Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Confrérie des Esprits !

Aller en bas 
+3
Blackmark
coco1682
Daisuke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:08

Rappel du premier message :

Bonsoir, très chères Soeurs Poe !

Vous avez appris l'inauguration de Thiercelieux-les-bains et vous avez pensé que ce serait une bonne occasion de venger votre cher Maitre adoré, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com

AuteurMessage
Daisuke
Voyante
Voyante




La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:05

Alors... Comme je ne vous ai pas donner de grille, ça ne sert strictement à rien de m'envoyer des cases, et encore moins pas MP ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Louna
Villageois
Villageois
Louna


Féminin
Age : 35

La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:29

Razz alors le post-it; rôle avec carte, c'est là tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:36

Oui... C'est une carte-exemple ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:00

Alors, les Poes ? La nuit est tombée enfin et votre envie de vengeance est au sommet ! Sur qui allez-vous l'assouvir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Louna
Villageois
Villageois
Louna


Féminin
Age : 35

La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:03

Je vote coco
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:05

Ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:06

Je pense que c'est okay pour tout le monde ! xD
J'avais juste besoin qu'on le mette en évidence/ en couleur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:11

ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:18

Daisuke a écrit:
Je pense que c'est okay pour tout le monde ! xD
J'avais juste besoin qu'on le mette en évidence/ en couleur ! ^^

Pas de soucis, c'est ton boulot Razz

D'ailleurs on a jusqu'à quelle heure pour choisir notre victime ? (ici c'est bon mais c'est pour savoir les jours suivants)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:20

15h.

(Du coup, rien ne vous empêche de prendre l'avance pour la prochaine nuit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:21

le suivant scrat ou gml?
styne maire...la voyante va certainement le sondé, puis va sondé la secrétaire ... faudrait la tué avant la 3ème nuit en espérant que c'est pas styne ou scrat.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Villageois
Villageois
Louna


Féminin
Age : 35

La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 1:20

Personnellement, j'aimerais bien voir GML jouer un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 8:42

On verra ... mais si il est rarement co, il y passe XD
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 8:49

Le truc bien c'est que pour les bûchers, on a l'excuse du carnage de la partie précédente pour y faire passer les absents Twisted Evil

Sur le principe je suis d'accord avec Louna pour GML ; j'aurais bien proposé Scrat aussi mais ça me paraît hyper prévisible quand même...

Enfin je pense qu'il faut aussi attendre de voir ce qu'il se passe au bûcher, pour supprimer ceux qui sont pas assez suspects ou qui parlent pas ou qui semblent spé... Bref pas mal de possibilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 8:54

Au fait j'ai pensé à un truc mais un peu suicide...

Si l'une de nous est vue par la voyante on y gagne.
si quelqu'un a trop de soupçon non fondé mais ne sait pas comme le dire c'est qu'elle l'est surement. Il faut l'envoyer au bucher, même si la louve vu se fait tué durant la nuit. La petite louve connaitra une de nous et pourra nous rejoindre donc ça serait une perdue pour une retrouvé.

EN espérant qu'elle est bien en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:02

Dans tous les cas si nécessaire faudra sacrifier l'une d'entre nous pour innocenter les autres ; mais n'oubliez pas qu'on se plante pas sans en discuter ici d'abord What a Face

Sinon je pense que toi ou moi Haru serions plus facilement ciblées par la voyante que Cocote ou Louna, qui se mettent peut-être moins en avant ; ce qui est une très bonne chose car la meute est bien équilibrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:56

oui je trouve aussi, si je meurs vengez moi,hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:58

Au fait Haru c'est toi le loup alpha ? (si oui tu seras doublement vengée ha ha !)
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:30

oui

scrat...petit fille?...allusion à un enfant, comme il avait fait une allusion à la partie d'ashe en imitant un vieux...pour l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:32

Si vous voulez changer de victime pour Scrat il est encore temps Wink (on n'a pas grand chose à perdre à le tenter, si tu as un pressentiment, Haru)
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 14:28

on va attendre la nuit prochaine , pour être sûr de toute façon c'est trop tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:27

En fait... Ca va être tout bénéf pour moi de vous voir jouer ! Je vais pouvoir en apprendre plus ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:40

C'est pour ça que j'aime autant lire les FP après les parties (surtout celui des loups) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 11:57

on a bien fait de tuer coco, ça perturbe assez les villageois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:12

En effet Wink

Bon j'ai jeté de l'huile sur le feu sans trop vous concerter mais je pense que ça ne peut être que positif pour la meute. Dans tous les cas on arrivera à faire passer un inactif au bûcher aujourd'hui sans problème.

La nuit prochaine il y a de bonnes chances que la voyante me sonde, et ça nous permettra peut-être de savoir qui c'est au jour prochain. Je pense qu'il y a moyen avec une bonne argumentation de gagner un bûcher supplémentaire, et du coup de se débarrasser de la voyante soit sur ledit bûcher soit la nuit (faudra juste faire gaffe à ce que vous ne couvriez pas trop mes arrières d'une façon suspecte).

Ensuite je mourrai probablement mais si ça marche, on aura gagné beaucoup de temps et brûlé du spé.

Le seul truc important, c'est que vous ne vous rendiez pas louches au bûcher maintenant Very Happy Donc jouez vraiment comme d'habitude (comme vous le faites en fait Razz mais changez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:44

Quel sera la victime pour la deuxième nuit ?

(Me prend un peu à l'avance mais j'auria spas le temps de tout faire à 20h vous avez jusque demain 15h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits !   La Confrérie des Esprits ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie des Esprits !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #65-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser