Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jour 3 - It's not over yet !

Aller en bas 
+5
Ashe
Coco
Daisuke
Styne
Maitre du Jeu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3 - It's not over yet ! Empty
MessageSujet: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:38


RP a venir...

Code:

Blackmark (1) : Colère Divine,
Coco (0) :
Ashe (0) :
Styne (0) :
Sunshinecat (0) :
Neige (0) :

Pas votés : Blackmark / Styne /  Coco / Ashe / Neige

M3l0w est morte cette nuit, elle était le salvateur

Le Bûcher se finit demain a 23h comme d'habitude Smile


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 20 Juin 2012 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 3 - It's not over yet ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:43

Holy crape O.O

Plus que 5 joueur don 2 loups.
Et je crains de plus en plus à un couple traitre.

Sois on trouve un loup ce jour, sois on est dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 3 - It's not over yet ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:44

Vous êtes pas dans la ***** ! xD

Allez, petite M3l0w ! Viens nous rejoindre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3 - It's not over yet ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:39

Pour ceux qui avaient encore des doutes sur m3l0w, ça règle le souci Rolling Eyes

Comme dit Styne, 5 personnes dont 2 loups, c'est moche Exclamation Surtout que si on tue pas un loup cette nuit, on est sans doute foutus... Je vais lire le jour précédant pour y réfléchir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3 - It's not over yet ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:19

C'est chaud de trouver un coupable, surtout qu'il y a des votes que je n'ai pas compris au jour d'avant scratch

Ashe qui vote contre moi, juste parce que j'aurais "mal" interprété les propos qu'elle avait dit, et Neige qui vote Ashe parce que... Parce qu'elle "protège" le maire et qu'elle élimine au hasard Question

J'ai retenu ces 2 votes parce qu'ils étaient "hors suspects principaux" qui étaient Sunshine et m3l0w au jour 2 Neutral J'ai retenu ça et le fait que Ashe dise qu'elle voulait pas se mouiller entre les 2 "suspects principaux", ce qui me trouble... Ça ressemble pas à Ashe de dire un truc comme ça Exclamation

Bref, j'aimerais du coup avoir des retours de Neige et de Ashe pour savoir ce que je fais... Et ceux de Blackmark aussi, tant qu'à y être, vu qu'on ne l'a pas vu au jour 2 (pour cause de déménagement, ce qui rend la chose excusable)... Oh et puis l'avis de Styne aussi, tant qu'à y être, vu qu'on est plus que 5 Laughing

24h pour se décider, ça va être chaud mais on peut sûrement se démerder pour trouver un loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 - It's not over yet ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 7:47

Quoi, on à pas 48 h pour la journée, puisqu'il y a eu 48 h de nuit ce qui ne sert absolument à rien?

Citation :
Ashe qui vote contre moi, juste parce que j'aurais "mal" interprété les propos qu'elle avait dit
  • Ça n'a rien avoir avec ça, mon vote était claire pourtant Coco, comme je l'ai dit je ne vois pas un loup s'acharner 2 jours de suite sur une personne au buché, j'ai vraiment pensée qu'elle était ennemie de Melow, car c'est une stratégie sucidaire pour un loup.
    Sauf si elle avait pensé se faire passer pour la voyante, ce que j'ai cru à un moment.

  • Je reviendrais à ça après, passons maintenant à Melow, rien ne la rendait plus coupable qu'un autre, en fait je la trouvais très actif avec Styne et moi.
    Donc je ne voulais pas voter pour elle, et même dans l'éventualité ou elle aurait été un loup ce dont je doutais, il en restait d'autre, je n'aurais pas tuer quelqu'un qui nous apportait du débat, mais encore j'avais un bonn feeling sur Melow.

  • Mon vote contre toi, il est très simple, vote basé sur un prétendu moutonnage, en effet moi j'avait dit qu'il y avait une possibilités qu'il y ai du suivisme, mais toi tu n'as même pas cherché plus loin, tu as vu un argument que tu pourrais utiliser pour voter et tu t'es jeté dessus, j’appellerai ça un piège à loup.
    Tu m'as peu convaincu avec ton vote à la journée précédente, si en plus on rajoute à ça le fait que Melow t'avais mis dans sa liste de suspect, que Styne aussi doutait de toi, que tu aurais été fort capable de tuer Trappeuse.
    Donc en effet mon vote s'est dirigé vers toi.
    La seule chose que je n'arrive pas à élucider c'est que 2 loups seraient les seules à voter contre la même personnes, ce serait un peu captage non, sauf dans l'hyppothèse ou l'un des loups ce sent protégé.


Citation :
Et je crains de plus en plus à un couple traitre.
  • Je commence sérieusement à y penser aussi Styne, en fait cela expliquerais ma deuxième impression, et comme je suis quasi sur de moi je vais le partager.
    Suite à un de ses poste du 1er jour je pense que Neige est voyante, ce qui ne tient pas la route puisqu'elle m'accuse.
    Mais si l'idée du couple traitre est bonne cela changerais tous, et nous ferais être dans la merde car à ce moment là, la voyante travaille pour les loups.
    Donc comme je vous disait plus haut à un certain moment à voir Sunshine se braquer comme ça sur Melow j'ai cru qu'elle était la voyante et j'ai eu un doute entre elle et Neige, mais je me suis dit que la voyante n'agirais pas aussi directe et pourquoi elle aurait sonder Melow la première nuit à la place du maire, et j'en suis venue à l'idée qu'elle était l'ennemie de Melow, mais que Melow n'était pas forcément son ennemie.

Citation :
Ça ressemble pas à Ashe de dire un truc comme ça
  • En effet, mais il ne s'agit pas d'une partie normal, pas assez de débats donc pas assez d'argument, et pour une fois que je vote Styne au rôle de maire faut bien le faire travailler un peu. ^^
    Quand je n'ai pas d'argument m'aidant je suis comme le petit poucet et je seme des cailloux, et Coco s'est pris les pieds dedans.

  • Styne 3 loups ça me semble beaucoup non?

  • Donc maintenant que je sais que la voyante travaille avec les loups, je sais pourquoi Neige votait pour moi, elle m'a surement sonder en nuit 2.

  • Je pense que Coco est loup et que Neige est l'amante d'un loup, et puisque styne semble penser qu'il y ai 3 loups, Neige ne serait pas forcément l'amante de Coco, ça deviens compliqué.

Citation :
et Neige qui vote Ashe parce que... Parce qu'elle "protège" le maire et qu'elle élimine au hasard

  • En lisant le post de Coco j'ai quand même l'impression, qu'il parle de Neige en la survolant légèrement histoire de dire qu'il en a parlé et que du coup il n'y est pas associé.



Franchement je ne sais pas si j'ai envie de voter Neige parce qu'elle nous trahis en fricotant avec du loup garous ou si je vote Coco qui, quand on additionne tous est le suspect numéro 1


Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 3 - It's not over yet ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:27

Je dit 3 loups car je préfère prévoir le pire.

Je pense donc qu'il rest
2loup
1 voyante
1 chasseur
1 Idiot

Don un couple traitre.
Voyante-loup serai le pire des cas.

ça fait un moment que je pense Neige voyante, mais s'il ce révèle qu'elle est un couple traitre elle devien une menace pour nous. Et si en plus de cela elle est lier à un loup ça ferai d'une pierre deux coup.

-Je pense que Ashe est innocente il reste donc Coco et BM comme loups.

Pour moi ça fait 3 personne contre qui voté. Mais comme je ne suis pas sur que la voyante sois amoureuse d'un loup ce serai trop risqué de la tuer au bucher.

JE vote donc contre Coco En espérant que les deux loups soient amoureux l'un de l'autre. Mais là je rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3 - It's not over yet ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:25

C'est con parce que j'ai carrément l'impression que tu m'as pris en grippe depuis que j'ai osé reprendre tes mots et mal les interpréter, Ashe Rolling Eyes Mais bon là, quand il s'agit de convaincre tout le monde, tu peux être douée, et c'est ça mon problème Mad

Le pire, c'est que tu as déjà énoncé mon rôle dans ta liste, Styne... Réfléchis bien, tu verras que je suis pas loup, au pire un villageois un peu paumé avec un pouvoir qui ne lui servira que trop tard... On a plus le droit à l'erreur s'il reste vraiment 2 loups alors que là, vous tueriez sûrement un innocent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 - It's not over yet ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:33

Citation :
C'est con parce que j'ai carrément l'impression que tu m'as pris en grippe depuis que j'ai osé reprendre tes mots et mal les interpréter

Non tu n'a pas reprit mes mots, tu les as déformés ce qui est hautement différent.

Tu te dit chasseur et tu me dit loups, alors si tu y passe réserve moi ta balle, ça ne devrait pas être un problème Rolling Eyes

Le smiley veux tous dire et au cas ou tu aurais pas compris j'en remet un autre Rolling Eyes

Je suis maintenant sur que Coco est loup, car comme je l'ai expliqué si il était chasseur,et qu'il voulait faire gagner le village il mourrait sans la moindre hésitation en tuant la personne qu'il dit être loup.
Et de cette manière il ferait gagner son camp.

Je vote donc Coco, je ne prend pas le risque de voter Neige dans l'éventualité ou je me tromperais, mais je garde mes impressions sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3 - It's not over yet ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:44

Bon, je vais faire comme toi, je vais reprendre tes mots tiens Razz


Ashe a écrit:
Non tu n'a pas reprit mes mots, tu les as déformés ce qui est hautement différent.

Bon alors là, je vais me répéter: j'ai rien déformé du tout, j'avais simplement mal interprété tes propos Rolling Eyes


Ashe a écrit:
Tu te dit chasseur et tu me dit loups, alors si tu y passe réserve moi ta balle, ça ne devrait pas être un problème Rolling Eyes

Euh... Est-ce qu'une seule fois dans mes mots, tu as vu que je t'accusais d'être loup Question Parce que là par contre, quelqu'un qui reproche à un autre de l'accuser d'être loup alors qu'il exprimait de simples soupçons, ça fait carrément loup Razz


Ashe a écrit:
Le smiley veux tous dire et au cas ou tu aurais pas compris j'en remet un autre Rolling Eyes

C'est ma marque de fabrique cet émoticone, comment oses-tu Question Laughing


Ashe a écrit:
Je suis maintenant sur que Coco est loup, car comme je l'ai expliqué si il était chasseur,et qu'il voulait faire gagner le village il mourrait sans la moindre hésitation en tuant la personne qu'il dit être loup.
Et de cette manière il ferait gagner son camp.

Oui, bien sûr, et après, s'il reste un loup (ou un indépendant d'ailleurs), il ne resterait que 3 personnes (ou 2 si le loup tue pendant la nuit) et on reviendrait au même problème: les ennemis du village n'auraient pas été éliminé, ce qui n'aura servi à rien Exclamation Tu veux vraiment être responsable de ça Question À moins que ça t'arrange, bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 - It's not over yet ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:04

ho j'avais lu suspects principaux mais tu parlais de la journée d'avant.

Mais bon quand je lis ton post tu insinues quand même, et cela même si tu ne le dit pas que c'est louche que j'ai voté pour toi.

Vote qui je rappelle était basé sur le fait que tu es tombé "dans mon piège à loup", en déformant une de mes phrases pour essayer de discréditer Melow, et à ce moment là si tu n'est pas loup toi aussi tu votes au hasard non?

Si on arrive à avoir un loup je serais déjà contente, t'éliminer, éliminera un loup.
Un indépendant j'avoue que je n'y avais pas pensé, quelqu'un à t'il été charmé?

Dans le cas ou il y aurait encore un loup après, je te signale qu'il a perdu puisqu'un loup ne se transforme que la nuit et donc il ne bouffe pas le dernier villageois.
Sauf bien entendu si le loups arrive à récupérer le poste de Maire.
Et cela je pense que ce serait dur puisque Styne ne laissera pas son rôle partir facilement.

Maintenant si on prend que tu es chasseur et que je suis loup, Neige est la voyante, donc pour toi, soit Blackmark serait l'idiote soit loup (en prenant en compte l'idée de Styne).

Mon problème est que je suis convaincue que tu es loup, mais comme je l'ai dit si tu es vraiment le chasseur je sais que je mourrais en même temps que toi.

Car tu semble vraiment mal prendre le fait que je vote pour toi, et que lorsque tu est chasseur on à pu le voir à la partie de Blanche Neige je n'étais pas d'accord avec toi et tu m'as tué.
9a se passera de la même façon cette fois ci, mais peut être que si tu n'est pas loup et que tu es vraiment chasseur tu devrais réfléchir sérieusement à qui pourrait être loup, histoire de nous aider à faire gagner le village.

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 - It's not over yet ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:08

Citation :
et que lorsque tu est chasseur on à pu le voir à la partie de Blanche Neige je n'étais pas d'accord avec toi et tu m'as tué.
9a se passera de la même façon cette fois ci, mais peut être que si tu n'est pas loup et que tu es vraiment chasseur tu devrais réfléchir sérieusement à qui pourrait être loup, histoire de nous aider à faire gagner le village.

Hou les fautes , " lorsque tu es chasseur,on"; "Ça se passera de la même"

Désolé ça me dérangeait
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3 - It's not over yet ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:17

Ben pour l'instant, je peux pas dire grand chose, j'ai juste mes soupçons contre toi... Styne serait innocent (vu que Neige n'a jamais essayé de l'accuser, c'est probable), tout le monde pense que la voyante est Neige, et... Ben Blackmark, je suis désolé de dire qu'on a pas encore eu de ses nouvelles donc on peut rien dire Rolling Eyes

Oui, j'insinue, je crie pas haut et fort que tu es loup alors qu'en vérité, je n'ai que des doutes Razz Et faudra que tu me remettes le passage où j'ai déformé tes propos pour accuser M3l0w parce que je te signale que j'avais des soupçons sur elle avant que tu ne mettes ton post Exclamation

Et si on a un second loup dans les 5 restants, il sera pas dur pour lui de tuer le maire (vu qu'il n'y a plus de salvateur, ni de sorcière), ensuite ça dépendra du choix de Styne pour savoir qui gagne... Et je trouve ça un peu moyen de finir une partie comme ça Rolling Eyes

Et la partie de Blanche-Neige, c'est complètement différent: on était en début de partie, je savais pas qui étaient les nains rebelles (on avait pas d'indices en début de partie) et t'étais l'une de ceux qui avaient lancé le vote contre moi (enfin, de mémoire, il me semble que c'était ça) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 3 - It's not over yet ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:25


Code:
Coco (2): Styne/ Ashe
Ashe (0)
Blackmark (0)
Neige(0)
Styne(0)

Abstinent: BM, Neige, Coco.

Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3 - It's not over yet ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:34

Je pense que vous comprenez pas bien le problème... Si jamais je meurs, Ashe meurt aussi (à moins bien sûr que j'ai une révélation sur un loup), et Styne aussi (parce qu'un loup préfèrera tuer un maire sans défenses pour tenter de récupérer le rôle plutôt que de perdre)... Non mais franchement, on dirait que vous voulez perdre la partie... Ou alors j'ai pas compris et Styne est loup, ce qui lui assure la victoire mais bon, j'ai pas l'impression que ce soit ça Rolling Eyes

Quelque chose m'échappe dans cette histoire, j'attends l'intervention de Blackmark et de Neige pour y voir plus clair scratch
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 3 - It's not over yet ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:41

Ce serai un mauvais calcule pour les loups de me tuer pour avoir le rôle de maire. Car ils ne l'aurons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 - It's not over yet ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:50

Tiens maintenant tu t'inquiète de ma vie?

Coco si tu es vraiment le chasseur, j'accepte mon destin de mourir de ta balle, car à ce moment là il est fort possible que le villages perdent par ma faute.

Mais je reste convaincue que tu es loup donc je n'enlèverais pas mon vote contre toi, car j'ai nettement l'impression que ton attitude ressemble à celle d'un loup pris au piège.
Donc maintenant Styne est loup? sur quel argument? ou alors tu votes encore au hasard?

En effet il serait bien d'avoir l'intervention de tous les participants

Personnellement je pense qu'il n'y avait que 2 loups, (car moi en tant que mj je met 3 loups pour 12 joueurs), maintenant Scrat à pu en mettre 3.
Mais Coco tu parlais d'un indépendant, si il y a un indépendant dans le jeu, il n'y a alors que 2 loups.
Car aussi non ça fait 4 ennemis pour 6 villageois, c'est peut être un peu trop non?


hj:

Styne cramponner à son bureaux de maire

*Nooooooonnnnnnn, vous l'aurez pas il est à moi, à moi VOUS M'ENTENDEZ, vous ne l'aurez jamais c'est mon précieux.*

(Mdr j'ai pas pu m'en empêcher)


Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 3 - It's not over yet ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:56

Si on regarde les rôles déjà révélé


Sorcière
Cupidon
Médiume
Salvateur
1Loup

Sur les 5 il y en à déjà 3 qui sont très utile au village. Sorcière Salvateur et Médium.
Cupidon et à par.
Si on ajoute la voyante ça donne 4 rôle très utile pour les villageois. Sur 10 joueur.
Dans ce cas 3 loups ne me parais pas exagéré. Surtout s'il n'y a pas de JdF (vus que personne ne s'est déclaré charmé.
De plus rien de dit que les 3 loups sont vraiment des loups. Connaissant Scrat il à très bien pu mettre un loups repentie ou un loup blanc (ou loup solitaire, je sais plus comment il est appeler sur le forum)

Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3 - It's not over yet ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:03

Mais j'ai pas dit que Styne était loup, arrêtes de tout déformer alors que tu m'accuses de faire pareil Laughing J'ai juste dit que la seule façon que ma mort et la tienne arrangent Styne, c'est s'il était ennemi du village... Mais juste après, je dis que j'ai pas l'impression que ce soit ça Rolling Eyes Ou alors, je me suis fait berné comme un bleu mais bon ça, seul l'avenir nous le dira Wink

Je sais pas non plus s'il y a un indépendant, mais s'il y en a un, c'est pas un JdF sinon on en aurait entendu parler avant scratch De toute façon, vu que vous cherchez pas dans la bonne direction, si c'est le cas, il sera trop tard quand ceux encore vivants s'en rendront compte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 3 - It's not over yet ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:10

Jour 3 - It's not over yet ! Gollum ashe tu as oublié l'image pour que styne tique au messages ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 3 - It's not over yet ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:12

Ne t'en fais pas j'avais compris le message.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 - It's not over yet ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:15

Donc peut être qu'il n'y a pas d'indépendant tous simplement et qu'il y ai 3 loups mais personnellement je ne vois pas 3 loups et un indépendant.

Sérieusement j'ai compris ce que Styne disait avec le rôle de maire ça me confirme dans l'idée que Coco tu es coupable.
Citation :

Mais j'ai pas dit que Styne était loup, arrêtes de tout déformer alors que tu m'accuses de faire pareil

Je te montre juste a quel point c'est ennuyant quand une personne déformes tes dires ^^

Maintenant ça dépend comment était jouer le médium avant de dire qu'il aurait pu être une aide pour le village.
Car il y a une version du médium qui en fait reçoit des informations du cimetière sans savoir de qui elles proviennent et si c'est avec cette version, le médium aurait pu être aussi bien un atout pour le village qu'une mauvaise chose.
La sorcière peut s'avérer aussi dangereuse pour le village ce qui en fait nous donne
Salvateur et voyante comme rôle utile au village, à ça on rajoute le fait qu'il y ai les amoureux donc double mort.
Donc là 3 loup ça ferait beaucoup, mais je n'en suis pas plus sur, ce n'est plus vraiment le temps pour débattre de quel rôle se trouve en jeux, je pense qu'il est un peut tard pour cela.

JEn tout cas, je ne pense pas Styne Loups



Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 - It's not over yet ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:23

bon les débats devront malheureusement se passer sans moi jusque 19h mais je reviendrais voir ce qui s'est passé et débattez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3 - It's not over yet ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:29

Sinon vu comme Neige est discrète, on aurait su de suite que le maire était loup, si ça avait été le cas Wink

Non mais on est tous d'accord pour dire que Styne est innocent, ce qui est pas le réel débat du jour... Neige aussi est innocente, vu qu'elle s'est faite grillée en tant que voyante... Le problème, c'est qu'il faut choisir une personne entre Blackmark, Ashe et moi scratch

Blackmark ne dit rien, on peut pas vraiment se faire une idée sur elle (et là, vu qu'on est plus que 5, c'est dangereux de rien savoir sur quelqu'un), Ashe ben... Elle joue tellement bien qu'elle serait loup et elle montrerait sous notre nez, on aurait du mal à le voir Exclamation Et moi, qui suis souvent le bouc émissaire idéal, mais je sais très bien que je suis pas loup Rolling Eyes

Donc mon choix se portera entre Blackmark et Ashe, mais ça n'intéresse pas les 2 personnes qui sont en face de moi, puisqu'elles sont convaincus que je suis loup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 3 - It's not over yet ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:45

Ho, je ne suis pas têtu comme une mule. Si tu pense que Ashe et Bm sont les loups qui reste ça veux dire qu'effectivement tu es chasseur. Le problème c'est qui si c'est le cas tu tirera au hasard et ça fera deux mort au lieu d'un.
Comme BM fait aussi partie de mes suspects donc il se peu que je change mon vote pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - It's not over yet ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - It's not over yet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 4.
» Jour #1 Et la vie va...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #69-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser