Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 1 : Quand la musique s'arrête !

Aller en bas 
+10
granchy
Neige
Coco
GML
Trappeuse
Daisuke
Blackmark
Harumi
Styne
Ashe
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Empty
MessageSujet: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:00

La soirée organisée par le maire avait été bien arrosée, plusieurs personnes avaient poussé la chansonnette, et certains se réveilleraient avec une gueule de bois.

Au chant du coq on entendit un hurlement, et plusieurs villageois arrivèrent en pyjama pour voir l’origine de ses cris d’angoisses, une personne avait découvert un corps sans vie.
Il avait été préalablement mutilé, il manquait des morceaux de chair, des os, et une trainée de sang séché montrait qu’il avait été extirpé de sa maison de force.

La porte était sortie de ses gonds, des coups de griffes ornaient le vieux bois qui la constituait.
A l’intérieur, on pouvait voir qu’il y avait des traces de bagarres, une flûte était au sol briser, quelqu’un ou quelque chose avait dû marcher dessus, d’autres instrument agrémentaient la pièces, certains avait eux aussi été abîmés.
Plusieurs partition ensanglantée jonchait le sol immaculé, aucun doute c’est bien ici que la pauvre victime s’était faite attaquer.

-------------------------------------------------------

GML est mort cette nuit, il était joueur de Flûte, il va récupérer son nouveau rôle n'oubliez pas qu'il à une immunité.
Le buché se terminera, ce jeudi 22h.
Bon débat.

Code:

Blackmark : 
Coco :
coco1682 :
Daisuke :
Diogène :
Gaspars (1) : Ashe 
Granchy :
Harumi :
Neige :
Nox :
Styne :
Trappeuse :

------------------> N'ayant pas voté <----------------

Blackmark / Coco / coco1682 / Daisuke / Diogène / Gaspars  / Grand méchant loup / Granchy / Harumi / Neige / Nox / Styne / Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:41

"Styne se réveilla chez lui avec un marteau piqueur dans le crâne et la bouche pâteuse."

Mais quelle atrocité de si beau matin !!!

Je suis sure que c'est le diablotin de Daisuke qui à fait le coup. Mais avant d'aller couper du bois pour le bûché, je suis près à écouter tes argument.

Voici les miens... J'en est pas pour l'instant. C'est pour ça que je ne vote pas contre lui. Mais on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:08

NONNNNNNNNNNNNNNNNNN quel gaspillage!!

* harumi se mit à pleuré face au trace du sang...s'approche du mj et lui fait un massage*

"tu sais quoi? la prochaine fois...demande au loup de me laisser du sang"

sinon je dis merci au loups kiss , au moins ce n'est pas un innocent qui est mort.

Et je commence en votant pour une personne que je comprend pas son jeu... Diogène! .
Bien entendu si quelqu'un d'autre parait suspect ou qu'il se défend bien, je changerais...mais vu que c'est le premier bucher.

Grand méchant loup, bon c'est un ancien... un bon joueur , les loups ont donc décider de tuer les joueurs dangereux?? les débats vont être creux si ils continuent ainsi. enfin on a deux vies.
Nox vote toujours contre gml, est ce qu'il l'aurait tué durant la nuit pour changer?


Code:

Diogène (1) : Harumi
Gaspars (1) : Ashe
Blackmark :
Coco :
coco1682 :
Daisuke :
Granchy :
Harumi :
Neige :
Nox :
Styne :
Trappeuse :

------------------> N'ayant pas voté <----------------

Blackmark / Coco / coco1682 / Daisuke / Diogène / Gaspars  / Grand méchant loup / Granchy  / Neige / Nox / Styne / Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:13

Bon ce que je note pour l'instant c'est que :
1. c'est pas hyper fair play de la part des loups de s'en être pris à GML alors qu'il n'a pas joué les dernières parties (certes c'est une double je mais quand même)
2. j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il joue GML est JDF, il doit battre des records

Et j'en conclus que :
1. le choix de la victime ne nous en apprend pas tellement sur l'identité des loups (ça peut aussi bien être des anciens qui le redoutent que des nouveaux qui ne connaissent pas son jeu et donc se méfient)
2. c'est un moindre mal pour le village, un peu comme ma propre mort en nuit 1 pour la partie 61

Bref j'ai pas de suspects pour l'instant, mais ça pourrait venir Razz

EDIT suite au post de Haru : ouais j'ai pensé à Nox aussi, mais ça paraît un peu gros (c'est aussi facile que d'accuser Ashe quand Nox est la victime, quoi Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:20

Citation :
j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il joue GML est JDF, il doit battre des records

Bin y a des gens à qui un rôle colle à leur peau, j'ai lancer un dé pour choisir les rôles donc ce n'est pas fait exprès, et il n'avait pas joué depuis tellement longtemps que j'ai pas fait attention au rôle qu'il recevait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:29

T'inquiète Ashe je ne remettais pas ton impartialité en question, c'était juste une remarque^^ Le JDF n'étant pas un rôle si courant que ça, j'ai trouvé ça amusant qu'il l'ait eu à nouveau c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:30

Trappeuse est louve alors!! Et granchy aussi!!! affraid


Qui d'autre a des rôle qui lui colle à la peau?
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:33

je ne m’inquiète pas lol ^^ je trouve ça aussi drôle que certains ont des rôles qui leur colle à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:34

Non Granchy a 50% de chances d'être loup et 50% d'être voyante Laughing

Par contre Trappeuse ne peut être que louve en effet Razz

Et Styne a sans doute un rôle dangereux pour le village xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:35

mdr j'adore vos raisonement
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 23:00

C'est des raisonnements débiles mais je vous assure que je serais mort de rire si ils s'avèrent vrais ! x)

Pour ma part, c'est pas la peine !
1. Je n'ai joué que deux parties donc une en double je... C'est pas énorme comme stats.
2. J'ai eu un rôle différent à chacune de mes vies...

Rho... C'est pas drôle ! =(

Sinon, Styne, j'ai pris le temps de nettoyer mon salon ce matin... Et le cocktail était vide...
Tu aurais donc bu 4 litres de Sangria-Tequila-Vodka-Rhum ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:34

4 litre ? mwé peu mieu faire. "Ouvre un e cannette de bierre" Sa aide à faire passé le gueule de bois.

Blackmark a écrit:
Et Styne a sans doute un rôle dangereux pour le village xD

Non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:17

Hey ! J'étais pas louve à la dernière partie ! Donc je ne peux pas être QUE loup !

Moi je ne pense pas que des vieux auraient tué GML, justement parce qu'il n'a pas joué depuis longtemps. Oui, je sais, en disant cela je me met parmi les suspects, mais je sais pertinemment que je n'en suis pas un donc bon...

Peut-être devrions nous chercher parmi les jeunes Razz

Bon et sinon cette aprèm je ne serai pas là, ce soir sans doute non plus (à moins que je ne repasse pendant la nuit, mais je risque de dire de la merde parce que j'aurai un tout petit peu de bière dans le sang)

Bref demain je serai là toute la journée ! (sauf à la toute fin du bucher). Donc je pourrai débattre avec vous et trouver du loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:24

Snif... Mais je voulais juste agrémenter ce village d'une musique agréable et douce... En plus, une fois que vous auriez tous été charmés, j'aurai été juste un simple villageois... (bon j'aurai gagné un point au classement mais bon...)

Je dois avouer que le rôle de JDF me colle un peu et que j'aime bien le jouer. Enfin j'aimerai bien le jouer parce qu'à chaque fois je me fais tuer durant la première nuit... Je dois avouer que je suis un peu dépité et frustré.

Mais bon, on va le prendre avec philosophie... il me reste une vie, j'espère que je pourrais la garder un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:43

Ah oui, c'est nul de la part des loups de s'en être pris à GML alors qu'il a pas joué depuis longtemps... Ça, c'est ce que j'aurai dit s'il avait pas été JDF Laughing Parce que sérieusement, ça fait quand même un ennemi de moins pour nous et on peut se concentrer sur les loups Razz

J'adore vos théories Laughing Mais j'ai malheureusement pas trouvé mieux Rolling Eyes Va falloir s'accrocher aujourd'hui pour avoir ne serait-ce qu'un seul argument sérieux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:08

C'est dommage pour GML qui revenait jouer... Heureusement que c'est une partie Double Je ET qu'il était JDF finalement Laughing . Bon par contre pour le reste...La théorie des rôles persistants nous faciliterait quand même grandement la tâche, dommage qu'elle manque de sérieux What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:49

Trappeuse a écrit:
Hey ! J'étais pas louve à la dernière partie ! Donc je ne peux pas être QUE loup !

Ben dans 100% des parties où il y avait des loups t'étais louve, c'est statistiquement prouvé que tu ne peux être que louve Razz En plus la partie d'avant tu remplaçais Nox, sinon Haru aurait réussi à caser un loup au milieu de la peste noire rien que pour toi xD

Bref c'est pas avec des inepties du genre qu'on va en trouver, des loups. Bizarrement, je serais plus d'avis qu'un ancien serait à l'origine de cette attaque contre GML, enfin je me dis qu'en temps que nouvelle j'aurais pas forcément proposé un joueur que je ne connais pas et qui n'a pas joué depuis un moment dès la première nuit... Après ça ne nous aide pas tellement puisque la composition de l'antre peut très bien être faite à la fois de nouveaux et d'anciens, donc bon.

J'ai bien peur que comme trop souvent en jour 1, nous ne soyons forcés d'appliquer un vote random...
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:23

Vu que c'est un double je, pas trop grave pour GML... surtout qu'il était JdF donc tant mieux!

Sinon, à mon avis les MJ oublie de mélanger les cartes, du coup on a souvent les mêmes roles Razz

Je vois bien un des deux coco dans le coup. Alors je vote coco tout nu

Oui c'est un random.^^
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:43

Bon est bien allons-y en random mode.

1 Blackmark
2 Coco
3 Coco1682
4 Daisuke
5 Diogène
6 Granchy
7 Harumi
8 Neige
9 Nox
10 Styne
11 Trapeuse
12 Haumie
Styne a effectué 1 lancé(s) d'un Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! 1210 (D12.) :
Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! 1210
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:44

C'est donc Harumi qui remporte de gros lot, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:51

Code:

Diogène (1) : Harumi
Blackmark :
Coco :
coco1682 (1) : Granchy
Daisuke :
Granchy :
Harumi  (1) : Harumi
Neige :
Nox :
Styne :
Trappeuse :

------------------> N'ayant pas voté <----------------

Blackmark / Coco / coco1682 / Daisuke / Diogène / Grand méchant loup / Neige / Nox / Trappeuse

J'ai enlevé Gaspars puisqu'il ne semble pas vouloir nous honorer de sa présence
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:58

Ashe a écrit:
Code:

Diogène (1) : Harumi
Blackmark :
Coco :
coco1682 (1) : Granchy
Daisuke :
Granchy :
[color=red]Harumi  (1) : Harumi[/color]
Neige :
Nox :
Styne :
Trappeuse :

------------------> N'ayant pas voté <----------------

Blackmark / Coco / coco1682 / Daisuke / Diogène / Grand méchant loup / Neige / Nox / Trappeuse

J'ai enlevé Gaspars puisqu'il ne semble pas vouloir nous honorer de sa présence

T'es sur qu'il n'y pas une petite erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:07

Quel erreur? ha oui je rectifie

Code:

Diogène (1) : Harumi
Blackmark :
Coco :
coco1682 (1) : Granchy
Daisuke :
Granchy :
Harumi  (1) : Styne
Neige :
Nox :
Styne :
Trappeuse :

------------------> N'ayant pas voté <----------------

Blackmark / Coco / coco1682 / Daisuke / Diogène / Grand méchant loup / Neige / Nox / Trappeuse

Désolé c'est la faim qui me tiraille
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:10

Hey pourquoi je suis deux fois dans ta liste styne!!!
1 Blackmark
2 Coco
3 Coco1682
4 Daisuke
5 Diogène
6 Granchy
7 Harumi
8 Neige
9 Nox
10 Styne
11 Trapeuse
12 Haumie
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:12

En plus tu dis à ashe qu'elle fait des erreurs mais toi aussi et en plus tu a fais une faute en écrivant la deuxième fois mon nom.
Bon comme c'est partie,tout le monde vote pour quelqu'un d'autre, je vais changer et voter cocotte dsl cocotte mais bon il a double vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Quand la musique s'arrête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #4 Sur un air de musique
» jour 1: Quand on y goute un peu..
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #63-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser