Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais

Aller en bas 
+5
Styne
Black Wolfen
Daisuke
Neige
Blackmark
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:40

Rappel du premier message :

Au petit matin, Blanche-Neige était guillerette. Le fait que, cette nuit encore, personne ne soit venu l'attaquer signifiait bien qu'elle avait toujours de l'emprise sur ses nains ; et la mort de la Méchante Reine la veille la mettait encore en joie.

Comme toute femme au foyer modèle du 19ème siècle, elle décida donc de préparer à manger pour toute sa tribu. Ne vous réjouissez pas trop vite, petits nains gourmands : ici, point de pains au chocolat, tartines beurrées et autres brioches... Car n'oublions pas que Blanche-Neige est aussi allemande : ce sera donc bretzel au fromage, oeufs coques, mortadelle et saucisses en tous genres. Bon appétit !

Peu à peu, tous les nains firent leur apparition, tirés du sommeil par ces odeurs puissantes. Chacun à son tour entra dans le séjour, salua le Miroir Magique et s'installa à table en attendant que La Femme vienne mettre quelque chose dans son assiette (oui, Blanche-Neige est un conte tout ce qu'il y a de plus féministe, comme vous le constaterez).

Ils engloutirent tous ces mets avec appétit, ou peut-être sous la menace d'un coup de poêle brûlante en cas de plainte, et discutèrent gaiement. Tout à coup, Simplet se leva et s'écria « Regardez ! » en désignant d'un doigt tremblant la table basse du salon ; et tous les regards convergèrent en cette direction.

A côté du message anonyme laissé la veille s'en trouvait désormais un autre, encore emprisonné dans une main figée. En file indienne, terminée par Blanche-Neige qui terminera la vaisselle plus tard, tous s'approchèrent du corps inerte. Allongé sur le dos, les yeux écarquillés, Timide gisait là, des marques de strangulation apparaissant sur son cou. Personne n'avait remarqué son absence jusqu'à présent, tout silencieux qu'il était d'habitude.

Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Timide12

Atchoum se saisit délicatement du précieux papier, et le lut à voix haute :

Citation :
Nains ! Il ne faut pas se laisser distraire par l'échec, restons unis ! Ou les rebelles en profiteront encore pour mieux nous diviser... Méfiance devant la mort de Coco et ses bourreaux.

Timide.
Les survivants échangèrent un regard circonspect. Visiblement, les tueurs se trouvaient toujours parmi eux, et il était plus que temps de les trouver.

---

Neige est morte, elle incarnait Timide.

Citation :
Nom : Timide
Rôle : Anonymous
Caractéristiques : La nuit, tu peux écrire un message anonyme qui sera publié dans le village au matin.
But : Tuer tous les méchants nains
Points : 1 si les gentils gagnent + 1 si tu survis
Le jour se terminera exceptionnellement lundi 14 mai, à 22h30.

Code:
Trappeuse (0) :
Coco1682 (0) :
Styne (0) :
Lolital (0) :
Daisuke (0) :
GML (0) :
Harumi (0) :
Black Wolfen (0) :

Pas voté : Trappeuse / Coco1682 / Styne / Lolital / Daisuke / GML / Harumi / Black Wolfen


Dernière édition par Blackmark le Ven 11 Mai 2012 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Blackmark
Chasseur
Chasseur




Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:23

Je confirme que Blanche-Neige ne peut pas se charmer elle-même (et donc en aucun cas elle ne pourra accéder au forum des charmés).
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 8:39

Harumi : Si tu avais lu attentivement le message que j'ai posté dans la secte des charmés et que j'ai cité ici, tu verrais que je n'ai pas perdu mon ambition de tuer le JdF... Simplement que aujourd'hui c'est un loup au buché ou c'est mort pour nous, prend le comme tu veux ;-)
Car il reste tout de même 4 personnes à charmer, donc 2 journées de répit avant sa victoire... Aujourd'hui on tue du loup, et avec de la chance le ou les derniers loups tuerons le JdF de la nuit...

Trappeuse : ce n'est rien, je me doutais que tu avais du mal lire ^^.
Par contre je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, les loups ne font en rien quelque chose contre le JdF en tuant des charmés... Car comme BM vient de le dire, le JdF n'a pas accès à la secte des charmé et ne peut donc se charmer lui même, donc le seul moyen pour les loups de le tuer facilement c'est durant la nuit lorsqu'ils savent qui sont les non charmés. Après il y a toujours moyen de le tuer au buché, mais je trouve ça beaucoup moins facile et évident... Surtout que c'est des loups qu'on doit y brûler... Maintenant c'est vrai que si les loups se trompent ils réduisent le nombre de personne à charmer pour le JdF, mais également le nombre de suspect pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:12

En faite pour mettre des bâtons dans les roues du JdF il faudrait éliminer les charmés.

Si on passe au bûcher des non charmés ça lui fera ça de moins à charmer pour l'emporter. Alors qu'en éliminant les charmés fur et à mesure il atteindra moins rapidement sont objectif.

Et comme rien n'empêche les loups d'être charmée on à toujours autant de chance de les trouver. Donc il faudrait chercher les loups parmi les charmés. *Regarde intensément BW^^*
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:32

C'est exactement ça Haru, et tu le dis toi même BW. Ta théorie ne tient pas debout je trouve, et le JdF est l'ennemi de tout le monde, y compris et surtout des loups. Ils ont tout intérêt à ne pas tuer des non-charmés, ça aiderait trop de JdF, donc il serait préférable de tuer des charmés, ce qui a été fait cette nuit avec la mort de Neige. Et donc comme je l'ai dit, neige n'ayant pas eu le temps de dire au village qu'elle était charmée, il n'y a que les charmés qui savaient qu'elle l'était. En l’occurrence BW, Lolita et moi. Il y a donc au minimum au moins un loup entre Lolita et toi, peut-être même deux.

Bref, je vous conseille à tous de voter entre BW, Lolita et moi pour ce bucher, sinon ce serait trop aider le JdF. A vous de faire donc le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:33

Trappeuse (0) :
Coco1682 (0) :
Styne (0) :
Lolital (0) :
Daisuke (0) :
GML (0) :
Harumi (0) :
Black Wolfen (1) : Trappeuse

Pas voté : Coco1682 / Styne / Lolital / Daisuke / GML / Harumi / Black Wolfen
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:43

Heu je sais que ça ne se fait pas de tuer une nouvelle arrivante mais Lolita ça fait un bout de temps qu'on la voit plus...
Black Wolfen a écrit:

mais je n'ai malheureusement jamais dit qu'il fallait se focaliser sur le JdF dans le sous-forum des charmés, bien au contraire, j'avais annoncé qu'il valait mieux ne pas trop le chercher car ce n'était pas encore la plus grande menace du village, dans le sens ou si il gagnait, il avait un point de plus, Houra !.

4 personnes à charmer, donc 2 journées de répit avant sa victoire... Aujourd'hui on tue du loup, et avec de la chance le ou les derniers loups tuerons le JdF de la nuit...

Donc il nous reste pas deux journées, mais bien aujoud'hui, cette nuit nuit (pour les loups mais ils vont tué du charmé, donc ça m'étonnerais) et demain pour tuer le jdf, sinon il gagne!

Vous avez pas voulu vous penchez dessus avant...et bien voilà il risque fort de gagner 'encore'... Houra! . Bin heureusement qu'il met pas fin à la partie!

Neige, Trappeuse Blackwolfen et Lolita :ont été les charmés.
Coco1682 , Styne, Daisuke, GML et moi Harumi : ne sont pas charmé

Bref 5 personne non charmé:Si malheureusement on ne tombe pas sur le bon jdf, il restera 4 personne non charmé

Bref 2 personne charmé cette nuit. Il restera donc deux non charmé et le joueur de flute ( Si cette nuit les loups tue un charmé) Donc la nuit prochaine le jdf gagne!

Me sachant innocente je voterais contre soit cocotte, soit styne, soit daisuke. je vais relire après manger et dirais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:45

Pour ma part, le JdF est tout trouvé car il m'a peu convaincu de ses arguments. Maintenant, je me trompe peut-être (ou je me suis peut-être fait avoir comme un bleu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:01

Daisuke c'est bien de le dire...mais faut dire qui alors .

Trappeuse tué un charmé ne change pas grand chose, on vas peut être gagné une journée, sans être sur d'avoir un loup
maintenant ce que tu dis sur BW tiens la route .
Mais je viens de réaliser si BW est loup et que c'est lui qui dit au loup qui est charmé..si on le tue les loups vont peut être tué un non charmé ( ou toi ou loli mais j’espère que le salvateur va te protéger) , donc la journée gagné sur le jdf est perdu mais on aura un loup.

MAIS tu peux très bien être capable dire qu'un autre est un loup alors que c'est ta manipulation... haaaaaaaaaaaaaaaa je vais péter un cable

(Il faudra donc tué le jdf demain sans hésitation!


je me dis qu'il a gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:12

Haru, tu veux un nom ? Pour moi, C'est Styne !

Il a été le premier à parler du JdF (après BM qui nous avait juste prévenu de sa présence) et il semble qu'il en savait déjà beaucoup à son sujet sans être charmé et qu'il était quand même bien certain de ce qu'il avançait !

Pour ma part, comme la plupart de nous tous (je pense), j'aurais attendu avant de m'avancer aussi vite ! Surtout que c'est la première fois que BM MJte. Certes, le JdF a été déjà jouer lors de notre arrivée sur le forum et il ne mettait pas fin à la partie, je n'en disconviens pas. Cependant, BM a le droit de le faire jouer comme elle l'entend ! Et aucune indication ne nous permettait de dire comment elle le ferait jouer.

Voilà pourquoi je pense que Styne est JdF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 9:02

Dans tous les cas, avec toutes les pertes qu'on a fait au niveau du village, les villageois sont désavantagés, et on est mal barré. Je pense que, que ce soit le JdF ou un loup, on reportera le même problème au lendemain. En effet comme le dit Haru, si on tue le JdF aujourd'hui, on reporte à demain le fait que BW est loup et qu'il dit aux loups qui sont les charmés. Si on tue un loup aujourd'hui, on offre une journée de plus au JdF.

Seulement on n'a aucune indication sur le JdF, juste quelques soupçons sans réelle preuve (en effet ça ne m'étonnerait pas que Styne soit le JdF, mais ce ne sont que de bêtes suppositions basées sur sa façon de jouer, qui est souvent comme ça). Bw par contre, on a déjà plus de certitudes quant à sa culpabilité, basée sur une théorie qui tient la route et qui est certainement avérée.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:06

Daisuku: Ok je me suis un peu avancé sur le coups. Que tu croie on non à mes explication ça ne change rien à ce que je suis. Et je ne suis pas JdF.

Je suis de l'avis de Trappeuse, mieux vaux tuer un loup quasi certain que de tirer un coups dans l'eau en cherchant le JdF et tuer un villageois. Pire la voyante, qui reste peut-être notre dernière chance de l'emporté.

A noté aussi que ce soir il y aura 2 nouveau charmée, donc deux suspect de moins pour le JdF.

Harumi sur le JdF a écrit:
Me sachant innocente je voterais contre soit cocotte, soit styne, soit daisuke. je vais relire après manger et dirais quoi.
Tu oublie GML. Ou peut-être n'était ce pas un oublie ?
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:06

PS je vote contre Black Wolfen
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:20

Code:
Trappeuse (0) :
Coco1682 (0) :
Styne (0) :
Lolital (0) :
Daisuke (0) :
GML (0) :
Harumi (0) :
Black Wolfen (2) : Trappeuse, Styne

Pas voté : Coco1682 / Lolital / Daisuke / GML / Harumi / Black Wolfen
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:46

Heu non styne un oubli en réécrivant les noms ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:17

Styne a écrit:

Je suis de l'avis de Trappeuse, mieux vaux tuer un loup quasi certain que de tirer un coups dans l'eau en cherchant le JdF et tuer un villageois. Pire la voyante, qui reste peut-être notre dernière chance de l'emporté.

Logique que tu dis ça, vu que si on décide de tuer un jdf on voterais tous contre toi...

On est 8 joueurs au total dont 1-2 ou 3 loups. Moi je pense 2 vu que la sorcière avait un pouvoir de mort , on avait le chasseur et scrat qui se suicidait si neige mourrait.

donc 5 villageois et 1jdf. Dans les villageois on doit avoir la voyante, le salvateur, la petite fille, l'ancien, un simple villageois???

On tue quelqu'un ajrd , il restera 7 joueurs ( Blackwolfen) cette nuit , demain 6 ( et on tue le jdf qui on est +- tous d'accord c'est styne) , la nuit il en restera 5.
Au jour 4 il restera 4 joueurs dont un loup, il fera certainement une gaffe d'ici là. Et le village à gagné ! queen

Et avec un peu d'esport on pourra être plus nombreux si le salvateur protège bien.


Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:22

Ce que dis Haru me semble correcte. De plus, la sorcière ne pouvait que se soigner, ce qui fait d'elle une sorte d'ancien qui ne retire pas les pouvoirs aux Spé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:24

Donc je vote BW
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:24

Si c'est pas lui trappeuse tu y passe demain et je te croirais plus
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:39

Fais moi confiance Smile

Code:
Trappeuse (0) :
Coco1682 (0) :
Styne (0) :
Lolital (0) :
Daisuke (0) :
GML (0) :
Harumi (0) :
Black Wolfen (3) : Trappeuse, Styne, Harumi

Pas voté : Coco1682 / Lolital / Daisuke / GML / Black Wolfen
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:59

Quel erreur faites-vous =D

Je ne vais même pas essayer de me défendre car c'est déjà fait, pour moi ma théorie semble bien plus plausible que celle que vous marmonnez entre vous, car à vous suivre, les loups devraient tuer tout les charmés jusqu'à ce que le JdF gagne la partie vu qu'ils ne se seront jamais occupé des autres non charmé...

Personnellement je vais voter contre Styne, car j'ai toujours l'impression qu'il se joue de nous depuis le début, attitude soit de loup, soit d'indépendant, et en l'occurence, de JdF...
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 15:05

Code:
Trappeuse (0) :
Coco1682 (0) :
Styne (1) : BlackWolfen
Lolital (0) :
Daisuke (0) :
GML (0) :
Harumi (0) :
Black Wolfen (3) : Trappeuse, Styne, Harumi

Pas voté : Coco1682 / Lolital / Daisuke / GML
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 15:54

Harumi a écrit:
et on tue le jdf qui on est +- tous d'accord c'est styne)

Là je proteste, tout ça parce que j'ai dit qu'il ne mettait pas fin à la partie ?
Mais c'était juste logique puisqu'il ne le fait plus sur ce forum. Oui BM aurai pus changer la donne mais dans ce cas je me serai trompé.

Je trouve que vous vous mettez trop vite d'accord sur ça. Harumi est une grande manipulatrice et vous monte contre moi en prennent les suspicion (que je m'acharne à vous dire qu'ils sont infondé) de Daisuke.
Peut-être que la VRAI joueuse de flûte cherche un moyen d'avoir moins de joueur à charmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:11

Pourquoi tu te sens si vite en danger ? C'est moi qui vais y passer à ce bucher, mais ton attitude de personne marthyrisée fait de toi un suspect de plus en plus grand =D...
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:37

Je me défend pas pour ce buché. Mais pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:40

N'oubliez pas de voter, je vous rappelle que le jour se termine ce soir à 22h30 et que ceux qui n'auront pas voté se verront pénalisés d'une voix au prochain bûcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:48

Tu baisses les bras bien vite BW, je m'attendais à ce que tu te battes pour ta survie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #67-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser