Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jour 1 : Quand la musique s'arrête !

Aller en bas 
+10
granchy
Neige
Coco
GML
Trappeuse
Daisuke
Blackmark
Harumi
Styne
Ashe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:00

Rappel du premier message :

La soirée organisée par le maire avait été bien arrosée, plusieurs personnes avaient poussé la chansonnette, et certains se réveilleraient avec une gueule de bois.

Au chant du coq on entendit un hurlement, et plusieurs villageois arrivèrent en pyjama pour voir l’origine de ses cris d’angoisses, une personne avait découvert un corps sans vie.
Il avait été préalablement mutilé, il manquait des morceaux de chair, des os, et une trainée de sang séché montrait qu’il avait été extirpé de sa maison de force.

La porte était sortie de ses gonds, des coups de griffes ornaient le vieux bois qui la constituait.
A l’intérieur, on pouvait voir qu’il y avait des traces de bagarres, une flûte était au sol briser, quelqu’un ou quelque chose avait dû marcher dessus, d’autres instrument agrémentaient la pièces, certains avait eux aussi été abîmés.
Plusieurs partition ensanglantée jonchait le sol immaculé, aucun doute c’est bien ici que la pauvre victime s’était faite attaquer.

-------------------------------------------------------

GML est mort cette nuit, il était joueur de Flûte, il va récupérer son nouveau rôle n'oubliez pas qu'il à une immunité.
Le buché se terminera, ce jeudi 22h.
Bon débat.

Code:

Blackmark : 
Coco :
coco1682 :
Daisuke :
Diogène :
Gaspars (1) : Ashe 
Granchy :
Harumi :
Neige :
Nox :
Styne :
Trappeuse :

------------------> N'ayant pas voté <----------------

Blackmark / Coco / coco1682 / Daisuke / Diogène / Gaspars  / Grand méchant loup / Granchy / Harumi / Neige / Nox / Styne / Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/

AuteurMessage
Harumi
Cupidon
Cupidon




Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:12

En plus tu dis à ashe qu'elle fait des erreurs mais toi aussi et en plus tu a fais une faute en écrivant la deuxième fois mon nom.
Bon comme c'est partie,tout le monde vote pour quelqu'un d'autre, je vais changer et voter cocotte dsl cocotte mais bon il a double vie.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:49

Ha bon ? tu y es deux foi ? comme c'est étrange Razz C'est vraiiiiiiiiiment pas fais exprès.

hum... si tout le monde vote pour quelqu'un de différent c'est Daisuke qui devras choisir...

Mais c'est très dangereux sa, laisser une tel personne décider de notre avenir *grosyeux*
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:53

MJ a écrit:
Diogène (0) :
Blackmark :
Coco :
coco1682 (2) : Granchy, Harumi
Daisuke :
Granchy :
Harumi (1) : Styne
Neige :
Nox :
Styne :
Trappeuse :

------------------> N'ayant pas voté <----------------

Blackmark / Coco / coco1682 / Daisuke / Diogène / Grand méchant loup / Neige / Nox / Trappeuse

Styne... Je ne te ferais pas savoir le fond de ma pensée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:59

Ben zut alors il est passé où mon message ? Shocked

Heureusement il n'était pas long^^

Je disais donc que je vote contre Nox. Parce qu'il n'est pas passé depuis le début de la partie, parce que je ne sais pas analyser son jeu, et parce que si c'est bien lui qui a choisi GML comme victime et que je n'ai pas voté contre lui parce que ça paraît trop évident je m'en voudrai trop Razz Et comme Ashe ne joue pas ben il faut bien quelqu'un pour accuser Nox Laughing

Ce vote pourrait évidemment changer en cas de défense de l'intéressé/d'accusation plus pertinente à l'égard de quelqu'un d'autre.

MJ a écrit:
Diogène (0) :
Blackmark :
Coco :
coco1682 (2) : Granchy, Harumi
Daisuke :
Granchy :
Harumi (1) : Styne
Neige :
Nox (1) : Blackmark
Styne :
Trappeuse :

------------------> N'ayant pas voté <----------------

Coco / coco1682 / Daisuke / Diogène / Grand méchant loup / Neige / Nox / Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:54

bon bah me voila revenue et je félicite Daisuke pour son rôle de maire

Dommage pour GML mais le joueur de flute ce n'est pas plus mal , merci les loups ^^

n ayant aucune idée alors je voterai surement au pif (demain) ou je voterai pour faire une égalité si vous continuez à voter pour moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:55

Une égalité ? Pauvre Bouc émissaire ! J'espère qu'il est pas présent ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:59

En même temps on peut comprendre qu'elle préfère que ce soit le bouc émissaire qui y passe plutôt qu'elle-même, hein Wink

Enfin cela dit j'aurais espéré un message un peu plus étayé de ta part, Cocote... Tu passes pour dire... que tu repasseras demain pour voter au hasard. Si ce n'est pas faire acte de présence, je ne sais pas ce que c'est Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:04

Oui ! Mais je préfère tuer un loup que le bouc, moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:06

je suis d'accord avec toi mais je n'ai aucune idée de qui est quoi, et quand tu regarde, pas beaucoup de gens ont dit des choses fortes utiles depuis le début

j'aurai tendance à dire que j'ai un bon feeling pour Daisuke parce que je ne pense pas qu'il se serait présenter pour etre maire s'il avait été loup mais je ne peux pas le confirmer
Styne je ne sais pas mais je ne le vois pas loup tout de meme (pour le moment mais comme pour le maire ca pourrait changer d'ici là)

D'accord avec toi Daisuke mais comme tout le monde je préfère ne pas mourrir pour trouver avec les autres villageois les loups (même si le bouc émissaire est un villageois Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:26

Styne:
Raciste tout ça car je suis vampire !
Raciste tout ça car j'ai plus la notion déesse !
Raciste tout ça car j'ai bu un peu ton sang !
Raciste tout ça car j'ai pas voter pour toi !
Ton vote ne devrait même pas être compter! tu devrais relancer les dés >_< tu as oublié quelqu'un du coup vu que je m'y trouve deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:41

En faite j'ai fait un Cc-Cv de la bannière qui affiche tout les participant, et gaspars ne s'y trouvais déjà plus car Ashe l'a sortie de la partie. Et comme il me faillait 12 nom.

Oui j'ai pris le tien car

Citation :
Raciste tout ça car je suis vampire !
Oui
Citation :
Raciste tout ça car j'ai plus la notion déesse !
Ho oui
Citation :
Raciste tout ça car j'ai bu un peu ton sang !
Ho ouiiii
Citation :
Raciste tout ça car j'ai pas voter pour toi !
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

sa fait du bien. Bon à la base c'était juste pour la blague, je en pensais pas que ça allait vraiment tomber sur toi. Pas de chance. Mais si tu trouve des argument vraiment convainquant sur ton innocence ou sur la lycanthropie d'un autre (sauf moi) je changerais mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:14

Ha lalalalala, tous ça parce que je fait mon boulot de mj lol XD

Gaspars n'a pas relevé son email pour le début de la partie et n'as pas relevé email avec son rôle donc j'ai présumé qu'il ne participait plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:58

Désolé, gros souci d'internet, j'ai pas pu lire ce qui s'est passé, du coup je vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:26

Ben tu as encore 24h pour lire et te décider scratch
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:37

(ah ok je croyais que ça se finissait ce soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:46

Non, non ça fini demain à 22 h, donc en même temps ça aurait fini aujourd'hui tu n'aurais pas été dans les temps ^^

Ps: je n'accepte pas les votes blanc, un vote blanc reviens à ne pas voter donc à obtenir un vote contre soi au prochain buché.
(d'accord c'est suivre la majorité, mais et en cas d'égalité? du coup je compte ça comme n'étant pas un vote)
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:53

(ok!)
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:56

Styne, je ne suis pas loup, tu crois vraiment que j'aurais gaspiller tout ce sang?

Je mets les gens sous mon emprise, je ne tue pas moi, boire leur sang ne les tue pas. Je suis pas une louve ( qui est le contraire du vampire).
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 7:19

C'est pas grave le vampire est aussi un ennemie des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 7:57

J'ai réussi à trouver un PC, donc quelques remarques en vrac:

- désolé qu'on perde GML aussi tôt (heureusement c un double je), mais heureux qu'on ait plus le JdF

Tout de suite je me suis dit: "les loups sont pas cools, ca fait longtemps que GML n'a pas joué avec nous". Et là je vois le post de Blackmark qui m'a l'air sincère, donc du coup bon feeling. Après il y en a d'autres qui ont repris la ritournelle: Coco, Neige, Daisuke; peut-être pour provoquer le même sentiment de villageoiseté -méfiance donc envers eux.

- ensuite je vois le vote de Harumi: pas de problème, je réponds aux questions que tu veux

- votes de Granchy et Styne: j'espère qu'ils ne sont pas définitif ^^"

- vote de harumi contre cocote: a pour effet de la mettre en tete des votes. Etait-ce son but de faire en sorte qu'un non-loup soit en tete?

- je comprends le vote de Blackmark contre Nox, mais il n'était pas le seul inactif: y'avait moi aussi

- et sinon je note que Harumi ne peut pas être vampire puisque les revelations ne sont pas admises ^^
EDIT: en fait le vampire n'est pas distribué

**

Conclusion: j'ai l'impression que beaucoup de monde parle de cocote, qui semble avoir la place de bouc emissaire dans ce bucher (pas bouc le role hein!). En attendant d'avoir mieux, je reste sur une hypothèse d'une cocote non-louve qui est la cible des loups aujourd'hui pour pas qu'un des leur soit lynché. C'est pourquoi je vote contre Harumi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:33

en effet le vampires ne fait pas partie des rôles si non je l'aurait foudroyer, je pense qu'elle fait référence à son perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:10

Citation :
Diogène (0) :
Blackmark :
Coco :
coco1682 (2) : Granchy, Harumi
Daisuke :
Granchy :
Harumi (2) : Styne, Diogène
Neige :
Nox (1) : Blackmark
Styne :
Trappeuse :

------------------> N'ayant pas voté <----------------

Coco / coco1682 / Daisuke / Grand méchant loup / Neige / Nox / Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:11

Diogène a écrit:
J'ai réussi à trouver un PC, donc quelques remarques en vrac:

- désolé qu'on perde GML aussi tôt (heureusement c un double je), mais heureux qu'on ait plus le JdF

Tout de suite je me suis dit: "les loups sont pas cools, ca fait longtemps que GML n'a pas joué avec nous". Et là je vois le post de Blackmark qui m'a l'air sincère, donc du coup bon feeling. Après il y en a d'autres qui ont repris la ritournelle: Coco, Neige, Daisuke; peut-être pour provoquer le même sentiment de villageoiseté -méfiance donc envers eux.

Donc pareil pour toi qui reprend aussi la ritournelle, Rolling Eyes avec ta phrase des loups pas cool. Faut pas oublié un truc, c'est un coup de chance des loups^^ ou de malchance pour les loups, car quand il y a deux ennemi dans le vilalge, les vilalgeois ne se focalise pas uniquement pour les loups, hors là.. il reste:
L'hypnotiseur, l'emmerdeur,le tueur en serie,.... Qui sont soit disant là pour aider le village mais ils peuvent tout aussi bien nous ennuyez également

Diogène a écrit:
- ensuite je vois le vote de Harumi: pas de problème, je réponds aux questions que tu veux

Quel question, le fait que si tu es villageois tu va jouer avec nous,ou contre nous? Si tu es voyante et qu'on te demande de vérifier les second role, tu va en faire (encore) comme tu veux? Si tu fais au hasars mais que tu as soit disant un bon felling mais rien qui te le prouve, tu va nous "force" à protéger la personne?
C'est de ça que je parle dans tes actions, et quand on voit le bon félling sur bm au premier tour, je pensse que tu va continuer à être ainsi. Rolling Eyes

Diogène a écrit:
-- votes de Granchy et Styne: j'espère qu'ils ne sont pas définitif ^^"
Pourquoi eux ne devrait pas être définitif mais le tien oui? car tu sais qu'ils visent des innocents?

Diogène a écrit:
-- vote de harumi contre cocote: a pour effet de la mettre en tete des votes. Etait-ce son but de faire en sorte qu'un non-loup soit en tete?
Bah moi je sais pas qui est non-loup, mais ça ne semble pas ton cas... il ya aura bien quelqu'un qui doit mourrir ,j'attendait que cocotte dit quelque chose mais n'a rien dit du tout. et elle sait rarement se défendre quand elle est louve. Elle a trop peur

Diogène a écrit:
-- je comprends le vote de Blackmark contre Nox, mais il n'était pas le seul inactif: y'avait moi aussi
Tu aurait préféré qu'elle vote contre toi??? ask

Diogène a écrit:
-- - et sinon je note que Harumi ne peut pas être vampire puisque les revelations ne sont pas admises ^^
EDIT: en fait le vampire n'est pas distribué
Exact, je ne fais que jouer mon perso, si j'aurais été vampire , tu pensse vraiment que j'aurais dévoilé mon role dès le premier bucher?

**
Diogène a écrit:
-- -
Conclusion: j'ai l'impression que beaucoup de monde parle de cocote, qui semble avoir la place de bouc emissaire dans ce bucher (pas bouc le role hein!). En attendant d'avoir mieux, je reste sur une hypothèse d'une cocote non-louve qui est la cible des loups aujourd'hui pour pas qu'un des leur soit lynché. C'est pourquoi je vote contre Harumi
Tu me mets dans la liste juste après GML? Je suis dangereuse pour toi Diogène? . Encore une fois tu semble si sur de l'innocence de cocotte mais pas de la mienne, étrange pour un premier jour..et je peux te le dire je suis innocente.

Styne a écrit:
-- C'est pas grave le vampire est aussi un ennemie des villageois.
Je vous donen du plaisir en vous mordant, je suis pas une ennemie voyons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:34

Moi, j'aurais tendance à faire confiance à Haru pour le moment ! Non pas que je peux affirmer son innocence... Enfin Soit.

Le seul qui me parait suspect et le seul qui joue bizarrement (presque comme d'habitude d'après les archives).


Citation :
Diogène (1) : Harumi
Blackmark (0) :
Coco (0) :
coco1682 (1) : Granchy
Daisuke (0) :
Granchy (0) :
Harumi (2) : Styne, Diogène
Neige (0) :
Nox (1) : Blackmark
Styne (0) :
Trappeuse (0) :

------------------> N'ayant pas voté <----------------

Coco / coco1682 / Daisuke / Grand méchant loup / Neige / Nox / Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:17

Alors Scrat-O-file remplace Gaspars
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:34

Je pense que l'attitude de Diogène est la même qu'à chaque parties, il se base sur son feeling. Je n'ai pas d'avis là dessus, on a vu qu'il a autant eu tord que raison. Et je pense que pour un premier bucher, on ne peut pas vraiment se baser sur autre chose que son feeling.

En parlant de ça, d'ailleurs, je dois dire que je n'ai pas la moindre idée de qui a pour le moment l'air suspect. Je ne voterai pas contre Diogène ni contre Harumi, on connait les désastres des feelings de Diogène néanmoins je ne pense pas voter contre lui à cause de ça, parce qu'il a le mérite de faire réagir les gens, ce qui amène du débat.

Donc, n'ayant aucune idée de qui voter, je voulais voter contre Gaspard puisqu'il ne semblait pas vouloir participer. Hors il vient d'être remplacé. Donc pour le moment, je pense voter contre Coco, simplement parce qu'il n'a pas beaucoup parlé. Ce n'est absolument pas contre toi, je n'ai pas le moindre bon ou mauvais feeling à ton intention, c'est simplement parce que tu n'as pas de vote contre toi.

D'ailleurs mon vote va peut-être changer d'ici la fin de journée mais ce n'est pas encore certain. J'avais hésité avec Neige aussi pour le fait qu'elle n'ait pas beaucoup parlé, mais on s'est tellement acharné sur elle à la dernière partie alors qu'elle était innocente... je lui laisse un peu de répits Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Quand la musique s'arrête !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #4 Sur un air de musique
» jour 1: Quand on y goute un peu..
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #63-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser