Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jour 0 - Home, sweet home

Aller en bas 
+7
Coco
Neige
granchy
Ashe
Trappeuse
Styne
Maitre du Jeu
11 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 0 - Home, sweet home Empty
MessageSujet: Jour 0 - Home, sweet home   Jour 0 - Home, sweet home Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:11

S'est par un mardi soir d’automne, en l'an 1866, qu'un horrible cri retentit au village de Trifouili-Les-Pâquerettes. Le pire venait de se produire , les légendes qui hantaient les vallées voisines venaient prendre formes ici. Un cadavre, mi-homme, mi-loups gisait sur le sol de la demeure du vielle Henry qui venait d'user de sa dernière cartouche de fusil (qu'il se gardait pour ses vieux jours), Un loup-garou venait de débarquer a Trifouili-Les-Pâquerettes... se genre de créature ne vivant pas seules, la paniques monta vite parmi les villageois.

- Il nous faut élire un maire qui sera nous mener face a cette crise nouvelle mes amis, cirât un homme dans la foule attrouper.

La nuit 0 (préambule) prendra fin normalement demain soir a 23h, si vous avez besoin de plus de temps pour se choix compliquer, faite le moi savoir

Votez en couleurs et veuillez bien s'il vous plais, me fair un décompte des votes de temps a autre Smile merci d'avance


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 16 Juin 2012 - 22:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 0 - Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Home, sweet home   Jour 0 - Home, sweet home Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:20

Je vote pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 0 - Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Home, sweet home   Jour 0 - Home, sweet home Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:57

Je vote pour Trappeuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 0 - Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Home, sweet home   Jour 0 - Home, sweet home Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:00

Moi je vote Neige quoique Trappeuse se présente hum je vais donc encore attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 0 - Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Home, sweet home   Jour 0 - Home, sweet home Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:39

Je suis trappeuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 0 - Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Home, sweet home   Jour 0 - Home, sweet home Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:49

Ah nan mais maintenant on fait même plus l'effort de s'présenter au poste Razz ? Bah j'attends le prochain qui propose un programme Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 0 - Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Home, sweet home   Jour 0 - Home, sweet home Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 23:29

Moi, j'attends les programmes aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 0 - Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Home, sweet home   Jour 0 - Home, sweet home Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 0:17

Moi, je dis : "Vive le changement !"

M3l0w
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 0 - Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Home, sweet home   Jour 0 - Home, sweet home Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:53

Je vote pour Neige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 0 - Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Home, sweet home   Jour 0 - Home, sweet home Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:02

comme c'est une partie rapide, je me demande si pour une fois je ne ferais pas plaisir à Styne.

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour 0 - Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Home, sweet home   Jour 0 - Home, sweet home Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:04

Un programme serait effectivement une bonne chose. J'aimerais bien connaître un peu les candidats avant de faire mon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 0 - Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Home, sweet home   Jour 0 - Home, sweet home Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:52

Idem, je vais réfléchir hmm hmm !
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 0 - Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Home, sweet home   Jour 0 - Home, sweet home Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:47

Un programme ?

Voyons....

Mes cher compatriote ! Nous voici confronté à une terrible menace. Les loups garous sont des bêtes qui vivent dans l'ombres. Et qui sont près à tous nous tuer pour assouvir leur soifs de sang et de violence. Je vous appel à vous réunir, a vous dresser contre cette menace. Si nous nous serons les coudes, le mal ne passera pas.

En cette période de l'année, les jours seront court. Il faudra donc débusqué nos ennemis le plus rapidement possible. Mais ne confondez pas rapidité et précipitation. Même pressé par le temps il ne faudra pas prendre de décision à la légère. Écoutez vous les uns les autres. Même si vous dites peu dite le bien. Le temps de parole étant très restreint il n'y aura pas de place au batifolage ou de débat sans fin.
Certain on des dons inné qui nous serons très utiles. Usez-en du mieux possible et faite entendre votre voix. Ceux qui auront été moins gâté par la nature, n'hésitez pas à dire ce que vous pensé de manière bref mais précise.
D'autre n'auront peut-être pas le temps de dire quelque chose, ça ne fait pas d'eux des criminelle. Mais pas des innocent non plus.

Voté pour moi et je me chargerait de séparer le bon grain de l'ivraie. Pas parce que je le peu, mais parce que je le dois.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 0 - Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Home, sweet home   Jour 0 - Home, sweet home Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:08

Ah bah voilà ! Je vote Styne parce que je risque de ne pas pouvoir repasser avant l'heure finale pour voir les autres programmes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 0 - Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Home, sweet home   Jour 0 - Home, sweet home Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:48

bin je vote Styne car son discours (c'est aussi le seul) me plait maintenant il doit respecter ce qu'il dit hein ^^'.

Donc Styne.

Je ne pense pas pouvoir repasser donc mon vote ne changera surement pas, mais Trappeuse tu peux toujours nous mettre ton programme, on ne sait jamais si j'ai le temps ou pas de venir lire avant la dead line.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 0 - Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Home, sweet home   Jour 0 - Home, sweet home Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 17:11

Merci

ça fait donc

Code:
Styne: (3) Styne, Ashe, Neige
Trappeuse: (2) Trappeuse, Granchy
M3l0w: (1) Daisuke
Neige: (1) Blackmarck

N'a pas voté: Sunshinecat / CoCo / M3l0w
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour 0 - Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Home, sweet home   Jour 0 - Home, sweet home Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 17:52

Je vote également pour Styne. Un maire qui sait parler à la population c'est ce qu'il nous faut!

(Désoler pour les autres qui comptaient faire un discours, mais je n'aurai pas non plus le temps de repasser)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 0 - Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Home, sweet home   Jour 0 - Home, sweet home Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:05

Bon ben je vote Styne aussi, puisqu'il nous a faits un discours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 0 - Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Home, sweet home   Jour 0 - Home, sweet home Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:32

Bien que je ne le connaisse pas, je vote pour Styne. Car c'est le seul qui a fait un discours (et un bon discours qui plus est ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 0 - Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Home, sweet home   Jour 0 - Home, sweet home Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:33

Code:
Styne: (6) Styne, Ashe, Neige, Sunshinecat, Coco, M3l0w
Trappeuse: (2) Trappeuse, Granchy
M3l0w: (1) Daisuke
Neige: (1) Blackmarck
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 0 - Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Home, sweet home   Jour 0 - Home, sweet home Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:57

Allez, je vais voter Styne, après tout j'ai été maire deux fois de suite dernièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 0 - Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Home, sweet home   Jour 0 - Home, sweet home Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:58

Pourquoi j'ai une mauvaise impression ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 0 - Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Home, sweet home   Jour 0 - Home, sweet home Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:56

Par ce que tu as mal réglé ton imprimante ?
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 0 - Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Home, sweet home   Jour 0 - Home, sweet home Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:00

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 0 - Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Home, sweet home   Jour 0 - Home, sweet home Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:02

La dernière fois que Styne fut Maire avec une majorité absolue, la suite était plutôt drôle !

J'attends de voir ce qu'il nous réserve cette fois-ci ! Une belle explosion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Home, sweet home   Jour 0 - Home, sweet home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Home, sweet home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3 - It's not over yet !
» Jour #1 Et la vie va...
» Jour #5 - C'est la fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #69-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser