Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Love is in the air

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Love is in the air Empty
MessageSujet: Love is in the air   Love is in the air Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:48

Ici , mais amis éperdus d'amour, vous avez tout a loisir de discuter entre vous de choses et d'autre selon vos envies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:53

Eh ben, ça va être encore plus dur de survivre comme ça... Déjà que j'ai du mal d'habitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Love is in the air Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 0:06

Faute a l’entremetteur, je n'y suis pour rien... Mais je te dirais de ne pas trop t'en fair Coco, votre couples a forcément quelques cartes dans sa manche ^^
ou comme on dit, "Rien ne va plus ! Faites vos jeux !"
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 0:10

Ouais, faut juste qu'on joue bien nos cartes quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Love is in the air Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:36

Hello Very Happy ! Dis-donc on n'aurait pas déjà été éliminés à cause d'un amour fou dans une autre partie Laughing ? Est-ce qu'on peut se dévoiler, MJ Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Love is in the air Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:41

En subtilité oui ^^ (s'est tout récent comme dit dans le MP)
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Love is in the air Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:19

Ok merci, c'était pour être bien sûre ^^.

Alors Coco, à moins qu'il n'y ait un notaire on devrait être unis jusqu'au bout donc sache que j'ai un très bon fond, à toi de me dire si nous sommes seuls contre tous ou si le village est un ami Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:26

Disons que mon rôle est particulier Laughing Considères-nous seul contre tous, ça vaut mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Love is in the air Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:53

Noté ^^. Tu es une sorte de clan indépendant donc, j'imagine Razz.

Scrat, si on suggère un rôle, l'autre peut nous dire si on a bon ou bien on doit rester dans le "flou" pendant toute la partie ? Aussi, est-ce qu'on a le droit de se donner des indications sur la partie (quel que soit leur mode d'obtention) ou bien ça pourrait être considéré comme du dévoilement indirect dans certains cas ? Histoire de savoir comment diriger la conversation sans dire de choses interdites ni la brider inutilement Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Love is in the air Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:25

Neige a écrit:
Si on suggère un rôle, l'autre peut nous dire si on a bon ?

Oui oui, bien sure ^^ (temps que tu te met pas a cite tout les rôles en attendant un oui, il n'y a aucun problème [faut bien identifier exactement qui est l'autre a un moment donné])

Neige a écrit:
Aussi, est-ce qu'on a le droit de se donner des indications sur la partie (quel que soit leur mode d'obtention) .

Une fois que vous savez qui est qui, vous serez totalement en confiance l'un envers l'autre et pourrez parler a cœur ouvert de tout sujet ^^

Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 0:46

Neige a écrit:
Tu es une sorte de clan indépendant donc, j'imagine Razz.

Quelque chose dans ce genre là, ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Love is in the air Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:24

Ok Laughing...

Merci Scrat pour les précisions Wink !

Bon alors après réflexion je crois que tu es soit hypnotiseur, soit emmerdeur. Je penche pour hypnotiseur, d'ailleurs, car il me semble qu'il n'a pas encore été testé (contrairement à l'emmerdeur). Si tu avais un rôle meurtrier comme kamikaze ou psychopathe je pense que tu aurais précisé être clairement un ennemi donc bon Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:18

Oh mais t'inquiètes pas pour mon role, tu devineras assez vite lequel j'ai... D'ici 2 ou 3 jours, je pense que ça se décantera un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Love is in the air Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:29

Tu m'intrigues, j'espère qu'on ne sera pas morts avant dans ce cas Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:37

On a les moyens de se défendre, je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Love is in the air Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:24

Je l'espère ^^' ! (Enfin pour la nuit quoi, pas les bûchers bien sûr)

Cela dit la mort d'aujourd'hui est intéressante pour la suite, Cupidon ne risque plus de nous balancer mais maintenant les autres savent qu'il y a bien un couple...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:57

Ouais, j'ai peur que le vote de Granchy fasse rapprocher les autres du fait que je sois dans le couple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Love is in the air Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:45

Bon il serait peut-être temps qu'on passe la vitesse supérieure, là on ne peut pas beaucoup avancer en ne connaissant pas nos rôles Very Happy !

Du coup comme les rôles proposés plus tôt sont à côté de la plaque, serait-ce possible que tu sois vampire ?! Ca expliquerait pourquoi ça doit "décanter" parce que là sinon Neutral ...

Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:55

Ben écoutes, moi je pense que tu es la voyante, pour ma part, c'est dur de t'en dire plus sans me dévoiler trop explicitement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Love is in the air Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:04

Bien vu ^^' (trop voyante pour être voyante Laughing)

C'est noté pour ton rôle, ça finira bien par se décanter dans mon cerveau aussi mrgreen '.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:14

Mais t'as vu le rôle de Ashe alors Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Love is in the air Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:17

Pas du tout Laughing ! Pour l'instant j'ai vu un bon et un ennemi mais c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:48

Un ennemi Question Ben si c'est Sunshine, c'est pas mal pour ce soir Wink

Ashe va nous poser des problèmes, tu devras te révéler voyante au prochain jour pour la tuer, stratégie risquée mais je sais que c'est la seule qui peut encore nous faire du tort à ce niveau-là du jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:52

Enfin non, attends... Ça dépend d'un élément qui va se jouer cette nuit, selon le résultat, on va peut-être devoir tuer Ashe à la prochaine journée Neutral

EDIT: Ben finalement, c'est m3l0w qui y passe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Love is in the air Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:28

Vu le spoiler de Scrat j'imagine que le vote à la dernière minute de Styne ne comptera pas mrgreen ...

Et l'ennemi ce n'était ni Sunshine ni M3low, même si j'ai hésité à sonder la première la nuit passée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love is in the air Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love is in the air
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peace & Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #69-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser