Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Confrérie des Esprits !

Aller en bas 
+3
Blackmark
coco1682
Daisuke
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

La Confrérie des Esprits ! Empty
MessageSujet: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:08

Bonsoir, très chères Soeurs Poe !

Vous avez appris l'inauguration de Thiercelieux-les-bains et vous avez pensé que ce serait une bonne occasion de venger votre cher Maitre adoré, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

La Confrérie des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:43

bien bien bien vengeons nous ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

La Confrérie des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:44

heu MJ, il faut ou pas donner des cases ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

La Confrérie des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:45

Non, pas du tout ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

La Confrérie des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:46

merci, bon j'attend de savoir qui sont mes 2 compères alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

La Confrérie des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:46

Mes bien chères soeurs...

Les déesses ont exaucé nos prières et nous ont réunies en ce lieu où nos esprits sadiques vont pouvoir élaborer les plans les plus machiavéliques pour venger notre maître.

Et n'oubliez pas... La famille, c'est sacré Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

La Confrérie des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:48

ohhhhhhhhh yeahhhhhhhhhhhhh génial!!!! BM =D

Ca peut pas être Harumi le 3eme loup? :p
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

La Confrérie des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:54

Ben dis donc quel accueil Cocote Smile

Comment tu peux savoir qu'il y aura trois loups ?! Avec 15 joueurs j'ai bon espoir qu'on soit 4 en fait^^

Si Haru est louve ça veut dire que mes prières auront vraiment été entendues Laughing

Prête pour un massacre ?
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

La Confrérie des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:55

j'espère ne pas me faire découvrir dès le départ lol parce que j'ai été tellement peu louve que je suis nulle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

La Confrérie des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:57

Les deux autres louves sont Haru et Louna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

La Confrérie des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:58

J'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

La Confrérie des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:01

cheers

T'inquiète Cocote, Haru et moi on va te briefer pour que tu deviennes impitoyable Twisted Evil (et Louna aussi d'ailleurs !)

Daisuke tu pourrais juste mettre quelque part l'explication exhaustive des rôles ?! Parce que par exemple ton "louveteau-garou" je vois pas très bien ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

La Confrérie des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:31

Tes désirs sont des ordres ! Mais n'exagère pas pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

La Confrérie des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 0:37

Mes chers soeurs! nous allons tous les tuer hahaha

désoler de mon retard, je suis impardonnable. Mais je vous laisse pas le choix de me pardonnez
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

La Confrérie des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 0:45

Code:
Meg (Loup ALpha) : Si Meg meurt au bucher, ses soeurs feront deux victimes la nuit suivante pour la venger !

Joelle, Beth, Amy (Loup)

Poe (Louveteau-garou) : Petit âme perdue. Elle est à la recherche de la confrérie des Esprits ! Chaque nuit, elle désigne un joueur. Si ce joueur est l'une des Soeurs Poe, la Poe rejoint la confrérie. Si elle n'a pas le temps de trouver la confrérie, elle ne gagne pas.

Donc on peut être 5 loups...
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

La Confrérie des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 2:31

Si vous mourrez surtout ne dévoilez rien dans le cimetière.
personne parllleeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Villageois
Villageois
Louna


Féminin
Age : 35

La Confrérie des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 3:12

salut à tous cheers
dsl d'être si tard, mais j'ai passé la journée avec des amis et souper avec quelques bouteilles d'alcool. ^^

En tout cas, je suis prête à devenir sadique!
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

La Confrérie des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 8:52

En effet Haru d'ailleurs si vous arrivez à repérer le louveteau-garou n'hésitez pas à le mentionner ici parce qu'il ne faut surtout pas qu'on le tue la nuit (c'est vraiment faire un cadeau au village).

Sinon, la priorité est de se débarrasser de la voyante et de la petite fille.

Le rôle du médium n'aidera pas le village à condition, comme l'a dit Haru, que si l'une de nous meurt elle ne parle pas dans le cimetière (enfin on peut poster mais surtout ne donner aucune indication sur les autres loups, y compris des spéculations sur le rôle des joueurs non loups (ça voudrait dire qu'ils sont non loups). N'oubliez pas qu'on reste solidaires même dans la mort.

Liste des hyliens (à compléter avec leur rôle au fur et à mesure qu'on les mange Smile):
  • Neige
  • GML
  • Trappeuse
  • Styne
  • Sora
  • Scrat-O-File
  • Coco
  • Ikel
  • Black Wolfen
  • Sakura
  • Kuhz

Pour notre première victime, je verrais bien Coco ou Scrat, parce qu'ils ont vécu longtemps à la dernière partie et qu'en plus ils ont gagné (dommage que Nox joue pas, je l'aurais proposé direct Razz). Mais j'attends vos propositions, vous avez peut-être une meilleure stratégie en tête Smile

Quant à l'élection du maire, le plus important est que vous votiez exactement comme vous l'auriez fait si vous aviez été villageois (de toute façon c'est une constante, avant d'écrire un truc demandez-vous toujours si vous auriez eu le même raisonnement en étant villageois)
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

La Confrérie des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:35

Premiere nuit coco!

Blaclwolfen si il croit l'une de nous innocente , c'est du bingo il va embrouiller le reste du vilalge.

Sakura, Kuhz, Ikel, sora: nouveau ou me souviens pas avoir jouer avec. donc attendre un peu avant de les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

La Confrérie des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:57

t es sure qu'il y a la petite fille? parce qu'on a pas du remplir les cases donc je me demandais si elle jouait vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

La Confrérie des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:15

il y a l'autre version de la petite fille , pas uniquement avec la carte
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Villageois
Villageois
Louna


Féminin
Age : 35

La Confrérie des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:48

Je n'ai pas d'inconvénient pour coco.
Et sinon, c'est quoi cette histoire de carte?
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

La Confrérie des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:02

Pour la petite fille il y a deux système:
celui des dés , voit ou voit pas
celui de la carte un genre de bataille naval.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

La Confrérie des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:23

ah ouais ok merci pour la précision Smile

sinon moi Coco ca me va aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

La Confrérie des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:05

Alors... Comme je ne vous ai pas donner de grille, ça ne sert strictement à rien de m'envoyer des cases, et encore moins pas MP ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Confrérie des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie des Esprits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #65-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser