour vous. Bon chance.

Pendant que la mère donnait ses indication médicamenteuse, un autre surveillant du camps arriva en portant le petit Styne comme un sac à patate. Et le posa près de sa mère. Il était étrangement calme.
Le surveillant posa l'enfant devant sa mère. Elle lui jeta un dernier regard, puis fit demi-tour pour regagner la voiture.

- Madame, vous ne faite pas un bisous à votre fils avant de partir. Vous ne le révérez pas avant deux semaine vous savez?
Elle s'arrêta pour regarder son enfant, celui-ci semblais semblais la supplier du regard pour avoir son bisou.
Touchée par cette vision, elle revient vers lui pour l'embrasser. Mais ses lèvres ne toucher rien d'autre que la boue qu'il avait ramasser juste avant.
Il s’enfuit en suite dans un rire sadique. Le petit diable se disait, en voyant les autres enfants, que finalement ce ne serai pas si mal ici.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour0 : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:49

Une grosse berline noire aux vitres teintées s'arrêta en bordure du camp. Une femme en sortit du côté passager, brushing impeccable, tailleur ajusté, talons de douze centimètres. Elle ouvrit la portière arrière, laissant apparaître une fillette d'une dizaine d'années, les bras croisés et l'air boudeur.

- Je m'en fous, j'irai pas.
- Je ne t'ai pas demandé ton avis.
- Je bougerai pas d'ici.

Agacée, la femme fit un léger signe de tête en direction du chauffeur, un gros chauve fumant une cigarette dans l'entrebâillement de sa portière. Il rappliqua d'un pas lourd et attrapa le bras de la gamine pour la tirer hors de la voiture.


- Je veux paaaaaaaaaaas y alleeeeeeeeeeeer ! brailla-t-elle en tentant de se retenir mais elle était inexorablement traînée à l'extérieur.
- Ca lui fera le plus grand bien, assura sa mère à l'attention du moniteur.
- Rends-moi mon ordinateur ! Mon téléphone portable ! Comment je vais faire pour aller sur Facebook maintenant, hein ?! s'époumonait la fillette, rouge de rage. Je vais le dire à Papa !

La femme fit un geste signifiant qu'il fallait l'emporter hors de sa vue et se rassit dans la voiture. Avant de claquer la porte, elle ajouta :

- Bon courage pour la faire taire !
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour0 : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:11

*Styne s'approche de la nouvelle venu, la regarde. Et lui colle le chewing-gum qu'il mâchait dans les cheveux*

- hahahaha, bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour0 : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:17

Cocote a peur de tout ce monde et s'en va se cacher derrière les arbres.
Personne ne remarqua et elle observa tout le monde pour savoir qui elle devra fuire.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour0 : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:23

et dire que j'ai pas encore donner les rôles...heureusement
Je tiens à spécifié que votre caractère n'aura pas une conséquence sur l'attribution de votre rôle mais bien le hasard.
Je mange et je vous envoie vos rôles. ashe : *grosyeux* ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour0 : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:43

Une voiture arriva, un de plus se dirent les moniteurs, ça doit être la petite Didragonaï, d’après sa tante elle ce camp va peut-être la faire s’ouvrir aux autres, mais je l’ai eu au téléphone et elle est du genre parent poule.

Le chauffeur sortit et ouvrit la portière une dame assez âgé en sortit.
-Ashe nous sommes arrivées
-hum
- Allons ce ne sont que 2 semaines, ça va passer très vite
-[ marmonage]
-Peux-tu lever les yeux de se livre et répété ce que tu dis dans ta barbe
- JE DISAIS COMMENT TU PEUX ME LAISSER AVEC DES ETRANGERS (assez fort et en insistant sur l'articulation de chaque mots).
- Allons, je me suis dit qu'il serait bien que tu te fasses des amis.

L’enfant sortit à son tour de la voiture
- J'ai pas besoins d'amis, en plus qui dit qui à pas un psychopathes parmi les éducateurs, un sociopathe parmi les enfants, un zombi parmi les cuisiniers, un Cthulhu qui dort au fond du lac, un dinosaure dans la foret....un….
-Je pense que j’ai compris, ou veux-tu en venir ?
[la voix de l'enfant se fit plus douce et triste elle fit à sa tante un regard qui aurait pu la faire fondre *pour ceux ayant déjà vu Lucas fourmi malgré lui, la fourmi qui pleure* ]

-Et toi tu m'abandonnes.....
La vieille femme semblait bouleversée par l’enfant.
- Ma chérie non, non, croit moi dans deux semaines tu reviendras à la maison la tête pleine de souvenir et tu auras hâte de revoir les nouveaux amis que tu t'es fait, ce sera bien tu verras, pour une fois tu auras des amis réel.
- tu vas vraiment me laisser ici?
[Petite moue implorante]
- J'en ai bien peur mon ange, je dois m'absenter

- Et les Zombis?
- Ashe .......,
Après avoir pris un long souffle la tante continua
- ne t'approche pas du lac et ne fait pas de rituel de cette façon Cthulhu resteras au fond du lac, Pour ce qui est du dinosaure ne t'aventure pas seul dans la forêt si vous êtes plusieurs tu auras plus de chance de t'en sortir, pour ce qui est des zombis c'est comme pour le dinosaure sert toi d'un autre comme bouclier mais pour ça il faut que tu te fasses des amis pour obtenir leur confiance,...........

Voyant que sa nièce avait trouvé quelque chose à rajouter, elle continua
-les vampires tu as une croix en argent dans ta valise et pour ce qui est du reste, tu es une petite fille intelligente je sais pertinemment que tu seras te débrouiller, donc maintenant ne gaspille pas le temps qui nous reste et fait moi un grand câlins.

La petite fille lui fit un câlin, la vieille femme fit signe de la tête au chauffeur pour qu'ils sortent les valises.
- Dit ma tante tu crois qu'il y aura des vampires?
- Mon ange, ce sera à toi de le découvrir, et ne lis pas trop tard le soir, allé va.
Après une dernière embrassade elle laissa partir l'enfant, non pas avec une petite larme au coin de l'œil et s’éloigna en voiture

La fillette regarda les enfants présents
-pfff……tu parles de vacances
Elle alla s’asseoir près d’un arbre et repris sa lecture.

En résumé : vous avez qu’a lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour0 : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:49

*Styne s'approche de la petite Ashe, et lui arche son livre.*

-T'es pas belle !!

*Il par en cour avec le livre dans le mains*

Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour0 : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:50

Cocote qui voulait s'approcher d'Ashe fuit quand elle vu Styne s'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Jour0 : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:02

Caske regarde la scène et dit :
-Moi j'm'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour0 : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:34

Ashe ramasse un cailloux par terre et le balance sur Styne,
puis se rabaisse et prend une poignée de cailloux qu'elle destine à la même utilisations.

Ensuite elle cours vers le crétin pour récupérer son livre, prête à en découdre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour0 : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:46

Voilà normalement tout le monde à reçu son mp.

Les votes pour le maire peuvent donc commencer
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour0 : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:48

Styne évite le premier caillou et se retourne pour affronté l'effrontée, en se servant du livre pour se protégé des cailloux.

Styne a effectué 1 lancé(s) d'un Jour0 : Ouverture 610 (D6.) :
Jour0 : Ouverture 610

vas-y fait mieux pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour0 : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:54

non je tente même pas je fais toujours 1 au dé mais bon allons y

Ashe a effectué 1 lancé(s) d'un Jour0 : Ouverture 2010 (D20.) :
Jour0 : Ouverture 1210

la petite se jette sur styne en le ruant de coups

Ashe a effectué 1 lancé(s) d'un Jour0 : Ouverture 2010 (D20.) :
Jour0 : Ouverture 210

Elle le griffe

Ashe a effectué 1 lancé(s) d'un Jour0 : Ouverture 2010 (D20.) :
Jour0 : Ouverture 1910

le mord

Ashe a effectué 1 lancé(s) d'un Jour0 : Ouverture 2010 (D20.) :
Jour0 : Ouverture 1311

lui tire les cheveux

Ashe a effectué 1 lancé(s) d'un Jour0 : Ouverture 2010 (D20.) :
Jour0 : Ouverture 710

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour0 : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:55

ps : tu n'as pas précisier que je devais utiliser un d6 moi, ma classe étant supérieur à la tienne je lance un d20 pour mes attaques
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour0 : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:01

Ok tu le prend comme ça...

Styne ce ressaisie.

Styne a effectué 1 lancé(s) d'un Jour0 : Ouverture 2010 (D20.) :
Jour0 : Ouverture 1411

Lui met un doigt dans l'oeil

Styne a effectué 1 lancé(s) d'un Jour0 : Ouverture 2010 (D20.) :
Jour0 : Ouverture 710

La gifle

Styne a effectué 1 lancé(s) d'un Jour0 : Ouverture 2010 (D20.) :
Jour0 : Ouverture 1611

Lui met un coup de pied dans le tibiat

Styne a effectué 1 lancé(s) d'un Jour0 : Ouverture 2010 (D20.) :
Jour0 : Ouverture 210

lui cole un coups de boule

Styne a effectué 1 lancé(s) d'un Jour0 : Ouverture 2010 (D20.) :
Jour0 : Ouverture 310

lui pet au viasge

Styne a effectué 1 lancé(s) d'un Jour0 : Ouverture 2010 (D20.) :
Jour0 : Ouverture 510

fouille dans son nez et lui colle une crotte de nez sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour0 : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:09

$oui mais tu n'as pas mis ta défenses*

Défenses
Lui met un doigt dans l'oeil :
Ashe a effectué 1 lancé(s) d'un Jour0 : Ouverture 2010 (D20.) :
Jour0 : Ouverture 1311
La gifle:
Ashe a effectué 1 lancé(s) d'un Jour0 : Ouverture 2010 (D20.) :
Jour0 : Ouverture 510
Lui met un coup de pied dans le tibiat :
Ashe a effectué 1 lancé(s) d'un Jour0 : Ouverture 2010 (D20.) :
Jour0 : Ouverture 410
lui cole un coups de boule:
Ashe a effectué 1 lancé(s) d'un Jour0 : Ouverture 2010 (D20.) :
Jour0 : Ouverture 1110
lui pet au viasge:
Ashe a effectué 1 lancé(s) d'un Jour0 : Ouverture 2010 (D20.) :
Jour0 : Ouverture 1810
fouille dans son nez et lui colle une crotte de nez sur la joue
Ashe a effectué 1 lancé(s) d'un Jour0 : Ouverture 2010 (D20.) :
Jour0 : Ouverture 310

Se releve va près d'un mono et lui tend une feuille de papier style reçu ou il est stipuler que un objet lui a été volé plainte en bon éduforme, stipulant que les avocat de sa tante trainerons la colonie de vacances en justice pour son préjudice , le tout écrit bien entendu avec une main d'enfant

Elle va ensuite dans son sac prend un autre livre et après s'^^etre débarbouillé le visagage (bras, jambes) elle va lire contre l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour0 : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:10

Un éclair vient perturbé les jeux d'enfant. La tête rivé au ciel , la pluie se mit à tombé lourdement obligeant tout le monde à rentré dans la grande salle.

Un moniteur en profita pour attraper Styne et le posé sur une chaise, face à la fenêtre posant sa main sur son épaule pour l'obligé à rester là.
Il reprit le livre et le tendit à la petite fille farouche qui rentrait à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour0 : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:13

-il l'a touché avec ses sales pattes, ses parents devront m'en payer un nouveaux!

Et la petite alla s'installer sur une chaise poser près de la fenêtre avec son autre bouquin commençant à le lire
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Jour0 : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour0 : Ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser