Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jour 2 - Fatality !

Aller en bas 
+5
Styne
Ashe
Daisuke
Neige
Maitre du Jeu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2 - Fatality ! Empty
MessageSujet: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:05

Contrairement aux 11 derniers tournois Mortal Trifouili-Les-Pâquerettes (tournoi de lancé de poulet vivant), le Sorcier Daisuke du s'avouer vaincu faces au plus jeunes compétiteurs venu sauver la face et l’impartialité de l'organisation...
Dors et déjà le combat s'annonce rude l'année prochaine... FIGHT !!!

Est mot cette nuit Daisuke qui interprétait la Sorcière

La journée se termine pour 24h exceptionnellement pour vous laissé 1h de plus pour compenser le retard (encore dsl)


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 17 Juin 2012 - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 2 - Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 23:48

En même temps s'il y a un horaire indiqué c'est pas pour attendre les joueurs absents... Sinon ça perd de son sens (et pour le coup ça va être sacrément flash comme journée Razz).
 

Bon du coup je préviens juste que j'aurai un peu plus de mal à passer les journées de demain et d'après-demain, contraintes personnelles obligent Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 - Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:28

Bon ben... Sans moi !

Je remercie Scrat de m'avoir gentiment attendu après m'avoir annoncé la victime à 1h30 de la fin de la nuit. Dommage que j'ai eu un problème de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2 - Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:33

Je t'ai laissé un délais jusqu'a 02:20 , moment ou j'ai annoncer ta mort... je ne pouvais fair plus (je travaille demain matin je dois aller dormir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2 - Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 7:54

Je me demandais justement pourquoi il n'avais pas utilisé sa potion de vie ^^'

Citation :
En même temps s'il y a un horaire indiqué c'est pas pour attendre les joueurs absents... Sinon ça perd de son sens

Tout à fait d'accord, car là en plus la partie flash n'y est pas pour quelque chose puisque les nuits sont de même délais que les parties normales.

Moralité de l'histoire, ne jamais faire confiance à une sorcière, elle n'est pas à l'heure à ses rendez vous, et on ne peut pas allez boire le thé chez elle sans qu'elle nous refile un truc bizarre à boire qui risque de nous empoisonner.

Bon sinon ça fait 2 rôles intéressant que nous perdons (désolé Granchy mais cupidon je ne le reprend pas dedans) Le médium qui aurait pus nous être utiles plus loin dans la partie, et une sorcière qui n'a utilisée aucune de ses potions.

Dans les victimes des loups nous avons donc:

Trappeuse et Daisuke.

Personnellement quand je vois ces deux noms je pense Styne, en effet Trappeuse est toujours sa rivale au siège de maire et Daisuke et lui se lance souvent des pics.

Il serait plus sage je pense que le salvateur le protège cette nuit non? à moins bien entendu qu'il soit loup.
Mais pour l'instant je ne serais dire c'est pour cette raison qu'il vaut mieux le protéger.

Pour l'instant je vais encore attendre avant de me prononcer, et voir ce que vous vous avez à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2 - Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 9:18


Ashe / Styne /Blackmark / Sunshinecat / CoCo / Neige / M3l0w

En regardant la liste des participants restant, je dois avouer que je n'ai aucune idée, c'est dimanche et je doute qu'il y ai beaucoup de participation pour ce buché ci.

Pourtant on en a bien besoin, car le buché se termine à minuit, personnellement je serais dans mon lit à la clôture 23 h 15 étant ma limite donc pas de vote en dernière minute pour moi.

Donc en regardant la liste des joueurs mes avis sont dispersés.

Sunshin: Je ne la connais pas, c'est la première fois que je joue avec donc impossible d'imaginer quoique se soit la concernant.
Styne: c'est le maire, pour une fois que je vote pour lui j'espère qu'il n'est pas loup
BM: j'ai du mal à la voir tuer Trappeuse la première nuit
Neige: bin je n'arrive pas encore à la cerner va falloir plus de temps
Melow: j'ai besoin qu'elle parle un peu plus pour pouvoir la cerner
Coco: pas très présent se connecte des bars (je sais pas si c'est très saint ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 - Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:01

Ne t'en fait pas je ne suis pas loup.

Mais je vais pas faire un screen pour le prouver ^^ De toute façon une personne ici sait que je ne suis pas loup.


Venons-en au bucher. Très peu d'indice J1 car peu de temps pour discuté.

Les vote J1:
Code:
Granchy (6)/ Coco / M3l0w / Ashe / Neige / Daisuke / Blackmark
M3l0w (2)/ Styne / Sunshinecat
Coco (1) / Granchy
Ashe (0)/
Styne (0)/
Daisuke (0)/
Blackmark (0)/
Sunshinecat (0)/
Neige (0)/

Coco à voté contre Granchy parce que ce dernier à voté contre lui sans vraiment de bonne raison. M3l0w l'a suivie car:

M3l0w a écrit:
Concernant mon vote de ce jour, j'suis comme vous, on peut rien savoir au premier bûcher, néanmoins, je vais voter stratégiquement. Je vois que j'ai déjà une voix contre moi, donc dans mon intérêt, j'ai plutôt intérêt à voter contre Coco ou Granchy. Je ne voterai pas contre Coco puisqu'il n'a pas joué la partie d'avant.
Bref un vote par défaut. Mais que je trouve tout de même facile.

En suite
Neige a écrit:
Pour le vote, vu l'évolution du débat je vote contre Granchy.
Si ça c'est pas du moutonnage je gobe 3 bananes.

Pour les autres c'est la même musique. Parce que Granchy était condamné tous ce sont ligué contre lui.

Ce qui me fait penser que les loups ont certainement profité de cette situation. Il y a donc forcément au moins 1 loup sur tout les votant.

Je maintient que Ashe et Neige sont suffisamment faire-play pour ne pas voter contre Trappeuse en N1. Daisuke étant mort, il reste Coco, M3l0w et Blackmark

La dernière foi j'ai voté contre M3l0w car Coco et BM avaient leur "Immunité". Immunité que je considère caduc.
Pour le reste je n'ai pas vraiment de raison pour voté contre l'un d'entre eu je réserve donc mon vote pour plus tard.

Je n'ai pas parlé de Sunshinecat
Sunshinecat a écrit:
Alors voilà, comme il s'agit d'une partie rapide et que le vote à déjà été ammorcé à son égard, je vais voter contre M3l0w.
C'est encor du moutonnage. Mais ce n'est pas un motifs suffisant de suspicion.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 2 - Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:48

Styne a écrit:
Citation :
Coco à voté contre Granchy parce que ce dernier à voté contre lui sans vraiment de bonne raison. M3l0w l'a suivie car:

Je ne l'ai pas suivi, comme j'ai expliqué, c'était un contre-vote pour éviter de mourir. Donc un vote stratégique qui porte bien son nom, je n'avais rien de particulier contre Granchy. Au moment où j'ai voté, c'était soit lui, soit moi.

Pour en revenir aux morts, ça m'embête de perdre la sorcière (Daisuke) maintenant Sad. Mais il nous reste la voyante sur, et pourquoi pas un salvateur ? Puisque Granchy était cupidon, il faut donc faire attention au possible couple traitre.

Il nous reste alors : Ashe / Styne /Blackmark / Sunshinecat / CoCo / Neige
Je trouve qu'il est particulièrement difficile de cerner les joueurs. Le fait que Trappeuse soit morte en nuit 1 peut signifier que Ashe, Neige et Styne soient innocents. Surtout qu'elle a organisé une superbe partie juste avant, ça aurait été dommage de l'éliminer maintenant. Mais après je me dis, c'est aussi possible qu'on se fasse manipuler et un loup peut se cacher parmi eux (enfin, j'ai quand même un doute concernant Styne qui est maire, et qui aurait pris beaucoup de risque à s'exposer au sondage de la voyante).

Sushinecat, je ne la connais pas du tout. Par contre, j'ai trouvé son raisonnement un peu farfelu au premier bûcher, je ne crois pas que les loups puissent réfléchir ainsi... Alors quel intérêt de nous le faire croire ? Peut-être pour accuser les autres ?

Je ne sais pas quoi dire concernant Coco et Blackmark. Je n'ai aucune idée de leur alignement. Alors oui je sais, à m'écouter tout le monde est coupable...

Styne a écrit:
Citation :
Ce qui me fait penser que les loups ont certainement profité de cette situation. Il y a donc forcément au moins 1 loup sur tout les votant.

Je suis entièrement d'accord. Il doit y avoir au moins un loup entre Coco, Ashe, Neige et Blackmark. Donc pour l'instant, je mettrait en suspect plus potentiels Coco, Blackmark ou Sushinecat. Je vais attendre un peu avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2 - Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:53

Donc si je suis bien pour le moment

2 noms ressortent de ce que vous me dites cad Coco et Blackmark, mais il n'y a que 2 personnes en plus de moi qui ont donné leurs avis.

Personnellement je me méfie de Blackmark car je la trouve toujours dangereuse, je ne dit pas qu'elle est loup mais si elle l'est on est mal barré, en même temps elle a dit qu'elle serait absente car elle déménageait ce weekend donc elle ne peut pas se défendre.

Et tout en même temps je déteste ne pas voter pour quelqu'un parce qu'il est absent, je trouve ça trop facile tout comme c'est facile de voter pour un absent qui ne peut se défendre je vous l'accorde. (je rêve d'une partie ou il n'y aurait pas d'absentéisme).

Pour Coco pareil, il a des difficultés à se connecter d'après ce que j'ai compris, mais il est souvent plus absent en cours de parties que Blackmark.

En fait à ce niveau ci de la partie j'estime que l'on à pas encore assez d'éléments pour nous permettes de soupçonner réellement quelqu'un en particulier.

D'ailleurs mon idée de départ était si il n'y avait pas assez d'argument lors de cette journée de voter pour un de ceux qui ont vécu le plus longtemps durant la dernière partie, histoire que les autres ne meurent pas trop vite.
Par là je parle de Melow ou de Neige, je sais ce n'est pas très juste pour elle mais sans éléments ça reste du vote de hasard alors autant laisser participer un peu plus longtemps les morts de la dernière partie ou ceux qui n'ont pas joué.

Ceci était mon idée de départ, le simple fait que 2 noms reviennent me laisse penser qu'il faudrait peut être creuser un peu plus de ce coté là.
Sauf si Melow nous fait du moutonnage de Styne ou bien qu'ils soient loups.

J'ai hâte d'avoir l'avis des autres joueurs, ce qui serait une bonne chose pour nous permettre d'avancer un peu dans les débats
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2 - Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:06

Moi, je voterais contre le MJ parce qu'il a empêché la sorcière de se protéger Twisted Evil

Et je me suis connecté d'un bar que avant-hier soir pour éviter de rater la fin d'un bûcher Razz

Plus sérieusement... Alors on a Ashe qui se pose des questions sur notre maire Styne (la voyante aurait-elle changé de stratégie pour cette partie flash en ne sondant pas le maire Question ) et qui donne ses impressions sur tout le monde (ce qui change pas de d'habitude), Styne qui joue son rôle de maire en faisant une liste de suspects, M3l0w reprend la liste des suspects de Styne en essayant d'y imposer ses propres arguments (et là, j'ai tiqué: soit elle suit aveuglement notre maire, soit elle sait qu'il se trompe et ça l'arrange) scratch

Moi, je vous avouerai que je suis tenté de voter M3l0w ou Blackmark (pour cette dernière, c'est parce qu'elle participe beaucoup moins aux débats que d'habitude... peur de se faire remarquer ou ce type de partie n'est pas sa tasse de thé Question )... Pour Styne, j'attends de voir et les autres me paraissent pas suspects ou alors on les entend pas beaucoup (comme moi, vous me direz sûrement) Rolling Eyes

EDIT: Ceci a été écrit avant le lire le dernier post de Ashe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2 - Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:08

Rien à rajouter, Ashe a donné certaines des idées que j'ai sorti, juste avant moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2 - Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:14

Coco je me pose des questions sur tous le monde pas juste sur Styne (Pour moi vous êtes tous coupables) , je dit en l’occurrence qu'il faudrait songer à le protéger cette nuit, là j'ai l'impression que tu déformes un peu ce que je dit ou alors je me suis mal exprimé.

Mea culpa si tu sais te connecter tant mieux, tu pourras donc débattre le reste de la partie sans problèmes ce qui est il faut le dire beaucoup plus intéressant.

Et un absent de moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 2 - Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:29

Coco :
Citation :
M3l0w reprend la liste des suspects de Styne en essayant d'y imposer ses propres arguments

Je suis capable de faire ma propre liste des suspects au passage ><'. D'ailleurs, il a beaucoup parlé des moutonnages de la partie d'avant, moi je n'en ai pas du tout parlé. Et puis, je trouve que son argument sur les votants contre Granchy tient vraiment, je suis d'accord avec lui, n'ai-je pas le droit d'être d'accord avec quelqu'un ?

Alors ne croyez pas que j'existe dans l'ombre de Styne, je suis tout aussi capable de me faire mes propres opinions. Alors je trouve que ça ne tient pas ce que vous dites, et que ça ne fait pas de moi une louve ou une villageoise suivant le maire aveuglement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2 - Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:35

Moi je n'ai pas dit ça Melow justement je pense qu'il faut creuser la piste des 2 noms qui reviennent.

Mais j'ai signalé que le moutonnage pouvait être une éventualité c'est tout, pour l'instant je suis vos avis mais je ne vous innocente pas.

Je suis parfaitement au courant que tu es capable de dresser ta propre liste de suspects ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour 2 - Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:45

Perdre la sorcière aussi rapidement c'est embêtant.

Styne a écrit:
Ne t'en fait pas je ne suis pas loup.

Cela fait 2 fois que notre cher maire nous le dit au cours des journées passées. Comme je l'ai déjà dit, je ne crois pas qu'un loup se présente par lui même au poste de maire, car la voyante le sonde souvent en premier. Mais tant qu'il n'y aura pas de manifestation quelconque de cette dernière, on ne peut être certain de rien. Surtout que de mettre autant d'emphase sur le fait qu'il n'est pas un loup, je trouve ça suspect.

Ensuite,

Styne a écrit:
Je n'ai pas parlé de Sunshinecat
Sunshinecat a écrit:
Alors voilà, comme il s'agit d'une partie rapide et que le vote à déjà été ammorcé à son égard, je vais voter contre M3l0w.
C'est encor du moutonnage. Mais ce n'est pas un motifs suffisant de suspicion.

Ce n'était pas du moutonnage en fait. Je trouve qu'il est facile de sortir une phrase de son contexte... Dans l'ensemble des mes arguments "farfelu", j'ai énuméré les personnes que je trouvais suspectes. J'ai simplement voté contre M3l0w parce qu'elle avait déjà un vote contre elle, qu'elle fait parti de ma liste de suspect, et qu'un vote isolé n'aurait servi à rien. En votant contre quelqu'un qui avait déjà un votre contre elle, j'avais plus de chances d'arriver à à quelque chose. Et je n'avais aucune raison de voter contre Granchy alors si javais vraiment voulu faire du moutonnage c'est contre lui que j'aurais voté.

Comme je n'aurai pas le temps de repasser puisque je travail toute la journée (vous allez tous dormir quand je vais revenir chez moi), je vais simplement voter à nouveau pour M3l0w que je suspecte encore, jusqu'à ce qu'on me prouve qu'elle est innocente :p

Mais j'ajouterais quand même de faire attention à notre maire...
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2 - Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:18

Heu moi je tiens juste à dire, vous attendez quoi que la voyante vous dise:

" coucou c'est moi Styne est pas loup/ coucou c'est moi Styne est loup "

Vous rêvez un peu là ^^'

Moi à choisir entre Blackmark et Melow, je choisirais de voter Blackmark, celle ci est une grande débatteuse d'habitude, mais son déménagement l'empêche de suivre la partie, Melow quant à elle est actif elle peut très bien être loup je ne dit pas.
Mais au moins elle participe.

Parlant de participation, nous n'avons pas encore vraiment entendu Neige non plus elle était juste là pour l'annonce de la mort de la nuit et c'est tout.

Et si je vote Bm pour son absence alors je devrais voter Neige, qui plus est Neige est resté vivante à l'autre partie, alors ci c'est pour faire un vote de hasard car nous n'avons pas d'idée je voterais pour Neige, histoire de permettre aux autres de jouer un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 2 - Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:43

Ashe j'ai posté avant que Scrat ne finisse par annoncer la mort de Daisuke Wink, j'ai bien essayé de tenir jusqu'à 2h du mat' parce que j'allais avoir du mal à poster aujourd'hui mais bon comme il n'y avait rien, j'ai quand même prévenu de mon absence. J'ignorais encore que c'était Daisuke le mort... Et la sorcière. Honnêtement je ne comprends même pas comment il a pu n'être mis au courant qu'une heure trente avant la fin de la nuit de sa mort, quel que soit le rôle meurtrier ce n'est pas correct envers les autres joueurs, il aurait fallu imposer une heure à tout rôle pouvant clairement influer sur la partie. Bref, un gâchis pour le village. (Quelqu'un s'est déchaîné sur les votes négatifs par contre oO)

Concernant les suspects.

D'abord Ashe, pourquoi spécialement protéger Styne ? Je ne le trouve vraiment pas moins suspect qu'un autre, et si des loups veulent lui coller ces meurtres sur le dos, ils ont plutôt intérêt à le garder en vie jusqu'à ce qu'on le colle au bûcher, donc le protéger la nuit ne tient pas.

Ensuite, j'ai un assez mauvais pressentiment concernant Ashe et Sunshinecat. Dans le premier cas c'est encore totalement du hasard, tu n'as rien contre moi mais tu veux m'éliminer "parce que j'ai joué longtemps" à la partie précédente. Ca c'est un bon argument pour les loups, pour qu'ils se décident sur une victime. Mais un très très mauvais pour un villageois. On n'est peut-être qu'au deuxième jour mais tu es quand même une bonne joueuse, tu as très vite des impressions, bonnes ou mauvaises, or là tu joues comme si rien ne te faisait tiquer, façon lancer de dé, donc tu préfères éliminer au hasard des gens qui postent peu. Honnêtement entre ça et la protection de Styne c'est toi qui me parais la plus suspecte à présent. Pour Sunshinecat :

Citation :
J'ai simplement voté contre M3l0w parce qu'elle avait déjà un vote contre elle, qu'elle fait parti de ma liste de suspect, et qu'un vote isolé n'aurait servi à rien. En votant contre quelqu'un qui avait déjà un votre contre elle, j'avais plus de chances d'arriver à à quelque chose. Et je n'avais aucune raison de voter contre Granchy alors si javais vraiment voulu faire du moutonnage c'est contre lui que j'aurais voté.

Il n'y avait que 2 votes contre Granchy et 1 contre M3low au moment de ton vote donc rien n'était joué, 4 autres personnes devaient encore voter. Le moutonnage ça devient un concept très surfait ici Laughing ! Si tu as un "mauvais feeling" avec M3low soit, ok, mais par contre j'aurais bien aimé une explication sur cette histoire d'interprétation des votes lors de l'élection du maire parce que mes questions d'hier sont restées dans le vent Smile .

Je vote contre Ashe.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2 - Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:49

Ah non mais on s'est mal compris, Ashe, je reprenais simplement ce que t'avais dit... Mais apparemment, oui, je t'avais mal compris Rolling Eyes

Pour moi, mes suspects étaient M3l0w ou Blackmark... Mais comme Blackmark déménage ce week-end (ce que j'avais oublié), je vais voter M3l0w Wink

Et M3l0w, je m'étais mal exprimé sur ton cas puisque je l'ai fait comme si j'étais sûr que tu sois loup, ce qui n'est pas le cas scratch Je voulais surtout dire que t'avais eu la même liste de suspects que Styne et qu'on pouvait penser que c'était soit que t'avais les mêmes idées que Styne (voilà le cas que j'avais oublié) ce qui peut vouloir rien dire autant que vouloir dire que t'es en couple avec, soit que tu le suivais aveuglément, soit que tu savais qu'il se trompait et que ça t'arrangeait en tant que loup... Oui, j'avais oublié un "soit" Laughing

Et je trouve bizarre la phrase de Styne: "De toute façon une personne ici sait que je ne suis pas loup."
Tu supposes que la voyante t'a sondé ou c'est parce que t'es en couple Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 2 - Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:59

Je vote contre Sunshinecat. Pourquoi ? Parce que j'ai surtout l'impression que tu t'acharnes sur moi:

Sunshinecat:
Citation :
je vais simplement voter à nouveau pour M3l0w que je suspecte encore, jusqu'à ce qu'on me prouve qu'elle est innocente :p

Cela veut dire que tant que j'aurai pas prouvé ma valeur, tu vas voter contre moi encore et encore ? Malheur, j'ai encore trouvé quelqu'un qui va s'acharner sur moi à chaque bûcher lol. Pour moi, c'est vraiment pas crédible comme vote.

J'ai dit que j'hésitais à voter contre Sunshinecat, Blackmark ou bien Coco. Parmi ces trois personnes là, c'est toi qui me parait la plus suspecte. Après, c'est un feeling après tout, et je peux me tromper !

Coco, je ne suis pas en couple avec notre cher maire, j'aurai pas intérêt à montrer autant de "moutonnage" (si bien sur on part du principe que c'est ce que je fais... Ce qui est faux d'ailleurs) envers Styne. C'est trop grillé, trop voyant.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 2 - Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:02

Code:
M3l0w (2) : Sunshinecat / Coco
Coco
Ashe (1) : Neige
Styne
Blackmark
Sunshinecat (1) : M3l0w
Neige

Pas votés : Ashe / Styne / Blackmark
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2 - Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:07

Citation :
D'abord Ashe, pourquoi spécialement protéger Styne ? Je ne le trouve vraiment pas moins suspect qu'un autre, et si des loups veulent lui coller ces meurtres sur le dos, ils ont plutôt intérêt à le garder en vie jusqu'à ce qu'on le colle au bûcher, donc le protéger la nuit ne tient pas.

Je ne le protège pas je dit qu'il est mieux que l'on garde un maire pour le moment plutot que jouer une ritournelle ou le maire devra donner son rôle à une autre personne et le salvateur devrais le protéger, chose qu'il ne fera pas si il ne s'est pas protéger la nuit précédente .
(le salvateur qui peut s'auto protéger une nuit sur deux, donc j'imagine que vous suivez mon résonnement, et donc on peut en déduire qu'une nuit sur deux il s'auto protège).

Merci pour :
Citation :

tu es quand même une bonne joueuse, tu as très vite des impressions, bonnes ou mauvaises, or là tu joues comme si rien ne te faisait tiquer

Mais d'habitude, il y a beaucoup plus de débat, là personne ne parle et donc c'est extrêment dur de se faire une idée.

Citation :

tu n'as rien contre moi mais tu veux m'éliminer "parce que j'ai joué longtemps" à la partie précédente.

En effet, mais prenons le problème dans l'autre sens, je n'ai rien non plus contre les autres, alors si il faut un argument là j'en tiens un, même si il est bidon, je n'en ai pas d'autres, et cela même contre une autre personne.

Nous n'avons pas appris grand chose depuis le début, donc les votes risquent encore d'être du hasard.

Pourquoi toi plus qu'un autre devrais jouer plus longtemps, ce que l'on peut retourner par pourquoi toi plus qu'un autre devrais mourir à ce bucher, parce que quelqu'un devra passer au buché personnellement je me sais innocente et comme je l'ai dit plus haut pour moi vous êtes tous coupable, alors pourquoi ne pas voter pour toi.

Il est vrai que ce serait plus facile de voter Bm mais elle avait prévenu depuis longtemps qu'elle serait absente, alors les premiers sont toujours les mieux servi pas de chance.

Conclusion, on est au deuxième jour et en effet j'ai rien contre personne car je ne suis pas extralucide, je n'ai pas ce rôle et je ne peut donc pas connaître l'alignement du maire, mais j'ai relu la journée d'avant et je crois avoir percé ton rôle Neige, je ne voterais donc pas pour toi.

Néanmoins j'espère ne pas me tromper.

edit: Ce message est rédiger après celui de neige, je poste et je vais lire ce que vous avez écrit
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2 - Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:42

Il est vrai que Melow si elle était en couple avec le maire se serait montrer plus subtil, parce qu'aussi non ce serait gros comme un camion ^^'

Et la j'ai une intuition Neige me reprochait de ne pas en avoir, tu vois que quand on débat, on peu se faire une meilleur idée de ce qui se joue.
Melow ne me parait pas loup, et l'accusé sur base de ses suspects, parâit plus être un vote de vengeance, quant à Sunshin, elle à un mauvais feeling et je comprend qu'elle le suive, même si je ne suis pas d'accord avec.

Citation :
Honnêtement je ne comprends même pas comment il a pu n'être mis au courant qu'une heure trente avant la fin de la nuit de sa mort, quel que soit le rôle meurtrier ce n'est pas correct envers les autres joueurs, il aurait fallu imposer une heure à tout rôle pouvant clairement influer sur la partie. Bref, un gâchis pour le village.

J'ai oublié d'écrire que je suis entièrement d'accord avec cela, malgré ma petite note d’humour sur la sorcière, je ne sais plus trop si Scrat l'a mis dans son règlement (et j'ai ma connections qui ne veut pas que j'aille lire) mais en général les rôles fesant des victimes doivent donner leur mort vers 15 - 16 h.
Et puis la logique veux que aussitôt dans la partie si la sorcière meurt, elle se sauve. (Mais scrat l'a souvent dit il ne babysitting pas les joueurs, et on ne peut pas revenir sur les décisions du mj).
Ne voyant pas la victime arrivé Daisuke aurait pu dire "dans le cas ou c'est moi qui meurt je me sauve", petite technique de Granchy, qu'il me fait à chaque coup que je mjite.

Encore un truc que j'ai oublié de répondre à Neige

Citation :
Je ne le trouve vraiment pas moins suspect qu'un autre, et si des loups veulent lui coller ces meurtres sur le dos, ils ont plutôt intérêt à le garder en vie jusqu'à ce qu'on le colle au bûcher, donc le protéger la nuit ne tient pas.

Si les loups veulent tuer Styne qu'elle est la différence qui le tue de nuit ou au buché, en fait ils auraient beaucoup plus facile à le tuer de nuit, car faire passer un maire au buché c'est pas la chose la plus facile à faire.

Quoi que Styne y étais passé en tant que maire la première fois qu'il avait le poste, mais faut dire qu'il avait joué son rôle de capitaine comme un pied.

Franchement je serais loup je tue Styne de nuit car ce dernier à un caractère rancunier et si il est chasseur c'est prendre le risque qu'il me tue car j'aurais voté pour lui ^^' lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2 - Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:46

Neige a écrit:
Honnêtement je ne comprends même pas comment il a pu n'être mis au courant qu'une heure trente avant la fin de la nuit de sa mort,

J'ai poster a 21h pur être exacte... J'avais des convives a la maisons qui on tardé et Daisuke a u une coupure d'internet, deux cituations pas prévisible... J'ai attendu autan que possible, j'ai annoncer la mort a 02:20...
Je suis vraiment navrée que le choses aient tournées comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 - Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:47

Pas facile de ce faire des idée avec si peu de temps.

Premièrement je ne demande pas de traitement de faveur pour le salvateur, je suis sur qu'il à lui même ses idées sur les rôles de chacun. Il protégera qui il voudra selon son feeling. Lui demander de protégé un telle c'est aussi dire au loup qui il ne faut pas attaquer. En suite si je meurt je n'aurai pas à me soucier de savoir à qui je donne mon rôle.

En suite je vote contre Sunchinecat car je trouve ses suspicion contre moi infondé.
Citation :
Surtout que de mettre autant d'emphase sur le fait qu'il n'est pas un loup, je trouve ça suspect.
Ce que tu trouve "suspect" ne sont que des boutades.

Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2 - Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:57

Code:
M3l0w (2) : Sunshinecat / Coco
Coco
Ashe (1) : Neige
Styne
Blackmark
Sunshinecat (2) : M3l0w / Styne
Neige

Pas votés : Ashe  / Blackmark

Je ne pense pas que Blackmark passera voter aujourd'hui, il ne reste donc que moi, et à choisir entre Melow qui est actif et Sunshin qui ne parle pas des masses je préférais voter pour cette dernière mais j'ai peur que son acharnement soit justifié et si c'est le cas ça change la visions des quelques rôles que je penses avoir deviné.

je vais souper, réfléchir un peu et je repasse après.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Fatality !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3 - It's not over yet !
» Jour #1 Et la vie va...
» Jour #5 - C'est la fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #69-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser