Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File

Aller en bas 
+11
Blackmark
Trappeuse
Neige
m3l0w
Daisuke
Coco
Styne
Scrat-O-File
granchy
Ashe
Déesse Harumi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Empty
MessageSujet: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:30

Voilà je lance déjà les inscriptions pour la partie suivante, histoire qu'on ne traine pas trop entre deux parties.

C'est donc Scrat-o-File qui sera le maitre du jeu.

Scrat-O-File a écrit:
Partie test : Mode Flash
Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Flash_logo1


Cette partie qui se veut rapide, incisive, pas de rôles complexe (Vampire(s), Musiciens, etc…).
J’aurais besoin d’au moins 10 joueurs quand même, histoire qu’on puisse s’amuser et tirer parti de l’expérience.



Règles :
(reprises chez les copains)

1. Votre vote devra être en couleur.

2. Le dévoilement est INTERDIT.

3. Le bluff est permis, mais même quand on bluff on ne peut citer le rôle, je veux dire par là que si vous êtes loup et que vous dites « je suis voyantes » je ne l’accepterais pas. Donc oui vous pouvez bluffer mais vous devrez faire comprendre subtilement votre faux rôle.

4. Vous pouvez sous-entendre des choses tout en restant dans la logique que le dévoilement est interdit, donc évitez les sous entendements trop évident : le « je regarde dans ma boule de cristal », n’est pas assez subtil !

5. Le MJ et tout ce qu'il dit ne peut être citer comme argument. Je n'interviendrai pas pour confirmer ou infirmer ce dernier. Et n'oubliez pas que je possède la colère divine !

6. Je rappelle qu’il s’agit d’un jeu de bluff et d’argumentations, le bluff est un mensonge qui doit pouvoir tenir la route, donc c’est à vous d’imaginer toutes les combines possibles pour faire croire aux autres que vous êtes blanc comme Neige (Je ne parle pas non plus de la joueuse).

7. Élection d’un maire, qui pourra trancher en cas d’égalités si le bouc n’est pas en jeux. (Affaiblissement du maire). Le maire devra faire un récapitulatif correct, ou déléguer la tâche à un de ses subordonné, dans tous les cas, ça doit être fait.

8. Le bucher durera 24 h, et sera clos à 23h00. Les votes ne compteront plus après cet horaire même si je ne suis pas encore passée. La nuit quant à elle durera 24h, les loups devront avoir désigné leur victime pour 14h, mais ils ont le droit de prendre de l’avance pour en discuter dans l’antre des loups. Pas de victime à 14h, pas de victime pour eux la nuit.

9. Le maire / le chasseur sont priés de me donner un nom à l’avance au cas où il leur arriverait quelque chose, je leur propose donc de m’envoyer pour chaque nuit un mp de cette manière ça ne ralentira pas le jeu. (si vous ne changez pas d'avis ça ne sert à rien de m'envoyer un mp toutes les nuits ^^ ). Les autres rôles peuvent également prendre de l'avance sur leur action.

10. La liste des rôles ne sera pas communiquée. Sachez qu'il s'agira de rôles classiques (du jeu officiel) avec parfois une très légère modification ou de rôles crée sur ce forum, les modifications ne seront pas communiquées. Pas de rôles Musicien a cette partie.

11. Je rappelle que les MP ne sont pas autorisé sauf si ils sont pour moi, si vous avez des questions j’y répondrais. Mais pour ceux disposant d’un sous forum postez moi vos interrogations directement dans le sous forum.

12. règle d’Haru modifier :

Un jours sans voté = 1 vote contre soi au prochain buché
Deux jours d'affilée sans voté = mort.

13. Les joueurs absent n’ont pas d’immunités ils peuvent être autant loups que les autres.

14. A la fin de la partie des points seront accordés pour le classement.

Code:
Vainqueur (1pt) : Nom du groupe et nom des personnes du même camps
Survivant (1pt) : Nom,nom,nom,....
Étoile (2t) : nom
Participation à la partie:
- 0 points: Nom,nom,nom,....
- 1 points: Nom,nom,nom,....
- 2 points: Nom,nom,nom,....
Participants :
Ashe
Granchy
Styne


Dernière édition par Déesse Harumi le Sam 2 Juin 2012 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:38

Je m'inscrit : Ashe
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:45

Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:34

Partie test : Mode Flash
Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Flash_logo1


Cette partie qui se veut rapide, incisive, pas de rôles complexe (Vampire(s), Musiciens, etc…).
J’aurais besoin d’au moins 10 joueurs quand même, histoire qu’on puisse s’amuser et tirer parti de l’expérience.



Règles :
(reprises chez les copains)

1. Votre vote devra être en couleur.

2. Le dévoilement est INTERDIT.

3. Le bluff est permis, mais même quand on bluff on ne peut citer le rôle, je veux dire par là que si vous êtes loup et que vous dites « je suis voyantes » je ne l’accepterais pas. Donc oui vous pouvez bluffer mais vous devrez faire comprendre subtilement votre faux rôle.

4. Vous pouvez sous-entendre des choses tout en restant dans la logique que le dévoilement est interdit, donc évitez les sous entendements trop évident : le « je regarde dans ma boule de cristal », n’est pas assez subtil !

5. Le MJ et tout ce qu'il dit ne peut être citer comme argument. Je n'interviendrai pas pour confirmer ou infirmer ce dernier. Et n'oubliez pas que je possède la colère divine !

6. Je rappelle qu’il s’agit d’un jeu de bluff et d’argumentations, le bluff est un mensonge qui doit pouvoir tenir la route, donc c’est à vous d’imaginer toutes les combines possibles pour faire croire aux autres que vous êtes blanc comme Neige (Je ne parle pas non plus de la joueuse).

7. Élection d’un maire, qui pourra trancher en cas d’égalités si le bouc n’est pas en jeux. (Affaiblissement du maire). Le maire devra faire un récapitulatif correct, ou déléguer la tâche à un de ses subordonné, dans tous les cas, ça doit être fait.

8. Le bucher durera 24 h, et sera clos à 23h00. Les votes ne compteront plus après cet horaire même si je ne suis pas encore passée. La nuit quant à elle durera 24h, les loups devront avoir désigné leur victime pour 14h, mais ils ont le droit de prendre de l’avance pour en discuter dans l’antre des loups. Pas de victime à 14h, pas de victime pour eux la nuit.

9. Le maire / le chasseur sont priés de me donner un nom à l’avance au cas où il leur arriverait quelque chose, je leur propose donc de m’envoyer pour chaque nuit un mp de cette manière ça ne ralentira pas le jeu. (si vous ne changez pas d'avis ça ne sert à rien de m'envoyer un mp toutes les nuits ^^ ). Les autres rôles peuvent également prendre de l'avance sur leur action.

10. La liste des rôles ne sera pas communiquée. Sachez qu'il s'agira de rôles classiques (du jeu officiel) avec parfois une très légère modification ou de rôles crée sur ce forum, les modifications ne seront pas communiquées. Pas de rôles Musicien a cette partie.

11. Je rappelle que les MP ne sont pas autorisé sauf si ils sont pour moi, si vous avez des questions j’y répondrais. Mais pour ceux disposant d’un sous forum postez moi vos interrogations directement dans le sous forum.

12. règle d’Haru modifier :

Un jours sans voté = 1 vote contre soi au prochain buché
Deux jours d'affilée sans voté = mort.

13. Les joueurs absent n’ont pas d’immunités ils peuvent être autant loups que les autres.

14. A la fin de la partie des points seront accordés pour le classement.

Code:
Vainqueur (1pt) : Nom du groupe et nom des personnes du même camps
Survivant (1pt) : Nom,nom,nom,....
Étoile (2t) : nom
Participation à la partie:
- 0 points: Nom,nom,nom,....
- 1 points: Nom,nom,nom,....
- 2 points: Nom,nom,nom,....
Participants :
Ashe
Granchy
Styne
Coco
m3l0w
Neige
Daisuke
Trappeuse
Blackmark
Sunshinecat


Dernière édition par Scrat-O-File le Mar 12 Juin 2012 - 12:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:41

heu je reste inscrite mais risque d'être moins présente que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:44

ça sens la partie à 2 morts par nuit.
J'aime. Je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 12:01

Un mode flash, ça m'irait très bien Razz Je m'inscris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 14:35

Ca risque de chambouler le programme d'Haru, ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 14:36

Tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:47

Moi aussi je m'inscrit Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:16

Je m'inscris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:46

J'avais annoncer depuis... une mise au point d'il y a quelques parties, que j'allais tenter qqchose de nouveaux, j'espère ne pas trop effrayer certains ^^ (sa va fonctionner vous inquiéter pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:47

Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 9:57

Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 8:28

Tu tien absolument à ce qu'on sois 10 ? j'ai pas l'impression qu'il y aura plus de joueur. Pas en cette période d’examen.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 8:59

Sa ne fait que 8 joueurs (le minimum s'est 9 il me semble nan ?)... s'est quand même juste juste... 1 ou 2 de plus sa serais vraiment pas un luxe... Si GML, Harumi , ou autre admin pouvais lancé une newsletter pour voir si des personnes veulent jouer... sa pourrais aider ^^ (je ne sais pas si je peux (ni si j'ai le droit de) fair sa avec le compte MJ)

Édit: J'ai fais parvenir un MP a plains de possibles candidats,, laisser moi24h voir si qq1 répond a l’appel, sinon je lance la partie comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:32

Scrat-O-File a écrit:
Sa ne fait que 8 joueurs (le minimum s'est 9 il me semble nan ?)... [/color]

euh non non^^ on sait jouer à moins théoriquement^^

mais perso, c'est à toi de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:44

Je m'inscris, sachant que je serai pas très dispo ce week-end Wink (je déménage)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:50

Je me relève d'entre les morts et je m'inscris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:55

T'es de retour en france BM?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:10

Non justement, je déménage en France ce week-end^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:46

bon bin voila ça fait 10 non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:23

^^ Moi je jouerai pas, pas en cette période... Vous me verrez plus jouer avant le 20 juin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:11

J'ai une petite question toute bête, sur quel fuseau horaire est-ce que vous jouez? Parce que je viens du Québec alors je dois savoir 23h pour vous c'est quelle heure pour moi, histoire que je ne manque rien d'important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:18

Sunshinecat a écrit:
J'ai une petite question toute bête, sur quel fuseau horaire est-ce que vous jouez? Parce que je viens du Québec alors je dois savoir 23h pour vous c'est quelle heure pour moi, histoire que je ne manque rien d'important Smile

Nous sommes a GTM+1 et toi a GTM -5 si google me dit juste.

il y a 6h de moins que par chez nous si ne m'abuse nan ?

Si s'est juste les journées/nuit finissent a 19h chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)
» Inscriptions partie 40
» Inscriptions partie #33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #69-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser