Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Love is in the air

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Love is in the air - Page 2 Empty
MessageSujet: Love is in the air   Love is in the air - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:48

Rappel du premier message :

Ici , mais amis éperdus d'amour, vous avez tout a loisir de discuter entre vous de choses et d'autre selon vos envies Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neige
Cupidon
Cupidon




Love is in the air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:28

Vu le spoiler de Scrat j'imagine que le vote à la dernière minute de Styne ne comptera pas mrgreen ...

Et l'ennemi ce n'était ni Sunshine ni M3low, même si j'ai hésité à sonder la première la nuit passée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:30

Non, ça comptera pas, j'ai demandé par MP Laughing Du coup, ça désavantage les loups Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:31

Ah bon Question Mais si t'as pas sondé Sunshine ou Ashe... C'est qu'il y a un autre indépendant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Love is in the air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:33

Oui mrgreen. Pendant un moment je me suis demandé s'il n'y avait pas que des indépendants justement, mais vu la mort de Sunshine ça remet en cause cette théorie, on a bien 3 clans.

Rhaaa mais si tu as deviné mon rôle je devrais pouvoir tout te dire quand même, pfff. N'est-ce pas MJ Razz ?

Pauvres loups...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:40

Ouais en fait, ça remet les compteurs à 0, c'est vrai qu'il y a eu la sorcière morte par manque de temps, aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Love is in the air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:48

Scrat est parti à la recherche d'un retourneur de temps là, le pauvre Razz.

Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:50

Laughing Va falloir qu'il soit bon pour ressusciter un loup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Love is in the air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:54

Neige a écrit:
Rhaaa mais si tu as deviné mon rôle je devrais pouvoir tout te dire quand même, pfff. N'est-ce pas MJ Razz ?

Même si s'est pas réciproque... oui
(de toute façon dans toute histoire d'amour il y a toujours un des deux qui se fait avoir xD )
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:55

Oh mais c'est dur à faire deviner mon rôle Laughing

Quel bordel n'empêches... Je pense que Ashe va vraiment nous poser de gros soucis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Love is in the air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:56

Il faudra plus qu'une potion de la sorcière morte en tout cas Razz

Bon j'vais me coucher, en espérant que la partie ne soit pas annulée demain matin... Smile

Edit : Ah ben super, merci Scrat mrgreen !

Alors Styne est psychopathe, M3low est salvatrice, il me reste Ashe et Blackmark à sonder cette nuit si jamais la partie continue Wink.

C'est toi que je devrais sonder cette nuit en fait xD.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:58

Non, sonde Blackmark, tu connaitras tous les rôles comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:00

Merde Shocked Styne psychopathe, ça veut dire qu'il peut aussi nous emmerder cette nuit... Olala, je crains la fin de la nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Love is in the air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:03

Ok, je fais ça Smile

Pour ton rôle, est-ce qu'il a été cité sur le forum ? Tu es l'enfant des loups scratch ? Nooon mais autant Ashe ou Sunshinecat ça va autant toi, heuuu Laughing. ...

Et oui ça va être chaud entre Styne et Ashe Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:11

Non, il a pas été cité dans cette partie Wink

Je te dis ça parce que je connais le rôle de Ashe alors que Blackmark, on sait pas qui c'est Razz

Et ça va être chaud parce que il y a des chances que les loups ne fassent pas de victime cette nuit, donc Styne va décider de notre sort... Mais je peux pas t'en dire plus tant que tu trouves pas mon rôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Love is in the air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:19

A vous voir avoir tend de mal a trouver le rôle de Coco, je me dit que son rôle ne doit être écrit nul par (s'est pas possible autrement)... s'est pourtant pas un rôle inventé hein...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:24

Ben non, c'est un rôle officiel et il a déjà été joué sur ce forum mais bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Love is in the air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:32

Vous m'agacez avec ce rôle à peu près indépendant et à peu près ennemi du village Razz ! Par contre j'étais persuadée que c'était un rôle original, pas un officiel du jeu, je vais voir la liste dans les règlements Laughing ...

Han et sinon BM est petit garçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:34

Ah merde... Va falloir que j'aille relire ce que fait le petit garçon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Love is in the air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:35

Mais... T'es loup blanc/repenti ??! Ou bien je suis ENCORE à côté de la plaque scratch ?

Pour le petit garçon (Scrat me l'a c/c dans le forum de la voyante) :

Citation :
Pouvoir : chaque nuit il va pisser sur une façade de quelqu'un , si l'occupant est un role spéc qui est actif ,l'enfant verra qui il est (mais pas l'inverse), l'habitant lui le prendra pour un loup et donc le frappera , l'enfant ne pourra pas agir la nuit d'après pour se remettre de ses blessures. Si L'occupant est un role spé non-actif ou un loup rien ne se passe (les non-actifs dorment et les loups ne sont pas la).

--> Les rôles d'une nuit (comme cupidon) peut donc être perçu comme ne pas l'être.( en effet si le petit garçon le regarde pendant qu'il désigne les amoureux il est actif donc c'est un role spéc).

son but: tuer tout les loups (et le JdF)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:36

Bon ça va, le petit garçon n'a pas énormément d'infos en fait Wink

Et oui, tu as deviné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:40

Donc laisse-moi t'exposer la situation: Ashe sait que tu es la voyante et tient à te tuer pendant la nuit, sauf que je la contre en disant qu'il faudrait qu'elle me prouve qu'elle est pas en couple traître avec m3l0w (puisqu'elle la protège depuis un moment)... En la tuant cette nuit Exclamation Sauf que si Ashe ne change pas d'avis, c'est qu'elle aura compris que je te défends... Et les loups ne se seront pas mis d'accord pour tuer quelqu'un, ce qui fait que Styne va choisir la victime de la nuit, ce qui peut être mauvais pour nous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Love is in the air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:46

Aaaah Laughing ! Bon pour ma défense c'est le clan indépendant + le rôle de Styne qui m'a mise sur la mauvaise voie, j'avais complètement zappé qu'un loup pouvait aussi être solitaire Razz...


Pour la situation avec Ashe, effectivement c'est chaud... En même temps si elle me tue cette nuit, il est évident que demain elle passe au bûcher donc je ne vois pas bien ce que ça lui apporte, elle pourrait toujours me dé-crédibiliser en journée alors que là elle donne du crédit à mes accusations, elle veut se sacrifier Very Happy ? Sinon peut-être suggérer que Styne et moi serions alors les amoureux et qu'il faut tuer Styne, si elle nie avec M3low. Genre tu lui propose un compromis parce qu'en tant que loup tu veux pas te faire entuber par une louve amoureuse Razz ?

Sinon toi tu peux manger un loup la nuit, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:49

Ouep mais qu'un soir sur 2 et j'ai laissé passer ma chance en nuit 2, faut que j'attende la nuit 4 du coup, je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Love is in the air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:52

Oh bah faut voir, si c'est 1 soir sur 2 en comptant à partir de la nuit 1, ça donne nuit 1 - nuit 3 - nuit 5 mrgreen ...

Bon par contre je vais vraiment me coucher, en espérant qu'Ashe ne soit pas trop obtue clown ...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:54

Ben je pense que c'est foutu pour qu'elle me croit mais bon, sait-on jamais Rolling Eyes

Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Love is in the air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:59

Ouep, c'est foutu, elle changera pas d'avis Rolling Eyes Reste à espérer que Styne fasse le bon choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love is in the air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is in the air   Love is in the air - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love is in the air
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peace & Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #69-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser