Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File

Aller en bas 
+11
Blackmark
Trappeuse
Neige
m3l0w
Daisuke
Coco
Styne
Scrat-O-File
granchy
Ashe
Déesse Harumi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File - Page 2 Empty
MessageSujet: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:30

Rappel du premier message :

Voilà je lance déjà les inscriptions pour la partie suivante, histoire qu'on ne traine pas trop entre deux parties.

C'est donc Scrat-o-File qui sera le maitre du jeu.

Scrat-O-File a écrit:
Partie test : Mode Flash
Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File - Page 2 Flash_logo1


Cette partie qui se veut rapide, incisive, pas de rôles complexe (Vampire(s), Musiciens, etc…).
J’aurais besoin d’au moins 10 joueurs quand même, histoire qu’on puisse s’amuser et tirer parti de l’expérience.



Règles :
(reprises chez les copains)

1. Votre vote devra être en couleur.

2. Le dévoilement est INTERDIT.

3. Le bluff est permis, mais même quand on bluff on ne peut citer le rôle, je veux dire par là que si vous êtes loup et que vous dites « je suis voyantes » je ne l’accepterais pas. Donc oui vous pouvez bluffer mais vous devrez faire comprendre subtilement votre faux rôle.

4. Vous pouvez sous-entendre des choses tout en restant dans la logique que le dévoilement est interdit, donc évitez les sous entendements trop évident : le « je regarde dans ma boule de cristal », n’est pas assez subtil !

5. Le MJ et tout ce qu'il dit ne peut être citer comme argument. Je n'interviendrai pas pour confirmer ou infirmer ce dernier. Et n'oubliez pas que je possède la colère divine !

6. Je rappelle qu’il s’agit d’un jeu de bluff et d’argumentations, le bluff est un mensonge qui doit pouvoir tenir la route, donc c’est à vous d’imaginer toutes les combines possibles pour faire croire aux autres que vous êtes blanc comme Neige (Je ne parle pas non plus de la joueuse).

7. Élection d’un maire, qui pourra trancher en cas d’égalités si le bouc n’est pas en jeux. (Affaiblissement du maire). Le maire devra faire un récapitulatif correct, ou déléguer la tâche à un de ses subordonné, dans tous les cas, ça doit être fait.

8. Le bucher durera 24 h, et sera clos à 23h00. Les votes ne compteront plus après cet horaire même si je ne suis pas encore passée. La nuit quant à elle durera 24h, les loups devront avoir désigné leur victime pour 14h, mais ils ont le droit de prendre de l’avance pour en discuter dans l’antre des loups. Pas de victime à 14h, pas de victime pour eux la nuit.

9. Le maire / le chasseur sont priés de me donner un nom à l’avance au cas où il leur arriverait quelque chose, je leur propose donc de m’envoyer pour chaque nuit un mp de cette manière ça ne ralentira pas le jeu. (si vous ne changez pas d'avis ça ne sert à rien de m'envoyer un mp toutes les nuits ^^ ). Les autres rôles peuvent également prendre de l'avance sur leur action.

10. La liste des rôles ne sera pas communiquée. Sachez qu'il s'agira de rôles classiques (du jeu officiel) avec parfois une très légère modification ou de rôles crée sur ce forum, les modifications ne seront pas communiquées. Pas de rôles Musicien a cette partie.

11. Je rappelle que les MP ne sont pas autorisé sauf si ils sont pour moi, si vous avez des questions j’y répondrais. Mais pour ceux disposant d’un sous forum postez moi vos interrogations directement dans le sous forum.

12. règle d’Haru modifier :

Un jours sans voté = 1 vote contre soi au prochain buché
Deux jours d'affilée sans voté = mort.

13. Les joueurs absent n’ont pas d’immunités ils peuvent être autant loups que les autres.

14. A la fin de la partie des points seront accordés pour le classement.

Code:
Vainqueur (1pt) : Nom du groupe et nom des personnes du même camps
Survivant (1pt) : Nom,nom,nom,....
Étoile (2t) : nom
Participation à la partie:
- 0 points: Nom,nom,nom,....
- 1 points: Nom,nom,nom,....
- 2 points: Nom,nom,nom,....
Participants :
Ashe
Granchy
Styne


Dernière édition par Déesse Harumi le Sam 2 Juin 2012 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu




Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:18

Sunshinecat a écrit:
J'ai une petite question toute bête, sur quel fuseau horaire est-ce que vous jouez? Parce que je viens du Québec alors je dois savoir 23h pour vous c'est quelle heure pour moi, histoire que je ne manque rien d'important Smile

Nous sommes a GTM+1 et toi a GTM -5 si google me dit juste.

il y a 6h de moins que par chez nous si ne m'abuse nan ?

Si s'est juste les journées/nuit finissent a 19h chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:19

Parfais! Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:38

Pour être sûr, ici il va bientot être minuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:43

Ben c'est pas plutôt 17h s'il y a 6h de décalage Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:47

Neige a écrit:
Ben c'est pas plutôt 17h s'il y a 6h de décalage Suspect ?

heu... ouais ouais, juste juste (dsl pour l’erreur, moi fatigué )
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:14

Après calcul exact, c'est 18h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:05

A la fin de ta partie n'oublie pas de mettre ce sujet avec les archives concernant ta partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
mathilde.legrand.54
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
mathilde.legrand.54


Féminin
Age : 27

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:56

Je participe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:04

Excellente initiative ! Sauf que la partie est en cours ! xD

Du coup, je te propose de patienter un peu le temps que cette dernière se termine (il reste techniquement moins de 6 jours) pour te familiariser avec le forum et trouver tes marques.

Tu peux aussi te présenter dans la section adéquate, parler de tout et de rien dans l'auberge, faire connaissance sur la Chatbox, lire rapidement les règles du forum pour voir comment il tourne.

Sache aussi que les inscriptions pour la prochaine partie ne devraient pas tarder et que les inscriptions se font en couleur afin qu'elles ressortent dans les messages.

Sinon, j'espère que tu te plairas sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
mathilde.legrand.54
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
mathilde.legrand.54


Féminin
Age : 27

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:43

Je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:45

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:52

mathilde.legrand.54 : je ne vais pas être gentille.... mais franchement tu te foutrais pas un peu de la geule des gens? Lire c'est un minium pour jouer sur un forum! Daisuke viens de te répondre et tu te réinscris à nouveaux..... :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File   Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions partie #69 - MJ : Scrat-O-File
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)
» Inscriptions partie 40
» Inscriptions partie #33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #69-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser