Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Confrérie des Esprits !

Aller en bas 
+3
Blackmark
coco1682
Daisuke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:08

Rappel du premier message :

Bonsoir, très chères Soeurs Poe !

Vous avez appris l'inauguration de Thiercelieux-les-bains et vous avez pensé que ce serait une bonne occasion de venger votre cher Maitre adoré, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com

AuteurMessage
Blackmark
Chasseur
Chasseur




La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 8:07

Honnêtement si j'étais amoureuse traître... J'aurais déjà tué des loups mrgreen

Le fait de soutenir Trappeuse est tout à fait stratégique, je sais bien qu'il vaut mieux aller dans son sens que l'attaquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 8:50

ah la la il y a de grandes chances que tu y passe BM, fait gaffe a toi
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:53

desolee BM mais je vais devoir voter contre toi parce que sinon je paraitrais louve et qu y a peu de chances que tu n y passe pas =(
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:57

tu nous conseille d essayer de tuer qui exactement cette nuit?

le maire ou Trappeuse ou quelqu un d autre peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Villageois
Villageois
Louna


Féminin
Age : 35

La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:01

C'est pas ce que tu essayais de faire en tuant Kuzk la nuit après qu'elle ait apporté des soupçon contre moi?

Si BW n'avait pas eu l'air de m'avoir sondé, j'aurais été morte avant la fin de se bûcher.

nan, décidément, je ne te crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:18

Cocote : ne t'inquiète pas tu fais bien de voter contre moi Wink En effet c'est moi qui vais y passer et j'ai pas l'intention de me défendre, dans l'état actuel des choses le seul truc que j'ai envie de dire au bûcher c'est "vous avez raison je suis louve donc envoyez-moi au cimetière j'y serai sans doute mieux". Pour cette nuit je suis persuadée qu'il est nécessaire de tuer Styne, pour les raisons que j'ai déjà exposées. Ensuite il faudra tuer soit Trappeuse soit Scrat en fonction des survivants ; mais bon pour ça vous avez encore un peu de marge beaucoup de choses peuvent changer au prochain bûcher. Bref Styne sûr mais ensuite faudra que vous voyez ce qui vous rendra le plus service.

Louna : non c'est pas ce que j'essayais de faire sinon c'est pas moi qui passerais au bûcher ce serait toi, en épluchant bien les messages de BW il y avait moyen de montrer qu'il t'avait pas sondée et j'aurais pu bluffer la commère pour t'envoyer au bûcher. Or dès que Styne a sorti ce message qui t'innocentait partiellement je t'ai tout de suite rangée dans les innocents, j'ai pas été déterrer d'autres messages qui auraient pu te faire du tort. Donc merci d'éviter la mauvaise foi. Et je suis pas amoureuse de Trappeuse, mais ça vous le saurez bientôt. Pour info je suis pas non plus l'ennemie de Scrat. Et petit conseil pour la suite : c'est pas en cherchant un hypothétique couple traitre qu'on fait gagner les loups Wink

Désolée si mon message est un peu sec mais quand je lis certains trucs qui ont été dit au bûcher je suis pas sûre d'avoir envie de continuer à jouer, d'où mon énervement. Mais c'est pas contre vous mes ptits loups et je vous soutiendrai même dans l'au-delà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:20

BM, Tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:44

Parler de ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:47

Ce qui t'a énervé... Essayer de régler les litiges... Enfin, c'est comme tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:50

Déjà je vais répondre au bûcher, en essayant de me concentrer sur ce qui a un lien avec le bûcher même si je risque de faire de petites digressions.

Par contre -mais il serait sans doute plus judicieux d'attendre la fin de la partie- je tiens vraiment à ce qu'on se fasse un topic pour mettre certaines choses à plat. Parce que visiblement il y a certaines incompatibilités en ce qui concerne la conception même du jeu, et je pense qu'il est urgent qu'on essaye de se comprendre, parce que là je n'ai plus l'impression que grand monde s'amuse (désolée Daisuke, ce n'est absolument pas de ta faute et je suis désolée que ça se passe pendant ta partie Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:23

Au fait je me le note aussi pour pas l'oublier : si la révélation est interdite, c'est pas pour rien... Faudrait peut-être le rappeler à Styne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:40

Tu peux citer le passage ? J'ai du le louper ! =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:48

Ben il s'est pas dévoilé clairement mais c'est évident que c'est la petite fille.

En gros d'abord il dit que c'est pas avec des débats qu'on trouve des loups mais avec des rôles, et ensuite il affirme (il met sa main à couper, d'ailleurs), que je suis louve.

Si je disais ça c'était pas pour que tu le punisses ou le foudroies ou quoi que ce soit parce qu'il a pas du tout enfreint les règles ; c'est juste que si on a une règle anti-dévoilement c'est bien pour forcer à argumenter et pas juste dire : "j'ai un rôle spé et je sais que BM est loup !!!"

Enfin après c'est pas comme ça que je conçois le jeu sur forum, mais visiblement je suis un cas isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:52

Je prends ta remarque en compte !

Mais il n'y a pas eu de véritable dévoilement donc pas de foudroiement. On mettra tout à plat à la fin de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:13

Blackmark n'est plus... Vous êtes plus que trois !

Qui sera votre victime pour cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Louna
Villageois
Villageois
Louna


Féminin
Age : 35

La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:50

Je vote Styne
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 13:28

Je confirme Styne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:21

Tu confirmes trop tard ! xD

Encore heureux que vous avez Louna ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:24

merci Louna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:28

Le jour va bientôt se lever... Sans Cocote ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:38

serieux? je vais mourrir?
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Villageois
Villageois
Louna


Féminin
Age : 35

La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:30

aouch. c'est pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:37

Qui attaquez vous ?

N.B. : L'avis de Louna ne comptera pas si celle-ci meurt !
Granchy doit absolument choisir le mort dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:01

C'est bon, c'est Nox qui y passe ! cheers

Allez les louuuuuups cheer

*retourne errer dans le cimetière*
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:09

Les loups viennent de perdre une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:36

Bon ben là c'est sûr que les villageois vont l'emporter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie des Esprits !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #65-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser