Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jour0 : Ouverture

Aller en bas 
+7
Diogène
Daisuke
coco1682
Caske_Lebohaume
Coco
Styne
Déesse Harumi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour0 : Ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:54

Rappel du premier message :

Article de presse:
Citation :
Le camps de vacance pour 7-12 ans de Thiercelieux ré-ouvre ses portes. Après plus de 5 ans de fermeture pour cause de mauvaise gestion budgétaire (version officiel). Ce camps de vacance était célèbre car il prônait l’absence total de technologie moderne telle que l’intérêt et les téléphones. Les enfants apprenaient à vivre sans l'eau courante et sans électroménager. Coupé du monde moderne pour 2 semaine.

Cette année le camps accueille donc de nouveaux enfants pour passer leur vacance loin de la civilisation.

--------------
Rappel:
Trouvez vous une description d'enfant qui vous convient, le rp sera donc de mise ne parlez pas comme des adultes mais comme des enfants de 7-12 ans.
Faites attention à vos absence!
Et élisez votre maire par mp et oui des votes cachés , mais vous pouvez bien entendu parlez et vous proposez. Les votes comptent à partir de 23h00

Merci à Styne pour se rp, il se propose pour les faire , merci de les lires car je ne dirais pas qui est mort et son rôle ils seront caché dans le rp Razz

Lors du récapitulatif n'oubliez pas d’indiquer ceux qui n'ont pas voté

-----
ne pas voté pour le maire = pas voté attention
je ne vais pas vou en vouloir si vous ne rp pas toujours! au contraire une fois par jour je suis contente
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Styne
Salvateur
Salvateur




Jour0 : Ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:27

Tout contant de s'être fait de nouveaux esclaves amis, Styne réfléchissait à ce qu'il pourrait leur faire faire.

Quand le mono arriva pour prendre le jouet de Cask et le ranger dans l'armoir. Styne vit tout ses merveilleux jouets. Il n'eut alors qu'une envie, les avoirs pour lui tout seul.

Il vit que Daisuke et Ashe discutait ensemble. Il s'en approcha pour punir Daisuke parce qu'il a pas le droit de parler avec cette chipie. Mais avant qu'il ne puisse passé à l'acte le repas allait être servie. La faim fut plus forte que la colère.
Quand il vit ce qu'il y avait dans il rigola.


- Hahaha, c'est comme les truques qui sorte des chats.

[i] Il faut juste finir sont assiette, ce dit-il. donc il faut seulement qu'elle soit vide. Il faut pas forcement le mangé.
Sur cette bonne penser il pris une bonne portion avec se cuillère et catapulta la mixture sur:

1: Ashe
2: Casq
3: Daisuke
4: Blackmark
5: Coco
6: Granchy
7: Coco1682
8: Nox
9: Diogène
10: Gaspars
11: Grand Coquin
12: Styne ( échec critique^^)

Styne a effectué 1 lancé(s) d'un Jour0 : Ouverture - Page 4 1210 (D12.) :
Jour0 : Ouverture - Page 4 410
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour0 : Ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:28

HRP: dsl Blackmark c'est le dès
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour0 : Ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:50

Cocote eut été obligée de se séparer de Patapouf; ce fut un drame immense en elle. Sans que personne ne la vit, elle versa plusieurs larmes mais fut heureuse de le garder pour la nuit.

Retournant dans la pièce principale avec Daisu elle s'assit à coté de lui. Elle avait trop peur pour s'éloigner de l'enfant.
Par contre quand elle vit le repas c'était fini.


Hé monsieur c'est quoi ca? C'est pas beau et ca pue!!
JE VEUX PAS MANGER CA NONNNNNNNN dit -elle en pleurant très fort.

Cocote ne mangea pas son plat et ne le mangera pas au déjeuner!
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour0 : Ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:08

Granchy était fier comme un paon! Première fois qu'il allait en colo du haut de ces 7 ans. A présent, y avait plus qu'à montrer sa collection de ver de terre et il serait le roi de la colo

"Regardez futurs KOUPAINS!"


Personne ne le regarda, il était déçu mais vota pour celui qui semblait le mieux placé pour être le roi...

[HRP]J'aime pas trop les RP, autant dire que ca ne m'enchante guère, j'espère juste que vous ferez pas des trucs trop long^^'[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour0 : Ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:16

Devant l'horreur qui leur était présenté, Grand Coquin sortir sa botte secrète.
Il ferma les yeux et porta une première bouchée à sa langue, il mâcha et déglutit.
On aurait pu croire qu'il n'avait pas apprécié vu la grimace mais une fois que le goût avait pris le dessus, cela rassurait.
Il commença à manger cuiller sur cuiller à la vitesse d'un loup affamé depuis plusieurs jours.
Quand il eut fini sa terrine, il ouvrit les yeux et avec un grand sourire la tendit vers le cuisinier :


"J'peux encore en avoir ? Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour0 : Ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:31

[HRP: Tu es anglais ? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour0 : Ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:52

Nox, c'est le chaos, pas besoin de description



salut les copains, mon papa s'est perdu en venant ici, c'est pour ça que j'arrive seulement maintenant

voyant l'état de Blackmark

chic chic, on commence en beauté

il saute dans la marmite et envoie tout ce qu'il peut dans toutes les directions
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour0 : Ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:44

(granchy j'ai pas eu ton vote, haha out ceux qui n'ont pas manger auront une mauvaise surprise )
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour0 : Ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:52

Suite à la réaction de Nox, Daisuke se dépêcha d'aller se mettre sous la table pour éviter quelconque projectile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour0 : Ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:55

Ashe gouta, ça avait un gout de cervelle banane, elle en raffolait pas mais mangea quand même son assiette lorsqu'elle vu tête de caillou s'en prendre à une fille qui râlait depuis son arrivée.

*faites qu'il se fasse manger par le Kraken qui veille sur le sommeil de cthulhu*

Puis elle vit Nox sauté dans la marmite le regardant et voyant qu'il en envoyais partout, elle pris son assiette et se cacha sous la table pour la finir, prenant soin de mettre son livre a l'abri.

(HRP: nox tu tue tous salle gosse
Granchy: j'aime pas trop non plus les rp, mais j'ai demandé à haru une action par jour en rp et c'est bon donc Granchy met son doit dans son nez c'est bon lol, j’espère que tu ne le fait pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour0 : Ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:55

(hrp: j'avais pas envie de modifier mon rp, Daisuke rrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour0 : Ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:56

(HRP : J'ai l'impression qu'on a eu la même idée en même temps ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour0 : Ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:02

Fin de journée... Fin des votes .
je n'ai que 10 personnes qui ont voté. à moins que j'en ai zappé un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour0 : Ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour0 : Ouverture
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser