Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jour0 : Ouverture

Aller en bas 
+7
Diogène
Daisuke
coco1682
Caske_Lebohaume
Coco
Styne
Déesse Harumi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour0 : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:54

Rappel du premier message :

Article de presse:
Citation :
Le camps de vacance pour 7-12 ans de Thiercelieux ré-ouvre ses portes. Après plus de 5 ans de fermeture pour cause de mauvaise gestion budgétaire (version officiel). Ce camps de vacance était célèbre car il prônait l’absence total de technologie moderne telle que l’intérêt et les téléphones. Les enfants apprenaient à vivre sans l'eau courante et sans électroménager. Coupé du monde moderne pour 2 semaine.

Cette année le camps accueille donc de nouveaux enfants pour passer leur vacance loin de la civilisation.

--------------
Rappel:
Trouvez vous une description d'enfant qui vous convient, le rp sera donc de mise ne parlez pas comme des adultes mais comme des enfants de 7-12 ans.
Faites attention à vos absence!
Et élisez votre maire par mp et oui des votes cachés , mais vous pouvez bien entendu parlez et vous proposez. Les votes comptent à partir de 23h00

Merci à Styne pour se rp, il se propose pour les faire , merci de les lires car je ne dirais pas qui est mort et son rôle ils seront caché dans le rp Razz

Lors du récapitulatif n'oubliez pas d’indiquer ceux qui n'ont pas voté

-----
ne pas voté pour le maire = pas voté attention
je ne vais pas vou en vouloir si vous ne rp pas toujours! au contraire une fois par jour je suis contente
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière




Jour0 : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:13

-il l'a touché avec ses sales pattes, ses parents devront m'en payer un nouveaux!

Et la petite alla s'installer sur une chaise poser près de la fenêtre avec son autre bouquin commençant à le lire
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour0 : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:56

J'aime bien la pluie, c'est comme s'il chantait dehors
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour0 : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:59

Daisuke observa toute la scène. Il ne savait plus très bien où se mettre et serra son Ookami plus fort dans ses bras. Il remarqua que ses bagages n'était plus là. Surement un moniteur qui les avait rentrés. Ce problème étant réglé - la valise étant un peu trop lourd pour ce pauvre Daisuke qui était légèrement en sous-poids - il prit alors son courage à deux mains pour aller faire connaissance. Mais à qui ? Il hésitait franchement à aller voir l'un des gosses tellement ils lui paraissaient bizarres...

Il aperçut soudainement une petite fille qui préférait rester à l'écart, qui observait la plus tranquillement et qui avait l'air normale, elle ! Autant commencer à faire connaissance avec elle !


- Sa... Salut ! Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour0 : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 0:02

Cocote se rapprocha de la fenêtre et se disait qu'elle aurait aimé restée dehors pour se cacher derrière son petit arbre. Il était temps pour elle de se mélanger aux autres enfants. Elle s'approcha du groupe tout doucement. Styne lui faisait peur alors elle se dit qu'elle fera tout pour l'éviter. Mais soudain un enfant s'approcha et il lui parla (c'est ce qu'elle pensait).

Salut moi c'est Cocote, c'est bien à moi que tu parle hein? T'es qui toi? Tu veux devenir mon ami parce que j'en ai pas?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour0 : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 0:09

Daisuke fit un signe de tête à cocote

- Cocote ? C'est un joli nom ! J'm'appelle Daisuke. Mais tout le monde m'appelle Daisu-kun, chez moi ! Et je veux bien être ton ami car je n'en ai pas non plus ici.

Le petit fit un air un peu dépité. Bien qu'il soit bien content de se faire au moins une amie dans le lot. Il regarda rapidement les autres mais il était pour le moment préférable de continuer à faire connaissance avec Cocote.

- Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour0 : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 0:10

j'ai 7ans et demi dans 3 jours et toi?

t'as vu mon éléphant? Il s'appelle Patapouf
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour0 : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 0:14

- Je viens d'avoir mes 7 ans, déclara le petit avec enthousiasme. Il est beau ton éléphant mais moi, je préfère les loups !

Daisuke brandit alors fièrement sa peluche pour la montrer à Cocote.

- Ma peluche s'appelle Ookami ! Et la tienne, elle s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour0 : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 0:16

-Oh qu'elle est belle ta peluche

-Patapouf dit-elle avec un énorme sourire

- Styne il est méchant! Il a piqué le livre de la fille là bas en pointant son doigt vers Ashe et il me fait peur et à Patapouf aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour0 : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 7:44

Comme il préférait ne parler à personne et s'était planqué dans un coin, les autres élèves n'avaient pas remarqué Grand Coquin.
Du haut de ses 8 ans et 3/4, il détestait les enfants car ils les trouvaient bêtes et méchants.
Il avait donc décidé de les manipuler pour en faire ses pantins.
Il n'avait pas encore d'idées précises sur la marche à suivre mais vu la dispute qu'il y avait déjà eu, cela ne devra pas être difficile...
devil
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour0 : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:36

Ne pouvant pas tenir en place, Styne se baladait dans toute la pièce. Allait et venait dans tout les sens cherchant désespérément quel que chose à faire.

Finalement il posa son regard sur deux petits qui discutait.(daisuke et cocote)
Il s'en approcha rapidement, se posa devant et les pointa du doigt.

-Je suis Styne, j'ai 9 ans. Et maintenant vous êtes mes amis.

Le regarde qu'il leur lançait à se moment là pouvait facilement se traduire par: vous dites non et vôtres vies sera un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour0 : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:07

Daisuke était très mal à l'aise et regarda Styne de bas en haut. Apparemment, il ne pouvait pas refuser mais, au final, valait mieux être son ami, non ?

- Avec plaisir ! =D

Puis, il lança un rapide coup d'oeil à cocote, le regard partagé entre l'amusement et le dépit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour0 : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:34

- Chat!!!

Diogène lui avait peur avec ses conneries. Mais Coco n'eut pas le temps de réagir qu'une bagarre éclata entre Styne et Ashe. Il se délecta du spectacle avant de rentrer dans une salle à cause de la pluie. Il avait une question qui lui taraudait l'esprit depuis un moment déjà...

- C'est quand qu'on mange Question
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour0 : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:46

Ashe qui du coin de l’œil vit Styne se diriger vers Daisuke et Cocotte, elle suivit du regard la scène et voyant que le petit garçon n'envoyait pas balader tête de caillou elle pensa que ce petit ferait un bon diplomate.

Jetant un œil aux alentours elle fut soulagé qu'il n'y ait pas un deuxième crétin, un ça passe mais deux, elle serait rentrer à la maison.

Et elle se replongea dans "les montagnes hallucinées".


*Quoi il n'est dit nulle part que l'on ne peut pas faire de propagande pour incité les votes vers une personnes cheers *
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour0 : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:57

Daisuke continuait de regarder Cocote qui ne semblait ne pas pouvoir parler... Styne l'effrayait à ce point. Il se retourna alors vers Styne :

- Et si on jouait ? Tu connais quoi comme jeu, Styne ?

Ce fut à ce moment même que Daisuke remarqua la petite Ashe, mi-plongée dans son livre, mi-en train d'observer le monde. Elle avait du caractère cette petite ! Et elle semblait bien intelligente quoi qu'un peu immature, peu-être... Elle serait parfait pour être la chef du groupe !

(HRP : Permets-moi de te renvoyer la balle, alors ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Jour0 : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:06

Tout ce bruit l'indisposait, lui qui aimait vivre dans le calme et la solitude...
Vivement que le repas soit servi pour qu'ils se taisent enfin.
Personne ne donnait l'impression de l'avoir remarqué et cela lui allait très bien.
Il ne voulait surtout pas avoir à parler avec ces étrangers car ces expériences passées ne sont pas d'agréables souvenirs.
Une fois, il est arrivé dans un jardin d'enfants et a voulu s'intégrer dans la communauté mais sa façon d'aller vers les autres en posant plein de questions n'a pas plus aux anciens qui l'ont pris comme une volonté de prendre leur place et ont même été jusqu'à le bannir de leurs jeux Sad
Imaginez-vous un petit bout de 5 ans qui subit la tyrannie d'enfants de son âge alors qu'il ne voulait que s'amuser avec les autres dans un cadre clair et qu'il comprenait.
Mais c'était du passé et il comptait bien cette fois, ne pas se laisser faire par d'autres enfants qui pensaient mieux savoir que lui ce qu'il est.
Il continua donc de patienter dans son coin avant d'aller manger...


(HRP : On peut voter jusque quelle heure ?)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour0 : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:23

(HRP : Jusque 23h, me semble-t-il.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour0 : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:24

(HRP:
GC: va lire les règles
Haru: tu es bien gentille
Edit : Daisuke : c'est bien ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour0 : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:27

Ami? Mais mais heu d'accord dit Cocote avec une larme au coin de l'oeil, elle avait tellement peur de Styne qu'elle ferait tout pour qu'il la laisse tranquille et comme son ami Daisu l'avait accepté avait-elle un autre choix?

Revenant petit à petit à elle, elle se posa la question : Mais on mange quand? c'est que j'ai faim moi! mais elle ne dit rien

Un jeu? Oh oui j'aime joué, on fait quoi? Et si on demandait aux autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour0 : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:27

(HRP : Ce n'était pas indiqué dans les règles ou alors j'ai la berlue.)
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour0 : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:30

(HRP: 1er point
Les journées et les nuits commencent et se terminent toujours à 23h, et cela même si j’ai du retard.
Oui je pense que tu as la berlue)
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jour0 : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:31

(HRP : Cela ne veut pas dire que l'on peut voter jusque 23h, cela veut dire que le jour se termine à 23h, c'est différent.
Enfin bon, merci Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour0 : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:32

Daisuke jeta un rapide coup d'oeil un peu partout. Il remarqua Coco et Diogène qui semblaient jouer à chat. Autant les rejoindre !

- Hey ! Vous deux !

Coco et Diogène s'arrêtèrent de courir pour regarder Daisuke qui leurs faisait de grand signe.

- Vous voulez bien qu'on joue avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour0 : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:35

[ Grand coquin stop! Les règles sont les règles.
Le titre de cette journée est jour 0 ce qui fait une journée ce qui fait que dans ma règle les jours se terminent à 23h.. donc ce qui signifie que c'est jusque 23h qu'on peut voté. La partie vient de commencer tu veux déjà un éclair sur les fesses? (voir pt 15 du règlement. ho oui je vais être sadique pour cette partie) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour0 : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:38

(HRP : Je n'en peux rien si les règles ne sont pas claires.)
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour0 : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:40

(HRP: il n'y a pas plus claire, et si c'est pas assez claire va lire les archives, l'élection du maire dure toujours 24 h. De plus je ne vois pas pourquoi tu ne pose pas tes questions par mp au lieu de flooder betement )
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Jour0 : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:45

-Moi j'aime pas jouer à Chat.
Et j'aime pas non plus voter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour0 : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour0 : Ouverture
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser