Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Love is in the air

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Love is in the air - Page 3 Empty
MessageSujet: Love is in the air   Love is in the air - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:48

Rappel du premier message :

Ici , mais amis éperdus d'amour, vous avez tout a loisir de discuter entre vous de choses et d'autre selon vos envies Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Coco
Loup Garou
Loup Garou




Love is in the air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:59

Ouep, c'est foutu, elle changera pas d'avis Rolling Eyes Reste à espérer que Styne fasse le bon choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Love is in the air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 10:19

Pas grave, au pire si Scrat ne t'autorise pas à la manger cette nuit je pense que M3low arrivera à la faire passer au bûcher mrgreen ... (On sera morts mais en tant que villageoise je préfère voir BM et M3low gagner plutôt que les loups et autres psychopathes Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 10:56

Non mais attends, vu que je suis loup blanc, Ashe peut faire passer tout ça pour une protection de notre couple, et rendre caduque tout ce que tu as pu dire Rolling Eyes

Non, j'espère vraiment que Styne tuera la bonne personne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:25

Bon, si on est encore vivants d'ici la prochaine journée, je serai pas là au début: je vais suivre le match de la France à l'Euro, dans un bar Razz

Je te fais confiance pour commencer à mener les soupçons vers Ashe Wink Au pire, vers une autre personne si ça peut nous éviter la mort mais bon, le mieux serait Ashe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Love is in the air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:42

Je vais essayer si la fatigue ne me tombe pas dessus avant, bon match Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:52

Laughing J'aurais peut-être dû éviter de le regarder Rolling Eyes

Non mais je peux rien faire de mon côté, je vais voir si elle m'attaque parce que j'ai des arguments pour la contrer mais pas pour l'attaquer Rolling Eyes Il y a que toi, avec ton rôle de voyante, qui peut faire comprendre aux autres qu'elle est louve Wink

On a eu de la chance que Styne dégomme le salvateur, ça nous laisse le champ libre si on arrive à se débarrasser d'Ashe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:54

Ou alors, tu t'attaques à Styne avec son rôle d'indépendant... Mais là, ce sera plus chaud parce que c'est le maire et qu'il est pas très atteignable... Surtout qu'il faut que tu sois subtile dans tes déclarations scratch C'est ce bûcher qui va tout déterminer... Au secours, j'ai peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:14

Bon Neige, il faut que tu viennes là, sinon on est foutus Laughing

En attendant, je vais tenter de me faire passer pour le chasseur, vu qu'il y en a pas dans cette partie Rolling Eyes T'auras qu'à m'appuyer quand tu seras là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:52

Et Styne pense que tu es la voyante donc si tu dis que Ashe est loup, il y a de grandes chances qu'il te suive Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Love is in the air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:43

Je suis là ! Désolée je viens de passer la matinée à déménager donc dur de passer avant Razz. J'espère que tout n'est pas foutu Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:53

Non, c'est juste si t'étais passé une heure avant la fin des votes que tout aurait été foutu Wink

Ya moyen de rattraper, surtout que tout le monde sait que t'es la voyante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Love is in the air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:07

Humf, un peu honte de ma réponse mais là comme ça sans nous griller je ne voyais pas trop quoi dire de pertinent Laughing...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:11

Non mais là, c'est super bien Very Happy Si Styne change pas d'avis sur Ashe, c'est qu'il aura compris qu'il survivra pas s'il vote contre Ashe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:39

Non mais sérieux, comment Styne peut être aussi sûr que Ashe n'est pas loup Shocked

À mon avis, il joue comme ça parce qu'il sait qu'il est foutu s'il tue Ashe...
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Love is in the air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:13

Heu dis Scrat la demande de BM elle est pas super fair-play je trouve... Et le BLUFF dans tout ça Shocked ?


Dernière édition par Neige le Mer 20 Juin 2012 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Love is in the air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:20

Bon je voterai Styne dans 1 heure ou 2 si je vois que BM conserve son vote et ne change pas d'avis. Dans l'absolu on doit éliminer soit Ashe soit Styne de toute façon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:06

Ouep, on peut voter Styne... Mais c'est vrai que là, c'est pas fair-play comme jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:20

Franchement, Ashe qui vote Blackmark alors qu'elle sait qui sont les loups, c'est énorme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:29

Et Ashe qui va tuer Blackmark pour sauver Styne... Sauf qu'elle pense que Styne va choisir le mort de la nuit alors que c'est moi, loup blanc, qui vais tuer Ashe ou Styne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:44

Je dis des conneries: je peux tuer que Ashe, en tant que loup blanc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Love is in the air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 7:28


Citation :
Donc laisse-moi t'exposer la situation: Ashe sait que tu es la voyante et tient à te tuer pendant la nuit, sauf que je la contre en disant qu'il faudrait qu'elle me prouve qu'elle est pas en couple traître avec m3l0w (puisqu'elle la protège depuis un moment)... En la tuant cette nuit Exclamation Sauf que si Ashe ne change pas d'avis, c'est qu'elle aura compris que je te défends... Et les loups ne se seront pas mis d'accord pour tuer quelqu'un, ce qui fait que Styne va choisir la victime de la nuit, ce qui peut être mauvais pour nous Evil or Very Mad

Sauf que la, je vous avais déjà grillé
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:44

Oui bon du coup, ça servait à rien que je me fasse chier, mais c'était pour la forme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Love is in the air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 14:49

Purééééée, je suis trop désolée mais hier j'ai eu des imprévus (ouais enfin des gens à la maison quoi) du coup j'ai à peine pu passer en soirée et c'est en recevant un mail comme quoi j'étais dans un groupe "villageois" que j'ai compris qu'on avait perdu mrgreen ... Bon on y était presque, c'est pas grave Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 12:54

Mais t'as rien compris Laughing On a gagné, Neige Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love is in the air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love is in the air
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Peace & Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #69-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser