Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen

Aller en bas 
+13
Black Wolfen
mathilde.legrand.54
Neige
Trappeuse
Coco
Scrat-O-File
granchy
m3l0w
Sunshinecat
coco1682
Ashe
Styne
Déesse Harumi
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Empty
MessageSujet: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:08

Dernière fois que je le fais! Sérieusement la prochaine fois si les inscriptions de la partie suivante ne se font pas, le mj passe son tour. marre d'attendre toujours des jours entre deux parties car les inscriptions ont été lancer trop tard !

passer son tour= dernier dans la liste des prochaines parties


Dernière édition par Déesse Harumi le Lun 18 Juin 2012 - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:10

Je m'inscrit \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:13

moi ça dépend de la partie cette fois ci car à présent je sais que je n'aime pas les parties flash ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:16

Je pense pas que s'en sera une, honnêtement je n'aime pas non plus. Mais on discutera de ça à la fin de la partie
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:16

je m'inscris =DDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:18

ha tu vas être élue maire alors ^^ je n'ai pas oublié, résultat je vais devoir jouer Ashe
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:22

ah heu dis moi c'est pas de moi que tu parle hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:24

J'ai bien peur que si. Car si elle parle de moi j'aurai encore plus peur^^

Mais ne t'en fait pas je ne te laisserais pas le rôle si facilement Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Xdevil3
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:30

Je m'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:30

oh oh oh =/ ou plutot ouille ouille ouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:37

Je m'inscrit aussi allez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 6:52

oui, oui cocotte je parle de toi ^^.

Tu avais fui la dernière fois tu n'y échapperas pas cette fois ci. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:39

Granchy
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:33

Je m'inscrit Smile

p.s: J'avais les mains dans le cambouile pour ma partie , donc j'ai fait le ménage des autres mj et même préparer un dossier pour la partie 70... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:59

Je m'inscris également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:35

Heu... des nouvelles de BW? C'est quand même lui qui va MJter et il n'a pas l'air d'être là...

Moi j'aimerai avoir une estimation de quand la partie va commencer et quand elle se terminera. Parce que je serai absente du 12 au 19 juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:58

Alors nous somme 6 joueur restant. Avec le mort de cette nuit ça fera 5 puisqu'il y a un couple donc une double mort, pas de sorcière pour éviter une mort. Il n'y a pas de certitude quand à la présence d'un salvateur ou d'un ancien. Donc techniquement encor 2jour et 1nuit sois minimum 3 jours IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:19

Partant du 30 au 3 juillet ça va tomber en plein dans la partie donc tant pis, bouhou Sad . (Sauf si quelqu'un est disponible à partir de ces dates-là et veut participer, on pourra alors jouer sur le remplacement Smile. )
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:13

bin Black wolfen devrais la faire selon Daisuke si j'ai bien compris ce que m'a dit Haru.

Et la partie commencera dés la fin de celle ci normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
mathilde.legrand.54
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
mathilde.legrand.54


Féminin
Age : 27

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:35

Je m'inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:40

je sais que tu es nouvelle, donc je te signale que tous votes / ou inscription se font en couleur ^^

ps: pourrais tu faire un tour dans présentation, le lien se trouve sur la page d'acceuil.
Et n'oublie pas de lire les règlements

Sinon bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
mathilde.legrand.54
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
mathilde.legrand.54


Féminin
Age : 27

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:44

Je m'inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:28

Désolé pour le retard, on m'a viré tellement rapidement de la dernière partie que je me suis mit à fond sur mes examens... Je viens de finir à l'instant et je comptais lancer les inscriptions, mais vu que c'est déjà fait tant mieux ^^ ( merci à Harumi )

Pour ce qui est du Thème, j'hésite toujours entre 2 : soit un manga, soit une partie simple avec 2 nouveaux rôles ( cela dépendra du nombre de joueur ).

En gros :

Moiins de 11 joueurs : partie simple.
11 ou plus : partie à thème.

J'espère donc que nous serons assez nombreux pour cette partie 70 qui j'espère va conclure cette saison magnifiquement bien ^^

Liste des inscrits 9/11 :
mathilde.legrand.54
Coco
Styne
Coco1682
Ashe
Sunshinecat
m3l0w
granchy
scrat-o-file.


Me manque 2 joueurs pour lancer la partie à thème =D

Les règles viendront normalement d'ici vendredi.
De plus, la partie devrait commencer rapidement après celle en cours ( compter grand max vendredi prochain ).

Voilà, si il y a des questions ? N'hésitez pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:31

Quel manga? ^^ sinon j'inscris Harumi
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:36

J'avais déjà fais Death Note et Vampire Knight, maintenant ce sera The Lost Canvas. ^^

Liste des inscrits 10/11 :
mathilde.legrand.54
Coco
Styne
Coco1682
Ashe
Sunshinecat
m3l0w
granchy
scrat-o-file
Déesse Harumi.

Pour ce qui est des règles et des rôles j'ai déjà presque tout fini, donc on ne perdra pas de temps avec ça, j'attends juste d'avoir mes 11 joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen   Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions partie #70 - MJ : Blackwolfen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)
» Inscriptions partie #33
» Inscriptions partie 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Inscriptions des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser