Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...

Aller en bas 
+12
Sora
Neige
Kuzh
Trappeuse
Black Wolfen
Harumi
coco1682
Blackmark
Louna
Grand Méchant Loup
Styne
Daisuke
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Empty
MessageSujet: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:14

Styne et Scrat-O-File avait décidé d'effectuer une ronde matinal pour être sur que tout le monde ait survécu cette nuit. Malheureusement, ils trouvèrent la porte de ce cher GML lacérée et défoncée. Malgré l'expression horrible qui restait sur son visage, ce dernier était encore reconnaissable. Il était recroquevillé sur lui même, tenant fermement le un petit cadre qui enjolivé un magnifique croquis de son amant disparu, en signe d'espoir de le retrouver, plus beau et plus attentionné que dans ses souvenirs, assis à coté des Déesses fondatrices.

En voulant annoncer la nouvelle au village, ils passèrent à côté de la villa d'Harumi sur laquelle une croix avait été apposée. Elle était donc la cible de Ruto...

Une fois le déjeuner terminé, Scrat annonça le programme de la journée : Débats, courses de canoës, petit tournoi de tennis pour finir avec un bucher. Il fit aussi remarquer à ses pairs qu'aujourd'hui était le jour du solstice d'été, jour le plus long de l'année ! Pour l'occasion, un feu d'artifice serait tiré et, si la chance était avec eux, la soirée dansante annulée de la veille serait au programme de la soirée.
________________________________________
GML est mort, il était Anju :
Citation :
Tu es Anju, une Hylienne a l'histoire
particulière. Ton amant Kafei a été changé en enfant et, depuis lors, ce dernier refuse de te voir, toi, sa chère et tendre. Tu ignores cependant le véritable sort de ton amoureux et continues de l'attendre, sans jamais perdre espoir... Tu continues cependant ta vie, en faisant la chose que tu fais le mieux : former des couples ! Cependant, tu hais la trahison. Et, forcément, tu ne feras rien pour briser le couple que tu as vu naitre ! (Tu es Cupidon)
Harumi a un vote contre elle de la part de Ruto.
Ikel, Kuzh et Louna n'ont pas voté au bucher précédent, ils ont chacun un votre contre eux.

Citation :
Louna (1) : Déesses Fondatrices
Neige (0) :
Blackmark (0) :
Trappeuse (0) :
Harumi (1) : Ruto
Styne (0) :
Sora (0) :
Scrat-O-File (0) :
Coco1682 (0) :
Ikel (1) : Déesses Fondatrices
Black Wolfen (0) :
Sakura (0) :
Kuzh (1) : Déeeses Fondratrices

N'a pas voté :
Louna - Neige - Blackmark - Trappeuse - Harumi - Styne - Sora - Scrat-O-File - Cocote1682 - Ikel - Black Wolfen - Sakura - Kuzh

Voté annulé : /

Suite au nombreuse absences du Week-end et vu que personne ne s'y est opposé. Le jour se termine le Lundi 2 Avril à 22h !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:35

NOOON ! GML toi si brave. Si aimant ! Si... je ne trouve pas d'autre mots pour souligner cette perte terrible. Pas pour son rôle mais pour un joueur éclairer qui manquera beaucoup pour les débat de la journée.

Notez donc qu'il y a un couple parmi nous. souhaitons qu'il ne soit pas un couple traitre.

Je réfléchirais à la suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:07

snif, moi qui avait pas de connection jusqu'à maintenant... me voila mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:08

Et hors de la partie du coup ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Louna
Villageois
Villageois
Louna


Féminin
Age : 35

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:17

On dirait vraiment qu'il y a une thématique sur les joueurs qui sont moins présent.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:49

Louna a écrit:
On dirait vraiment qu'il y a une thématique sur les joueurs qui sont moins présent.

Moui pas vraiment, ce n'était pas le cas de Coco. Quant à la mort de GML, je ne suis pas sûre qu'elle soit due à son absence d'hier, mais plutôt parce que c'est un joueur qui gagne facilement la confiance des autres donc ça peut faire peur aux loups.

La bonne nouvelle c'est qu'on n'a pas perdu de rôle important, même si l'instinct de GML aurait bien été utile pour la chasse aux loups.

Bon au dernier bûcher le fait de viser un absent ne nous a pas vraiment aidé, surtout qu'on a perdu un bon rôle. Va falloir partir à la chasse aux indices en espérant que la voyante ou la petite fille puissent nous mettre sur une piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:58

je n'aime pas cupidon mais Gml est (ou plutot était ='( ) un atout précieux pour le village

je vais te pleurer durant cette journée ...

sinon bah ccomme la dit BM serait bien d'avoir des pistes parce que ca nous a fait mal comme meme la perte au bucher précédent

(que les absents se manifestent ainsi que les indices et les coupables (oui je reve trop encore une fois))
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:53

J'aime pas cupidon... alors gml bah t'es mort c'est la vie ^^'
Mais du coup le seul qui aurait pu nous donner un indice sur les amoureux est plus là...si les amoureux sont traitre ils doivent se marré.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Villageois
Villageois
Louna


Féminin
Age : 35

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 2:42

J'espère qu'ils sont traitre tout les deux. Deux loups d'un coup...vous imaginez?

moi j'en rêve... Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... 305400
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 7:05

Pauvre GML, il ne reste jamais bien longtemps dans une partie... Sinon je crois qu'au niveau des absents avec la mort de GML il n'en reste plus, car tout le monde s'est manifesté au moins une fois, donc je pense que maintenant les vrais débats vont pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 7:47

"Pauvre GML, il ne reste jamais bien longtemps dans une partie.." Ha bon?? O_o bizarre j'ai pas la même impression

Mais oui il va avoir un weel end avec peu de débat et un lundi de folie XD
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 9:11

En effet c'est pas de bol pour GML. En tous cas aux parties où j'ai joué, soit il ne jouait pas, soit il était tué au début.

Bref, je pense qu'il faut se concentrer sur les loups, toute façon le rôle de GML n'est franchement pas une perte.
Quant aux amoureux, comme nous n'avons absolument pas le moindre indice, autant remettre ce problème à plus tard quand on commencera à voir des gens se protéger.

Bref, les loups. Qui donc aurait pu avoir envie de tuer Coco et GML? Bon déjà si moi j'avais été louve je n'aurai pas tué Coco, parce que je pense qu'il attire vite les soupçons. D'après vous au jeu précédent il vous aurait bien berné, c'est ça? Donc peut-être déjà un loup qui a joué à la dernière partie.

Ensuite prendre GML comme victime... Quelqu'un qui a peur de son influence? Personnellement je n'ai jamais vu comment il jouait mais vous avez l'air de dire qu'il arrivait à embobiner les gens.

Peut-être des loups qui ont peur de Coco et de GML. Peut-être des loups jeunes, ou qui veulent se faire passer pour jeunes (donc des vieux vicieux Razz). Peut-être du random (possible). Peut-être qu'on veut nous embrouiller, je ne sais pas. Il n'empêche que c'est Coco et GML qu'ils ont choisi... Pourquoi?

Une chose est sûr, les loups se cachent bien pour le moment. On n'a pas encore eu de clash comme j'ai pu en voir dans d'autres parties, et il faut bien le dire, ça baisse les probabilités d'avoir de bons débats.

Quelqu'un a envie de clasher quelqu'un d'autre? Very Happy Nan mais ça pourrait nous aider Razz

Bref, on est un peu dans le flou, ça m'énerve. Essayons donc de trouver des indices ! (même s'il y a l'air de ne pas en avoir)
Quelqu'un a quelque chose à dire quant au choix de GML comme victime cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:34

Louna a écrit:
J'espère qu'ils sont traitre tout les deux. Deux loups d'un coup...vous imaginez?

Un couple traitre c'est un loup ET un villageois. Ils sont traitre parce qu'il lutte tout les deux conte leur propre camps. Puisqu’ils doivent protégé un membre du clan adverse. Mais je ne pense pas que ce sois la cas. probabilité trop faible (mais pas impossible).


Revenir en haut Aller en bas
Louna
Villageois
Villageois
Louna


Féminin
Age : 35

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 14:29

Je suis d'accord avec trappeuse. Pour les indices, on est dans le vide et les mort de Coco et de Gml sont embêtante. Un joueur moyen qui se fait souvent tuer au bucher et un joueurs qui a une très bonne réputation. Voilà un choix très diversifier.



A la suite d'une relecture du jour #1, voici un petit compte rendue en espérant que cela puisse nous aider pour trouver des indices.

-Je remarque qu'il y a beaucoup de vote au hasard sur les inactifs en raison du
résultat de la dernière partie.

-Que l'on est trois personnes à avoir passé tout droit et à ne pas avoir voté.

-Que plusieurs se retourne vers scrat à la suite d'une réaction trop virulente.
(encore une fois)

Et que Rêveuse est celle qui a été désigner pour le bucher du jour 1, par Harumi, BM et Sora.

------------------------------------------

Je sais que les votes du jour 1 sont fondé sur des inactifs pour une raison
compréhensible. Ce qui veut dire que les voix contre rêveuse n'est pas
réellement un fait sur quoi se fier, mais je crois qu'il est important de s'y
attarder vu que pour l'heure, c'est un des rare fait que l'on a à notre disposition.. (peut toujours nous servir pour
plus tard lorsque nous auront plus d'indice)


Coco et Gml sont mort de nuit attaqué par les loups. Ce qu'il ont en commun;

- 2 anciens joueurs.
- coco n'est pas réputé pour être actif, et gml n'a pas été très bavard au
premier jour en raison d'un problème de connexion.



ps à styne: Tu as raison, je n'avais pas vu le mot 'traitre' dans ce sens
là.


Sinon j'aime beaucoup la réflexion de trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 16:14

En fait si on réfléchi, on n'a vraiment aucun indice.
Prenons le cas de loups jeunes : ils ont peur de GML et de Coco, celui-ci ayant fait des prouesses au dernier jeu, GML étant réputé pour être un bon joueur.

Dans le cas où ce serait des vieux, là aussi c'est un choix logique. Premièrement, il y a le fair-play. On ne va pas tuer des nouveaux tout de suite au risque de les faire fuir du forum (on a besoin de joueurs Very Happy). Le choix de GML est tout à fait judicieux puisqu'il est un très bon joueur qui pourrait faire de l'ombre. D'un autre côté il meurt souvent au début, ce ne serait donc pas très fair-play de le tuer si vite... Je ne comprend juste pas le choix de Coco. (encore une fois je suppose qu'il faut se reporter à la partie précédente). Pour ma part, la théorie où il n'y aurait que des anciens joueurs en tant que loups est improbable. Mais je n'écarte pas le fait qu'ils aient fait ces choix pour nous faire penser comme ça...

Dans le cas où il y a des joueurs anciens ainsi que des nouveaux, alors les arguments ci-dessus se complètent très bien.

Donc en gros on ne sait rien ! Pfff...

Pour ce qui est du jour 1, évidemment on ne peut pas trop s'y fier, puisque c'est un jour où on n'apprend généralement rien. On a cette histoire avec Scrat où il réagit violemment. Personnellement, je comprend quand même qu'il se soit énervé, même si, vu de l'extérieur, c'était injustifié. Il a pris les propos de BM comme une attaque et (se sachant innocent OU se sachant coupable, le résultat est le même) il s'est défendu de manière virulente.
Quant à BM, je la connais, ce n'était pas une attaque.

Je tiens aussi à faire remarquer le calme très inhabituel d'Harumi qui, généralement, parle énormément ! Alors jusque là je ne vais pas relever davantage, il semblerait qu'elle soit occupée IRL, mais j’attends quand même de voir ce qu'il en sera par la suite. Si elle ne se lâche pas un peu plus (comme elle en a l'habitude) je commencerai à avoir des doutes. Je ne l'ai jamais vu joueur en tant que louve donc peut-être que c'est sa façon de jouer, être discrète... On verra.

Pour BM, c'est son attitude habituelle, et elle n'est pas souvent louve. Mais bon c'est une très bonne joueuse donc je m'en méfierai quand même, là aussi on verra.

Bref, voilà, je n'apporte toujours rien de neuf, mais ça m’éclaircit les idées. J'espère que le week-end ne va pas être trop plat niveau débat, parce qu'il risque d'y avoir beaucoup de votes en dernière minute lundi, et généralement ça change tout. Donc essayez, ceux qui sont là, de venir dire ce que vous pensez. Pas à la dernière minute.
Et puis ça fera avancer le débat. Plus il y a de gens qui parlent, plus on a de chances de trouver des loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Kuzh
Villageois
Villageois
Kuzh


Féminin
Age : 36

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 16:40

[Je croyais que le vote nocturne de Ruto restait jusqu'à la mort du désigné. Donc en fait, il n'a une "durée de vie" que d'un jour ?]

Dommage qu'on ait perdu Anju.
J'ai une question, BlackWolfen : Pourquoi, hier (donc au jour 1), deux fois de suite, tu n'as pas inclus Ikel dans ta liste d'absents dans laquelle tu as pioché ton vote "au hasard", alors que Neige et moi te l'avons rappelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:01

Car je viens de remarquer à l'instant qu'il ( ou elle ) n'a jamais posté de message de jour... Désolé de ne pas avoir fait attention à ça, et cela change le fait que tout les joueurs ne sont pas encore actif, Ikel manque à l'appel au niveau des débats de jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 23:37

Trappeuse a écrit:

Je tiens aussi à faire remarquer le calme très inhabituel d'Harumi qui, généralement, parle énormément ! Alors jusque là je ne vais pas relever davantage, il semblerait qu'elle soit occupée IRL, mais j’attends quand même de voir ce qu'il en sera par la suite. Si elle ne se lâche pas un peu plus (comme elle en a l'habitude) je commencerai à avoir des doutes. Je ne l'ai jamais vu joueur en tant que louve donc peut-être que c'est sa façon de jouer, être discrète... On verra.

Je suis morte de rire XD, t"inquiète trappeuse si je suis louve je manipule bien, je me cache pas!
Je suis juste occupé irl , 15 jours , un an de mariage *_* et sa occupe un peu trop mes pensées désoler. Mais de toute façon vous débattez si bien, snif que j'en ai une larme au yeux.
(est complétement déjanté)

Pour les soupçons, je reste toujours sur notre ami écureuil, Black Wolfen que je trouve louche également, mais je dois tout relire et là j'ai pas envie à cette heure >_< ferais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 8:39

Il est vrai que BW se contente de répondre à l'accusation sur laquelle il ne s'est pas occupé d'Ikel. J'aimerai bien qu'il débatte d'autre chose aussi. Ou alors qu'il dise qu'il n'a rien à dire, mais bon, là ça fait vraiment "je me défends et puis je m'en vais".

Tkt Haru, je me doutais bien que tu devais être occupée, mais comme tu arrives si bien à chercher du loup d'habitude ce serait cool que tu viennes accuser plein de gens pour qu'on puisse voir comment ils réagissent Very Happy (vu que moi j'ai pas énormément de soupçons)
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Kuzh
Villageois
Villageois
Kuzh


Féminin
Age : 36

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:49

Moi, je trouve qu'il n'a pas vraiment répondu.

Pourquoi tu t'en es pas rendu compte plus tôt ? Neige et moi te l'avons quand même dit, et nous avons été les seules à intervenir entre tes deux listes, donc tu ne peux pas dire que nos paroles se sont perdues dans le flot des autres et qu'il fallait que tu relises tout pour les voir...
Et pourquoi tu parles de messages de jour ? Tu as des renseignements pour ceux de nuit ?
Ta réponse ne t'enlève pas du tout de la première place de ma liste de suspects...

À moins qu'il ne réussisse à me convaincre du contraire, je voterai contre BlackWolfen.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:58

Ohlala, désolée de ne pas avoir posté plus tôt mais mon cerveau a du retenir l'info sur le manque de gens ce w-e parce que du coup, il m'a refilé une belle migraine... Bref je relis tous vos messages à tête reposée et la réponse suivra dans la journée, mais en tout cas pour l'instant je garde quand même un oeil sur Scrat. Pareil pour Ikel qui ne passe pas du tout, et concernant BW il va falloir relire ses précédentes interventions parce que là ce n'est pas clair pour moi, j'avais zappé son silence persistant sur Ikel après nos réponses sur les absents scratch .

Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:05

Au pire jvais vous avouer un truc, vous pouvez voter contre moi ^^ et je n'essayerai même pas de me défendre, et ce, pour 2 raisons :

1) Je n'ai aucune crainte quant à ma mort car elle sera plus utile qu'autre chose.
2) Je n'ai pas vraiment d'argument pour me défendre autre que le fait que j'ai vraiment pas fait gaffe a Ikel pour la simple et bonne raison que je ne l'ai jamais vu jouer et que j'ai pas tilté tout de suite qu'il n'était pas encore venu. De plus, j'avoue avoir lu rapidement les messages des premiers jours car j'avais une masse de boulot à faire pour l'unif, et celle-ci ce terminera ce mardi ( à partir de là j'aurai plus de temps et je débattrai plus ).

Pour ce qui est des soupçons j'en ai quelques-uns, mais vu que la partie précédente je me suis royalement planté comme tout les villageois je préfère attendre encore un peu avant de m'expliquer sur mes pensées. Attitude louche pour certain ? Si vous voulez... Mais je ne crois pas être le seul à rester silencieux pour l'instant... Et puis, ce qui a déjà été dit résume pas mal la situation pour ce 2ième jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kuzh
Villageois
Villageois
Kuzh


Féminin
Age : 36

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:27

Une "mort utile" au bûcher... je ne vois que Meg... donc un assassin... ?
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:39

Rien que par esprit de contradiction je ne voterais pas pour toi.
Si tu veux quitter la partie, il suffit de demander à Daisuke de te faire remplacer par quelqu'un d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 12:18

Nan je pense qu'il voulait dire qu'il a un rôle sont la mort peut servir à quelque chose... On verra. Je ne pense pas que tout ce qui a pu être dit a été dit, à partir du moment où on est nombreux à jouer, je pense qu'il y a moyen d'avoir beaucoup d'avis différents, donc je vous encourage à venir dire ce qui vous passe par la tête, même si ce n'est pas grand chose. Il ne faut pas se dire que de toute façon c'est le début et qu'on a pas d'indice sinon on n'avancera jamais et les loups vont gagner super facilement !

Et stp, fais nous donc part de tes soupçons. Je ne vois pas pourquoi tu les garderais pour toi alors qu'on est tous dans la même situation : dans le vague ! Alors moi j'ai fais part de ce que j'avais remarqué, même si je me trompes ou si c'est presque rien, au moins je vous en fait part. J'aimerai que tu partages donc tes soupçons avec nous, même si ça ne se base sur pas grand chose.

Sinon on ne trouvera jamais du loup !
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Elle est de retour...
» Jour 3:"Pourvu qu'elle soit douce..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #65-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser